Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 5 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 19:10
Répond à ce formulaire pour Zara & le même pour gody (ça te fais deux questionnaire à remplir sorry é.è)
(déplacez le checked pour cocher par défaut la réponse à placer après le value="chiffre")
Code:
<div style="border-right:5px solid #252525; border-left:5px solid #252525;padding-bottom:2px; width:520px;  background-image:url('http://i29.servimg.com/u/f29/15/49/49/31/fond_r10.png'); letter-spacing:2px; font-size:10px; overflow:auto; text-align:justify; height:200px; "><div style="border-top: 2px dotted #A80000; font-size:11px;line-height:12px;width:500px">
 <font color="black"><strong> Êtes vous sexuellement parlant attiré par Damon ? (ça commence bien le questionnaire, je sais)</strong></font>
<input type="checkbox" name="Guns 'N' Roses" value="1" > ✝. Oui.<input type="checkbox" name="Kiss" value="2" checked> ★. Non.

 <font color="black"><strong> Coca-Cola ou Pepsi ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="PANDA" value="1" > ✝. Coca- Cola !!!!<input type="checkbox" name="CRÊPE" value="2" checked> ★. PEPSI.


<font color="black"><strong> Êtes vous masochiste ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="AC/DC" value="1" checked> ✝. OUI.
<input type="checkbox" name="Slipknot" value="2" > ★. NON.
<input type="checkbox" name="Rolling Stones" value="3" > ✖. Euh...

<font color="black"><strong>Quelle chanson vous parle le plus ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="Rock" value="1" checked> ✝. Don't cry - Guns'N'Roses.<input type="checkbox" name="Queen" value="2" > ★. It's My Life -BonJovi<input type="checkbox" name="Metallica" value="1" checked> ✖. Bad Romance -LadyGaga.<input type="checkbox" name="Kiss" value="2" > ♪. Pay Phone -Maroon5

<font color="black"><strong> Vous vous sentez plus :</strong></font>
<input type="checkbox" name="Nirvana" value="1" checked> ✝. Rebelle toujours à faire des conneries.
<input type="checkbox" name="Pink Floyd" value="2" > ★. BG,intelligent(e), joyeux(se).
<input type="checkbox" name="Red Hot Chili Peppers " value="3" > ✖. Un peu paumé(e) & maladroit(e).


<font color="black"><strong> Vous apprenez que Damon dort encore avec une peluche. Votre réaction : </strong></font>
<input type="checkbox" name="Nirvana" value="1" checked> ✝. HIIIIIIIII c'est mignon !
<input type="checkbox" name="Pink Floyd" value="2" > ★. Chacun sa vie.
<input type="checkbox" name="Red Hot Chili Peppers " value="3" > ✖. QUOIIIIIII ? Quel tapette.

<font color="black"><strong> Que pensez vous des nounours ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="U2" value="1" checked> ✝. J'EN VEUX UN.
<input type="checkbox" name="The Who" value="2" > ★. Bha... rien de spéciale.
<input type="checkbox" name="Jimi Handrix" value="3" > ✖. J'en avais un quand j’étais petit(e) .w.

<font color="black"><strong> Des feux de l'amour ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="U2" value="1" checked> ✝. J'ADOREEE.
<input type="checkbox" name="The Who" value="2" > ★. ça existe encore ?.
<input type="checkbox" name="Jimi Handrix" value="3" > ✖. De la daube...

<font color="black"><strong> Êtes vous Américain(e) ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="Led Zappelin" value="1" checked> ✝. OUI, ça roxx je sais. <input type="checkbox" name="Smoke" value="2" > ★. NON,I  suck the american people (oupas)

<font color="black"><strong> Vous aimeriez être :</strong></font>
<input type="checkbox" name="Always " value="1" checked> ✝.  Vraiment proche de lui.
<input type="checkbox" name="Nightrain " value="2" > ★. Proche de lui avec des +.
<input type="checkbox" name="I still love u " value="3" > ♪. Amie avec lui.
<input type="checkbox" name="Angie" value="4" > ✖.Rien juste Faire des conneries avec lui.
<input type="checkbox" name="Angie" value="4" > ©. Avoir un lien négative avec lui :)

<font color="black"><strong> Pourriez-vous tomber amoureux(se) de Damon ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="Escape The Fate" value="1" checked> ✝. Trop c'est mon genre.
<input type="checkbox" name="Until the day I day" value="2" > ★. Juste un béguin.
<input type="checkbox" name="Three Day Grace" value="3" > ♪. ça VA PAAS ?
<input type="checkbox" name="Sum 41" value="4" > ✖. JE VEUX PAS QUIL M'APPROCHE.

<font color="black"><strong>Seriez-vous prêt à tout pour avoir ses faveurs ? </strong></font>
<input type="checkbox" name="Maroon 5" value="1" checked> ✝. Bien sûr !
<input type="checkbox" name="Pink" value="2" > ★. Pourquoi pas ?
<input type="checkbox" name="Mika" value="3" > ♪. ça dépend sur quoi.
<input type="checkbox" name="Editor" value="4" > ✖. Non je ne pense pas.


<font color="black"><strong> Aimez -vous l'histoire et la géographie ? </strong></font>
<input type="checkbox" name="Maroon 5" value="1" checked> ✝. ça sert à rien ils sont morts...
<input type="checkbox" name="Pink" value="2" > ★. J'A D O R E.
<input type="checkbox" name="Mika" value="3" > ♪. Je suis une daube en Géo.
<input type="checkbox" name="Editor" value="4" > ✖. Une des matières où je réussis *larmes aux yeux*.

<font color="black"><strong> Etes vous du genre à emmerdé Damon : </strong></font>
<input type="checkbox" name="Maroon 5" value="1" checked> ✝. OUAIS lolz. <-- marwin reconnait toi %D
<input type="checkbox" name="Pink" value="2" > ★. GENRE GENRE je mets de la glue sur sa chaise.
<input type="checkbox" name="Mika" value="3" > ♪. Non je veux être bien vue et être adorable hihi.
<input type="checkbox" name="Editor" value="4" > ✖. Non je cherche pas le fight.

<font color="black"><strong>Avez vous des points communs avec lui ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="My Chemical Romance" value="1" checked> ✝. Pleins !
<input type="checkbox" name="Kyo" value="2" > ★. Quelques-uns...
<input type="checkbox" name="Papa Roach" value="3" > ♪. En fait presque pas mais OSEF.
<input type="checkbox" name="Phoenix" value="4" > ✖. NON d'ailleurs, pourquoi je réponds à ce questionnaire ?.

<font color="black"><strong> Aimez-vous Damon ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="Relax" value="1" checked> ✝. OUAIS. <input type="checkbox" name="Simple plan" value="2" > ☀. NON. </blockquote></div>
</div>
 </div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 5 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 20:38
Aller ! My turn ! :DD
Deux liens négatifs juste pour te faire chier mwahahaha ! Lester & Curtis. 8) Je te laisse y réfléchir si tu veux bien ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 5 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 14:04
Wesh mon formulaire c’est pour les moutons éwè ? Bon c'est pas grave, car j'ai déjà des idées de liens tu vois *o* /YESYOUCANLOVEME/


Pour Lestouille ; Lester, aime pas les profs et il adore le faire savoir à Damon, mais Damon il s'enfiche complètement parce-que tout simplement il ne s'occupe pas des E, il n'éprouve rien, nada. Lester essayerait à chaque fois de faire toutes les choses inimaginables à notre beau brun pour qu'il s'énerve, (oui il sait mis en tête d'énerver Damon, Cte fou genre c'est son pari de l'année 8D) et tout ce qu'il récolte c'est des tonnes d'heure de retenue, parfois même, Damon il fait des dessins sur la feuille de colle de Lester . Maintenant faudrait juste qu'un jour on Rp pour voir si lester peut énerver Damon au point qu'il pète un plomb huhuhu.

Pour Curtis ; je vois bien notre lien commencer par "My favorite flower pot" Car pour Damon, Curtis il est dans sa classe pour faire joli, en fait il le prend pour le pot de chambre qu'il n'a pas dans sa classe (LE SADIQUE /PAN/) "Wait, wait, you can put a little more right? Here, it's sooo perfect, not moving, thanks." voilà au début de chaque cours il placerait Curtis, là où il trouve qu'il fait le plus joli et je pense que Curtis s'en ficherait royalement, en moins il pourrait dormir sans se faire engueuler, oui car tant que Curtis ne fait pas de bruit il peut faire ce qu'il veut, Damon ne s’encombre pas de "parasites" tu bosse pas ? Tu pars. Curtis pourrait se lever en pleins cours pour sortir sécher, que Damon ne sourcillerait même pas. Par contre il ne note pas sévèrement ton brun, of course. Et si un jour Curtis veut se mettre à bosser avec lui, Damon l’accueillera les bras ouverts o/

Voilà je sais pas si ça te vas x.x (moi ça me vas pas ;w; *pleure*)
Dis moi si t'es okey. (to be gay.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 5 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 21:40
Lien négatif. Obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 5 1400359500-clockJeu 6 Déc 2012 - 16:56
Pourquoi obliger, tu m'aimes pas ? D8 *sors*
MAIS POURQUOI VOUS VOULEZ TOUS DES LIENS NÉGATIVES ? *se sens mal aimé ;w;*
Bref je vais accepter un lien négative Law, car mon perso cey un badass donc c'est sur que y a personne qui l'aime. Allez jeune rebelle jte sors en lien à la AC/DC;


Ken : Damon déteste law. c'est le premier qu'il déteste. Damon, ne déteste personne, Damon ne hait pas, car pour haïr il faut aimer mais là il est obligé de détester law fkjehze, car law faut l'avouer il est pas tout rose. je pense qu'ils auraient une relation assez violente (ouais car c'est marrant 8D) Je vois trop Damon prendre par la cravate Law (*o*) et lui dire "you got a problem with me, my dear ?" Ils se chercheraient en permanence, enfin surtout Law, car Law il aime énerver Damon, ça l'amuserait. "hey teacher, it's true, you're a fucking gay?" "hey troublemaker ! *silly grin* you should fear for your ass, I'm not "nice" and cute." en gros ça serait le premier emmerdeur de Damon, à chaque fois que ton perso voit le mien il ne pourrait pas s’empêcher de faire quelque chose, genre renverser un truc sur son costume etc. BREF.

Law a une raison de détester , damon ? Ton perso aime pas les profs ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 5 1400359500-clockJeu 6 Déc 2012 - 17:04
Difficile de faire mieux ; J’ADHÈRE.
Law n'a besoin d'aucune raison pour aimer ou détester quelqu'un 8D.
Franchement, tu roxx. Ton lien tue et je ne t'attend que ça, de pourrir l'oncle de la petite peste .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 5 1400359500-clockMar 11 Déc 2012 - 13:50
Oublié de précisé, mais les liens roxx' ! :'D *& no, i'm not ready to be gay.*
Bref, je t'ai ajouté de mon côté, sous mes deux comptes, dis-moi si ça te convient. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 5 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 22:27
BIG up pour dire que je vais vous rajouter.
Voilà j'ai écris pas mal de liens, si ça vous vas dite le moi panda chewing gum
ET JE RE ACCEPTE DES LIENS. N'importe lesquels je trouverais des liens pour vous wesh'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 5 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 22:31
Got an idea for me ?

Ben oui quoi, faut bien que j'ai au moins un adulte dans mes connaissances /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 5 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 23:38
OH JE TE TATME. *LARMES AUX YEUX*
VOILA. Damon t'aime bien il la trouve marrante la petite Cameron Williams. Genre la pauvre Cameron incomprise de toute qui est avachie sur sa table. Et Damon qui lui demande de raconter sa vie. (c'est un bon confident les élèves aiment bien raconter leur vie à leur prof d'histoire) Et genre elle lui raconterait sa vie et il la consolerait et il l'aiderait dans son plan de rendre les D la meilleure classe enfin il lui promettrait de faire pression lors des conseilles de classes - ce qui lui rend gravement le sourire-. PARCE QUE ELLE COUTE BIEN EN CLASSE ELLE. Est-ce qu'elle fume en fait ? owo il pourrait fumer avec elle, aussi. *sort* Bref quelque chose comme ça, ça te va ? 8D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 5 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 23:42
AZERTYUIOP JE VEUX UN LIEN AVEC DAMON AUSSI, mais j'ai pas vraiment d'idée je pense ;w; *MEURS*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 5 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 23:45
MOI AUSSI , je veux un lien avec Damon o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 5 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 23:58
MOI AUSSI JE TE T'AIME ET JE ME M'AIME ! /SBAFFF/

J'adore l'idée, elle est classe. Au début Cameron regarderait Damon d'un air de dire "WTF ? Pourquoi tu veux savoir ma vie ? Pour me draguer ?" Et puis finalement, petit à petit, elle lui dirait ce qu'elle a sur le coeur. Le plus gros en tout cas et elle trouverait surprenant que son prof' d'histoire-géo la console comme il le fait. Quand il lui dit qu'il l'appuie, elle lui fait toujours un BIGGGGG câlin parce que bon, c'est quand même un soutien de poids et, pourquoi pas elle lui fait, de temps en temps un peu à bouffer ou elle l'aide dans ses papiers à ranger ou des trucs comme ça par exemple.
Elle ne fume pas mais pourrait rester avec lui quand il fume par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 5 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 13:13
haha aprés tant de compliment sur ma fiche, pourquoi pas un lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 5 1400359500-clockMar 22 Jan 2013 - 5:13
Joshua > 8DDDD. moi j'ai une idée. Alors normalement les E vont jamais en cours. mais un jour Joshua serait venu pour voir la tête du professeur d'histoire. Alors que Damon lui s'attendait à ce qu'il y ait personne (des E qui viennent en cours ? c'est pire qu'un fantasme là *paaaf*) bref, Damon aurait vu Joshua. et lui aurait dit " ça tombe bien j'avais besoin de quelqu'un pour nettoyer le tableau." & Joshua n'aurait pas osé se barrer en courant et il aurait dû se blairer Damon pendant 1 heure. Après je sais pas. Peut-être que Damon forcerait Joshua à avoir des bonnes notes ? Enfin des cours particuliers quoi. je pense que Damon aime bien Joshua. pour ça qu'il veut sa réussite.

Skylee > Skylee aime bien les profs ? Elle serait du genre à essayer de tout faire pour avoir des bonnes notes en Histoire pour que Damon la remarque ? Je pense à un lien comme ça °w° une élève qui essaye désespérément de se faire bien voir par son prof qu'elle trouverait marrant. (eeet BG) & quand il interrogerait quelqu'un d'autre alors qu'elle lève la main depuis 20 ans et bien elle se mettrait à bouder et à participer, ce qui finalement attirera l'attention de Damon, un truc comme ça ? /o

Cameron > OH WIII AIME TOI. Oh que j'aime tes idées, oh que c'est beau QwQ. En plus il cherche tout le temps quelqu'un pour faire à manger et trier ses papiers, m'enfin il va pas abuser de Cameron /PAF moi je le vois bien aussi être en mode "WTF" quand une jolie fille comme Cam le prend dans ses bras. xD (les câliins c'est pouur Hiroki, mais t'es l'exception) oui voilà elle resterait avec lui quand il fume, ça représente beaucoup pour lui. Elle serait l'une des élèves qu'il préfère.

Léxi > ton perso roxx normal que t'es des compliments xD Je pense que peut-être elle trouverait ça intéressant à voir dans ses relations Damon, en plus elle sait qu'il est facile de se lier à lui et de marquer des points donc par exemple elle se ferait bien voir & chercherait des occasions de le rencontrer ou de l'aider, après je sais pas si elle pourrait vraiment bien l'aimer et être du genre avec lui "BONJOUR MONSIEUR ♥" ?

VOILA SI C'EST OK JVOUS AJOUTE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
♔ «YOU CAN'T LOSE ME »
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOSE YOURSELF • Man-Shik
» ❝ everyoиe has it but иo oиe caи lose it ❞
» [Afraid to lose control]
» [FINI] You lose [Hadès]
» Be my friends, only if you are ready to lose everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: