Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 T'as passé trop de temps à Prismver

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 7 1400359500-clockMer 27 Aoû 2014 - 1:03
T'as passé trop de temps sur Prism' quand le prénom d'un personnage apparait partout à la télé et que tu penses directement à cette personne (c'est très relou)
T'as passé trop de temps sur Prism' quand tu peux plus te séparer de certains membres
T'as passé trop de temps sur Prism' quand commence à y'avoir la merde HRP
T'as passé trop de temps sur Prism' quand tu commences à voir la cb crever petit-à-petit
T'as passé trop de temps sur Prism' quand tu rages toute la journée à cause d'un truc d'ssus
T'as passé trop de temps sur Prism' quand tu peux plus t'en défaire
T'as passé trop de temps sur Prism' quand tu vas souhaiter pour une troisième fois l'annive d'un membre
T'as passé trop de temps sur Prism' quand tu vois les p'tits nouveaux de l'époque avoir plus de DC qu'toi
T'as passé trop de temps sur Prism' quand t'oublies les gens qui sont plus sur le forum alors que tu les aimais énormément
T'as passé trop de temps sur Prism' quand on te dit "oh mon dieu Cale, tu t'souviens j'étais là y'a XX mois" et que non j'me souviens pas d'toi VOUALA, PLEURE PAS
T'as passé trop de temps sur Prism' quand tu vois le fow' s'améliorer
T'as passé trop de temps sur Prism' quand des petites membrettes du forum se mettent à chercher du taff
T'as passé trop de temps sur prism quand tu parles franglais irl (true sory)
T'as passé trop de temps sur prism quand ton dossier "photos membres du fow" commence à prendre de la taille (avec vos photos on peut vous lancer des sorts, LE SAVIEZ-VOUS ?)(ouais, c'pour ça qu'garde la photo de certains keskevouscroyez//pan)
T'as passé trop de temps sur prism quand un membre lâche "Pourquoi pas faire des éléctions Mister Prismver ?"
T'as passé trop de temps sur prism quand tu te mets en invisible pour pas que les membres voient que t'es toute la journée présente sur le forum à  stalker
T'as passé trop de temps sur prism quand tu vois passer la pub pour le beurre "primevère" et que toi et ton frère vous en venez à la conclusion qu'Aslinn et Liama ont eu l'idée d'appeler le forum "Prismver" à cause de ce beurre, OUI (j'vois bien Liama avoir une illumination le matin en mangeant une biscotte VOUS AUSSI, AVOUEZ :triso:)
T'as passé trop de temps sur prism quand Quand t'es à inter' et que tu prends du coca en mini bouteille, qu'y a une tonne de prénoms (Sarah, Camille ETC) et que t'es en mode feels et "J'peux pas choisiiir"
Revenir en haut Aller en bas
 
T'as passé trop de temps à Prismver
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?
» Bonjour, je passe mon bac.
» Place je passe, je suis roi de mes rêves ☆ Chu'
» Je suis Passe-Partout ♪ lms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: