Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lacertidae Δ LMS de Terry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 4 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 0:37
E. Terry Clayton a écrit:
Oh je vois, dans ce cas tu n'as qu'à tout demander à Hamish à l'avenir, si tu préfères, vu que tu passes plus de temps avec lui et qu'il est plus que tout le monde.
Aucun souci.
From Terry • Février


Lukas Apollo Peters
mais nan mais m'en fou de lui fin c'est pas pareil c'est juste que t juste que
si tu vois (encore plus) qu'je sais rien et qu'chui con tu vas m'lâcher pck toi t'es trop intelligent... puis chépa c'est des questions que j'devrais poser à un père normalement et j'ai pas du tout du tout du tout du tout envie d'te voir comme mon père ce mec lui mph mon père mais alors pas du tout envie

te fache pas.. jveux pas qu'tu mlache pck chui bete pck ça j'y peux rien, j'peux devenir plus fort j'peux plein de trucs mais ça voila c'est comme ça et les gens intelligents ils aiment pas les gens betes alors normalement t'a rien a faire avec moi alors voila..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 4 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 1:07
E. Terry Clayton a écrit:
Ahaha oui je sais ça Lukas. Oui tu es stupide, ou moins instruit que moi - ce qui est tout à fait normal.
Si je détestais les gens bêtes, ça ferait bien longtemps que je me serai barré de ce pensionnat et de cet emploi où je dois remplir le crâne de gamins imbéciles.
Mais non, j'aime ça.
Et il y a des fois ou je préfèrerai être capable d'être simple, comme toi.
J'aime apprendre, et faire apprendre. Et sûrement pas en tant que père.
Je te lâcherai pas Lukas malheureusement pour toi.

From Terry • Février

Le temps de rager tout seul dans la douche
Lukas Apollo Peters

FUCK YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 4 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 1:11
E. Terry Clayton a écrit:
Avec joie :)

From Terry • Février


Lukas Apollo Peters

mparle plus c bon vtff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 4 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 1:16

Lukas Apollo Peters

t'en a rien a branler en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 4 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 1:24
E. Terry Clayton a écrit:
Je sais pas, tu me demandes de ne plus te parler. Tu tiens à t'éloigner de moi tant que ça ?

From Terry • Février


Lukas Apollo Peters
si tu m'manque de respect et qu'tu m'fais du mal j'pourrais ouais

c'pas pck j'dis un truc que les autres peuvent le dire, surtout que je l'sais très bien t'étais pas obligé de le préciser ! tu crois que ça m'fait quoi venant de toi, sérieux ??!

t'es pas si intelligent qu'ça en fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 4 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 2:25
E. Terry Clayton a écrit:
Oui, je suis pas si intelligent, oui je peux être très con. Tu vois, j'accepte la critique même venant de toi.
T'es pas si faible que ça Lukas, t'es pas censé laisser tout ça te toucher.
Même si l'idée que je te touche me rend ... heureux, je crois.
Tu crois que c'est du manque de respect ? Et bah vas y, éloigne toi. Mais je te l'ai dit, je te laisserai pas t'éloigner Lukas.
J'ai besoin de toi.
From Terry • Février


Lukas Apollo Peters
j'suis ptet fort mais chui qu'un humain, j'ai aussi des faiblesses même si j'ai horreur de le dire.
jme trouve con, je le sais, et j'arrive pas à changer, et même si je le dis je supporte pas qu'on me le dise c tout. j'accepte la critique j'sais pas accepter la critique mais ça c'est pire que tout plein d'choses.
et venant de toi ça me touche pck quand on aime ça fait encore plus mal d'être critiqué par la personne. les autres m'en fout, toi ça m'fait mal.
on va mettre ça sur le fait que tu me connais pas encore très bien, t'a l'droit à l'erreur...
fin bon voila. evite de me dire ça. si tu veux éviter d'me blesser.
voila.
et me dis plus de m'éloigner. en fait arrête de prendre sérieusement c'que je dis et de le répéter, ça sera plus simple..
et moi aussi j'ai besoin de toi. j'espère qu'on ressent la même chose et que t'es honnete pck moi je le suis.

j'ai des faiblesses et t'es l'seul a qui jpourrai accepter de les montrer alors... tape pas dedans
bref, dsl pour le fuck u.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 4 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 2:56
E. Terry Clayton a écrit:
T'es un humain, je suis un humain aussi. Moi aussi j'ai mes travers, et beaucoup de défauts. Désolé.
Je veux apprendre à te connaître plus, et je veux que tu me connaisses, aussi. Moi et toutes mes faiblesses.
Désolé si je t'ai blessé, c'était pas mon intention. Tout comme me blesser était pas la tienne, mais c'est ce que nous faisons.
Et je ne veux pas que tu t'éloignes, tout comme j'ai pas envie de m'éloigner de toi. J'aurais préféré te dire ça en face mais je sais que tu ne peux pas venir.
Ce que j'ai dit à la St Valentin n'est pas un mensonge.
Bonne nuit, Lukas.
From Terry • Février


Lukas Apollo Peters
..bonne nuit Terry...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lacertidae Δ LMS de Terry
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [appart terry]Vulnérables, misérables, nous les hommes▬ Terry Arsène
» Eurêka [Terry]
» lizard terry
» jekyll Δ TERRY
» Sarah • Terry • Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: