Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Mer 10 Déc 2014 - 12:07
DE : Andrew A : Sonera
Mais non t'inquiète pas 'fin j'dis pas que j'y connais rien mais je peux essayer de me retenir tu vois, j'ai un niveau pas mal mais je me calquerai sur toi en mode débutant si tu veux, bref t'as compris !
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Mer 10 Déc 2014 - 12:27
From : Zelda. To : Midna. ________________________________________ tu devrais pas me dire autant de trucs surtout sur lui, tu sais à qui tu parles darling ok, jvous garde à l'oeil fais-moi signe si ca se passe mal, j'ai prévu des trucs pour après la jims si t'es pas occupée
le gamin qui matte le cul de cruz?
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Mer 10 Déc 2014 - 12:38
From : Zelda. To : Midna. ________________________________________ c'est une surprise, t'as cru quoi haha. en plus jsais pas si jvais faire quoi que ce soit, ça dépend des disponibilités eeeet de nathan, sil veut qu'on reste que tous les deux ou no
s'il veut rien faire càd ? pk t'irais voir ce gosse c'est un gosse les gosses c'est naze
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Mer 10 Déc 2014 - 13:04
From : Zelda. To : Midna. ________________________________________ ... j'ai pas compris
mais jtiens à dire qu'un gosse sera jamais mignon. les seuls gosses mignons que cette terre ait porté c'est warrou & thomas. en plus kieran est un a, donc il est encore moins mignon
t'as des goût bizarres...
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Mer 10 Déc 2014 - 13:12
Sonera Di Gregorio a écrit:
From : Soni .:||:. To : Taz
Heey ! J'pense que pleins de gens ont du te le dire mais voilà, j'espère que Charlie va réussir à te soigner comme il faut et s'il te faut quelque chose, j'peux t'aider ! (Enfin j'espère °^°) (Tu sais, j'fais qu'1m47 et on dirait que j'ai 14 ans :p)
Merci. C'est gentil.
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Mer 10 Déc 2014 - 13:44
From : Zelda. To : Midna. ________________________________________ tout, pk modifier un lien etc j'ai pas suivi haha
warren est mon gosse. je t'interdis de remettre en cause ce fait. et comme c'est le mien, c'en est "un". tu suis mon raisonnement ? 8)
non les gosses sont des créatures de l'enfer c'est des larves qui sortent de ce stade après au moins seize ans d'existence (certains plus. nate est encore un gamin dans ma tête keskia).
j'le connais pas, à vrai dire je m'fous un peu (bcp) de lui c'est qu'un gamin parmi tant d'autres, c'pas mon truc. s'il avait au moins 17 ans et qu'il était sexy, ça changerait beaucoup de choses (#superficielle).
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Mer 10 Déc 2014 - 21:01
Non la plupart des mecs préfèrent tourner autour du pot, tenter une approche romantique, drôle, etc. Moi je suis doué pour rien alors je m'embête pas. Parler clairement de ce qu'on veut ça facilite les choses non ? J'étais pas sérieux, ceci dit, si t'es OK, ça me va aussi —
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Mer 10 Déc 2014 - 21:07
Viens, on sort ensemble.
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Jeu 11 Déc 2014 - 21:54
DE : Ryan A : Sonera
C'est bon il s'est pas perdu et est pas mort. Merci beaucoup pour tout ça ça évitera que je me fasse tuer par Anarchy *^* (oh tu sais, un ou deux l'aurait pas tué je pense 8))
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Lun 29 Déc 2014 - 2:55
DE : Gautier A : Sonera
C'est un mec qui se noie, un bateau passe et les gens demandent : "Vous voulez de l'aide ?" L'homme répond "non, dieu me sauvera". Un second bateau passe : "Vous voulez de l'aide ?" L'homme répond "Dieu me sauvera". Le mec se noie et monte au ciel, il demande à Dieu "Pourquoi tu m'as pas sauvé ?" Dieu répond "Je t'ai envoyé deux bateaux, trou du cul". Je savais pas tellement quoi dire et je l'ai vue dans un film, alors par association d'idée, je pense que c'est plutôt drôle.
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Lun 29 Déc 2014 - 14:48
Sonera Di Gregorio a écrit:
From : Soni .:||:. To : Heath
La promesse que tu m'as faite, après qu'on soit sortis de la flotte... Tu vas la tenir ? Parce que je veux t'aider. Je supporte plus de voir l'administration se branler sans rien faire alors qu'il y a des victimes des "S" tous les jours. Le seul vrai S, c'est le Ranker, les autres ont aucune légitimité, alors j'sais pas pourquoi on les autorise à faire ça sans rien faire. Sauf que j'en peux plus. J'm'en fous de bien m'entendre avec Narcisse, j'en ai marre de tout ça et si tu te dresses contre eux, j'veux t'aider. J'me pisserais peut-être trois ou quatre fois dessus parce que j'ai peur, mais faut qu'ils arrêtent leurs conneries.
Hey, oui, je vais le faire. J'vais partir à Boston 3 jours là, chez mon père, j'vais bosser ma mémoire et Charlie va essayer de me soigner, on va voir si on arrive à me redonner mes souvenirs.
J'pense qu'à mon retour je serai plus que motivé pour m'y mettre... Merci en tout cas.
From Heath • Mi-janvier
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Dim 4 Jan 2015 - 19:49
From : Zephiriel. To : Grande-soeur. ________________________________________
Sonera, j'ai jamais autant flippé de toute ma vie, srsly. Y a une fille qui vient de me proposer de sortir avec elle à la pâtisserie, mais putain, je sais pas si c'est un rencard ou si c'est juste une sortie comme ça. Je sais pas si je dois m'habiller comme un pingouin ou bien si je dois y aller avec mon t-shirt "j'aime les crêpes". Elle m'a pas dit qu'il y aurait d'autres personnes, donc je vais être seul avec elle, et je sais pas si je dois la draguer ou être comme avec toi ou toutes les filles que je fréquente. Je sais même pas si je lui plais. On s'est jamais parlés IRL, en fait et... plus j'écris, plus j'ai envie de m'enfuir. Je sais pas comment faire pour plaire à une fille. Aide-moi. S'il te plaît.
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Lun 5 Jan 2015 - 14:35
MAIIIIIS ! Tu m'aides pas assez ! Je m'habille comment ? Est-ce que j'enfile la seule chemise manches longues que j'ai ou bien je mets un t-shirt et par-dessus une chemise manches courtes ?
J'ai pas envie de te dire avec qui j'y vais... tu la connais et... ça me ferait honte que tu saches... mais peut-être qu'elle te parlera d'elle-même, puisqu'elle t'aime bien... Ahem. Elle a deux ans de moins que moi. C'est trop ? SUIS-JE UN PEDOPHILE ? DEJA ?DEUX ANS C'EST RIEN, HEIN ? ;___; En plus elle fait déjà ma taille. C'aurait été cool de s'embrasser, si elle avait dû se mettre sur la pointe des pieds... Côté caractère, on va justement se rencontrer pour faire plus ample connaissance... ahem... si elle m'aime pas ? De quoi parler avec une fille ? Est-ce que je complimente sa tenue même si j'aime pas ? Est-ce que je dois sortir des phrases clichées en essayant de faire mon beau gosse ? Ou bien je lui dis tout franchement ? Si ça se passe bien, je te raconterai. Si ça se passe mal, j'irai pleurer sur ton épaule, OK ? OK, C'EST GARANCE EN C, J'AVOUE(HRP : ce qui est raturé est lisible quand même.)
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Jeu 8 Jan 2015 - 15:44
Coucou.
Ne t'inquiète pas, je comprends. Désolé d'avoir remis ça sur le tapis, et surtout, si tu as un problème un jour, n'hésite pas à venir m'en parler.
-Ewald.
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Jeu 8 Jan 2015 - 17:05
MAIS SONERA, EST-CE QUE JE DOIS LA DRAGUER OU PAS ? + T'inquiète, j'allais juste lui faire la bise, pas la serrer dans mes bras comme un... gars chelou. ;___; J'oserais jamais faire ça à une inconnue en plus. Tu crois qu'elle me trouvera... un peu cool, ou bien c'est mort ? ;___; Ce serait la première fois que je plairais à une fille, tu sais...
TON MESSAGE EST SUPERLOOOONG. Je devrais venir te voir pour te demander des conseils un jour... SI CA NE TE DERANGE PAS BIEN SÛR (enfin, je sais que je ne te dérange jamais (coeurmoche)).