Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP COMMUN ☆ we're all stars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars - Page 2 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 11:21



We're Prismver's all stars

feat : Cheers ♥
Shine

Lorsque Hiroki pénètre dans le gymnase,  tu l'attrapes par le bras, l'observant d'un air qui veut clairement dire « NEMEHAISPASPLZPLZ ». Tu te doutais bien que le choix des Cheerleaders laisserait la jeune fille sceptique mais t'étais persuadée que ça finirait par lui plaire. Et puis les autres filles avaient toutes l'air adorables alors voilà, hein. Tu papillonnes des cils encore quelques seconde à son attention, avant d'observer à nouveau la capitaine de l'équipe qui a repris la parole.
Et là, c'est le drame. Tout s'enchaîne, tu piges que dalle. Vous êtes censées faire de la corde à sauter pour vous échauffer, mais tu saisis pas tout. Si une blonde - que t'as déjà vaguement aperçue en cours - s'y met avec toute la bonne volonté du monde de même qu'une autre, brune, d'autres se mettent à chanter. Une troisième hurle qu'elle a pas pissé dans sa culotte, une pauvre innocente entre avec Nino sur le dos et cette dernière décide de faire un duel de corde à sauter avec la blondinette. Et toi tu éclates de rire après un instant à essayer de saisir ce qu'il se produit autour de toi. Finalement, tu prends deux cordes à sauter, en lance une à Hiro' et adresse un sourire amusé et compatissant à la capitaine ; gérer ça, ça allait pas être de tout repos. Finalement tu retournes aux côtés de ta meilleure amie.
« Allez girl ! Dis moi que tu me hais pas sinon je me pend avec cette corde. ♥»
Tu attends sa réponse avant de te mettre a sautiller ; il te faut un certain temps pour trouver un rythme vu que ça fait un bail que t'as pas sauté à la corde, mais tu finis par t'y faire. Allez, une, deux, une, deux. Le sport c'est la vie. Et pendant que tes bras et tes jambes bougent en coordination, tu continues d'observer. Parce que ces filles ont l'air complètement cinglés, et que ça te motive encore plus mine de rien. Pourvu que ça entraîne aussi Hiroki.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars - Page 2 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 18:28


WE'RE PRISMVER'S ALL STARS
Maryne venait de m'attraper par le bras à l'instant, alors que je venais à peine de me présenter avant de poser mes yeux sur les tenues.... de cheerleading. bordel. Ma meilleure amie me regardait avec sa petite bouille d'ange et ses yeux de cocker. Le genre de tronche qu'elle tire pour me supplier de pas être fâchée contre elle. Je la regardais du coin de l'oeil en grimaçant légèrement, j'étais vraiment perplexe. Mais ça je pense, que même sans la grimace, elle l'avait déjà comprit aha.

Je détourne mon regard de ma blonde préférée pour regarder autour de moi. Les filles n'avaient pas l'air méchantes, au contraire. Enfin, pour l'instant. J'observais silencieusement les autres filles, toujours sceptique. Une des filles m'adressa la parole, une jolie blonde au teint bronzé qui essayait visiblement de retenir nos prénoms. J'acquiescais quand elle me demandait si c'était moi Hiroki puis l'observais un instant avant de détourner le regard vers la capitaine de l'équipe, Victoria apparemment. J'écoute attentivement, j'ai un peu du mal à suivre. BEAUCOUP D'INFORMATIONS D'UN COUP LA. BEAUCOUP TROP POUR QUELQU'UN QUI A EU UN REVEIL DIFFICILE. Je jette un coup d'oeil à Maryne qui a pas l'air de tout comprendre non plus -je le voua sur son visaaage- J'suis rassurée de voir que je suis pas toute seule. J'ai au moins comprit qu'on devait faire de la corde à sauter ET SURTOUT. que si on se la coulait douce un peu trop on devrait faire des pompes. Cruel châtiment. Je regarde la capitaine de l'équipe nous faire une démonstration avec sa corde à sauter. Je sens que je vais avoir du mal avec mes deux pieds gauche ahahah...

Une fois qu'elle a fini, les filles se dirigent vers le carton pour aller chercher chacune une corde à sauter. Je reste plantée aux côtés de Maryne qui pige pas tout je pense -elle est pas blonde pour rien ma maryne hihi- J'observe tout comme ma meilleure amie les filles qui commencent à s'entrainer, les choses me parraissent soudainement plus amusantes et moins pires que je ne le pensais.

Je finis par sortir de mes pensées lorsque Maryne me lança une corde que je rattrapais miraculeusement. Yuhuuu j'ai réussi à rattraper quelque chose et je me suis même pas fait mal ni rien. JOUR DE FETE POUR LA CATASTROPHE AMBULANTE QUE JE SUIS. D'ailleurs j'étais vraiment très nulle pour la corde à sauter. J'avais intérêt à beaucoup m'entrainer... A cette pensée je lâchais un léger soupir. Intérieurement je priais très fort pour que mon pouvoir ne s'active pas en plus de ça. Je voulais pas être responsable d'un quelconque accident, mais bon, pour l'instant ça avait l'air d'aller.

Maryne revenait ensuite près de moi et me lançait « Allez girl ! Dis moi que tu me hais pas sinon je me pend avec cette corde. ♥» Je relève mon regard vers elle grognant un peu et fronçant légèrement mes sourcils.


Ca va, ça va, j'te hais pas. MÊME SI LA, TOUT DE SUITE, TU LE MERITERAIS UN PEU QUAND MÊME.

Je râle, je râle puis je la regarde commencer à sautiller avec sa corde. Elle s'en sort plutôt bien. Je détourne mon regard vers les autres filles du club, qui ont l'air de vraiment bien s'amuser. Puis je finis par esquisser un très léger sourire, trouvant la bonne humeur de toutes ces filles contagieuses et finalement je me lance. Commençant d'abord à sautiller avec ma corde assez doucement car ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fait de corde à sauter.

Je te préviens que, si je tombe et que j'me fais mal, tu devras me porter comme une princesse et m'emmener à l'infirmerie puis me payer un burger king parce que ça sera de ta faute, voilà !

Lançais-je à ma blonde d'un air amusé, affichant un large sourire.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars - Page 2 1400359500-clockDim 27 Avr 2014 - 11:02
PV. les cheerleaders
HRP : je vous aaaaaaaaime.
OUTFIT : www. (pour la tenue) & www. (pour les chausssures)
© - modifié par mes soins so don't touch bitch.
training
so get up now and show some energy
cheers
& victoria.
« We are the best so screw the rest, prismver tops, prismver rocks, we're stars, we're prismver's all stars. »
Les filles se mettent en place, s'emparant de cordes à sauter pour commencer l'exercice. Certaines réussissaient mieux que d'autres, mais globalement on observait un bon niveau. De toute manière, tant que les cheerleaders restaient motivées et déterminées, cela convenait à Victoria qui ne demandait rien d'autre qu'un brin de volonté. Sans compter qu'une lueur de sérieux pétillait au creux de leurs regards. Pour le moment. Car oui, l'envie de mettre un peu de musique effleura l'esprit de mademoiselle Zahia, akka sa bestou trop parfaite. Et sachez le : une fois lancée, on ne peut arrêter cette véritable tempête blonde. Sa voix retentit, entamant un air de Single Ladies, une des chansons les plus fameuses de Beyoncé. Elle se trémoussait, dansait, bougeait chaque partie de son corps.

Victoria, tout aussi déjantée que sa meilleure amie, se mordait la lippe inférieure, luttant contre elle même pour ne pas la rejoindre sur ce rythme effréné : il fallait garder son sérieux en tant que capitaine. Ne flanche pas Victoria, tu peux le faire. Sois foooorte. Oh et puis merde. Sortant des mini-enceintes portables de son sac chanel, elle connecta son iphone (qu'elle avait réussie à obtenir d'une manière ou d'une autre au sein de l'école) en bluetooth et diffusa la musique You Make Me Feel. Rejoignant sa meilleure amie, elle effectuait des déhanchés, bougeait son fessier de manière considérablement sensuelle, rigolait bien. L'avis des autres importait peu, tant l'amusement était présent. Parfaitement détendue, complètement folle, la rose fredonnait quelque fois l'air de la musique, répétant les paroles mot à mot.

« I'm the baddest baby in the atmosphere, tell me what you want so we can do just what you liiiike. You make me feel so la la la la laaa. »

Une fois les brailleries et les rires estompés, Victoria éteignit les enceintes puis les replaça dans son sac. Entre temps deux blondes venaient de faire leurs apparitions. L'une était visiblement un peu paumée tandis que l'autre brulait d'énergie. Victoria adressa un sourire chaleureux aux deux nouvelles arrivantes puis répondit dans un rire à celle perdue que oui, ici se trouvait bel et bien le club de cheerleading. Regard confiant, l'esquisse d'un rictus au coin des lèvres, l'anglaise voyait la journée se profiler exactement comme elle le souhaitait. Dictant aux membres de son équipe de continuer sur quelques enchainements à la corde à sauter, son cerveau carburait à cent à l'heure, réfléchissant à la manière dont allait se dérouler le reste de l'entrainement. Évidemment, cela fut déjà pensé le jour précèdent, mais la capitaine devait l'adapter un chouillat maintenant qu'elle connaissait le niveau du reste de l'équipe. Prenant une légère inspiration, elle invita de nouveau les filles à se réunir.

« Bon, nous avons eu une petite parenthèse à notre entrainement mais cela ne bouleversera en rien les choses. Je vais vous demander pour les prochains exercices de vous séparer en deux groupes, histoire que chacune puisse effectuer les activités nécessaire à sa position. » expliqua Victoria.

Coup d'oeil à l'assemblée, toujours pour vérifier qu'elle possédait l'attention de tout le monde. Généralement, elle arrivait facilement à se faire écouté et ce fut le cas aujourd'hui.

« Le premier groupe regroupa les voltigeuses, le deuxième les bases. Les observatrices, sachant que tout leur sera efficace, joindront le groupe souhaitée. Je me chargerais du groupe des voltigeuses et Zahia de celui des bases. » termina t-elle, un clin d'oeil glissant à la co-capitaine.

Ayant à peine terminer son speech, Crystal se dirigea vers elle pour lui demander si tout le monde avait déjà choisi sa position. La Queen s'apprêtait à lui répondre, quant un bracelet à son poignet attira son regard. Ce bracelet, c'était le bracelet qu'elle et l'une de ses meilleures amies de primaire s'offrirent en guise d'amitié. Une amitié que Victoria n'avait pu se résoudre à oublier, une amitié qui lui fut si précieuse. Cette Crystal qui se tenait devant elle, ce n'était pas n'importe laquelle des Crystal mais sa Crystou, sa chérie, sa princesse de toujours. Sa voisine à Los Angeles, sa camarade de table à l'école, celle avec qui Victoria faisait les 400 coups. Étant blonde et maintenant plus adulte de visage, la rose ne l'avait pas reconnue. Cependant, ce bracelet révélait que les deux jeunes filles s'étaient bel et bien connue il y a longtemps. Ravalant sa salive, contenant ses émotions, elle réussit à formuler une réponse, mais ne put retenir sa démangeante envie de la câliner bien longtemps.

« Normalement oui, mais... Oh désolé c'est trop j'arrive plus à me contrôler, MA CHÉRIIIIIIE. ♥ » s'exclama t-elle, se jetant sur Crystal pour l'assaillir de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars - Page 2 1400359500-clockDim 27 Avr 2014 - 12:05
RP COMMUN ☆ we're all stars - Page 2 Tumblr_m1yoefJotS1rn435g

WE'RE ALL STARS


Elle observa l'assemblée générale en pleine soirée improvisée sans vraiment comprendre, attendant juste l'exercice suivant. Quoi ? Ca s'arrêtait là ? C'était déjà un bordel absolu. Non pas que ça lui déplaisait mais la rose ne comprenait pas vraiment le délire. Enfin, surtout, elle ne comprenait pas ce que cette musique avait d'entraînant. Enfin, ça parlait de maquillage ! Anshu s'était sûrement plus maquillé en un jour que la jeune fille en toute une vie - même si c'est vrai qu'elle n'avait pas touché un truc de maquillage de sa vie. Du coup elle était un peu paumée, même si le truc du mec la dissuadait d'en écouter davantage. Elle s'étira, attendit que la folie passagère s'estompe et posa son regard sur la capitaine.

Un téléphone. Il lui fallut plusieurs secondes avant de remarquer la présence de cet outil d'une technologie bien trop futuriste. Elle observa l'engin avant qu'une nouvelle musique ne s'en diffuse- à nouveau inconnue à la demoiselle culturellement préhistorique à en croire la situation actuelle. Elle haussa les épaules, posa son regard suir la blonde qui lui faisait face. Un défi. La corde à sauter. Elle regarde la fille surexcitée, tout autant qu'elle, acquiesça suite à la référence Yu-Gi-oh -tout de suite plus simple à deviner- et attrapa la corde la plus proche. Elle commença à sauter, la secouant, tellement vite qu'elle finit par s'arrêter en même temps que la musique - elle s'était peut-être lancée trop vite, tout compte fait.
Elle profita donc des indications de la capitaine pour arrêter son duel sans pour autant fuir la bataille.

▬ On finira ce duel plus tard. PAS MOYEN QUE JE PERDE.

Elle lui adressa un sourire à sa nouvelle rivale et se tourna vers la direction du club - mademoiselle Victoria. Sa seule pensée à l'instant fut le regret de n'avoir pas continué son défi. Nouvelle tournée de bonne humeur - au moins elles seraient soudé, mais avec ça, la suédoise n'était pas certaine que ça avance si bien que prévu. Tant pis. Elle préférait ce genre d'ambiance - et apprendrait à connaître toutes les personnes ici présentes. Elle sautilla sur place, bien incapable de rester immobile et de juste observer. Qu'aurait fait Zlatan premier du nom ? Peu importe, elle pointa le capitaine du doigt et choisit son camp, la voix pleine d'entrain.

▬ VOLTIGE. J'irai plus haut plus vite plus loin que tout le monde. Zlatan ne perd JAMAIIIS !
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars - Page 2 1400359500-clockDim 27 Avr 2014 - 20:28
RP COMMUN ☆ we're all stars - Page 2 Tumblr_mx3k6gnIum1su9vnko1_500
Je suis amoureuse de vous ▼


▬ NON ZAHIA, C'MOI QUI FERA LA MUSIQUE DE FOND.
▬  NHA

Trop tard bébé. Ma musique est déjà lancée et même que je me sens seule. Elles auraient pu claquer des mains, au moins, quoi, juste un peu de soutien. Ma grand-mère m'a appris la danse classique et mes soeurs la danse moins classique, je sais que je suis pas nulle que ça, au fond. Holly vient me rejoindre près du lecteur elle aussi c'est une petite danseuse. Je bats des cils telle une biche, j'attends d'elle beaucoup. Elle commence à me chanter le titre de la musique qui était "all the single ladies", je claque dans mes deux mains, très enthousiaste en me tordant dans un rire et un "ouiiiiiiiiiiiiiii" sur aiguë. Je me calme et m'exclame les yeux rieurs, qu'elle est trop fooooorte.  Je n'en attendais pas moins d'elle.

Comme elle a la bonne réponse, mon sourire s'éteint petit à petit du bout des lèvres. Je me hisse sur les pieds pour déposer sur ses lèves exotiques un bisou digne d'une romance à l'eau de rose, non je déconne. C'est rapide et simple.

▬ T'es la meilleure ♥
▬ Maintenant tu danses avec moi; tu veux que je te danse la Samba de Janeiro ouu on chante sur du Lana Del rey ?

J'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle vient chercher ma main pour me faire tourner sur moi-même comme une petite ballerine fragile et délicate. Je me laisse faire, amusée. Elle commence à danser et à chanter en remuant bien ses fesses, je la rejoins dans son délire en levant mes bras et en complétant ses "loca". Je m'approche d'elle avec sensualité, griffes contractées, rrrrwar, il n'y a plus que quelques centimètres entre la belle et moi. je complète ses paroles en essayant de garder mon sérieux légendaire.

▬ THAT GIRL IS A NUTTER, HOT THOUGH, I HEAT UP WHEN I TOUCH HEEER je grimace et tire la langue LOCA LOOCA LOOCAAA. je m'arrête reprenant mon souffle et mon rire Ce son déchire presque autant que toi ma loca.

On s'arrête toutes les deux  moi et Holly. J'étire mes bras pendant que la diva  lance à Victoria de loin, que c'est "un échauffement" mais moi je sais que Victo elle aime quand on met de la bonne humeur dans le club alors je ne m'excuse pas. Je lui accorde juste un sourire complice. Elle connecte d'ailleurs son portable en mode Bluetooth pour envoyer "you make me feel". Je  ne retiens pas mes feels qui coulent de tous mes pores

▬ Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii notre chanson !!!!

Larmes aux yeux et tout. Je commence à bouger mon corps et à enchainer les pas, un pat à gauche, un peu à gauche, un tour sur moi-même et on se tient par les mains et on s'aime... Glee version deux, on n'oublie pas de chanter en même tant que les chanteurs.

▬ You make me feel so nananananaaa

Notre chorégaphie se termine dans la joie et la bonne humeur, on reprend notre sérieux et en plus, je suis complètement échauffée, c'est carrément mieux que la corde à sauté ça, voualo. Je suis heureuse d'être là, finalement.

Je n'ai pas remarqué les deux nouvelles petites blondes - des blondes, des blondes partout ! - je leur adresse donc, un sourire - particulièrement à celle en retrait, elle m'a l'air un peu paumée- heureusement, Victoria reprend les commandes.

Je me place à côté d'Alessia pour lui souffler des bêtises, bien évidemment. La Queen, nous dit de nous séparer en deux groupes, les bases avec moi. Avec moi ? Mes yeux se transforment en soucoupe. Je vais pas arriver à gérer un groupe de filles moi. Je déglutis alors que ma brune me fait un clin d'oeil, faible sourire. J'ai juste peur de devoir en fouetter quelques une, oh me ferait un grand bien, mais je pense pas que ça plaise à Victoria. Je me râcle la gorge bien fort pour attirer toute la divine attention des adolescentes déjà tellement éparpillées et blablabla, c'est le plus beau, le plus grand. Shut up.


▬ pour rappel, les bases sont les plus fortes, faut avoir du muscle pour porter les majorettes.

Léger sourire bien surfait comme il faut, comme si jétais filmé. Non mais, faut que je me tienne, que j'ai l'air sympa, etc, c'est ce que j'ai promis. Je m'arrête de sourire ; j'entends une fille derrière qui beugle vouloir être voltigeuse, oh mais ! L'excitée ne sera pas avec moi, oh joie !






HR ; R.A.S






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars - Page 2 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 16:16
Prismver's all stars
« We are the best so screw the rest ☆ »

Les filles parlent, les filles chantent, les filles dansent. En fin de compte, cela ressemble beaucoup plus à un après-midi normal entre amies plutôt qu’à un entraînement de cheers. Mais au fond la bonne humeur était là, et la bonne ambiance régnante ne pouvait donner que plus de motivation.
Deux petites blondes rentrent dans le gymnase, l’une qui avait l’air paumé et l’autre totalement surexcitée. D’ailleurs cette dernière fonça sur Felicia et la défia en duel, un peu façon Yu-Gi-Oh ou Pokémon. Au choix. Tu pencherais plus pour la première option. Tu arquas un sourcil puis finis par rire devant le spectacle qui se déroulait devant tes yeux. Tu n’y prêtas pas longtemps attention et tu te reconcentras dans ton exercice avant de t’arrêter quelques minutes plus tard pour souffler et surtout parce que Victoria venait de donner des nouvelles instructions. Posée à ses côtés, elle souhaitait répondre à ta question précédente mais tu l’observes alors qu’elle semblait plonger dans une grande réflexion. Les secondes s’écoulent et elle te répond brièvement avant de te sauter dans les bras. Tu te crispes quelques instants, surprise par son geste en mode WTF. Tu recules ton visage quelques instants et constate son regard posé sur ton bracelet. Ce bracelet qui était le symbole d’une grande amitié. Une amitié qui s’était finalement éloignée par le déménagement de la fille en question. Et dans ton esprit, ça fait tilt. Tu regardes le poignet de Victoria et y retrouve le même bracelet. Tu restes encore en mode statue pendant une dizaine seconde avant de te mettre à sautiller comme une gamine.

« OH MON DIEU. J’ARRIVE PAS A Y CROIRE C’EST BIEN TOI. COMMENT J’AI FAIT POUR PAS TE RECONNAITRE AVANT ? OMG OMG. VIC CHERIIIIIIIIIIIIIIE ! »

Drama queen is back. Tu lui prends ses mains et sautilles encore plus qu’auparavant entraînant ton amie d’enfance dans ton délire. Les autres filles devaient se demander ce qu’il se passait mais tu n’y prêtas pas attention, bien trop heureuse par la situation. Vic, ton ancienne voisine, ton amie d’enfance, ta poupée. Elle était devant tes yeux depuis toutes ces années et tu n’avais rien vu. En même temps, vous aviez changé avec le temps mais son visage restait le même.
Tu l’étouffas dans tes bras encore une bonne centaine de fois tout en lui criant ton amour et ta joie puis finalement te dirigeas vers Zahia, car il était temps de se mettre à bouger ses fesses. La blonde vous explique qu’il faut avoir du muscle pour porter les voltigeuses avec un grand sourire. Tu le savais déjà mais tu ne dirais rien, elle avait l’air heureuse de son statut alors soit, tu l’écouterais bien sagement. De plus, tu pensas que tes séances de musculation n’étaient pas vaines. Dieu merci de t’avoir fait aimer le sport. Tu lui souries en retour et tu croisas les bras, attendant ses consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars - Page 2 1400359500-clockDim 25 Mai 2014 - 3:05
we're prismver all stars
Ce bordel te mélanges ; c'est-à-dire qu'en fait, tu aurais cru en quelque chose de plus organisé.

Tu ne peux pas réellement t'en plaindre, comme tout le monde semble de bonne humeur... d'une certaine manière ou d'une autre. De plus, tu connais quelques une des membres, c'est-à-dire Crystal, Abby, Holly et Victoria - mais celle-là, tu ne la connais que de nom.

Tes yeux parcourent la salle rapidement, mais rien ne peut vraiment t'occuper le temps que le chef d'équipe - dont tu ne sais pas l'identité pour le moment - reprends le contrôle de ses filles. Une des cheerleaders qui a remarqué ton air perdu essaie de te détendre en t'accordant un magnifique sourire que tu lui renvoies. Cependant, la tentative de ta coéquipière n'a pas réellement d'effets sur toi. Peut-être aurais-tu tout simplement du te limiter au club de musique et ne pas t'aventurer plus loin ?

Tu ne te sens décidément pas à ta place ici, ni à ton avantage. Si tu comptais être considéré comme étant la plus belle de la troupe, c'était raté. Tes camarades sont toutes aussi jolies que toi, pour ne pas autant dire plus. Tu auras de la concurrence lors des prestations ; mais c'est si tu restes dans le club, car tu n'es pas sur de vouloir participer à ce genre de chose si c'est aussi mal géré.

Après un petit moment, tu entends Victoria prendre la parole, captivant l'attention de chacune d'entre-vous et s'excusant pour la parenthèse vous ayant retardé. Elle ordonne à la troupe de se séparer et comme elle a précisé aux observatrices de se diriger de n'importe quel côté, tu décides à aller du côté des bases. Le sourire de la prénommé Zahia t'a légèrement réconforté et elle semble plutôt amusante. Tu te diriges donc vers elle d'un pas incertain et te retournes pour finalement poser ton regard sur Crystal et la présidente qui, pour faire changement, commence à hurler à leur tour. Oh, vraiment ?

Tu exécutes un superbe facepalm et te caches des regards indiscrets en te retournant.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars - Page 2 1400359500-clockDim 25 Mai 2014 - 7:26
RP COMMUN ☆ we're all stars - Page 2 Tumblr_m28gpx6Fu21r9extuo1_500
we're all stars
we're prismver's all stars

Prise par mon délire de nombril, je ne prenais pas trop en compte ce qui se passait autour de moi, jusqu'à ce que Victoria se mette à expliquer de nouvelles consignes. Pour pouvoir s'entraîner de manière plus organisée, il allait y avoir deux groupes ; l'un sera pour les voltiges, et l'autre pour les bases. J'imaginais qu'on allait apprendre les manières dont il fallait se placer lors de la propulsion et lors de atterrissage, ainsi que d'autres éléments basique comme ça. Je me disais que ça n'allait pas être bien compliqué aussi, et que donc, on ne passerait pas beaucoup de temps sur ça - ce qui n'allait sûrement pas être le cas. En réalité, j'avais très hâte d'arriver à l'apprentissage de la chorégraphie - ce qui ne risquait probablement pas d'arriver de si tôt non plus ; on en avait sûrement beaucoup à assimiler avant d'arriver à ce stade.

Sursaut.
Crystal et Victoria se mettent à gueuler. Des retrouvailles ? Je crois. Elles se mettent à tournoyer, main dans la main, en criant des mots d'amour. J'eu presque envie d'aller les rejoindre, avant de réaliser que je n'aurais aucun rapport si je mettais mon envie à exécution, et que donc, j'aurais l'air conne. voilà.
pk mwa persson me fé sa a mwa hin *rejet*

Justement, Zazou-chou s'approche.
DES MOTS D'AMOUR ??
Ah non, des bêtises. ha. ha.

- Tupu, Zaza-kaka.

Ça, c'est dit.
Tout le monde se dirige vers le groupe qui correspond à sa position. Victoria sera celle qui s'occupera des voltiges, et Zahia, celle qui s'occupera des bases. Bon, me reste à choisir où je vais. J'avais pas encore choisit ce que j'allais être.

- EUH, EUH, EUUUUUH......

J'regarde d'un coté et de l'autre, sans arrêt, en me grattant la tête, la bouche entre-ouverte. Ok... je vais aller daaaans...

- pour rappel, les bases sont les plus fortes, faut avoir du muscle pour porter les majorettes.

.....LES VOLTIGES. DU MUSCLE ? LA BLAGUE.
J'touche avec mon index droit les "biceps" de mon bras gauche pour vérifier (*espoir*), et je constate que c'est particulièrement mou. Ça, c'est de la pizza, mdr. nooon j'déconne, c'pas mou à ce point... *non*

Une, deux, trois roulades avant d'arriver chez les voltiges.

- They see me rolliiiiin', they haaatin'

Et hop, j'me relève et me tiens toute droite.
...non haha c'pas vrai. J'ai le dos courbé et je ne peux m'empêcher de bailler. C'est la première fois que je me lève aussi tôt, j'en peux déjà plus à vrai dire. J'ai dépensé toute mon énergie dans la corde à danser. Je m'étale donc par terre sur le dos, en mode étwale, le temps que les prochaines indications soient données. Surtout prends ton temps Vic ldjfks.

- Pourquoi des entraînements ça se passe toujours le matin... pourquoi pas le soir, heeein ? je baille une deuxième fois. c'est crueeeel buhuuu

pk tan de N lé ami


HORS RP : Sorry, c'est pourri. D:
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars - Page 2 1400359500-clockVen 11 Juil 2014 - 21:04
PV. les cheerleaders
HRP : Pour les bases (celles qui devaient s'entraîner avec Zahia), vu qu'elle est absente, c'est pas grave rejoignez les voltigeuses. On dira qu'elle a du s'éclipser d'urgence pour un petit moment et que du coup, vous suivez avec nous.
OUTFIT : www. (pour la tenue) & www. (pour les chausssures)
© - modifié par mes soins so don't touch bitch.
training
so get up now and show some energy
cheers
& victoria.
« We are the best so screw the rest, prismver tops, prismver rocks, we're stars, we're prismver's all stars. »
L'équipe scandée en deux groupes, Victoria mît le sien au travail. Elle réfléchit quelques instants aux exercices qu'elle allait bien pouvoir proposer, le regard pensif et le menton coincé entre son pouce et son index. Puis, une fois les idées claires, s'avança d'un pas vif, ouvrit les portes de l'entrepôt et en sortit une poutre, le genre qu'on utilise pour faire de la gymnastique. Son regard se reporta sur la petite assemblée tandis que sa main tapotait sur l'objet fraîchement accaparé.

« Nous les voltigeuses somme souvent en l'air et pour ainsi dire au centre de l'attention. Il faudra que chacune d'entre vous possèdent un équilibre parfait, c'est donc pourquoi notre entraînement d'aujourd'hui se basera essentiellement sur cela. » commença t-elle tout en jetant de bref coup d'œil à son groupe, histoire de vérifier que tout le monde soit attentif. « Pour se faire, nous utiliserons une poutre. C'est du matériel qu'on utilise généralement en gymnastique, mais je trouve qu'il convient parfaitement à ce que nous recherchons. Je vais vous montrer de quel façon on s'en servira. »

D'un bond, Victoria atterrit sur la poutre. Elle fit un premier pas, prudemment, afin de s'assurer de sa stabilité. Le reste s'enchaîna à une vitesse fulgurante : elle commença par une roue, continua sur une rondade, puis acheva cette succession de mouvement sur un salto arrière. La capitaine retomba sur l'autre extrémité de la poutre droite comme un piquet, possédant cette précision sans faille qui lui permettait d'exécuter un bon nombre d'acrobaties sur une surface fine. Fière d'elle même, un sourire satisfait zébra sur ses lèvres glossées. L'anglaise pratiquait ce sport depuis un certain nombre d'années et on voyait qu'elle s'y faisait plaisir.

« Je n'attends pas de vous que vous soyez capables de réaliser de tels acrobaties dés maintenant. Cependant, sachez qu'à la fin du mois, vous devrez avoir atteint ce niveau ou tout du moins vous en être approcher le plus possible, si déjà vous n'arrivez pas à faire mieux. » déclara t-elle avec un sourire en coin. « Pour commencer, nous allons faire des roues. Prenez toujours un petit élan avant de commencer, cela donnera plus d'impulsion à votre figure. Il n'y a pas vraiment de secret pour réaliser une roue, il faut savoir repartir son poids correctement et maintenir un certain équilibre. » elle fut mine de réfléchir quelques secondes, puis reprit. « Aussi, n'oubliez pas de tendre les jambes et ce sur jusqu'à la pointe des pieds, sinon votre acrobatie ne sera pas agréable à regarder. Vous passerez chacune votre tour et je vous ferais un petit bilan sur les points à améliorer ou à perfectionner. »

Victoria scruta son groupe du regard, pour essayer de distinguer les différentes réactions de ses coéquipières. Certaines semblaient plutôt effrayées, tandis que d'autres pétillaient de la même motivation qu'auparavant. Lueur de malice au creux de ses prunelles, la Queen reprit alors.

« Qui sera la première à passer ? » questionna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars - Page 2 1400359500-clockVen 11 Juil 2014 - 22:40

cheers & holly
C H E E R L E A D I N G

☻ BE FITCH


Victoria commence ses explications et comme d'habitude, c'est clair, net et formel. Aucune question, aucune interrogation - tout a déjà été expliqué dans les moindres détails. Umph, pas étonnant de sa part.

Elle passe ensuite à l'action; elle nous montre un exemple de ce à quoi pourraient ressembler les mouvements qui apparaîtront dans nos chorégraphies. Un bond, un premier bas, une roue, une rondade, un salto puis elle retombe de l'autre côté. Le cheerleading était un des sports préférés de Victoria - en dehors de ça en vrai, elle est pas trop sportive. Quant à moi, j'ai déjà fait de la gymnastique pendant deux ans mais j'ai lâché quand ça a commencé à devenir sérieux côté danse - de toute façon c'était pas pour moi, c'était lassant à un moment et puis j'y ai jamais vraiment pris plaisir mais bref.

Elle sourit et finissa par nous expliquer qu'elle ne s'attend pas à ce qu'on aie le même niveau qu'elle mais qu'on devrait s'en approcher. Elle continue en donnant quelques conseils et en expliquant la suite de l'entraînement.

Qui sera la première à passer ?
Je vais commencer et j'espère que je suis pas trop rouillée côté gym.

Je monte donc sur la poutre, pieds pointés - réflexe de ballet pardon - et main tendues sur les côtés. J'effectue les premiers pas plutôt doucement puis j'effectue une roue, un flic-flac, un salto arrière en faisant bien attention de prendre bon appui sur la poutre, et finis avec un poirier en marchant un peu sur les mains pour descendre - oui, je portais un short pas d'inquiétude hihi.

Et puis finalement, je suis pas si rouillée en fait.
✿ HRP; c nul et court dkhhhkrkfd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars - Page 2 1400359500-clockLun 14 Juil 2014 - 22:42


[Pardon pour le squat' c'est Vic qui nous invite 8D ]

« J’te demande pas de trouver la femme de ta vie, j’te dis de mater, de façon parfaitement honorable. » Sourcils haussés, je lui balance un « mmh ? » signifiant ‘on est d’accord ?’ et je pousse la porte du gymnase, m’engageant dans le couloir, Joach sur les talons. Ca fait un moment maintenant que Johanna est partie de Prismver, et Joach-de-nouveau-célibataire a grand besoin du meilleur remède qu’il soit contre la peine de coeur:

Des boobs et des p’tits culs.

Je pousse les portes de la salle de sport, après que l’on soit passé devant les différents vestiaires. Et elles sont là. Les cheerleaders.

C’est pas la première fois qu’on vient les voir. En fait on vient tellement souvent que Victoria a fini par nous accepter dans le décor de l’entraînement, et quelques filles ont peut-être même retenu nos prénoms.
Ou pas.

Bref, je salue Vic d’un signe de main, un sourire, et grimpe vers les gradins. Les filles ont posé les yeux sur nous (j’ai peut-être ouvert la porte comme un bourrin sans le vouloir) et reprenne déja leurs activités. Mes yeux tombent rapidement sur Holly, elle est debout sur une poutre, et enchaîne soudainement des acrobaties de ouf tandis que je m’assied, donnant un coup de coude à Joach. « Cette fille mec, cette fille... » Et ouais, je le saoule encore avec Holly. Quand elle achève ses acrobaties, nos regards se croisent, et je détourne les yeux pour faire genre. C’est qu’avant, elle me zappait total, mais depuis notre moment à Londres, je peux enfin dire qu’on se connaît un peu. Mon regard tombe sur Crystal, et quelques images me viennent en tête. Finalement je les mate un peu toutes, c’est juste un délice de regarder ces nanas. Elles sont sublimes. ... J’évite juste de regarder Zahia, cette meuf me fait flipper. Elle m’a l’air encore plus teigne que Skygge, j’veux pas avoir à faire à elle. Puis j’mate pas non plus Felicia, elle a beau être la guitariste de notre groupe, elle a tendance à me saouler trèèèès vite. Alors je fais semblant de pas la connaître. Même si au fond, ok, je l’aime bien. Bref, j’me cale finalement peinard dans les gradins, comme d’hab: on a apporté notre petit pack de bières et on mate l'entraînement en discutant.

Pourquoi se priver des plaisirs simples de la vie ?







Mi-août

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars - Page 2 1400359500-clockLun 14 Juil 2014 - 22:43

WE'RE ALL STARS
« Mmmh. » Pas très convaincant, pas très convaincu. C’était comme ça depuis quand déjà? Ah ouais, le départ de Johanna. Il était bien plus enclin à ce genre de chose lorsqu’elle était encore là. Étrange ouais. L’air moyennement motivé, sans un sourire, Joach suivait son âme soeur de près. Ça n’aurait servi à rien de refuser car Heath aurait trouvé un moyen de le faire venir et puis, ils étaient comme couille droite et couille gauche. Inséparable. En y réfléchissant bien, ça ne pouvait pas lui faire du mal.

D’habitude, le suédois est presque impatient de voir les filles remuer leurs p’tits culs. Là, il se contentait de jeter quelques regards désintéressés autour de lui. Allez Joach, fais un effort, sourit. Saluer les filles, c’est déjà pas mal. Tu pourrais au moins avoir l’air content de les voir, non? Ce serait encore mieux. Il s’installe avec nonchalance à côté du E qui attire son attention sur Holly. Comme d’habitude. Joach avait même commencé à chronométrer combien de temps il arriverait à tenir sans parler d’elle. Cette fois-ci, il avait complètement oublié.

Joach s’était contenté de sourire, légèrement amusé par l’attitude de son ami. Puis, se dit finalement qu’il devrait peut-être faire plus d’effort et virer cette tête de déprimé. Johanna ne reviendra pas de toute façon. Elle a fait son choix et lui doit faire avec. Enfin. Il s’était promis de plus en parler. Ne plus du tout y penser, c’est la prochaine étape. On y croit.

Le jeune homme saisit une bière qu’il entame de suite. Et, dans un léger sourire, il détourne son regard des filles pour le poser sur Heath. « Super sexy et douée. Tu penses que c’est la femme parfaite? » Joke. La femme parfaite n’existe pas. Tout le monde le sait. Même Joach, ouais.
love them! Couleur : #6e022b
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars - Page 2 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 0:27
RP COMMUN ☆ we're all stars - Page 2 Tumblr_m1yoefJotS1rn435g

WE'RE ALL STARS


Victoria l’impressionne à nouveau, si bien que ce fait se rapproche peu à peu de l’habitude. D’un côté, ses acrobaties sont impressionnantes. Elle observe, et dès les premiers mouvements, ses jambes s’agitent, l’envie de la rejoindre naît. Felicia n’a jamais su rester en place, et l’adrénaline n’aide pas vraiment. Elle sautille presque, sourit franchement, admirative, débordante d’envie. Pourtant, elle est si surprise de la prestation de sa présidente qu’elle en oublie de répondre à son appel - et c’est Holly qui la devance, prenant place sur la poutre. En la voyant monter, elle prend conscience du peu de largeur dont elle disposera à son tour, de la difficulté de l’exercice. Pourtant, la brésilienne agit avec grâce et réussit à la perfection ses tours, elle aussi, atterrissant sans aucun mal à l’extrêmité.

Elle gère aussi. La suédoise sourit, hochant la tête d’un air approbateur, comme si elle reconnaissait Holly comme quelqu’un digne de respect. Elle n’a pas vraiment fait attention aux autres filles, mais elle se promet de faire attention à Holly à partir de maintenant. Tandis que cette dernière descend, c’est la porte d’entrée qui saute presque de ses gonds, laissant place à Heath et Joach, les deux schtroumpfs musicians. Elle ne les avait jamais remarqués. Elle reconnaît le bronzé, schtroumpf gentil, et le batteur, schtroumpf grognon qui a presque fini par l’apprécier après sa prestation. Elle se fait sûrement des idées, mais elle préfère y croire, tenter une relation amicale avec lui. Elle se contente d’un signe de main vers eux, puis se retourne vers sa présidente, s’avançant vers la poutre en sautillant, motivée.

Un bond pour se hisser dessus et elle marque un temps, ferme les yeux pour se concentrer. Elle est fine et agile, n’est ni trop grande, ni trop petite. Parfaite pour ce genre d’exercices, et le sport lui garantit d’être en forme constamment. Elle peut le faire, et elle le sait. La suédoise commence par un pas, puis un deuxième, prend ses marques. Elle rouvre les yeux puis recule, se donne un minimum d’espace, et imite sa présidente. C’est une roue pour ouvrir le bal et, pleine d’entrain, Felicia enchaîne directement sur un salto arrière, retombant pieds joints, comme l’indiquaient les consignes. Elle perd cependant l’équilibre, glisse de la poutre et chute vers le sol… mais s’arrête en l’air, se retient avec son pouvoir de vol. Réflexe qui la sauve. Elle redescend sur le sol, s’essuie le front nerveusement.

▬ Pardon, je suis maladroite, j’irai plus doucement la fois suivante.

Elle adresse un sourire à Victoria, regagne le groupe avec un clin d’oeil à l’attention de Nino. Voyons si cette dernière pourra mieux faire quand viendra son tour. En attendant, elle se contente de rester immobile, de regarder les autres passer chacune leur tour, sans un bruit, respectueuse du travail.
….Non, décidément, pas moyen qu’elle reste en place. Le temps qu’une autre du groupe s’avance, elle a déjà traversé la salle pour se planter en face de Heath et Joach. Quelle emmerdeuse, parfois. C’est qu’elle est bien trop curieuse pour se concentrer sur la suite de l’exercice en ignorant ce qu’ils étaient venus faire ici.

▬ Hi ! Vous faites quoi ici ? Vous voulez participer ? À moins que... elle sourit, fière d’avoir déduit une évidence. C’est laquelleeeeee ? J’vous présente celle que vous voulez !
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars - Page 2 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 6:51










☆ We're All Stars

Vic, Holly, Zahia, Crystal, Maryne, Sky, Felicia, Hiroki & Nino
 
Elle écoute la leader sans vraiment entendre ce qu’elle dit. Elle venait tout juste de mettre un terme à son récent défi, défi qu’elle allait minablement perdre ceci dit. Alors elle tente de comprendre ce qu’il faut faire sans forcément être aussi attentive que les autres. N’écoutant qu’à moitié, elle comprend seulement qu’une séparation en deux groupes s’impose. Sans aucune hésitation, elle suit sa jeune rivale se dirigeant vers Victoria. Celle-ci s’avance vers la poutre pour faire sa démonstration telle une pro. On sent tout de suite qu’on n’est pas chez mamie. Nino elle sait qu’elle n’y arrivera pas, parce qu’elle n’a pas cette grâce et aussi parce qu’elle a oublié la moitié de enchaînement qu’elle vient tout juste de voir. Heureusement, il lui reste un mois pour travailler ses défauts. Une brune aux jambes élancées se porte volontaire pour être la suivante. Nino était encore loin de se douter qu'elle est sur le point d'admirer la démonstration d'une future grande amie. Elle passe sans commettre aucune erreur. La pression monte d'un cran, elle sait maintenant que le niveau est vraiment élevé. La suivante passe à son tour, Felicia. Nino compte rester le temps de voir sa prestation pour en suite se diriger à reculons en direction de l'autre groupe. Felicia assure sa prestation, joliment, jusqu'au moment où elle dérape pour tomber. Nino s'apprêta à sauter en dessous, si le temps lui permit, pour éviter la casse, en tant que future observatrice. Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, la suédoise était déjà sauvée, flottant dans les airs. Quand quelque chose n'est pas logique, c'est forcément cool du point de vue de la doggy. Felicia est cool. En plus elle lui a fait un clin d'oeil -auquel elle répondra par un sourire spontané. Oh my dog, elle sent d'ici une odeur se dégageant des tribunes. Une odeur différente du parfum de rose des filles, qui sent moins bon. Des mâles. Ceux qui sont entrés bruyamment, elle avait intensément espéré  voir un visage familier; Nemesis, Pytha ou encore Joris. Mais non, deux inconnus. Alors elle ignore, en plus c'est beau les filles.

C'est le moment de changer de camp. Elle s'en va, mains derrière le dos, comme si de rien n'était. La grande blonde capitaine du deuxième groupe est surement moins exigeante, enfin Nino l’espère. Il y avait deux des cheer à ses côtés. La blondinette tente de se fondre dans la masse bien qu'elle se fasse remarquer davantage de cette manière. Il était temps de bouger une bonne fois pour toute, Nino s'étire un bon coup, craque ses os, et prend une longue inspiration pour en suite s'adresser à Zahia.

On t'écoute, chef !!

Ce n'est absolument pas une façon tordue afin de gagner des points dans le coeur de la co-capitaine. C'est juste une manière différente de voir les choses. Zahia est le sergent, elles sont les soldats. Alors c'est tel un bon toutou que Nino accomplira toutes les demandes et ordres du sergent. Un sourire d'idiote qui attend simplement d'être orienté. 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars - Page 2 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 12:14



We're Prismver's all stars

feat : Cheers ♥
Shine

Voici venu le temps des rires et des chants de choisir le groupe dont tu ferais parti et tu te diriges sans réelle hésitation du côté des bases, jetant un regard à Hiroki, sans douter une seule seconde qu'elle te rejoindra sous peu. Tu vois très très mal ta meilleure amie sauter dans les airs en jetant des sourires éblouissant au public. Sans compter qu'il faut faire sacrément confiance aux autres pour être voltigeuse ... Quant à toi, tu préfère amplement garder les pieds au sol !

▬ pour rappel, les bases sont les plus fortes, faut avoir du muscle pour porter les majorettes.

Jusque là, tout va bien, tu suis. Et puis t'es pas totalement dépourvue de muscles non plus, alors l'idée de porter quelqu'un d'autre ne te fais pas vraiment peur ... Surtout en voyant le gabarit type de la cheerleader ...
Tu jettes un coup d'oeil vers la porte en entendant du bruit et aperçois vos futurs spectateurs, ce qui te partage entre amusement et malaise. T'as l'impression d'être en plein milieu d'une série adolescente américaine, blonde parmi tant d'autre à un entraînement de majorette et le coup des mecs qui rentrent observer les filles se remuer ne fait qu'amplifier ce sentiment, ce qui te fais doucement sourire.

On t'écoute, chef !!

Décidément cette fille t'éclates, il faudra que tu penses à essayer de la connaître. Ceci dit, tu approuves son intervention et commence à t'impatienter, à attendre de savoir ce que vous êtes censée faire tandis que les voltigeuses enchaînent déjà leurs performance sur la poutre sous des regards admiratifs. La dénommée Holly étant particulièrement douée par exemple. Tu reportes finalement ton regard vers la co-capitaine.

« Et nous on fait quoi ? »

Sans vouloir presser qui que ce soit bien sur ... Le fait de ne pas savoir la fermer te perdra un jour.
Pardon c'est court et moyen m'enfin ... D: ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars   RP COMMUN ☆ we're all stars - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
RP COMMUN ☆ we're all stars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASK COMMUN (INRP)
»  SUJET COMMUN❚Wonderland shining star jungle bells
» Le Paria et la Diva ; un accord commun.
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» [PV MORGAN] Un ennemi commun: la bonne santé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: