Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 3 1400359500-clockMer 22 Aoû 2012 - 4:09
Quand je serai validée "en espérant que je le sois" j'aimerai bien un lien positif même si avec la personnalité de ma perso, cela ne va pas être facile à trouver ou à gérer xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 3 1400359500-clockMar 18 Sep 2012 - 13:59
• Nom et prénom : Richard Wolf
• As tu déjà rp avec ton prof chéri ? : Non. Mais. D'où c'est mon prof chéri ? RICHARD IL A PAS DE PROF !
• Et sinon, on se prévoit quelque chose, non ? :[/b]
NAN 8D. OUAIS QUAND TU VEUX O/
• C'quoi notre lien , une idée ? : [i]Hum. J'hésite entre ennemis et amis. Amis Pédo/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 3 1400359500-clockMar 18 Sep 2012 - 22:34
FICHE DE LIENS REOPEN o/

J'envoie les détails sur ta fiche Richard *veux pas flood*
Et je demanderais des liens aux fiches qui m’intéressent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 3 1400359500-clockDim 30 Sep 2012 - 11:04
VOILA, JE T'AI AJOUTE, FAIS DE MÊME !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 3 1400359500-clockVen 26 Oct 2012 - 18:46
PROUT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 3 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 17:39
• Nom et prénom : Avalon Parker
• As tu déjà rp avec ton prof chéri ? Non mais si il en veut un pas de soucis
• Et sinon, on se prévoit quelque chose, non ? :
comme il veut
• C'quoi notre lien , une idée ? : je le laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 3 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 18:05
• Nom et prénom : Elissy Hoju
• As tu déjà rp avec ton prof chéri ? Non mais JE VEUX 8D *PAN*
• Et sinon, on se prévoit quelque chose, non ? : Plan drague ça te tente ? *Yeux doux* //PAAAAF\\
• C'quoi notre lien , une idée ? : Les profs ils peuvent se taper des élèves ? Parce que je vois que ton cher Damon est un dragueur, et sache que ma blonde aussi 8). Elle s'en fout de l'âge, du moment qu'c'est pas un vieux quoi o/. Donc genre deux personnes qui s'entendent bien au final, et qui ne sortent PAS ensembe. Juste des délires de temps en temps *PAAAAF* Si une autre idée de plaît, bah balance xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 3 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 23:49
ELissy --> Oh la gentille elle à répondu à mes questions é__è *larmes aux yeux* mais bon pour le fun tu vas quand même répondre à mon questionnaire ewe (car t'es obligée tu vois /POUTRELLE/) , je te donne la relation après ne t'inquiète pas panda et amour

répondaient toutes les deux à mon questionnaire : ♥️
(déplacez le checked pour cocher par défaut la réponse à placer après le value="chiffre")
Code:

<div style="border-right:5px solid #252525; border-left:5px solid #252525;padding-bottom:2px; width:520px;  background-image:url('http://i29.servimg.com/u/f29/15/49/49/31/fond_r10.png'); letter-spacing:2px; font-size:10px; overflow:auto; text-align:justify; height:200px; "><div style="border-top: 2px dotted #A80000; font-size:11px;line-height:12px;width:500px">
 <font color="black"><strong> Êtes vous sexuellement parlant attiré par Damon ? (ça commence bien le questionnaire, je sais)</strong></font>
<input type="checkbox" name="Guns 'N' Roses" value="1" > ✝️. Oui.<input type="checkbox" name="Kiss" value="2" checked> ★. Non.

 <font color="black"><strong> Coca-Cola ou Pepsi ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="PANDA" value="1" > ✝️. Coca- Cola !!!!<input type="checkbox" name="CRÊPE" value="2" checked> ★. PEPSI.


<font color="black"><strong> Êtes vous masochiste ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="AC/DC" value="1" checked> ✝️. OUI.
<input type="checkbox" name="Slipknot" value="2" > ★. NON.
<input type="checkbox" name="Rolling Stones" value="3" > ✖️. Euh...

<font color="black"><strong>Quelle chanson vous parle le plus ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="Rock" value="1" checked> ✝️. Don't cry - Guns'N'Roses.<input type="checkbox" name="Queen" value="2" > ★. It's My Life -BonJovi<input type="checkbox" name="Metallica" value="1" checked> ✖️. Bad Romance -LadyGaga.<input type="checkbox" name="Kiss" value="2" > ♪. Pay Phone -Maroon5

<font color="black"><strong> Vous vous sentez plus :</strong></font>
<input type="checkbox" name="Nirvana" value="1" checked> ✝️. Rebelle toujours à faire des conneries.
<input type="checkbox" name="Pink Floyd" value="2" > ★. BG,intelligent(e), joyeux(se).
<input type="checkbox" name="Red Hot Chili Peppers " value="3" > ✖️. Un peu paumé(e) & maladroit(e).


<font color="black"><strong> Vous apprenez que Damon dort encore avec une peluche. Votre réaction : </strong></font>
<input type="checkbox" name="Nirvana" value="1" checked> ✝️. HIIIIIIIII c'est mignon !
<input type="checkbox" name="Pink Floyd" value="2" > ★. Chacun sa vie.
<input type="checkbox" name="Red Hot Chili Peppers " value="3" > ✖️. QUOIIIIIII ? Quel tapette.

<font color="black"><strong> Que pensez vous des nounours ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="U2" value="1" checked> ✝️. J'EN VEUX UN.
<input type="checkbox" name="The Who" value="2" > ★. Bha... rien de spéciale.
<input type="checkbox" name="Jimi Handrix" value="3" > ✖️. J'en avais un quand j’étais petit(e) .w.

<font color="black"><strong> Des feux de l'amour ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="U2" value="1" checked> ✝️. J'ADOREEE.
<input type="checkbox" name="The Who" value="2" > ★. ça existe encore ?.
<input type="checkbox" name="Jimi Handrix" value="3" > ✖️. De la daube...

<font color="black"><strong> Êtes vous Américain(e) ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="Led Zappelin" value="1" checked> ✝️. OUI, ça roxx je sais. <input type="checkbox" name="Smoke" value="2" > ★. NON,I  suck the american people (oupas)

<font color="black"><strong> Vous aimeriez être :</strong></font>
<input type="checkbox" name="Always " value="1" checked> ✝️.  Vraiment proche de lui.
<input type="checkbox" name="Nightrain " value="2" > ★. Proche de lui avec des +.
<input type="checkbox" name="I still love u " value="3" > ♪. Amie avec lui.
<input type="checkbox" name="Angie" value="4" > ✖️.Rien juste Faire des conneries avec lui.
<input type="checkbox" name="Angie" value="4" > ©️. Avoir un lien négative avec lui :)

<font color="black"><strong> Pourriez-vous tomber amoureux(se) de Damon ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="Escape The Fate" value="1" checked> ✝️. Trop c'est mon genre.
<input type="checkbox" name="Until the day I day" value="2" > ★. Juste un béguin.
<input type="checkbox" name="Three Day Grace" value="3" > ♪. ça VA PAAS ?
<input type="checkbox" name="Sum 41" value="4" > ✖️. JE VEUX PAS QUIL M'APPROCHE.

<font color="black"><strong>Seriez-vous prêt à tout pour avpir ses faveurs ? </strong></font>
<input type="checkbox" name="Maroon 5" value="1" checked> ✝️. Bien sûr !
<input type="checkbox" name="Pink" value="2" > ★. Pourquoi pas ?
<input type="checkbox" name="Mika" value="3" > ♪. ça dépend sur quoi.
<input type="checkbox" name="Editor" value="4" > ✖️. Non je ne pense pas.


<font color="black"><strong> Aimez -vous l'histoire et la géographie ? </strong></font>
<input type="checkbox" name="Maroon 5" value="1" checked> ✝️. ça sert à rien ils sont morts...
<input type="checkbox" name="Pink" value="2" > ★. J'A D O R E.
<input type="checkbox" name="Mika" value="3" > ♪. Je suis une daube en Géo.
<input type="checkbox" name="Editor" value="4" > ✖️. Une des matières où je réussis *larmes aux yeux*.

<font color="black"><strong> Etes vous du genre à emmerdé Damon : </strong></font>
<input type="checkbox" name="Maroon 5" value="1" checked> ✝️. OUAIS lolz. <-- marwin reconnait toi %D
<input type="checkbox" name="Pink" value="2" > ★. GENRE GENRE je mets de la glue sur sa chaise.
<input type="checkbox" name="Mika" value="3" > ♪. Non je veux être bien vue et être adorable hihi.
<input type="checkbox" name="Editor" value="4" > ✖️. Non je cherche pas le fight.

<font color="black"><strong>Avez vous des points communs avec lui ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="My Chemical Romance" value="1" checked> ✝️. Pleins !
<input type="checkbox" name="Kyo" value="2" > ★. Quelques-uns...
<input type="checkbox" name="Papa Roach" value="3" > ♪. En fait presque pas mais OSEF.
<input type="checkbox" name="Phoenix" value="4" > ✖️. NON d'ailleurs, pourquoi je réponds à ce questionnaire ?.

<font color="black"><strong> Aimez-vous Damon ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="Relax" value="1" checked> ✝️. OUAIS. <input type="checkbox" name="Simple plan" value="2" > ☀️. NON. </blockquote></div>
</div>
 </div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 3 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 8:43
Bien sûr que je réponds à toutes les questions moi (a). Et voilà pour le beau tout gentil formulaire. AVOUE QUE Y AVAIT DES QUESTIONS PIEGES ? è_é Nan parce que du coup j'avais l'air de quoi face à mon ordi ? "Je me mets dans ma peau ou celle de mon perso ? *pleure". Bref ma vie est très intéressante. DONC, des fois je serais moi, des fois mon perso (Surtout en ce qui concerne Damonnounet ♥ //PAAAF\\ Bonne découverte o/


Êtes vous sexuellement parlant attiré par Damon ? (ça commence bien le questionnaire, je sais)
✝. Oui. ★. Non.

Coca-Cola ou Pepsi ?
✝. Coca- Cola !!!! ★. PEPSI.


Êtes vous masochiste ?
✝. OUI.
★. NON.
✖. Euh...

Quelle chanson vous parle le plus ?
✝. Don't cry - Guns'N'Roses. ★. It's My Life -BonJovi ✖. Bad Romance -LadyGaga. ♪. Pay Phone -Maroon5

Vous vous sentez plus :
✝. Rebelle toujours à faire des conneries.
★. BG,intelligent(e), joyeux(se).
✖. Un peu paumé(e) & maladroit(e).


Vous apprenez que Damon dort encore avec une peluche. Votre réaction :
✝. HIIIIIIIII c'est mignon !
★. Chacun sa vie.
✖. QUOIIIIIII ? Quel tapette.

Que pensez vous des nounours ?
✝. J'EN VEUX UN.
★. Bha... rien de spéciale.
✖. J'en avais un quand j’étais petit(e) .w.

Des feux de l'amour ?
✝. J'ADOREEE.
★. ça existe encore ?.
✖. De la daube...

Êtes vous Américain(e) ?
✝. OUI, ça roxx je sais. ★. NON,I suck the american people (oupas)

Vous aimeriez être :
✝. Vraiment proche de lui.
★. Proche de lui avec des +.
♪. Amie avec lui.
✖.Rien juste Faire des conneries avec lui.
©. Avoir un lien négative avec lui :)

Pourriez-vous tomber amoureux(se) de Damon ?
✝. Trop c'est mon genre.
★. Juste un béguin.
♪. ça VA PAAS ?
✖. JE VEUX PAS QUIL M'APPROCHE.

Seriez-vous prêt à tout pour avoir ses faveurs ?
✝. Bien sûr !
★. Pourquoi pas ?
♪. ça dépend sur quoi.
✖. Non je ne pense pas.


Aimez -vous l'histoire et la géographie ?
✝. ça sert à rien ils sont morts...
★. J'A D O R E.
♪. Je suis une daube en Géo.
✖. Une des matières où je réussis *larmes aux yeux*.

Etes vous du genre à emmerdé Damon :
✝. OUAIS lolz. <-- marwin reconnait toi %D
★. GENRE GENRE je mets de la glue sur sa chaise.
♪. Non je veux être bien vue et être adorable hihi.
✖. Non je cherche pas le fight.

Avez vous des points communs avec lui ?
✝. Pleins !
★. Quelques-uns...
♪. En fait presque pas mais OSEF.
✖. NON d'ailleurs, pourquoi je réponds à ce questionnaire ?.

Aimez-vous Damon ?
✝. OUAIS. ☀. NON.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 3 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 8:48
AJOUTE-MOI AU LIEU DE CHÔMER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 3 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 10:42
Toi tu kiffe les questionnaires



♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 3 Plain-1♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 3 Extra3

Êtes vous sexuellement parlant attiré par Damon ?
✝. Oui. ★. Non.

Coca-Cola ou Pepsi ?
✝. Coca- Cola !!!! ★. PEPSI.


Êtes vous masochiste ?
✝. OUI.
★. NON.
✖. Euh...

Quelle chanson vous parle le plus ?
✝. Don't cry - Guns'N'Roses. ★. It's My Life -BonJovi ✖. Bad Romance -LadyGaga. ♪. Pay Phone -Maroon5 ✝.Ich will - Rammstein.

Vous vous sentez plus :
✝. Rebel toujours à faire des conneries.
★. BG,intelligent(e), joyeux(se).
✖. Un peu paumé(e) & maladroit(e).


Vous apprenez que Damon dort encore avec une peluche. Votre réaction :
✝. HIIIIIIIII c'est mignon !
★. Chacun sa vie.
✖. QUOIIIIIII ? Quel tapette.

Que pensez vous des nounours ?
✝. J'EN VEUX UN.
★. Bha... rien de spéciale.
✖. J'en avais un quand j’étais petit(e) .w.

Des feux de l'amour ?
✝. J'ADOREEE.
★. ça existe encore ?.
✖. De la daube...

Êtes vous Américain(e) ?
✝. OUI, ça roxx je sais. ★. NON,I suck the american people (oupas)

Vous aimeriez être :
✝. Vraiment proche de lui.
★. Proche de lui avec des +.
♪. Amie avec lui.
✖.Rien juste Faire des conneries avec lui.
©. Avoir un lien négatif avec lui :)

Pourriez-vous tomber amoureux(se) de Damon ?
✝. Trop c'est mon genre.
★. Juste un béguin.
♪. ça VA PAAS ?
✖. JE VEUX PAS QUIL M'APPROCHE.

Seriez-vous prêt à tout pour avpir ses faveurs ?
✝. Bien sûr !
★. Pourquoi pas ?
♪. ça dépend sur quoi.
✖. Non je ne pense pas.


Aimez -vous l'histoire et la géographie ?
✝. ça sert à rien ils sont morts...
★. J'A D O R E.
♪. Je suis une daube en Géo.
✖. Une des matières où je réussis *larmes aux yeux*.

Etes vous du genre à emmerdé Damon :
✝. OUAIS lolz. <-- marwin reconnait toi %D En plus j'me suis dit : Ouais lolz. XDD. TU LIS DANS MES PENSEES.
★. GENRE GENRE je mets de la glue sur sa chaise.
♪. Non je veux être bien vue et être adorable hihi.
✖. Non je cherche pas le fight.

Avez vous des points communs avec lui ?
✝. Pleins !
★. Quelques-uns...
♪. En fait presque pas mais OSEF.
✖. NON d'ailleurs, pourquoi je réponds à ce questionnaire ?.

Aimez-vous Damon ?
✝. OUAIS. ☀. NON.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 3 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 18:55
Ala, moi aussi je le fais (vu que tu as dis toutes les deux je pense que je suis incluses ^^)


Êtes vous sexuellement parlant attiré par Damon ? (ça commence bien le questionnaire, je sais)
✝. Oui. ★. Non.

Coca-Cola ou Pepsi ?
✝. Coca- Cola !!!! ★. PEPSI.


Êtes vous masochiste ?
✝. OUI.
★. NON.
✖. Euh...

Quelle chanson vous parle le plus ?
✝. Don't cry - Guns'N'Roses. ★. It's My Life -BonJovi ✖. Bad Romance -LadyGaga. ♪. Pay Phone -Maroon5

Vous vous sentez plus :
✝. Rebelle toujours à faire des conneries.
★. BG,intelligent(e), joyeux(se).
✖. Un peu paumé(e) & maladroit(e).


Vous apprenez que Damon dort encore avec une peluche. Votre réaction :
✝. HIIIIIIIII c'est mignon !
★. Chacun sa vie.
✖. QUOIIIIIII ? Quel tapette.

Que pensez vous des nounours ?
✝. J'EN VEUX UN.
★. Bha... rien de spéciale.
✖. J'en avais un quand j’étais petit(e) .w.

Des feux de l'amour ?
✝. J'ADOREEE.
★. ça existe encore ?.
✖. De la daube...

Êtes vous Américain(e) ?
✝. OUI, ça roxx je sais. ★. NON,I suck the american people (oupas)

Vous aimeriez être :
✝. Vraiment proche de lui.
★. Proche de lui avec des +.
♪. Amie avec lui.
✖.Rien juste Faire des conneries avec lui.
©. Avoir un lien négative avec lui :)

Pourriez-vous tomber amoureux(se) de Damon ?
✝. Trop c'est mon genre.
★. Juste un béguin.
♪. ça VA PAAS ?
✖. JE VEUX PAS QU'IL M'APPROCHE.

Seriez-vous prêt à tout pour avoir ses faveurs ?
✝. Bien sûr !
★. Pourquoi pas ?
♪. ça dépend sur quoi.
✖. Non je ne pense pas.


Aimez -vous l'histoire et la géographie ?
✝. ça sert à rien ils sont morts...
★. J'A D O R E.
♪. Je suis une daube en Géo.
✖. Une des matières où je réussis *larmes aux yeux*.

Etes vous du genre à emmerdé Damon :
✝. OUAIS lolz. <-- marwin reconnait toi %D
★. GENRE GENRE je mets de la glue sur sa chaise.
♪. Non je veux être bien vue et être adorable hihi.
✖. Non je cherche pas le fight.

Avez vous des points communs avec lui ?
✝. Pleins !
★. Quelques-uns...
♪. En fait presque pas mais OSEF.
✖. NON d'ailleurs, pourquoi je réponds à ce questionnaire ?.

Aimez-vous Damon ?
✝. OUAIS. ☀. NON.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 3 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 2:27
Marwin toi c'est les formulaires que tu kiff et oui je lis dans tes pensés donc fait attention ewe
Marwin -> tu as eu -10 (comme sur tes test o/)
Elissy --> tu as eu 17 sur 20 o/
Avalon --> tu as eu 21 sur 20 *meurt*
(en fait je lol êuê mais je m'ennuie je voulais faire un jeu *___*)
Donc je vais vous donner mon lien.

Marwin --> toi tu sais déjà notre lien, jvais l'écrire ewe

Elissy --> Adorable petite blonde *p* *tousse* je te propose comme lien un truc du genre (je veux pas tromper mon chéri huhu, mais le lien reprend un peu le tien avec des petits + ) "à chaque fois que je me retrouve avec Monsieur Ackles il se passe un truc", une fois ça pourrait être quand il voit Elissy passer il se met à recracher par le nez son café et en gentille élève aimante elle accouerait pour lui demander comment il va, une fois ça pourrait être il tombe (ou elle) tombe sur lui au détour d'un couloir etc... à chaque fois ils leur arrivent des choses embarrassantes (mais pas obscène hein ewe) leurs relations pourraient évoluer et si tu veux Ellisy pourrait être en quelque sorte l'une des seules personnes avec qui il se permet d'être proche, de toucher ses cheveux/de faire un câlin ce genre de choses o/ Ils pourraient tous les deux avoir le béguin l'un pour l'autre une sorte d'attraction physique, mais en tout cas Damon se l'avouerait pas, trop amoureux d'Hiroki, il aurait pas de pensés perverses envers elle, je pense.

Avalon -->Je te propose le lien "chouchou du prof" Avalon ferait partie des chouchoutes de Damon et on pourrait dire que souvent ils se retrouvent le matin pour boire un café ? Ou pour discuter amicalement avant les cours, ça serait leurs petits moments à eux 8D ou encore Damon pourrait toujours donner des cours particuliers à la miss (qui le collerait un peu ? xD) à toi de voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 3 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 11:26
T'as de l'idée °° je te vénère jeune padawan. Ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 3 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 13:46
C'est bon pour moi (et oui, elle risque de te coller un peu parce-que faut dire, tu lui feras un peu [beaucoup même] d'effet donc forcément.) Après elle sera contente si il s'en fout un peu de sa double personnalité. Si sa te dis, je peux même t'inclure dans les personnes qui arrive à la calmer lors de ses crises de personnalité ^^ a toi de voir pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
♔ «YOU CAN'T LOSE ME »
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOSE YOURSELF • Man-Shik
» ❝ everyoиe has it but иo oиe caи lose it ❞
» [Afraid to lose control]
» [FINI] You lose [Hadès]
» Be my friends, only if you are ready to lose everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: