Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'as passé trop de temps à Prismver

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 6 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 20:29
• Tu a passer trop de temps sur Prismver quand quelqu'un parle de Dieu et que tu te dit qu'il n'y en a qu'un seul, Hiroki.
• Tu a trop passer de temps sur Prismver quand tu refuse de dîner avec ta famille pour être sur la CB à la place. ee''
• Tu a trop passer de temps sur Prismver quand tu refuse d'aller au resto avec tes parents sous prétexte qu'ils méritent bien un dîner en tête à tête. *Mais en fait c'est que pour Prismver*

Sisi, je fait tout ça moi. ee''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 6 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 8:32
Tu as passé trop de temps sur Prismver quand tu commence à croire que tu t'appelle Teiva.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 6 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 5:25
• Tu a trop passé de temps sur Prismver quand tu vois le chiffre 69 à la télé et que tu fait « Gautier, sort de ma télévision. »

Oui, ça m'arrive. J'suis peut-être seul, mais ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 6 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 7:49
J'AI PASSÉ TROP DE TEMPS À PRISMVER QU'EN ME LEVANT, AVANT DE REGARDER L'HEURE SUR LE TEL JE VAIS SUR PRISMVER.

(je voulais partager mon expérience là tout de suite en fait /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 6 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 8:47
J'ai passé trop de temps sur Prismver, quand hier soir et cette nuit, j'ai passé près de 6h à coder une RS (et que je me lève à 8h30 pour la remplir.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 6 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 20:40
Noah. Lis les pages et regarde combien de fois on a posté un truc du genre xD

T'as passé trop de temps à Prismver quand tes Rps paraissent plus importants qu'un contrôle. Non, vraiment. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 6 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 14:25
Tu as passé trop de temps sur Prismver quand voir ça te fait penser à Gauthier ! o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 6 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 17:46
• Tu as trop passé de temps sur Prismver quand dès que tu en as l'occasion tu parles de Prismver et des forums rpg à tes prof's et aux élèves. GENRE je l'ai fais. Pour le club de lecture tout à l'heure, sisi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 6 1400359500-clockMer 25 Déc 2013 - 18:40
T'as passé trop de temps sur Prismver quand dès que tu vois un 69 tu penses à Gautier.... sale mioche. ee
edit : bunsit je comprend ton ressentie.
edit : plus je remonte la page plus je me rend compte qu'on est tous contaminés par la swasentneufmania de Gautier....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 6 1400359500-clockMer 25 Déc 2013 - 20:07
T'as passé trop de temps sur Prismver quand dès que tu rêve, tu t'imagine à Prismver avec tout le monde o/

ça m'arrive très souvent .. haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 6 1400359500-clockMer 25 Déc 2013 - 21:15
T'as passé trop de temps sur Prismver quand la première chose que tu fais en te levant le matin à 6h30 pour avoir cours à 8h, c'est d'allumer ton ordi pour passer sur Prismver.
Et j'ai aussi été contaminée par la swasentneufmania, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 6 1400359500-clockMer 8 Jan 2014 - 0:38
T'as passé trop de temps sur prismver quand tu vois les gens vieillir 8D
(bientôt les cheveux blancs, luuul)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 6 1400359500-clockMer 8 Jan 2014 - 13:46
T'as passé trop de temps à prismver quand tu entends le prénom Prim Rose et toi tu penses " Prismver, Prismver, Prismver *-*-*-* "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 6 1400359500-clockVen 10 Jan 2014 - 20:12
T'as passée trop de temps à Prismver quand dès que tu dois faire une phrase avec "ciseaux" et "pelle" tu penses direct à Anshu.
T'as passée trop temps sur Prism quand dès que deux mecs blonds se sautent dessus tu penses direct à JimxMo'

(Tout le monde me regarde bizarrement maintenant... Je comprends pas pourquoi.... /MUR/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 6 1400359500-clockVen 10 Jan 2014 - 23:16
Tu as passé trop de temps à Prismver quand tu lis tes tomes de One Piece et que ....
"GAUTIER MET LUI UNE MANDALE" - "ASHE RANGE TES BEWBS" - "ANNNNH NEM NEM WHY SO BADASSSSS" - "JAMES MONTRE MOI TON GROS SABRE"

Vous êtes partout. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 6 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
T'as passé trop de temps à Prismver
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?
» Bonjour, je passe mon bac.
» Place je passe, je suis roi de mes rêves ☆ Chu'
» Je suis Passe-Partout ♪ lms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: