Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Lun 14 Avr 2014 - 8:47
"On a fait couler tellement d'encre ..." | 14/04
Moi qui pensait que j'avais battu une dure concurrence, je suis déçu !
T'étouffer avec une pâte.......... bon, je te comprends, je me suis déjà pris la honte dans un repas de famille en avalant mal un morceau de cheesecake... je l'ai recraché sur la table. C'était magnifique.
AAAAAA pauvre Pasta, je l'ai regardé d'une façon tellement bizarre à cause de toi ! En fin de semaine, çaaaaa me va ! Je vais apprendre une dizaine de mots italiens d'ici-là, ahah !
CIAO. (ce skill !)
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Lun 14 Avr 2014 - 17:41
Sonera Di Gregorio a écrit:
Pirate
Hey salut ! (Oké ce salut LMS est le plus pourri qui soit, mais osef).
Dis, j'ai entendu des échos comme quoi t'irais sur Internet... T'aurais moyen de me pirater ça per favore ? Faut que j'aille m'occuper de ma... Ouais non oublie, j'ai des trucs à faire sur Internet quoi.
Ce serait vraiment cool de ta part de régler ça, j'suis un peu en manque là.
(c) Riva - Dragounours Rose
Ca peut se faire. Pour 50€. Les Prisms m’intéressent pas. Et vu que 1) C'est un service, 2) tout travail mérite salaire, 3) tu me demande quelque chose d'illégal...
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Dim 20 Avr 2014 - 13:05
A:Sonera
Meurtre.
from:Anarchy
Pareil. J'savais pas qu'elle était déjà au courant pour Eryk & moi, enfin fsjkghe voilà quoi. ;w; Srly, j'ai pas envie que ce genre de trucs provoquent des embrouilles. >w<
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Dim 20 Avr 2014 - 13:15
A:Sonera
Meurtre.
from:Anarchy
Aha j'te fais confiance ! Mais je veux pas que Nate dise quoi que ce soit, j'irais lui parler m'enfin voilà, c'est passé inaperçu donc on s'en fout ! Je fais confiance à Eryk, j'le connais depuis longtemps quand même. ♥ Et merci ;w; !
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Dim 20 Avr 2014 - 20:56
Nouveau message ! ----------------------------------------------------------------- Merci de prendre des nouvelles. Ça va aller t'inquiète pas. Pour NY aussi ! Merci encore. Sois à l'heure à l'aéroport
HRP ; d'ailleurs le rp' du voyage a été posté lien ici
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Sam 26 Avr 2014 - 14:58
From : Nana. To : Soni. ________________________________________ Coucou ! Ah oui, j'ai reçu une invitation, j'hésitais à y aller justement... Je dois dire que toute seule j'aurais pas osé. xD Mais si tu viens aussi, avec plaisir ! On se retrouvera avant dans ton dortoir ou le mien ou alors on se rejoint là-bas ? :0
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Sam 26 Avr 2014 - 15:23
From : Nana. To : Soni. ________________________________________ D'accord ! Alors ton dortoir, c'est lequel ? xD Parce que j'y suis jamais allé je crois, doooonc... :c j'essayerais peut-être de ramener ma coloc', on sait jamais. 8D (elle s'appelle Chan, si tu la connais ?)
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Sam 26 Avr 2014 - 19:16
From : Nana. To : Soni. ________________________________________ ... 8D Tu parles à une grande yaoiste, mon enfant. Evidemment, j'en ai pleins. Mais tu veux quel genre ? Du soft (du style shojo, avec le gros seme viril & le petit uke tout timide) ou t'es plus dans le hard ? (mon dieu, dire ça par lms... Si mon message est intercepté mon image de petite fille pure part en lambeaux.)
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Sam 26 Avr 2014 - 21:10
From : Nana. To : Soni. ________________________________________ Oui j'ai ds hard mais chut chut. (.... méchant mort. c'est pas vrai ! ... enfin un peu quoi, mais pas tant que ça !) D'accord, donc du soft. Mouais, une poupée.. T'es si crédible ! ♥ Bref je t'amène ça dès que possible ! 8D Et c'est pas grave pour le jeu de mot, il m'a fait rire. xDDDD
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Sam 26 Avr 2014 - 21:41
From : Nana. To : Soni. ________________________________________ Ok ok, viens quand tu veux ! (moi c'est la 11.) ... Très poupée, oui. On dirait un croisement entre un chat & un piaf... DDDD8 Et de rien krr. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Jeu 15 Mai 2014 - 20:53
Pas de titre
....T'es sérieuse là mon ordi a planté D:
P.S. : J'ai chopé une allergie au soleil, en plus j'ai fait mon opération de dents de sagesse alors je sors pas trop c'est tout. Pffff faut pas chercher plus loin.
Gautier
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Jeu 15 Mai 2014 - 21:31
Pas de titre
Bon bon j'avoue, c'est des conneries, j'ai besoin de me reposer un peu... et accessoirement de passer du temps loin de toute cette cuisine italienne. J'ai quand même gardé la musique. See u !
Gautier
clé USB accroché au dos de Parky
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Mer 28 Mai 2014 - 10:30
Ahahahahaha sérieuuuux T'as pris celui avec le sucre glace blanc, j'espère ? C'était pour toi, c'uila, le reste je les emmène à la Jim's Mais arrêêêêête, comment tu peux ne pas keafer... C'est du sucre naturel, tsé ! bisou sauvage sur ta face de naine hahaha ♡
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Sam 2 Aoû 2014 - 13:17
From : Anarchy. To : Soniiiii. ________________________________________ ...OK ALORS VA FALLOIR M'EXPLIQUER. Tu te plains d'être passée en B, mais ça veut dire que t'es douée gurl, no paniiiic on a juste pas tous cette chance. ;) Puis t'inquiète on va pas t'agresser parce que t'as le malheur de bien maîtriser ton don.
LOL MOI SI J'M'ENERVE JE GROGNE ET JDEVIENS UN TRUC TOUT POILU STP. Limite mon autre don me manque. Ah j'sais même pas si t'es au courant mais maintenant j'passe d'empathique à TRANSFORMATION EN UN PUTAIN DE FELIN. c'est cool hein ?
RAWR.
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Sam 2 Aoû 2014 - 14:51
From : Anarchy. To : Soniiiii. ________________________________________ Fallait pas être blonde GNEHEHEHE. Bah cey à tes risques et périls, j'contrôle que dalle et j'sais même pas exactement c'que je fais dans ces moments-là, soooo... :B
Merci. 8DDDD (en vrai je pleure là, putain j'ai trop la trouille.)