Sujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars Ven 18 Juil 2014 - 14:06
we don't care about others, you said we're all fucking stars ☆
JOANE JOANE JOANE JOANE JOANE JOANE
Ses sifflements éclataient aigrement contre les parois carrelées. La bête s'approcha de l'un des miroirs, qu'elle fissura indirectement. Le reflet de son âme putride fragilisa le verre, tandis qu'elle se curait les dents, aidées de l'un de ses ongles. Il passa sa langue aubergine sur celles-ci, puis, toussota. Se baissant au lavabo pour étancher l'avidité qui calcinait sa gorge. Ce fut bientôt toute sa tête, qu'il engouffra sous la flotte. A tâtons, l'animal chercha de quoi diminuer la sauce ; il trouva. Tourna machinalement le robinet, passant l'eau restante sur la majeure partie de son torse, nu. Il essuya son visage avec le débardeur qu'il avait retiré de son dos et fourré dans sa poche, secouant la tête pour créer une impression d'air frais. Même un maigre tissu ne changeait rien à cette chaleur de plomb. Il revint au point de départ, traînant ses claquettes fluos.
Kéane était en pleine activité. Avec il-ne-savait quel stratagème, le rouquin n'avait pas eu besoin de plus qu'une barrette à cheveux, pour forcer la serrure des casiers de ces chères cheerleadeuses. Et maintenant, s'entichait des sous-vêtements en dételle qu'elles avaient retirées pour leur entraînement intensif. Joris, pour ainsi dire, avait vraiment trouvé la perle rare. Si Kéane aurait eu moins de poils au menton et beaucoup plus d'argument – physiquement parlant, la charogne aurait certainement tentée de lui engouffrer sa langue dans la bouche. Quoiqu'il en soit, là n'était pas le sujet. Une nouvelle opération du duo de farceurs Joane avait lieu. Les cibles ? Il suffisait de lorgner aux environs pour comprendre. Des bancs prônant le milieu, des murs peint de roses, des casiers à l'intérieur décoré de paillette et autre connerie bling-bling. L'odorat aussi pouvait témoigner de leur méfait. L'effluve insupportable du E empestant le chien mouillé recouvrait les fragrances mielleuses de ces filles.
Au programme, ce soir, personnalisation de soutien-gorge faite maison. Ils n'allaient pas provoquer plus excédant et goguenard. La plus part d'entre elles laisseront exploser une folie courroucée, à coup sûr. Entendre beugler la Queen B ne pourrait pas être plus jouissif pour les oreilles de Joris. Il s'imaginait déjà la voir en pétard. Kéane attira son attention en soutirant un troisième soutif bien plus garnit que les autres, il appartenait à Holly. Au regard attiré de son comparse par les deux bonbonnes qui devaient s'y mouler, Joris émit un léger gloussement, qu'il retint d'une main sur la bouche. Ses canines ne dépassaient pas seulement de ses lèvres, mais également de la largeur de sa paume. Il se rappela du canoé dans lequel ils s'étaient embarqués. Mission impossible. S'ils se faisaient griller, ils étaient cuits.
Joris brusqua Kéane de l'épaule, qui lui tendit le bâtonnet marqueur, sortit de l'une de ses poches. Le mollusque se mit à califourchon sur l'un des bancs, faisant basculer son débardeur sur son épaule et vida les casiers de deux trésors. Il pouvait lire sur l'étiquette de l'un d'entre eux « Property of Crystal. » Il leva un sourcil, presque gêné. Cratal enfile donc ce genre de... truc ? Songea-t-il. Bien plus qu'un simple soutien-gorge pour adolescente, il se rappelait avoir vu une actrice porno armée des mêmes. L'un n'empêchait pas l'autre, elle était quand même plutôt plate. Plus plate que je ne le pensais, se murmurait-il en brandissant le marqueur noir. Immédiatement, il baptisa la lingerie : Olaah, du B only ? Tu m'déçois Cratal. #shaaame t'devrais p'tet prendr 1 rdv aek' 1 toubib... 13/20 Il contempla avec vanité son tendre message, puis, lança un regard à Kéane, qui s'occupait des affaires de Holly.
À tout de rôle, ils s'échangèrent des idées de phrases percutantes pour leur pom-pom girl bien aimées. Ils en avaient plus découvert sur elles en quelques minutes en fouinant dans leur affaire privée qu'ils auraient pus en apprendre en ayant été leurs amants – bien sûr, toutes partagées lors d'un soir. Par exemple, que Zahia rembourrait ses petites choses, ou alors que Alessia et Nino – tant bien il pouvait les aimer, avait les même mensurations qu'une gamine de 5ème. En revanche, ce à quoi ils ne s'attendaient pas tout deux, c'était que Felicia soit aussi bien gaulée...
Trêve de mondanité, la musique, peu à peu, diminuait. Il était temps de se casser. Ils effacèrent toutes preuves d'un supposé passage à l'improviste, puis, à pas de loups et ricanement de hyènes, engagèrent la marche de fuite. Mais leur farce restait tout de même incomplète. Dans le même mouvement, ils s'arrêtèrent devant un seau d'eau vide. Kéane et Joris échangèrent le même regard. Le monstre remballa le soutien-gorge qu'il avait fauché à Victoria et aida le rouquin à installer leur dernier piège...
we f'cking love uuuu', I swear:
NOUS EN VOULEZ PAS, ON VOUS AIME LES BONASSES. ;; ♥
Sujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars Ven 18 Juil 2014 - 14:52
Aout – Cycle 1 – Kéwan
We’re all stars
code by bat'phanie
InvitéInvité
Sujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars Ven 18 Juil 2014 - 20:23
Je me suis fait eu. Comme une newbie en plus. C’est ce que je me répète à cet instant même.
Pour cela, il a suffit qu’il apparaisse devant moi avec sa dégaine de grand dadet étrange. Qu’il tape le smile et me sorte un « j’ai un truc à te montrer, j’t’embarque sista’ ». Ce qu’il a littéralement fait. Haaaaaa~ : Hercule. Toujours plein de surprises. Et le sac à emmerdes patates sur son épaule alors qu’il avance à grandes enjambées je-ne-sais-où : c’est moi.
Et parce que c’est mon p’tit-frère des îles au don magique qui sait me laisser en paix, je ne le fuis pas, je dirais que je suis plutôt docile même. Alors que j’ai tout juste pris le temps d’aller courir un peu, qu’il faut que je me douche avant de repartir, que j’ai pas du-tout déballé mes affaires dans le nouveau bungalow. Bref. C’est que je suis occupée. Mais je me laisse faire. J’vous le dis, l’effet îles, c’est radical. Alors on rigole même un peu, quoique un peu sarcastique tout de même. C’est que je vais m’habituer à ce nouveau mode de transport. C’est très pratique de prendre de la hauteur. On se fatigue moins à crapahuter partout. D’autres perspectives s’offrent à nous, alors que nous-mêmes offrons un bien singulier spectacle. Rires.
__ Fais gaffe lil’bro. Tu creuses ta tombe et donne de la matière à la prochaine rumeur…
Un haussement d’épaule qui me secoue sans ménagement, je le prends pour un « I don’t give a shit ». Mais il ne dit rien de plus. Il ne dit pas grand chose d’ailleurs. Se contentant de doucement se marrer lorsque je parle. Le mode « bg, i’m in control » est activé, c’est ça ? … Well. Fais, fais mon mafieux préféré. Ça te va bien l’assurance.
Sauf que la mienne se liquéfie petit à petit, à mesure que je reconnais le chemin qui mène au complexe sportif. Mauvais pressentiment à la gorge, l’effroi et l’agitation se faufilent dans mes veines. Et il le sent le dreadlockeux. Son bras me tient plus fermement. Meaning : je sais que tu sais que je sais et que tu sais que je sais ; mais tu vas pas y couper. Understand ? Pourtant, l’esquive est tout de même tentée.
__ Hercule, t’es sûr que tu t’es pas trompé d’endroit. Regarde, il y a des tas de trucs bien là-bas. Je pointe dans le vide, vers une direction random qu’il ne peut de toute façon pas voir vu nos positions respectives. Ooh... Look-look. Achille, viens de passer.
Flûte. Ça a failli marcher. Si seulement j’avais sorti l’arme absolue un peu plus tôt. C’est trop tard. Et c’est un fail total. Du coup, ultime regain d’énergie… je m’accroche à la barre métallique de la porte pour bloquer son avancée. Je ferme les yeux presque automatiquement. Autruche. Gamine. Qui fulmine les dents serrées.
__ Hercule. Il te reste une dernière chance pour me relâcher et me poser par terre. Si tu ne la saisis pas, je ne réponds plus de…
Mais le rythme dans mon dos me perturbe. Depuis quand l’équipe de basket joue en musique ? Je me redresse et me retourne (l’inquiétude et la curiosité sont de vilains défauts). Et il profite de mon mouvement pour reprendre sa marche. Mes mains glissent sur le métal, ça me déséquilibre dans son dos et je me raccroche à sa veste de justesse. Mais le pire. C’est qu’il ne me lâche pas le bougre. Vile petit-frère, tu perds rien pour attendre ! Parce que j’ai finalement compris. C’est un coup de la Reine, évidemment. Et Tonton s’avance fièrement vers elle pour délivrer le colis. Un paquet blasé qui ne cache pas la joie qui s’empare d’elle #ironie.
Pieds enfin à terre. Hercule salue comme il se doit sa commanditaire puis se place judicieusement entre la porte de sortie et moi. Et parce que j’ai un minimum d’instinct de survie, je me retiens d’esquiver royalement Victoria en quittant tout de suite les lieux. Ne pas répondre à ses lms, c’est une chose. Mais lui mettre un vent en direct-live… C’est peut-être pas ce qu’il y a de plus judicieux à faire. Queen B after all. Mais punaise... La tentation est grande. Mordante ! Parce que je me sens piégée (trahit par ma propre fratrie ; alors c’est ça l’effet que ça fait ? /facepalm) et que je ne comprends pourquoi vous voulez pas me foutre la paix. Au moins un temps –dixit celle qui a balancé qu’elle pensait quitter l’île. Bref. C’est pas bien compliqué quand même ? I need to be focused on something else.
Mais là, c’est la rose qui est focalisée sur moi. Demi-sourire. Bras croisés. Position de défense. Ouais, et alors ? Reine ou présidente des cheers, mes fesses ! Si je veux pas te répondre, je te répondrais pas. Une pointe de défi pique mon regard caramel et quand madame s’approche, je fais mine de rien et retiens le détournement. Je ne vais pas commencer les hostilités. Pas cette fois.
Le reproche un tantinet présomptueux teinte sa voix. __ Mmh. Sorry, j’suis plutôt occupée. La vie. Tout ça… Mais tu m’as vraiment envoyé 3 lms ? C’est bizarre. J’ai souvenir de n’en avoir vu passer qu’un seul pourtant. Dysfonctionnement de nos chers lézards peut-être ? Ou c’est toi qui perd la boule. Au choix. Bon ok. Je les ai tous reçus. J’ai juste « oublié » de répondre. Et là, je tente de noyer le poisson. Manque de bol, on parle de Victoria. Elle renchérit, précisant qu'elle souhaite vraiment parler aussi de certains projets entre les teams. __ Je vois... mais considère que je suis en vacances. Je te conseille de voir directement avec Gautier. De président à président, il y a plus de chances pour que quelque chose de génial sorte de vos échanges. Entourloupe plus subtile ? Don’t mind me, please. Elle rétorque. Je soupire et ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel tout en voulant prendre la tangente. Mais Hercule me bloque et Victoria enchaîne sur une promesse que je lui aurais faite : immortaliser autant que possible les filles en pleine action. Et merde… __ … J’ai pas mon matériel. Une autre fois ?
Et je le vois le sourire confiant et triomphant. Sur son visage à elle et sur celui d’Hercule qui me tend mon attirail de photographe, me faisant clairement comprendre que je n’avais même pas remarqué qu’il l’avait subtilisé depuis 3 jours. Conclusion : déficit total de concentration. Les deux complices semblent plus que satisfaits de leur coup. Et une mission d’accomplie pour Tonton, une ! Alors que moi, je me renfrogne, avec une furieuse envie de les envoyer se faire m** qui tiraille le fond de ma gorge. Mais Victoria s’adoucit en sentant la tension. Demande plus « gentiment ». Hercule passe son bras autour de mes épaules et affiche un pourtant rare regard de chien battu. Trapped again. Je cède. Faible. Sans pour autant me départir de ma mauvaise foi. L’enfant ronchonne alors qu’elle déballe ses jouets.
La présidente reprend son rôle après notre parenthèse. Elle remotive ses troupes, lancent de nouvelles instructions. L’activité des cheers ne s’était pas arrêtée avec notre débarquement, il y avait peut-être eu un ralentissement à la rigueur. Mais rien de plus. Holly me salue toujours à sa façon. Ne me laisse jamais le choix d’ailleurs. Je lui glisse à l’oreille que sa chef me fait des misères. Et elle se marre –sympa-, décochant ce sobriquet qu’elle m’a donné mais que je n’affectionne qu’à moitié. C’est Charlie et pas Charlotte j’te signale. Tss… Never mind. Mon faux-frère quant à lui observe le moindre de mes mouvements, je le sens bien, mais je l’ignore. Regarde les filles Hercule, c’est plus intéressant.
Je lève les yeux –caméra en main et checke la lumière ambiante pour mieux régler l’appareil qui saisira les cheerleaders en plein entrainement. C’est vrai… Lorsque Vic a débarqué avec son club et qu’on a partagé le bureau de Gautier le temps qu’elle s’installe… Le tableau de photos de l’équipe de basket lui avait tout de suite plu. Je lui avais naturellement proposé de faire de même pour ses filles. I’m a fool.
__ Faites comme si j’étais pas là.
Un petit mot glissé à celles qui prêtent attention au décor. Holly et Crystal sont déjà habituées avec le club de danse. Mais intérieurement, j’espère que me voir rôder autour d’elles ne perturbe pas trop les pompom girls. Il ne manquerait plus que l’une d’elle se blesse quand je suis dans le coin et ça serait le pompon (#humourdegautiersortdececorps). Remarque… Je note seulement maintenant que je ne suis pas la seule à taper l’incrust’. Sauf que moi c’est involontaire. Pas comme le Heach présent dans les gradins. Allez, souris. Une main dans les cheveux pour chasser une mèche derrière l’oreille. Le leitmotiv fonctionne, les zygomatiques agissent en conséquence jusqu’à ce que je sente Hercule s’affaler sur mon épaule. Grognon, mais faisant mine de s’intéresser à l’aperçu de la photo sur l’écran.
__ Easy…
Un regard commun. Il comprend que j’ai compris. Lui aussi tente une pirouette (mais désolée, c’est mon domaine bb) en me demandant si je boude vraiment. Je me défais de lui en silence, sans manquer de lui asséner un coup de coude dans les côtes #vengeance. Et je reprends la séance photos si gentiment réclamée en tentant de rester discrète. Vraiment concentrée sur ma mission.... À quelques exceptions près, lorsqu’il s’agit de s’émerveiller devant les performances des filles, avec des pensées à moi-même. Ça je pourrais faire. Ah. Ça non. Ou alors plutôt dans cette variation. La confiance en fer de lance, les filles voltigent en rythme, félines et féminines. Joli spectacle, peu importe le sexe du spectateur. La musique aidant, mon esprit divague, dessine des chorégraphies immédiatement inspirées par leurs performances. Instant de flottement. Hercule m’en sort en me demandant si ça va. Je réponds bien vite par un oui avant de replonger le nez derrière mon objectif.
Une rafale de clics d’obturateur plus tard, la Reine observe le résultat depuis le petit écran. On parle technique et retouche, parce que la dame a d’autres plans en tête apparemment. J’acquiesce y mets mon grain de sel légèrement expérimenté. Mais cela reste sa requête, ses filles, ses photos. Queen B aura ce qu’elle désire. As you wish. As you like it, my dear. Je remballe mes petites affaires, non sans lancer un regard à Tonton rempli de sous-entendus : si tu me refais un coup pareil, il va t’arriver des bricoles à toi et à tes dread. Et Achille ne pourra rien y faire. La A possède peut-être influence et autorité, mais moi, j’ai un mode furie qui gratte sous la peau. Et il le sait en plus. Son visage trahit l’infime inquiétude, mais le mien se radoucit. Shit. J’arrive même pas à lui en vouloir. C’est ce que je me dis alors que je me détourne trop volontiers de la petite troupe en mouvement.
Le colis part, mais le livreur restera. C’est que veiller sur les autres, ça occupe pas mal ses journées à Hercule. Même si il ne l’avouera jamais ce bêta. Victoria m’interpelle une dernière fois, s’assurant que mon cerveau intègre bien le fait qu’elle souhaite qu’on discute et que ça se fera que je le veuille ou non.
Un signe de main et un « oui-oui » pour toute réponse alors que j’ouvre la porte donnant un accès direct sur l’extérieur. Autant prendre le chemin le plus court (et laisser la blagounette de Joane pour les vraies cibles mwahaha/pan). Avant même de mettre un pied dehors, je me fige une seconde, surprise. Nemesis est là. Le surveillant me cherchait justement. Je glisse rapidement vers lui, saisissant l’opportunité pour éviter une montée de tension avec les membres de RED à l’intérieur.
La suite de notre échange se fera hors du complexe sportif. La prévenance dans sa voix m’intrigue, me surprend un peu plus, surtout lorsqu’il me tend les notes qu’on lui a chargé de me transmettre. La « famille » a cette fois réellement perdu un de ses membres. Billet d’avion déjà enregistré, je m’envolerai donc à nouveau vers la Louisiane. Seule cette fois-ci. Une énième parenthèse qui remet à plus tard l’expression de tous les bons sentiments des chers et tendres prismveriens.
#ff6633 Sorry. Petit aparté qui amorce d'autres choses avec Vic'. Je rends l'antenne aux stars qui vont finir par être victimes de leur succès mwahaha 8DD Luv on you les filles (;
InvitéInvité
Sujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars Dim 20 Juil 2014 - 23:21
We're all stars ✰
Les filles suivent et se regroupent autour de la blonde pulpeuse. Tout comme toi elles s’interrogent sur la suite des évènements et s’impatientent légèrement. Néanmoins, Zahia s’excuse en prétendant qu’elle doit s’absenter quelques minutes. Haussement d’épaules, ton regard finit par se diriger vers les voltigeuses qui semblent bien plus agitées. Tu t’intéresses à leurs acrobaties et ne peux qu’admirer une nouvelle fois l’étendue du talent des recrues. Même Felicia qui chute sûrement par maladresse, s’en sort merveilleusement bien. Tu souris finalement face à ce spectacle et tes bras viennent s’agiter au-dessus de ta tête afin de pratiquer quelques étirements. Tes membres craquent, parfois dans un bruit léger, parfois dans un bruit sourd. Ta mâchoire se crispe et finalement au bout de quelques minutes, tu relâches ton effort physique.
Les minutes passent et toujours pas de Zahia à l’horizon. Elle a dû sûrement avoir un contretemps. Tu finis par soupirer et te retourner vers les filles.
« Je sais pas vous mais moi je vais aller m’entraîner un peu du côté des voltigeuses. A mon avis, Zahia n’est pas prête à revenir. Qui m’aime me suiiiiiiive ! »
Tu pars dans un léger éclat de rire puis tu t’approches des filles rangées aux côtés de la poutre. Le claquement des portes du gymnase te font sursauter. Ton regard accroche les nouveaux venus qui ne sont qu’autres que Heath et son « bro ». Joach. Ouais ça doit être ça. Tu adresses un rictus non dissimulé à Heath puis te désintéresses complètement d’eux. Pas que tu l’aimes pas. Tu n’oublieras jamais ce qu’il s’est passé cette nuit-là, et bien qu’il soit quand même sympa, tu as du mal à digérer ce qu’il a fait à Faní. Tu chasses cette idée de ta tête. Après tout, c’est pas le moment d’être désagréable. Peace and love Crystal. Lol nope. Finalement, tu choisis de te défouler. Tu t’écartes de la poutre et te postes un peu plus loin. Tu recules de quelques pas pour prendre de l’élan et t’élances afin de réaliser quelques acrobaties. Tout d’abord, la roue classique suivie d’un salto avant. Un peu plus d’élan et tu réalises une rondade accompagnée d’un salto arrière. Les portes claquent de nouveau et cette fois-ci c’est Charlie qui rentre. Tu lui adresses un petit signe de la main avant de retourner à ton entraînement. Après avoir enchaîné par plusieurs figures, tu décides de terminer par un tumbling. Tu te concentres quelques instants et t’élances agilement sur le parquet. Béni soit Dieu d’avoir fait des Etats-Unis un grand centre de cheerleading. Une fois la série complète, tu atterries au sol non sans quelques difficultés mais dans l’ensemble tu t’en es bien sortie.
Satisfaite et souriante, tu t’approches discrètement d’Holly et une fois derrière son dos, ta tête va à l’encontre de son épaule et ton intérêt se porte sur la suite de leur entraînement.
« Tu sais Hollybaby, je crois que je vais me porte volontaire pour être ta base. T’es plutôt pas mal douée pour une latina au gros cul ahahahah. »
Non vraiment, ça te faisait rire d’embêter Sainte Katelyn.
HRP •• Vu que Zaza est absente et que Vicky a donné l'idée, j'ai mis qu'elle partait et que Crys s'éloignait près des voltigeuses mais s'entraînait dans son coin donc à vous de le prendre en compte ou non ;w; ♥ P-S •• C'est court et pas terrible sorry
InvitéInvité
Sujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars Mar 22 Juil 2014 - 2:47
j'ai rien à dire, donc je passe mon tour (même si y'a pas vraiment de tour). elle fera pas grand chose d'important à part faire le mouvement que Victoria a demandé et regarder. D:
InvitéInvité
Sujet: Re: RP COMMUN ☆ we're all stars Ven 1 Aoû 2014 - 20:03
we're all stars
Il avait tout vu, depuis le début. Perché en haut des gradins, faisant en sorte d'être le plus discret possible, il y avait Zack, ce A dont l'existence était inconnue aux yeux des cheerleaders. Ces charmantes et si douées cheerleaders. Cela faisait à peine une semaine qu'il était arrivé dans ce pensionnat de malades qu'il avait déjà flashé sur ces demoiselles. Et directement son regard s'était porté sur la belle Hatfields.
Zack ne croyait pas au coup de foudre, tout comme il doutait de l'amour, mais il fallait avouer que cette charmante demoiselle lui faisait de l'effet. Cette fille avait tout pour elle : beauté, talent, intelligence. Il l'admirait, énormémement. Il était comme ça Zack, s'attachant à une personne qui ne le connaissait en rien, qui n'avait jamais posé un regard sur lui et qui ne le fera sans doute jamais.
Et il jalousait chaque personne qui osait s'approcher d'elle d'un peu trop près. Tout comme ces E, horrible et abjects E qui venaient ici. Il jeta quelques regards haineux à leur encontre. A son sens, ils polluaient la salle. A son sens ils devraient dégager. Il ne les connaissait pas, mais il ne les aimait pas. Et il détestait encore plus son don à cet instant pour être aussi inutile. La seule chose qu'il pouvait faire c'était prévoir la probabilité pour qu'on le remarque, ce qu'il n'avait pas spécialement envie de faire puisqu'il savait qu'elle était basse. Alors il les insultait mentalement avant de reporter son attention sur l'entrainement des filles.
Mais sa contemplation fût de courte durée. Une sonnerie retentit, non pas celle de l'école, mais celle de son portable. Il lui fallu une trentaine de secondes pour remarquer que ça venait de lui. Panique. Une application s'était mise en route et c'était certainement pas la plus silencieuse : tous les gens de la salle pouvait ainsi entendre rené la taupe chanter son refrain avec entrain. Il lança un juron, pianotant sur son portable pour enfin réussir à l'éteindre.
- Fait chier...
Tu l'as dis Zack. Comme situation embarrassante il pouvait difficilement faire pire.
HRP - j'suis useless, sorry, mais j'vouzem rrrr /OUT