Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lacertidae Δ LMS de Terry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 2 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 21:41
De : Andrew
A : Terry

slt grand frère

Terry, à qui je peux me fier ?
J'me sens paumé, alors je vais te faire chier le temps d'avoir mes repères, désolé.

On m'a mit en garde contre les A, mais pour l'instant, j'ai plutôt eu des problèmes avec les rouges.
Autre chose, ma marraine m'a plus ou moins expliqué le bordel dans l'école, pourquoi vous dégagez pas ce "Ranker" et sa classe S ? Ce serait tellement plus simple.

Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 2 1400359500-clockDim 21 Déc 2014 - 13:53
FROM Etienne • club volley • Janvier (après DT)
Bonjour professeur,

Je me permet de vous contacter car le club de volley a besoin d'un superviseur. Les entraînements ont commencé et il nous faut un référant sur le campus mais également un responsable en cas d'activités hors de l'île - ce que j'aimerai organiser sous peu. j'ai déja fais des courriers à différentes facs et organismes pour pouvoir organiser un camp d'entraînement. Malheureusement, sans adulte responsable, personne ne souhaite recevoir l'équipe dans ses locaux.

Si je m'adresse à vous en particulier, ce n'est pas pour mon amour des sciences ou votre amour du sport... Mais plutôt parce-que je pense que vous êtes l'un des professeurs les plus appréciés des élèves - et sans vouloir faire le lèche-bottes - à mes yeux l'un des plus sympathiques. J'aimerai donc vous avoir comme superviseur du club de volley, si ça vous intéresse / êtes disponible. :)

Voici la liste des membres du club, à titre informatif:

Vince K. Steiner (Président, indisponible pour les activités du club pour le moment)
Etienne Dobson (vice-président / manager)
S. Ollype Charmant
Zephyr C. Reed
S. Orest Koslowski
M. Betty Turnover
Thomas L. Källström
Alaska Blake
Lukas A. Peters
Garance Ní Mhaonaigh

Merci d'avance pour votre réponse,
Etienne
Codé par Liixi4

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 2 1400359500-clockDim 21 Déc 2014 - 14:15
E. Terry Clayton a écrit:
Bonjour Etienne,
Je te remercie d'avoir pensé à moi. Et tous ces compliments ... tu me flattes. Manoeuvre de corruption ou non, je ne vois pas d'inconvénients à être votre responsable - j'ai largement assez de temps pour m'occuper de vous.
Tu peux m'envoyer les papier et formulaires pour tes projets, je m'en occuperai au plus vite.
C'est une intéressante équipe que tu as a réussi à réunir. J'ai hâte de la voir en action sur le terrain.

Terry Clayton.
From Terry • Club volley • Janvier

FROM Etienne • club volley • Janvier
Merci beaucoup ! Je vous fais passer tout ça demain à la fin du cours de 10h.

Bonne journée.
Codé par Liixi4

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 2 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 13:52
J'vais avoir 18 ans en mars... j'peux partir cet été en fait..
From Lukas • Après le camp de volley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 2 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 14:13
Citation :
Tu pourrais.
Mais est-ce que c'est ce que tu veux faire ? Si oui, je ne t'en empêcherai pas - tu sais très bien que je ne t'empêche jamais de rien.
Aucune des filières proposées ne t'intéressent ?
From Terry • Après le camp de volley

Je sais pas... J'ai pas trop fais gaffe à ce qu'il y avait. 'Fin dans tous les cas moi ça sera le sport, j'aimerai bien en faire à haut niveau, du kung fu. Mais mon job de mannequin m'plaît bien aussi alors aussi bien ça pourrait devenir mon métier, là-bas ils sont vachement contents de moi...

Bref j'sais pas. J'déteste cette école elle me rend dingue depuis l'début
Mais y'a des gens que j'ai pas envie de laisser...

Puis si j'pars de l'île j'veux pas retourner en Australie chez mon père
Donc faudrait que j'ai un appart, et j'ai pas assez d'sous même si j'bosse un peu. Mes parents voudront pas m'en payer ils voudront que j'rentre c'est sûr.

Bref
From Lukas • Après le camp de volley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 2 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 14:36
Citation :
Je vois ...
Peut être que tu ferais mieux de rester alors. Ces "gens que t'as pas envie de laisser" seraient sans aucun doute très en colère si tu t'en allais.
Tu n'aimerais pas voir ça, n'est-ce pas?
From Terry • Après le camp de volley

C'est bon j'ai dis que JE voulais pas les laisser, c'est MOI qui décide ok ?
T'a dis que tu m'en empêcherai pas. Et t'façon j'ai pas envie d'te d'vous j'ai pas envie d'être loin d'eux.

...C'est vrai tu serais en colère ? Ou triste ? J'peux pas partir t'façon j'veux pas t

bref j'verrais
From Lukas • Après le camp de volley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 2 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 15:06
Citation :
Très bien. On en reparlera ensemble plus tard de toute façon, tu as encore le temps d'y penser. Ne te prend pas la tête sur ça, concentre toi sur le présent, c'est le plus important non ?
Passe une bonne journée.
From Terry • Après le camp de volley

ouais on verra

toi aussi bonne journée
et à demain matin du coup j'ai ton cours à 8h...

ça va être bizarre non.. ? tu vas faire quoi ? tu vas encore m'interroger ? mph ça va être chelou..
From Lukas • Après le camp de volley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 2 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 16:51
De : Andrew
A : Terry
Salut Terry. Dis, tu penses que je devrais tenter musique ? Je devrais probablement demander à Mlle Lind, mais j'aimerais ton avis avant tout. Vu mes notes en bio, je pourrai essayer les sciences, même si je suis loin d'être aussi intelligent que toi. Peut-être le sport, aussi. Enfin... chanter a beau être une passion, c'est mon avenir qui est en jeu, j'ai pas envie de faire ce choix à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 2 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 17:05
De : Andrew
A : Terry
Haha si je devais pas faire de choses inutiles j'aurai plus rien à faire de mes journées. Bref, merci. Je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 2 1400359500-clockJeu 22 Jan 2015 - 20:40
J'veux qu'on aille en boîte. Tous les deux.
From Lukas • Février
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 2 1400359500-clockJeu 22 Jan 2015 - 21:28
Pour danser tous les deux devant la moitié du pensionnat ? Ce serait si plaisant en effet.
Si dangereux.
Mais un faux écart en public, et les choses risquent de se compliquer.
C'est ce que tu veux ?

From Terry • Février


Abel il le fait, j'l'ai vu danser avec une fille de ma classe samedi soir...

...mais t'a raison j'suppose. comme d'hab c'est juste chiant d'se cacher, j'aimerai bien qu'on fasse des trucs aussi, tous les 2
tu m'manque
From Lukas • Février
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 2 1400359500-clockJeu 22 Jan 2015 - 21:40
Citation :
Je ne suis pas pareil qu'Abel, je peux pas prétendre de pas voir qui j'embrasse.
Tu peux venir à la maison ce soir si tu veux. On pourra danser  tous les deux. Pas besoin des autres, non ?
From Terry • Février


c'vrai...
k, j'serai là

a tte
From Lukas • Février
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 2 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 18:17

from John to Terry • février
Terry... Qu'est-ce que tu fais avec Lukas ? Qu'est-ce que tu fais tout court bordel... Je t'ai dis de te faire aider, pas de...

Tu peux pas t'en sortir seul, et si tu t'en sors, t'a conscience de ce qui se passera maintenant ? Pourquoi t'a embarqué Lukas là dedans, il avait assez de problèmes à lui seul...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 2 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 20:18
Citation :
Oui John, tu m'as fait prendre conscience que j'étais seul - j'ai bien compris.
Alors j'ai trouvé quelqu'un. Je n'ai pas forcé Lukas, il est venu à moi comme je suis venu à lui.
Je pense avoir déjà assez écouté ce que tu avais à me dire, John. Même si j'aurais pu m'en passer. Je pense être assez grand pour assumer les conséquences de mes actes. Comme tu devrais assumer les tiennes.
From Terry • Février



from John to Terry • février
Assumer les miennes serait te forcer à voir un psy, à t'empêcher d'te piquer, et à t'éloigner de Lukas.
T'es sûr de vouloir que je les assume ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 2:08
E. Terry Clayton a écrit:
Tu peux passer ce soir ?
Je tiens à préciser que tu es à moi pour la journée entière de demain. Tu ferais mieux de vérifier si le contraire est aussi valable.
From Terry • 13 Février

.. j'ai pas tout compris mais oui jpeux venir ce soir

... y'a quoi demain ? tu veux faire quoi ? j'suis censé réviser ton contrôle de lundi...
From Lukas • 13 Février
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lacertidae Δ LMS de Terry   Lacertidae  Δ LMS de Terry - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lacertidae Δ LMS de Terry
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [appart terry]Vulnérables, misérables, nous les hommes▬ Terry Arsène
» Eurêka [Terry]
» lizard terry
» jekyll Δ TERRY
» Sarah • Terry • Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: