Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'as passé trop de temps à Prismver

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 2 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 14:57
GRACE A QUI TSEL ? xD. Pauvre de toi, j'ai peur de hurler ça aussi un jour.



J'ai passé trop de temps sur Prismver car le soir pour m'endormir au lieu de m'inventer des histoire où c'est moi le héros, j'imagine Elissy dans un de mes RP, et j'imagine ce qui pourrait arriver o/.

J'ai passé trop de temps à Prismver parce qu'au lieu de penser LUCY dans One Piece je pense Elissy, et idem pour tous les persos d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 2 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 15:47
Tiens c'est vrai ça :

J'ai passé trop de temps à Prismver quand je rêve que je sauve le monde avec Hiroki (et des dictionnaires) (qui me rendent riches)

J'ai passé trop de temps à Prismver quand pendant les cours de maths au lieu de suivre j'imagine à quoi ressemblera le prochain thème (true story. Tout le temps en plus)
J'ai passé trop de temps à Prismver quand dès que je vois un pingouin j'ai peur.
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je cherche la gazette de Shu à la librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 2 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 16:50
J'ai trop passé de temps à Prismver quand je vois qu'Elissy a confondu One Piece et Fairy tail... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 2 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 17:51
Cey à cause d'avoir passé trop de temps sur Prismver le fait que j'ai confondu xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 3:14
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand j'ai passé des vacances CB Prismver.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je crève de rire tout seul en pensant "Prismver".
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je joue à Skyward Sword en criant à Tsel de mieux taper les monstres.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je vois des 69 partout.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand j'ai oublié la signification des mots "pureté" et "innocence".
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand j'essaie de marchander des pringles à mon pote contre 100 prism (true story.)
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je capslock sur le groupe FB de ma classe.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je rêve de répondre aux gens par des gifs qui puent la classe.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je marque "1ère E" sur mon DM de maths.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je me dis que ce serait cool de classer ma classe avec des lettres A, B, C, D et E, tel le Ranker. (à faire)

Et c'est touuut pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 11:10
J'ai passé trop de temps sur prismver quand je me réveille et que je me dis "JE DOIS RP"
J'ai passé trop de temps sur prismver quand je remarque que sur les sites Yaoi y a pleins de nouveaux scans ;w;
& j'ai passé trop de temps sur prismver quand je rêve d'un perso de Prismver. :HORRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 12:11
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je me mets à crier à tout bout de champs "JE VOUS AIIIIIIMEEEEUUH ! ♥".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 12:19
J'ai passé trop de temps à Prismver car quand j'allume l'ordi c'est toujours le forum le premier.
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je ferme TOUS les onglets SAUF Prismver.
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je meurs d'envie devant un replay de hurler "Hey biatch tu te prends pour qui ?!" ou "*Like a fomme*" quand je devine des trucs.
J'ai passé trop de temps à Prismver que je souris pour rien au long de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 13:10
PUTAIN Elissy les deux première phrase c'est idem xD

J'ai trop passé de temps à Prismver que quand sur la cb je mets " XDDDDD " c'est que parfois je ris et que xDD je souris. *CREVE*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 13:20
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je choisis spécialement un pyjama rouge pour pouvoir me dire : "Même en dormant, je vous soutiens, classe E ;w; ♥." Oui, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 19:19
Y'A CEUX QUI ONT RATER LEUR VIE ET CEUX QUI M'ONT RENCONTRE, LOL :D




•  Tic toc.... ssssh... shut up

Monsieur Wonderful c'est ce gars, trop beau, trop souriant, que toutes les filles idéalisent et kyattent, il est bon en musique, en cuisine, en sport, il vous amène en soirée pour vous faire monter au septième ciel, aaaah ce monsieur wonderful il est pas con, il fait tomber vos jupes et vos pantalons juste pour s'amuser de votre naïveté, il est le mec qui claque des doigts et qui deviens votre roi ♥




•  Lolilol I'm a superMAN

Cale Summers, c'est le bourge bourré de frics, qui a toujours vécu dans la street, il a pratiquement vécu sans parents et la seule femme qu'il a aimé l'a finalement laissait tomber, il a trainé dans plein de trucs louches, prostituons, drogues et mêmes voles, mais, ça c'était avant, avant qu'il retrouve sa passion après être allait à l'hosto et avoir rencontré Violette, accessoirement





•  I said Take Me out !

Il a couché avec tellement monde qu'il pourrait passer dans Secret story avec pour secret "j'ai couché avec 400 filles et 2 mecs" heureusement pour la terre entière, il est amoureusement indisponible, et quand Cale s'engage c'est pour longtemps ♥










#BAD GIRL  ▬ une biatch, une fille avec qui Cale peut être la salope qu'il est sans aucun remord, c'est la fille qui surveille si personne arrive lorsque le blond se cache pour fumer, celle qui le couvre lorsqu'il sent la drogue et celle avec qui il peut encore être le roi de la nuit  
#LES AMI(E)S GEEK ▬ des geeks avec qui Cale peut jouer jusqu'à devenir un zombie, des gens aussi addicte que lui aux écrans et autre truc du genre - TAMAGOCHI-
#DON'T U CRY I STILL LOVE U BABY  ▬ Une fille addicte aux films d'amour avec qui il peut aller au cinéma pleurer devant "Titanic"
#LE BON AMI  ▬ (un gay ?) qui adore donner des conseils à Cale pour qu'il entretienne la flemme avec son petit ami (à voir si les conseils sont bons ou pas *OUT*)







Cale Nick Summers
T'as passé trop de temps à Prismver - Page 2 Keiiki_Kurobas_34T'as passé trop de temps à Prismver - Page 2 Penguind005

IDENTITÉ » Cale aka Mister Wonderful or Mister Prismver
AGE » 17 years like ur grand mother, trololol
CABANE » Corey Todd Taylor approuved number 8
SEXUALITE » Undertermined, but on Fb it's write "female and male", SOOOO, LET'S GO FOR THE BISEXUALITIES
NATIONALITÉ » American dream make Cale Summers
POUVOIR » Transformation of the most beautiful animal of the earth ; LE PAPA PINGOO.
RELIGION » Orthodoxe with a friendly mother.

✘  17 ANS EDEMI ✖ AMÉRICAIN ✖ HÉTÉRO A TENDANCE BI ✖ EN COUPLE ✖  RAJOUTE DES "CHOU" PARTOUT✘ AIME LA VODKA ✘ LES BEDOS ✘ FUMER ✘ CUISINER ✘ AIME LES RUSSES ✘ LES MÉTIS RRR ✘ PARLER EN KIKOO ✘ PORTER DU CALVIN KLEIN ✘ LE RAP ✘ LE BASKET ✘ CHANTER SOUS LA DOUCHE ✘ ET SE BALADER A POIL ✘ DRAGUEUR ✘ FÊTARD ✘ SOCIALE ✘ MASO ✘ KEEP THE SMILE ✘ COLLANT ✘ PROTECTEUR ✘ PERVERS ✘ BCBG ✘ SE TRANSFORME EN PINGOUIN ✘ NIAIS ✘ OTOMEN ✘

Exhibitionniste ▬ Narcissique ▬ Relou ▬ Collant ▬ Dragueur ▬ Alcoolique ▬ EXTRÊMEMENT Possessif ▬ Geek ▬ BCBG ▬ Populaire ▬ Basketteur ▬ Extravertie ▬ BLOND ▬

☛ Adore les musiques françaises
☛ Se faire rejeter (lol, ptdr, JOR)
☛ Parler pour rien dire
☛ Peloter la moitié de prismver
☛ Siffler n'importe qui
☛ Arriver en retard
☛ Râler comme une grand mère aigrit de 69 ans
☛ L'AMERIQUE
☛ Le basket.
☛ Les films romantiques avec des jolies filles dedans
☛ Les peluches qui font "i love uuuu"
☛ Les chiens sauf les bulldog.... quoique c'est vachement classe (enfin)
☛ Macher ses mots "ya a spike goud inlish, sire"
☛ Faire exprès de mettre son rap à fond pendant le basket car personne aime ça, sauf lui (emmerdeur professionnel, ici)
☛ Les culottes blanches
☛ Harceler son amoureux
☛ Les chats mais pas trop, il est légèrement allergique
☛ Faire sa Dramaqueen
☛ Parler de lui
☛ Les chinois (FACE DE CITRONS FTW)
☛ Les mentos
☛ Embrasser
☛ Dessiner
☛ Lire des histoires à ses enfants
☛ Spam tout le monde de coeurs
☛ Fumer en crapotant

Il
☛ Arrive souvent en retard
☛ Porte des raybans
☛ S'excite sur tous les jeux auxquels il joue
☛ mange le midi principalement qu'avec des filles
☛ Pense 98% du temps à Skygge
☛ Répéte à chaque fois qu'il ouvre quelque chose "ouvre XXX ouvre du bonheur" ça devient légèrement agacant, avec le temps
☛ Porte des lunettes, en cours, c'est une sorte d'hypster, ou un con qui veut faire l'intello, au choix
☛ Lève le doigt pour dire nawack
☛ Colle ses chewing gum sous les tables
☛ Tague vos tables
☛ Pique vos sous-vêtements
☛ Votre gel douche juste pour faire chier
☛ S'épile i n t é g r a l e m e n t (IMPORTANT DE LE SAVOIR *OUT*)


☛ Aime pas l'orage
☛ Les araignées
☛ Toutes personnes s'approchant de Skygge *OUT*
☛ Les filles trop à fond sur leur chéri. enfin. C'était avant qu'il soit avec Sky.
☛ Les biatch
☛ Les homophobes
☛ La pluie
☛ S'ennuyer

✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘




✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘

# AMOUR ; SKYGGE
La personne qu'il aime le + sur la terre et l'univers. Mdr.
# AMBIGU ; ANABETH
C'est encore un peu compliqué entre vous, non ?
# COUP DE COEUR ; EILWEEN & MAIJA & OPHELIA
les enseignantes que tu kiff comme tu kiff les tic tacs
# MASTER ; SARAH & XX
les personnes à qui il est 100% soumis
# LES MEILLEURS AMIS ; GAUTIER & KYLE
ceux avec qui il traine tout le temps et avec qui il fait les 400 coups
# LA MEILLEURE AMIE ; ASHLEY
la fille dont il est le plus proche
# FEMME DE COEUR ; MEREDITH
il l'a épousé. Mais pas pour de vrai.
# QUEEN ; Grace & Skylee
Il est son chevalier et elle sa reine
# INFIRMIÈRE PERSONNELLE ; SHEN
elle s'est prise de pitié pour l'oiseau blessé et depuis elle veuille sur lui comme une mère
# SISTA ; AMBER & SIAL & DJEZ & LYDIE & ZEPHYLISS & VICTORIA & NINO
les filles qu'il considère comme faisant partie de sa famille
# BRO ; PYTHA & PAUL & CALIOR & WAINE & MIKE & LYSANDER & LANCE
les garçons qu'il considère comme faisant partie de sa famille
# FILS DE COEUR ; DAN & XX
son fils , son petit bout de chou, il le considère vraiment comme sa descendance
# FILLES DE COEUR ; HARMONY & ARTEMIS
ses filles, ses chéries, ses petites princesses, personne ne les touche, lien familial à prendre très au sérieux
# COUP D'UN SOIR OU + ; JIM & XX
C'était cool. A remettre ? Ou pas...
# AMI(E)S ; MARWIN & SKY & LHYM & HIROKI & SEPTY & ABBY & CAMERON
Ses ami(e)s, des gens à qui il dit bonjour et avec qui il passe beaucoup de temps
# EX AMI(E)S ; DULCIANNA
à cause des aléas de la vie, vous ne vous parlez plus, c'est comme ça
# SHE LOVES ME NOT ; GRETEL
Des filles qui n'ont pas l'air de bien t'aimer
# GONNA HATER ; GLEN &  XX & XX
les gens que tu détestes sont icii, généralement ce sont des profs ou des gens qui sont trop approche de Skygge ou qui au contraire le font chier et parce que l'amour est une force, détester à deux c'est plus rigolo.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 2 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 12:32
B a écrit:
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand à chaque fois que je vois Anne Hathaway je pense à Sarah. (la torture devant le dernier Batman je vous jure)
le plaisir immensément immense tu veux dire. huhuhu.


J'ai passé trop de temps à Prismver quand je peux dire 5 fois "Prismver" à la suite sans cafouiller.
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je réponds :"COUSCOUS" à "Tu veux manger quoi ce soir ?"
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je dis Liama à la place de lama.
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je regarde ma boîte mail toutes les 5 minutes.
J'ai passé trop de temps à Prismver, parce que quand on m'a mise dans l'équipe de handball dossard jaune, lettre E, j'étais :"LSJDSQKDJQLSDJKQL"
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je veux mettre plein de trucs striké sur Fb.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je sens mon esprit se remplir d'idées fourbes.
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je dis "Toi j'te viole." "Je t'aimeuuh" "FAISONS DES BAYBAYS" à une pauvre personne innocente.
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je rêve du RP que je dois écrire. (si tu savais Damon, le nombre de possibilité dont j'ai rêvé uhuhuhu.)
J'ai passé trop de temps à Prismver quand j'essaie de voir si j'ai un don. (véridique.)
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je demande à ma maman de partir dans le Nord à l'aventure pour voir si il y a une île ♪
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je commence à vouloir faire une compétition entre les classes de 1ère L.
J'ai passé trop de temps à Prismver quand à chaque fois que je vois un personnage de manga, je fais le rapprochement avec un des huluberlus de Prismver.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je parle en gif. Oui oui. En "LET ME LOVE YOU", "CAN'T HOLD THIS FEELING" etc ...
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand j'essaie de faire des /me sur mémésaine.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 2 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 13:09
Citation :
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand j'essaie de faire des /me sur mémésaine.
Et le pire c'est que c'est possible 8D (file ton msn)

Jerry avec le truc du don. XDDD

J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je pense à vos bêtises en voyant 69. (okmaggle)
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je comprends le capslock.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je pense all times à vous, même en mangeant.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand j'ai des fou-rires alone en pensant à vous.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand j'ai déjà fait du yaoi *chiale* (hélas véridique)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 2 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 13:29
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand ma mère me demande "T'as fait tes devoirs?" et que je réponds "Je crois owo" oui avec le auouau
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je commence à dire oh my hiroki :sisi:
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je peux pas m'empêcher d'écrire quelque chose dès qu'une page Word est ouverte (mais que je fais pas parce que j'ai la flemme).
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je deviens accro à Prismver.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand il fait beugué mon ordi.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je suis tout le temps à la ramasse même en dehors de la Cb.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 2 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 23:35
J'ai passé trop de temps à Primsver quand j'ai hâte de vous retrouver, tous les soirs °°
J'ai passé trop de temps à Primsver quand dès que je vois la lettre Z je pense à Zendaya
J'ai passé trop de temps à Primsver quand lorsque je tombe sur One Piece, je pense à Gautier, et ris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
T'as passé trop de temps à Prismver
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?
» Bonjour, je passe mon bac.
» Place je passe, je suis roi de mes rêves ☆ Chu'
» Je suis Passe-Partout ♪ lms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: