Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)
Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Sam 15 Nov 2014 - 1:46
NOUVEAU MESSAGE •• Pourquoi tu le prends mal, on est simplement amis toi et moi non ? Et non, j'ai décidé d'y aller avec toi.
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Sam 15 Nov 2014 - 1:53
NOUVEAU MESSAGE •• Oh... Je croyais que c'était ironique mais visiblement, j'ai mal compris. Pardonne moi. Merci en tous cas, c'est gentil. J'espère que tu te trouveras quelqu'un également.
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Sam 15 Nov 2014 - 1:58
NOUVEAU MESSAGE •• À dans deux semaine ! T'as intérêt à venir en costard haha. :P
MDRRRR Rien figure toi Enfin peut-être quelques bières Et un peu de Vodka Ou beaucoup j'sais plus j'arrive plus à compter les verres lol J'suis quand même vachement forte tu trouves pas ? J'arrive encore à voir le papier et à écrire sans fautes, aller. Et tu vas faire quoi ? Rien, parce que toi t'es pas aussi fort que moi et t'as pas piqué d'alcool à tes potes VOILA.
YOSH Merci de t'être inscris dans le club de basket. Tu es notre premier membre, de ce fait, une paire de chaussettes Air Jordan te s'ra offerte. Et ton maillot t'attend Entraînement Lundi 20h30, on s'ra qu'deux mais ce s'ra fun, tu verras
InvitéInvité
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Dim 4 Oct 2015 - 19:29
ramène ton joli boule en salle de muscu après les cours stp because ça fait longtemps qu'on s'est pas entraînés entre hommes presque virils.
- willow le magnifique (c'est gnugnus qui le dit)
InvitéInvité
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Dim 4 Oct 2015 - 19:40
bb entre toua & moua c 1 évidanse, je c que tu m'm.
- willow le magnifique (c'est gnugnus qui le dit)
InvitéInvité
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Dim 8 Nov 2015 - 19:46
Faut qu'on parle.
Je m'y prends peut-être un peu tard, il se peut que la vague soit passé et que cela n'ai plus d'importance, mais je pense que t'as un truc à me dire. J'ai franchement pas envie que ce soit le premier abrutit qui me croise qui me l'apprenne. Si tu flippe de ma réaction, sache que je suis pas le mec le mieux placé pour te faire des reproches ou encore te dire que ce que tu as fais est mal. Quand on agit, même si ça nous parait très con après, sur le coup on l'a fait pour une bonne raison. Bref, voilà, à plus.
Ansel.
InvitéInvité
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Dim 8 Nov 2015 - 20:01
Bllbl.
Tu peux regretter, mais que cela ne t'empêche pas d'avancer. J'aime le nouvel Orest que tu es devenu alors et ce que tu as pu faire par le passé, peut importe ce que cela soit, ne change en rien le regard que j'ai sur toi. Le premier qui t'emmerde, je le bouffe.
Ansel.
InvitéInvité
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Mar 10 Nov 2015 - 17:58
From Candy ; To Orest
OOH COOME OOOON ! T'étais un S bordel o_o Ca me fait bizarre de me dire que t'as pu être avec ces casseurs pro mais bon... T'es Orest et je te ferais quand même des costars de ouf quand tu seras un acteur hollywoodien super reconnu tkt. Mais l'autre pétasse aurait du fermer sa gueule, ça aurait été mieux pour tout le monde :<
InvitéInvité
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Mer 11 Nov 2015 - 0:45
Nan mais... WTF ?!!
Le premier qui t'emmerde je le bouffe. Putain ! C'est quoi cette connerie ? Je suis excèdé là... Je vais lui arracher la peau avec les dents, avec ses dents à l'autre cruche de Kerstin ! T'inquiète pas, on va les avoir et tout rentrera dans l'ordre, les choses seront peut-être même mieux.
gles.SHIT;SI TU TE FOUS DE MA GUEULE J'TE FAIS BOUFFER MES TAMPONS USAGERS.