Bien Bien sur que j'ai une bonne idée de lien qui ro ro roxx le Lama.je suis pas bègue j'écoutai juste une musique %D
celle là(c'est moi qui chante au début, herm *meurs*)
Trêve de plaisanterie. En fait, on dirait pas comme ça mais Melody & Damon ils ont pleins de point communs D8
- Citation :
- Elle aime tout ce qui est mignon
- Citation :
- elle est ... Gourmande ... Très gourmande
- Citation :
- Sinon, elle aime bien faire du sport. Surtout de la natation, c'est son sport préféré.
- Citation :
- C'est une vrai fan de jeux vidéos ... Assez violent.
Donc voilà j'ai eu une idée de lien assez originale. Mais peut-être que ça te conviendra pas hein ;w;
donc en fait la relation de Damon & Malody aurait commencé par "elle m'a appelé Maman en pleins cours" & après on aurait pu dire que c'est à partir de ce moment-là que Damon aurait commencé à faire attention à Melody (non ça il ne risque pas de l'oubliait /POUTREE/) & un jour il l'aurait vu caresser un chat, et il serait venu caresser avec elle le chat & ils se seraient trouvé des points communs (sisi). Damon passerait depuis du temps avec Melody après les cours par exemple et il jouerait à des jeux ensemble, enfin il jouerait à tout ce que veux Melody en fait /POUTRE/ & ils pourraient faire un trafic de nourriture genre avant les cours ils s’échangent des cups cake en douce genre mission secrète.
VOILA VOILA dis moi ce qui va & ce qui vas pas. ♥