Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Hansel — LMS Orest

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest - Page 3 1400359500-clockSam 15 Nov 2014 - 1:46
Girl eating apple
NOUVEAU MESSAGE ••  Pourquoi tu le prends mal, on est simplement amis toi et moi non ?
Et non, j'ai décidé d'y aller avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest - Page 3 1400359500-clockSam 15 Nov 2014 - 1:53
Girl eating apple
NOUVEAU MESSAGE ••  Oh... Je croyais que c'était ironique mais visiblement, j'ai mal compris. Pardonne moi.
Merci en tous cas, c'est gentil. J'espère que tu te trouveras quelqu'un également.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest - Page 3 1400359500-clockSam 15 Nov 2014 - 1:58
Girl eating apple
NOUVEAU MESSAGE ••  À dans deux semaine ! T'as intérêt à venir en costard haha. :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest - Page 3 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 23:54

QUINN & JUMPER

Yeay, volontiers !
Hm alors, soit on infiltre l'aquarium, soit plus réglo et on s'fait une laser quest en ville.
Tu préfères quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest - Page 3 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 0:15

QUINN & JUMPER

Cool ! À tout !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest - Page 3 1400359500-clockJeu 16 Juil 2015 - 20:22


JULIAN  •• ENFOIRÉ
j'avais même pas capté que j'aurais des règles. SHIT;

SI TU TE FOUS DE MA GUEULE J'TE FAIS BOUFFER MES TAMPONS USAGERS.


code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest - Page 3 1400359500-clockVen 18 Sep 2015 - 11:15
De Félix à Orest la veste

TU PUES.
Mais comme j'suis une personne avec un coeur en or et que tu portes des tongues je t'aime quand même. Si t'as pas de la chance quand même. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest - Page 3 1400359500-clockVen 18 Sep 2015 - 11:26
De Félix à Orest la veste

MDRRRR
Rien figure toi
Enfin peut-être quelques bières
Et un peu de Vodka
Ou beaucoup j'sais plus j'arrive plus à compter les verres lol
J'suis quand même vachement forte tu trouves pas ?
J'arrive encore à voir le papier et à écrire sans fautes, aller. Et tu vas faire quoi ? Rien, parce que toi t'es pas aussi fort que moi et t'as pas piqué d'alcool à tes potes VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest - Page 3 1400359500-clockSam 26 Sep 2015 - 12:32


from chand' to orest —

YOSH
Merci de t'être inscris dans le club de basket. Tu es notre premier membre, de ce fait, une paire de chaussettes Air Jordan te s'ra offerte. Et ton maillot t'attend
Entraînement Lundi 20h30, on s'ra qu'deux mais ce s'ra fun, tu verras


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest - Page 3 1400359500-clockDim 4 Oct 2015 - 19:29
ramène ton joli boule en salle de muscu après les cours stp because ça fait longtemps qu'on s'est pas entraînés entre hommes presque virils.

- willow le magnifique (c'est gnugnus qui le dit)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest - Page 3 1400359500-clockDim 4 Oct 2015 - 19:40
bb entre toua & moua c 1 évidanse, je c que tu m'm.

- willow le magnifique (c'est gnugnus qui le dit)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest - Page 3 1400359500-clockDim 8 Nov 2015 - 19:46
Faut qu'on parle.

Je m'y prends peut-être un peu tard, il se peut que la vague soit passé et que cela n'ai plus d'importance, mais je pense que t'as un truc à me dire. J'ai franchement pas envie que ce soit le premier abrutit qui me croise qui me l'apprenne. Si tu flippe de ma réaction, sache que je suis pas le mec le mieux placé pour te faire des reproches ou encore te dire que ce que tu as fais est mal. Quand on agit, même si ça nous parait très con après, sur le coup on l'a fait pour une bonne raison. Bref, voilà, à plus.

Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest - Page 3 1400359500-clockDim 8 Nov 2015 - 20:01
Bllbl.

Tu peux regretter, mais que cela ne t'empêche pas d'avancer. J'aime le nouvel Orest que tu es devenu alors et ce que tu as pu faire par le passé, peut importe ce que cela soit, ne change en rien le regard que j'ai sur toi.
Le premier qui t'emmerde, je le bouffe.

Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest - Page 3 1400359500-clockMar 10 Nov 2015 - 17:58
From Candy ; To Orest
OOH COOME OOOON ! T'étais un S bordel o_o Ca me fait bizarre de me dire que t'as pu être avec ces casseurs pro mais bon... T'es Orest et je te ferais quand même des costars de ouf quand tu seras un acteur hollywoodien super reconnu tkt. Mais l'autre pétasse aurait du fermer sa gueule, ça aurait été mieux pour tout le monde :<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest - Page 3 1400359500-clockMer 11 Nov 2015 - 0:45
Nan mais... WTF ?!!

Le premier qui t'emmerde je le bouffe. Putain ! C'est quoi cette connerie ? Je suis excèdé là... Je vais lui arracher la peau avec les dents, avec ses dents à l'autre cruche de Kerstin !
T'inquiète pas, on va les avoir et tout rentrera dans l'ordre, les choses seront peut-être même mieux.

Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hansel — LMS Orest
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hansel, un message ?
» Exploration périlleuse [Lise & Hansel]
» Frans & Sonera ▬ L'antichambre d'Hansel et Gretel
» Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel]
» BYE OREST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: