Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 T'as passé trop de temps à Prismver

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 4 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 18:19
ROMAN POWAA A
j'ai passé trop de temps sur Prismver quand je pense à certains membres du fow en mangeant ma compote de pommes QQ (ça deviens traumatisant)
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand on me demande "elle est où ta carte de cantine ?" et que j'ai envie de répondre (3 fois dans ma tête ) "à prismver" au lieu de dire au collège ;w; (la fatigue)
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je me dis toute la journée 'j'aiii hate à ce soir"
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand les membres me manquent en pleins cours.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je pense à un truc qui me fait pensé à prismver et que je me dis "je vais mettre ça dans le topic 8D"
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je me co sur mon tel à midi sur Prism. (et que je vois zendy /SBAF/)
j'ai passé trop de temps sur Prismver quand j'imagine mes persos dans la vie future en pleins SVT.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand j'ai envie d'écrire partout "PRISMVER 4EVER' sur mon agenda.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je dessine en pleins cours Gautier.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand j'imagine mes rp en classe. et que je me dis "ahh ouaais je vais mettre ça *w*'
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand finalement je me rends compte, que je vous aime tous trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 4 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 22:59
Snif:

J'ai passé trop de temps à Prismver quand je pense qu'à Prismver et j'arrive pas à écrire ma dissert.
J'ai passé trop de temps à Prismver quand j'ai envie de me faire un cahier "Maîtrise de pouvoirs".
J'ai passé trop de temps à Prismver quand j'ai envie d'avoir des objets de l'Avent en vrai ;A; (turbo-skate).
J'ai passé trop de temps à Prismver quand mes cahiers sont couverts de vos pseudos. Sisi.
J'ai passé trop de temps à Prismver quand j'ai un fou-rire solo à "ouvrez le livre page 69".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 4 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 16:09
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand, en maths, je suis contente de voir que ln(2)=0.69... =w=
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand, toujours en maths, sur un polycopié en noir et blanc je crois voir un lama à la place d'un mouton "ouais mais un lama c'était vaaaachement plus classe".
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je passe ma soirée, au moment où y a plus personne sur la box quasiment, à faire ça :
c'est pas très beau mais c'est fait avec amûr ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 4 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 18:14
J'ai passé trop de temps à Prismver quand j'ai remarqué ce matin que j'avais une brosse à dents jaunes (D ♥) et que j'ai changé pour une bleue (B ♥) et tout ça involontairement ._.'
J'ai passé trop de temps à Prismver quand j'éclate de rire en entendant 69.
J'ai passé trop de temps à Prismver quand j'ai envie d'écrire C'est en Cey et quand je veux prononcer Cey avec un accent o/.
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je réalise que je veux un tee-shirt avec écrit "Made in Prismver" dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 4 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 18:30
(Haaan Maryne awesome ;w;/)

J'ai passé trop de temps à Prismver, que depuis le 69 de Gautier que tout l'monde le voit, ça a gravement fait " ding ding ALERTE ALERTE UN SWANSSANTENEUF EN VUE " à mon tour dans mon cerveau en cours de math, parce que j'en ai vu un.
J'ai passé trop de temps à Prismver quand c'est la première chose où j'vais sur l'ordi.
J'ai passé trop de temps à Prismver, quand j'me dis que ça ne fait qu'un mois que j'y suis, mais je m'y sens comme si j'y étais plus de six. ;w;
J'ai passé trop de temps à Prismver, quand j'me dis que je suis pas prête de le quitter, des comme ça, y'en a pas. Surtout le staff, les membres et l'ambiance, c'est tout ça qui rend Prismver awesome & unique. ;w;
J'ai passé trop de temps à Prismver quand j'aime bien écrire PRISMVER. même s'il m'arrive d'écrire ou de prononcer PRIMSVER xDD
J'ai passé trop de temps à Prismver, que c'est comme la plupart, plus important que les devoirs. *MEURS*
J'ai passé trop de temps à Prismver que j'ai envie d'épouser tout les membres *REMEURS*
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je rigole devant mon écran quand j'vois Elissy ou Law se fighter, quand Holy dit que ça faisait longtemps qu'elle a pas violée les gens (narmol) quand quelqu'un sort un HS en plein sujet. Ou quand Zadig sort des trucs wtf, surtout avec ses trucs écrit que j'ai jamais rien capté. xD et j'en passe ;w;.
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je ris des fails aussi.
J'ai passé trop de temps à Prismver que j'me dis WHAT THE FUCK quand je reviens du pipi time et que j'comprends plus rien.
J'ai passé trop de temps à Prismver que j'aime beaucoup le couple Hiroki et Damon djefrnthrk
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je remarque qu'on a tous ou qu'on donne des surnoms chelou ou non. xDD
J'ai passé trop de temps à Prismver que azertyuiop.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 4 1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 18:28
J'ai passé trop de temps à Prismver quand aujourd'hui, en histoire on a fait un jeu de rôle et on devait faire semblant d'être le roi d'une empire et de faire des négociations sur le partage d'un territoire et j'ai absolument voulu être la Russie en référence à Gretel °U°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 4 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 2:09
Citation :
J'ai passé trop de temps à Prismver que j'me dis WHAT THE FUCK quand je reviens du pipi time et que j'comprends plus rien.
TELLEMENT vrai xDDDD

J'ai passé trop de temps à Prismver quand ce forum est l'épicentre de ma vie.
J'ai passé trop de temps à Prismver quand ma motivation à bosser est "comme ça j'irai plus vite sur Prismver".
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je vous aime tellement tous que vous représentez la moitié de mon répertoire.
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je suis un peu plus gentil avec le yaoi... ;w;
J'ai passé trop de temps à Prismver quand j'aimerais qu'il y ait une ville "Prismver".
J'ai passé trop de temps à Prismver quand j'ai envie d'acheter les sims rien que pour créer des sims/persos prismveriens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 4 1400359500-clockJeu 17 Jan 2013 - 22:36
J'ai passé trop de temps à Prismver lorsque quand j'arrive pas à dormir je retourne sur mon ordi et sur Prismver.
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je bouffe et raffole des cookies je pense à Ruthel et dans ma têet c'est "MARRY ME RUTHEL"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 4 1400359500-clockJeu 17 Jan 2013 - 22:48
J'ai passé trop de temps à Prismver quand j'ai envie de mettre mes cahiers de cours en [justify].
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je vois une pub de voiture "Keep calm and buy one" et je pense à vous direct.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 4 1400359500-clockMar 22 Jan 2013 - 21:35
J'ai passé trop de temps à Prismver quand au lieu d'écrire "l'eau" j'ai failli écrire Law owo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 4 1400359500-clockVen 25 Jan 2013 - 3:16
Maryne > ton dessin tu devrais le mettre dans les cadeaux comme ça tout le monde le verrait, en plus il est trop joulie ♥ J'adore tes phrases en plus, parce que ça résume tout xD "CB > vie sociale" > +8979.
Gogo chou a écrit:
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je suis un peu plus gentil avec le yaoi... ;w;
En plus c'est trop vrai QwQ ça me touche. ♥
Josh' a écrit:
J'ai passé trop de temps à Prismver que j'aime beaucoup le couple Hiroki et Damon djefrnthrk
FUFUFU. tu veux un autographe ? /POUBELLE/
Josh' a écrit:
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je remarque qu'on a tous ou qu'on donne des surnoms chelou ou non. xDD
Exactement XD ma dernière victime ? October ; Octopus.

BREF ;
J'ai passé trop de temps sur prismver quand j'accueille des nouveaux et que finalement je leur dis au revoir quelques mois après. (TRUE)
Et je dirais juste ça, parce que juste cette phrase résume parfaitement que j'ai passé trop de temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 4 1400359500-clockVen 25 Jan 2013 - 3:36
J'ai passé trop de temps sur Prismver lorsque j'ai écrit " parce que c'est la vie " pour répondre a la question comment peut on expliquer le très faible nombre de cas de tuberculose en France. En fait, c'était juste parce que je voulais kroooo venir sur Prsimver. DD: (vous manipulez mon esprit tsss)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 4 1400359500-clockVen 25 Jan 2013 - 12:00
J'ai passé trop de temps à Prismver... Quand je rêve la nuit qu'une ville pareille avec vous existe °°
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je préfère écrire au brouillon mes réponses aux Rp's en cours plutôt que de bosser
J'ai passé trop de temps à Prismver quand j'ai les larmes aux yeux au départ de certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 4 1400359500-clockMer 27 Fév 2013 - 13:52
J'ai passé trop de temps sur prismver quand je planifie ce que je faire dessus en avance.
J'ai passé trop de temps sur prismver quand je me retrouve à faire des dessins pour des membres.
J'ai passé trop de temps sur prismver quand y commence a avoir des embrouilles.
J'ai passé trop de temps sur prismver quand je me dis "ouaw avant y avait genre 90 membres maintenant y en a 230"
J'ai passé trop de temps sur prismver quand je vais survivre à un deuxième recensement.
J'AI PASSE TROP DE TEMPS SUR PRISMVER QUAND JE ME SENS COMME UN VIEUX MEMBRE PLUS DANS LE COUP.
& Quand mes persos sont tous en couple. Alors que au début je voulais en mettre aucun en couple (l'amour suck.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 4 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 11:39
♥ J'ai passé trop de temps à Prismver quand je trouve normal de recevoir des messages de 69-man et de Dieu.
♥ J'ai passé trop de temps à Prismver quand j'essaie de dire "krr krr", IRL, et que ca rend quand même vachement moins bien.
♥ J'ai passé trop de temps à Prismver quand je me rends compte que je CAPSLOCK en quasi-permanence alors que je ne le faisais JAMAIS avant. Même quand je relis mes cours, des fois, il y a du capslock.
♥ J'ai passé trop de temps à Prismver quand, quand je vois ma famille qui fait tomber 15 fois ses couverts durant le même repas, je me dis "en fait, mon pouvoir, c'est porte-malheur."
♥ J'ai passé trop de temps à Prismver quand j'ai la flemme de répondre aux textos de tout le monde, SAUF des Prismveriens.
♥ J'ai passé trop de temps à Prismver quand tout le monde me regarde comme LE GROS PERVERS DU QUARTIER parce qu'à chaque fois qu'on me demande de donner un numéro au pif, je dis 69.
♥ J'ai passé trop de temps à Prismver quand j'essaie de convaincre ma mère depuis 3 semaines de m'acheter un lézard, noir de préférence, et que je sors comme argument; "Je sais déjà comment il s'appelera, je lui construirais un deltaplane et je lui apprendrais à planer!"
♥ J'ai passé trop de temps à Prismver quand je pense à Gautier à chaque fois que je lis du Sherlock Holmes.
♥ J'ai passé trop de temps à Prismver quand avant je ne mettais jamais les pieds sur Tumblr et que maintenant j'y passe la moitié de ma vie à chercher des gifs.
♥ J'ai passé trop de temps à Prismver quand une de mes sources de fierté numéro 1, c'est d'avoir démocratisé le coeurcoeurcoeurlovelove.
♥ J'ai passé trop de temps à Prismver parce que maintenant je mets "/PAF/" à quasiment chaque fin de phrase.
♥ J'ai passé trop de temps à Prismver parce que maintenant, les seuls gateaux que je mange, ce sont des cookies. Et que j'ai à chaque fois la petite prière inconsciente; "faites que je ne change pas de sexe......"
♥ J'ai passé trop de temps à Prismver quand je me rends compte que je sais dire "Prismver".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
T'as passé trop de temps à Prismver
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?
» Bonjour, je passe mon bac.
» Place je passe, je suis roi de mes rêves ☆ Chu'
» Je suis Passe-Partout ♪ lms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: