Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 T'as passé trop de temps à Prismver

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 3 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 4:30
POUR MON DERNIER POST DE LA SOIREE.

Lana Katell a écrit:
J'ai passé trop de temps à Primsver quand dès que je vois la lettre Z je pense à Zendaya
Ca va, tu dois pas la voir souvent cette lettre 8).

J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je pense à Cale et Gautier lorsque je mange une compote de pommes 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 3 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 11:23
Détrompe-toi Zen, travaillant dans les jouets j'vois pleins de jeux aux noms bizarres et tout °°

J'ai passé trop de temps à Primsver quand j'me dis que les beaux mecs que j'ai dans mes relations, j'les verrai jamais IRL, et que j'déprime ;x; /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 3 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 11:36
Tellement vrai Lana, tellement vrai ;_;

J'ai passé trop de temps à Prismver parce que quand je me suis habillée ce matin, quand mes cheveux se sont coincés dans mon T-shirt et m'ont fait une sorte de coupe au carré j'étais :"OH ! J'ai la même coiffure que Lana :D"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 3 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 14:26
J'ai passé trop de temps à Prismver quand j'ai des putains de devoirs mais je m'inquiète plus de la màj de ma fiche de relations ou de mes RPs. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 3 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 14:29
J'AI TROP PASSE DE TEMPS A PRISMVER QUAND J'AI RÊVÉE DE CALE, LA PISCINE, LA CAFETERIA, MES AMIS, ET HOMESTUCK, PUTAIN JE FLIPPE XDDDDD (et j'viens de me lever, j'fais fort ee)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 3 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 16:39
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je me mets à imaginer tout un tas couple de gay dans ma classe ewe.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 3 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 17:09
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand j'essaie d'attirer les objets loin de moi en tendant les mains et en usant de mes (inexistants) pouvoirs psychiques. (en général il y a une bonne âme pour me le mettre dans les mains)
J'ai passé trop de temps à Prismver quand dès qu'on parle de Prisme je fais un large sourire niais.
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je regarde si j'ai quelque chose dans la culotte près avoir mangé un cookie pas bon.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je dis FABULOUS en remettant mon écharpe en place.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je groupite sur les aveugles que je croise (UN JOUR Y EN AVAIT UNE DANS MON BUS HEUREUSEMENT QU ELLE ETAIT AVEUGLE SINON ELLE SE SERAIT SENTIE OBSERVEE.)
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je capslocke à l'oralFJKSGHSJGRKJE.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand la première lettre que je tape en allumant google chrome est P.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 3 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 17:14
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand j'ai même pas besoin de taper P à l'ouverture de Google Chrome car le forum, bah c'est juste ma page d'accueil t'as vu 8DD <3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 3 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 21:26
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je rêve de me balader sur le forum (mais au sens propre).
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand tous les membres comptent plus que les amis IRL ;w; *moment larmoyant*
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand j'ai l'impression d'y être depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 3 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 23:49
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand j'ai plus envie de rester avec vous sur le forum que d'aller voir mes amis irl ;w;. (mais je vous jure, c'est flippant quand même, j'ai refusé tellement de sorties pendant ces vacances owo.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 3 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 4:12
J'ai passé trop de temps sur prismver quand je suis toujours là, alors que dans 3 heures je me réveille.
;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 3 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 8:44
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je sèche ma journée de cours pour rester. punaise, ma mère va me défoncer quand elle va rentrer ;w;.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je tape une citation dans la barre de recherche Google et que dans le titre du premier résultat y a "Law" alors que ça a rien à voir êwe. (ça vient de m'arriver, c'est flippant owo.)
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand j'arrive même plus à être vulgaire avec mes amis irl owo.
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je trouve normal qu'on me dise "Je vais te violer." owo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 3 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 9:26
J'ai passé trop de temps à Prismver quand TOUS LES MATINS même si y a personne sur la CB, bah je viens. Avant le boulot, avant les cours... TOUJOURS.
J'ai passé trop de temps à Prismver quand j'me fais passer pour malade pour pas aller à un pot pour un collègue le soir, parce que je préfère être avec vous ;x; (et après on me dit que j'ai plus de vie à part sur mon ordinateur... C'EST PAS VRAI! J'AI FAIT UN BOWLING-BILLARD PAS PLUS TARD QUE JEUDI DERNIER ALORS HEIN...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 3 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 15:25
  • J'ai passé trop de temps à Prismver quand, en cours d'anglais, au lieu de lire Primary je lis Prismver.
  • J'ai passé trop de temps à Prismver quand je cherche à capter du wi-fi partout où je vais pour jeter un oeil au fo' (alors que d'hab je sortais jamais, JAMAIS mon Ipod sauf quand je devais écouter de la musique...)


panda crétin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 3 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 17:54
J'ai passé trop de temps à Prismver quand la première chose que je j'ai faite en me réveillant ce matin est de me connecter .
J'ai passé trop de temps à Prismver quand j'ai regardé le ciel ce matin et j'ai pensé à " Sky-twins " .
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand j'ai entendu quelqu'un dans le bus appeler une autre personne qui se nommait Gautier et que j'ai sourit bêtement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
T'as passé trop de temps à Prismver
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?
» Bonjour, je passe mon bac.
» Place je passe, je suis roi de mes rêves ☆ Chu'
» Je suis Passe-Partout ♪ lms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: