Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)
Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Jeu 16 Oct 2014 - 7:20
NOUVEAU MESSAGE •• Alors Koslowski, serait-ce la timidité qui t'as poussé à écrire ce LMS au lieu de venir m'inviter au bal en face à face ? Cela me semble fort probable. Je te suis toutefois reconnaissante de ne pas m'avoir écrit de poème, pas que je doute de tes talents d'écrivain méconnus (décèles le sarcasme dans mes mots), mais la versification est une chose tout bonnement... Comment dire, faiblarde et dépourvue de virilité ? Lorsqu'elle provient d'un homme. Quelle singulière manière de demander un rendez vous à une fille cependant. Tu n'assumes pas le fait que tu aies envie de m'avoir pour toi tout seul le temps d'une soirée ? Ne t'inquiètes pas, je suscite cette envie au sein d'un large panel de garçons, il ne faut pas être effrayé de l'avouer. Quoi qu'il en soit, j'accepte de te rendre ta veste à la prochaine Jim's. Il se peut que je l'ai réutilisé, lorsqu'il faisait froid et que je n'avais rien d'autres à mettre... Pas parce que c'était la tienne, hein. P.S : Ne m'appelles pas princesse. P.S n°2 : Ta veste sent bon. C'est quoi ton parfum ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Jeu 16 Oct 2014 - 21:17
Nikolaï à Orest Hello Dark Vador, tu vas à la Jim's ? (je suppose que oui)(et je pense savoir avec qui ahah)
InvitéInvité
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Sam 18 Oct 2014 - 0:48
From : Pichu To : Slave ________________________________________
COUCOU TU VAS BIEN ??? tu vas à la Jim's ? pourquoi t'es pas venu voir ta reine depuis longtemps ? elle a besoin de toi tu sais
tu manques pffff
InvitéInvité
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Sam 18 Oct 2014 - 13:06
From : Pichu To : Slave ________________________________________
Pffff ;; Je l'aime pas ton pote moi il te fait travailler trop dur et en plus t'as pas l'air content ;wwww;
JE VEUX QU'ON SE VOIT AVANT LA JIM'S C'EST DANS TROP LONGTEMPS OK
InvitéInvité
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Sam 18 Oct 2014 - 20:33
Nikolaï à Orest
J'y vais aussi. Pareil, pas envie de foutre le bordel, j'veux juste profiter de la soirée si tu vois ce que je veux dire je suis sûr que tu vois pas ahah Tu y vas avec qui ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Sam 18 Oct 2014 - 20:52
Nikolaï à Orest
OMG. LA QUEEN B QUOI. Je pensais que t'irais avec Nova, moi. Je sais pas comment t'as fait pour qu'elle accepte de t'accompagner. Donne moi ta technique stp 8DDD
InvitéInvité
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Sam 18 Oct 2014 - 21:10
Nikolaï à Orest
Question de timing, mouais mon cul. Je suis sûr que t'as une technique infaillible mais tu veux pas me la donner D: Et nan, je suis pas intéressé, moi j'ai déjà ma cavalière
InvitéInvité
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Dim 19 Oct 2014 - 21:58
Parrainage
Salut, il parait que tu es mon parrain. Donc euh... Je me présente, je m'appelle Adèle Demoly et je suis en classe C.
Wow, il a la classe ton lézard avec son costume ! Ah, j'avais oublié de préciser dans mon lms précédent mais j'ai 13 ans et je suis donc en 2e année. Tu es en S ? ... Et sinon, c'est quoi ta vraie classe ? Pas grave si tu n'es pas très pédagogue, de toute façon je ne pense qu'il n'y aura même pas un quart des élèves de Prismver qui prendront leur rôle au sérieux haha.
Je t'avoue que c'est un peu intimidant quand même... Mais vu que le ton de ton lms n'était pas agressif et que tu ne m'as ni ignorée, ni rembarrée, j'en conclus que tu ne dois pas être si mauvais. Et puis, tu n'aurais aucun intérêt à t'en prendre à une gamine qui a 6 ans de moins que toi, non ? Je n'aime pas juger en fonction de la classe... même si j'ai du mal à comprendre les motivations des S. Enfin bref, inutile d'aborder le sujet maintenant. Merci... Normalement je m'attire pas trop de problèmes mais avec la Guerre des Classes, on est plus sûr de rien !
Ah, et fait pas attention à mes pavés par lms. J'ai tendance à écrire beaucoup pour pas grand chose.
Adèle
InvitéInvité
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Mar 21 Oct 2014 - 20:57
Parrainage
Il ne me serait pas venu à l'idée de faire un coucou à la cabane des S, mais merci quand même du conseil. A une prochaine fois !
Adèle
InvitéInvité
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Ven 24 Oct 2014 - 16:40
C'est pas qu'une impression ahahah... J'aime quand on se fout de ma gueule.
Et merci, je crois que je vais me plaire où je suis maintenant.
Crystal
InvitéInvité
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Ven 24 Oct 2014 - 16:58
J'aurais bien besoin de quelqu'un pour porter mes cartons si ça te dis. C'est si gai que ça chez les S ? A écouter les autres on croirait que vous traînez dans les égouts toute la journée à vous faire chier. M'enfin, les gens sont cons.
Crystal
InvitéInvité
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Mar 28 Oct 2014 - 22:01
S. Orest Koslowski a écrit:
De : XX A : Heath
J'ai l'air d'en savoir pas mal sur toi quand même. Si t'es une chose assez intelligente pour comprendre où je veux en venir, tant mieux pour moi. Parce que la prochaine fois, tu oublieras l'existence de ton frère en E.
Tu peux taper "Désolé pour mes commentaires ridicules" sur le blog de l'école si t'as capté l'idée.
Heath ••
Ok promis j'en parlerai à mon cheval
InvitéInvité
Sujet: Re: Hansel — LMS Orest Mar 4 Nov 2014 - 15:01