Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lacertidae Δ LMS de Terry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 3 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 16:04
▬ 14 fev ▬

HAPPY DAY !
Je ne m'étendrai pas sur la nullité de cette fête mais c'est toujours un prétexte pour un message plein d'amour. Mets-les demain pour me faire plaisir avant de les manger~

Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 3 Lunette-retouchebd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 3 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 15:06
J'ai croisé ton amuse-bouche dans le couloir toute à l'heure. Tu sais comment je l'ai reconnu ? Il était en train de beugler sur un élève qui avait osé critiquer ton look.

Il m'a l'air d'être un petit génie.
Discret, aussi.

J'ai hésité à lui parler mais je vais plutôt attendre que tu m'invite à une de vos sauteries. Je dois avouer qu'il a une voix sexy - l'accent italien fait toujours son petit effet. Tu m'en laissera un peu quand t'aura fini avec lui ?

Rassure-moi, t'a pas l'intention de lui sortir le grand jeu du Valentin, hein ?
Le 13 février au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 3 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 15:31
E. Terry Clayton a écrit:

Désolé Abel, on a beau avoir partagé beaucoup de choses tous les deux, je garde l'exclusivité sur cet "amuse gueule".
J'ai bien l'attention de sortir le grand jeu comme tu dis. Celui auquel je n'ai jamais joué, et que j'ai bien envie de tester. Je verrais bien si c'est aussi ennuyeux et inutile que ce que tu as toujours dit.
Oh, et ne sois pas jaloux parce que je donne à cet idiot tout ce dont tu as rêvé pendant ces 5 ans de vie commune mon cher.
Apparemment, je les aime idiot. Dommage pour toi non ?
From Terry • 13 Février


Ahahah
Décidément, tu me plais de plus en plus.

Enfin, au moins, tu ne me brisera pas, moi. Mais si tu arrive à garder bonne conscience alors que tu vas en faire baver à ce gosse, tant mieux pour toi. Finalement, le plus cruel de nous deux, c'est bien toi. :)
Le 13 février au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 3 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 15:44
E. Terry Clayton a écrit:
Je n'ai pas bonne conscience, non, ma conscience est très mauvaise.
Mais ça me va tout aussi bien, c'est distrayant. Intéressant.
Et si être cruel c'est me sentir tel que je suis en ce moment, j'accepte ce que tu dis avec joie. Merci du compliment.
From Terry • 13 Février


Bienvenue chez les salauds ;)
Le 13 février au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 3 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 22:42
E. Terry Clayton a écrit:
Emotif ? J'espère que tu ne l'es qu'avec moi.
From Terry • Février

• Février •

J'croyais qu'c'était pck j'le suis de base que j'te plaisais
... j'ai bien compris qu't'aimais les détraqués...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 3 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 23:00
Citation :
Tu ne réponds pas à ma question. Mais oui, j'aime cette part de toi, si c'est ce que tu veux savoir.
Et toi aussi, non, tu aimes les détraqués ? C'est bien pour ça qu'on en est là.
From Terry • Février


• Février •

ouais bah j'ai pas l'impression qu'ce soit très saint
d'être détraqués, jparle pas de nous. même si bref..

fin bon laisse tomber c'pas avec toi que jdevrais parler d'ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 3 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 23:11
Citation :
Tu me caches des choses ? Tu peux parler Lukas. Tu dois parler. Ou je risque de me mettre en colère.
From Terry • Février

Mais non j'cache rien c'juste que j'me prend la tête tout seul et ça mgave et voila jveux pas qu'tu vois que je suis faible et

ça a rien a voir avec toi ch'sais pas mais c bon ça va passer chui juste con quand j'me met à réfléchir jdéprime jcrois j'ai juste besoin d'revoir mes potes j'm'éloigne de tt le monde la et voila fin bref tkt pas c bon j'me débrouille j'ai besoin d'personne j'ai besoin d'personne c bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 3 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 23:16
Citation :
Même pas de moi ?
From Terry • Février

si.
et toi ? mon pote zeph il dit qu'tout c'que tu veux c'est m'baiser...
si au final c tout ça pour ça j'te f'rais mal j'te préviens..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 3 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 23:28
Citation :
Tu le crois plus que moi ? Je vois. Je comprends.
S'il s'avère qu'il a raison, je te laisserai me blesser sans problème. Mais pour l'instant, je veux pas que tu me fasses du mal, Lukas. Que du bien.
From Terry • Février

j'sais pas c'que j'crois. c'que j'sais c'est que je m'accroche de + en + à toi et qu'ça m'fait flipper ça m'fait bizarre. c'tout.
mais ça m'fait du bien aussi
et arrête de croire que j'te cache des trucs ou j'sais pas quoi chui pas un traître moi
et toute façon j'sais pas mentir et j'veux pas mentir alors arrête de t'inquiéter

entre nous 2 c'est toi qu'est assez intelligent pour faire des coups d'pute...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 3 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 23:40
Citation :
C'est normal que je m'inquiète Lukas, parce que t'as peur. Je veux pas que t'aies peur. Tu peux être bien des choses, jaloux, en colère, triste mais pas ça.
C'était pas ce qu'on avait dit ? Tant qu'on est ensemble, rien que tous les deux on arrête d'avoir peur.
From Terry • Février

difficile quand j'suis persuadé qu'tu vas m'faire du mal et qu'j'arrive pas à me convaincre du contraire.

ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 3 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 23:50
LMS envoyé juste après, qui n'arrive pas, rattrapé et déchiré avant de passer le seuil de la porte 8D
jtm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 3 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 22:57
Citation :
Je vois que tu t'es fait plaisir, j'en serais presque jaloux.
Il ne t'a pas blessé ?
From Terry • Février



Lukas Apollo Peters
Ca m'a pas fait plaisir, je l'aime bien à la base. Ca m'a fait chier d'devoir faire ça. Et non il m'a pas blessé, y'a pas grand monde qui pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 3 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 23:22
Citation :
Quoi, tu as fait quelque chose que tu ne voulais pas ? Tu n'as pas apprécié ce moment où ta vengeance s'est accomplie ? Pour Zephyr ?
Ose me dire que tu n'es pas fier de toi. Tu n'as pas à te sentir mal, Lukas. C'est naturel de se battre pour ceux à qui l'on tient.
Moi je suis plutôt fier de toi.
From Terry • Février



Lukas Apollo Peters
... c'est juste qu'à la base c'est un mec sympa c'tout... mais je regrette pas, j'regrette jamais. Chui pas particulièrement fier parce-que je l'aime bien normalement et Zeph l'a déja cogné, mais bon, c'est fait et voila, j'en ai pas honte du tout

T'es fier ? Tant mieux.. ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 3 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 0:11

Lukas Apollo Peters
bon j'ai demandé à hamish mais il sait pas il m'a dit de te demander pck t'es prof de bio alors j'te demande... ça existe encore les dinosaures tu crois ? jor jurassic park c'est possible ptet on sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 3 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 0:26
E. Terry Clayton a écrit:
Tu t'intéresses à ça toi ? Surprenant.
En théorie les dinosaures sont morts et bien éteints, et il est impossible de les ramener à la vie comme dans Jurassic Park. Du moins c'est ce que crois le monde des gens "normaux." Mais avec la "magie" de Prismver, et quelques recherches on pourrait sûrement en ramener à la vie, même si ça n'a pas grand intérêt pour eux.
Tu n'avais pas besoin de demander à Hamish avant tu sais, tu pouvais directement me le dire.
En espérant que j'ai bien répondu à ta question.
From Terry • Février


Lukas Apollo Peters
euh oui c'est bon
Bah c'est pas que je m’intéresse spécialement à ça mais chépa y'a plein de trucs que je me demande après c'est pas forcément un grand intérêt c'est juste de la curiosité jsuppose
mais Hamish c'est trop cool il sait tout fin plein plein de trucs puis c'est mon coloc donc j'passe + de temps avec donc normal que je lui demande pleins de trucs il sait + de trucs que tout le monde ici chui sûr
.. t'es jaloux pck jlui demande à lui ? toi j'aime pas te demander... fin c'est pas contre toi hein mais voila..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lacertidae Δ LMS de Terry
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [appart terry]Vulnérables, misérables, nous les hommes▬ Terry Arsène
» Eurêka [Terry]
» lizard terry
» jekyll Δ TERRY
» Sarah • Terry • Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: