Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lacertidae Δ LMS de Terry

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 14:19

Lizardman

Un lézard tout ce qu'il y a de plus normal.
Sans particularité.
Sans style.
Sans névrose.
Un lézard quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry 1400359500-clockMer 17 Sep 2014 - 19:11
. . .

TO Pr. CLAYTON―

Bonjour Monsieur Clayton,
Désolée de vous déranger, mais j'aurais un service (?) à vous demander. C'est peut-être un peu gonflé vu que vous m'avez déjà aidé à trouver mon p'tit boulot de serveuse et que je ne vous ai pas vraiment remercier, mais bon.

Donc voilà, mon don vient de changer grâce à l'élève-mystère. Guérison est mon nouveau pouvoir. J'ai compris le principe et je pense que ça fonctionne plutôt bien, mais je me dis que j'y arriverais certainement mieux si je pouvais avoir en tête le processus de guérison (au niveau... cellulaire ?) lorsque je pratique. J'sais pas. On peut voir ça au microscope ? Ou alors en vidéo pour visualiser le truc en accéléré vu que c'est un phénomène biologique de base ?

Merci pour votre aide.
Les cafés sont pour moi à partir d'aujourd'hui.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry 1400359500-clockDim 21 Sep 2014 - 16:56
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Il y avait juste un lézard qui traînait par terre, alors voici ce message. Je suis sûr que ce lézard reviendra me voir. Je sais même c'est à qui ! Je suis sûr que c'est à une fille avec des boobs gros comme.... Des citrons. Donc petits. Lul.


Hrp ; oui ce lms n'a aucune utilité et j'ai eu l'idée because... HnR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry 1400359500-clockDim 21 Sep 2014 - 19:09
Don

TO Pr. CLAYTON―
Un trésor ? Vous exagérez pas un peu ? Ou est-ce une jolie façon détournée de me mettre une certaine pression par rapport à ce don indubitablement très utile pour les autres ?

Dans tous les cas, avec toutes ces ... possibilités, il y a le mot responsabilité qui va avec. Donc merci de bien vouloir m'aider. C'est rassurant de pouvoir compter sur votre soutien comme sur celui de M. Nygârd.

Est-ce que après votre journée de cours, je peux repasser par votre salle ? J'apporterais quand même des cafés. En guise de reconnaissance et non de paiement. Votre fierté d'anglais n'a pas à se sentir entaillée. Surtout pas pour si peu. Et c'est la moindre des choses vu que c'est de l'extra pour vous. Et me sortez pas que c'est aussi pour "l'amour de la sciences"... je m'en doute 8)

Encore merci.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry 1400359500-clockSam 27 Sep 2014 - 4:25
De : Gautier
A : Terry

M'sieur Terry,
J'aimerais m'acheter un costume pour rendre visite à mes grands-parents la semaine prochaine, mais je n'arrive pas à me décider et je sais pas comment nouer la cravate... non en fait, je sais pas du tout comment le porter.

J'ai besoin de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 17:04
De : Gautier
A : Terry
Au soir du 12 Octobre

Bonjour Terry
Désolé de ne pas avoir prévenu... J'ai eu beaucoup de problèmes récemment. Je suis passé la semaine dernière à l'administration pour prévenir que je serai sans doute absent encore un peu. Mon don est parti en vrille au début du mois et j'ai eu peur de faire du mal à nouveau à quelqu'un, alors je suis parti... précipitamment.
Mais, aujourd'hui, il s'est passé quelque chose. J'ai fait une rencontre curieuse. C'est assez difficile à expliquer mais j'ai comme l'impression que les choses peuvent aller mieux. Je n'en suis pas sûr mais peu importe : j'ai décidé de sauter le pas, alors je pense revenir demain en cours.

En revanche, monsieur O'Connor m'a annoncé que j'étais relégué en E... C'est peut-être mieux comme ça, je ne me sentais pas vraiment à ma place parmi les bleus, et j'avais du mal avec les cours.
Désolé pour les cours et l'inquiétude. Je sais bien qu'un gentleman ne doit pas se défiler et je ferai au mieux, même sous la bannière rouge.

P.S. : Merci pour les voeux et pour la cravate, je la mettrai demain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 17:13
De : Gautier
A : Terry
Au soir du 12 Octobre

C'est vrai, j'y penserai. Désolé encore, et surtout, merci Terry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 0:22
De : Andrew
A : Terry

Salut Terry.
Je suis surpris que tu sois déjà au courant, j'ai à peine eu le temps d'arriver. T'as un pote avec un don de voyance instantanée ? Bref, je comptais venir te voir directement à ton appartement pour te surprendre, mais tant pis pour mon effet de surprise.

Tout s'est bien passé, merci. J'ai passé l'examen tout à l'heure et j'ai fini chez les verts, je suppose que je peux m'en contenter.
Tant qu'à faire, puisque tu es au courant de mon arrivée, dis-moi quand tu préfères que je passe te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 17:49
De : Andrew
A : Terry

Pas de soucis. C'est parfait, ça me va.
Alors à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 1:40
De: Arsène
A: Terry

Dis, on mange quoi ce soir ?


Edit: BON CEST AVEC ARSENE EUKAY ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 8:39
De: Arsène
A: Terry Chérie

J'aime te faire des surprises, tu le sais. Rah heureusement que je viens en fait, ça te force a avaler quelque chose. Tu me remercieras plus tard ~ Ce soir tiens. C'est bien comme ça.

A ce soir, Terry Chérie ♥

( Oh, j'avais oublié, l'habitude de passer par la fenêtre cassé. Elle sera bientôt réparé ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 17:30
De : Andrew
A : Terry

Terry, sérieux, tu pourrais pas juste m'apprendre à maîtriser mon pouvoir pendant les vacances d'été ?
J'suis paumé. Un élève à la cravate indigo a voulu m'agresser, un groupe de gars près du foyer a voulu que je fume des joints avec eux et une tarée en rollers a manqué de m'assommer. Elle a disparu brusquement, elle doit avoir un pouvoir chelou.

Le pire c'est la prof qui m'a conduit dans les chambres, j'ai eu du mal à lui faire quitter la mienne une fois que j'étais installé. J'ai cru qu'elle voulait me violer, sérieusement.

Désolé de te le dire, mais tout le monde a l'air taré par ici.
J'ai envie de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 21:31
De : Andrew
A : Terry

"Pas dangereuse", hein... Tu te la fais, c'est ça ?
Peu importe, je vais contacter Mr. Nygård, merci pour le conseil.

Les parents habitaient en Inde le mois dernier, celui d'avant c'était le Portugal. Tu penses bien que rien n'a changé... Je pense même pas pouvoir leur rendre visite. Imagine la galère que ce serait.
De toute façon, je suppose que je vais m'y habituer.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 16:35
De : Andrew
A : Terry

J'imagine que quand ils ne seront plus en mesure de le faire, ils se poseront quelque part. De toute façon, les voyages sont amusants, je t'en parlerai un de ces quatre. Et, merci.
Ah oui, tu sais s'il y a un karaoké dans les environs ? J'ai pas trouvé de club de chant dans l'école, j'aimerais continuer à pratiquer quelque part.

(Ok, je te crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lacertidae Δ LMS de Terry
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: