Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 T'as passé trop de temps à Prismver

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 5 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 21:40
- J'ai passé trop de temps à Prismver quand je pense à Cale quand je vois un documentaire sur les pingouins QAQ C'est assez.... Traumatisant... x')
- J'ai passé trop de temps à Prismver quand je pense à Gau' et que je rigole bêtement que je vois ou entends le chiffre 69 (COMME TOUT LE MONDE QUOI)
- J'ai passé trop de temps à Prismver quand je pense TOUJOURS à Nino en voyant un petit chien.
- J'ai passé trop de temps à Prismver quand j'arrive à l'écrire et le prononcer correctement du premier coup (SISI)
- J'ai passé trop de temps à Prismver quand je me prends plein de punition parce qu'au lieu de faire mes devoirs, je viens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 5 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 5:00
J'ai passé trop de temps à Prismver que je suis rendu à me réveiller plutôt le matin pour squatter le fow x___X (une première mondiale).

J'ai passé trop de temps à Primsver que je me lève deux fois plutôt la fin de semaine pour venir sur le fow **

J'ai passé trop de temps à Prismver que je peux pas me passer de vos conneries!

J'ai passé trop de temps à Prismver que j'ai bien l'impression d'avoir une deuxième famille ici.

J'ai passé trop de temps à Prismver que je skip des party pour rester avec vous.

J'ai passé trop de temps à Prismver que reste plusieurs heures sur le fow xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 5 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 17:40
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je vois que ma connexion a encore lâché.

J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je regarde pour la dixième fois de la journée si j'ai pas des rp' en cours.

J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je vois que j'me fais tellement chier que je lis les fiches de ceux que je vois et que j'ai pas encore lu.

J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je me dis que vu que j'ai rien à faire je vais flooder toutes les parties jeu.

J'ai passé trop de temps sur Prismver quand je me rends compte que je préfère guetter mon écran pour voir si j'ai des réponses au lieu de finir des jeux sur console que j'ai commencé.

J'ai passé trop de temps sur Prismver quand mon estomac me dit à 21 heures que j'ai une vie et qu'il serait temps que je mange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 5 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 18:43
J'ai passé trop de temps à Prismver quand ça devient un réflexe d'ouvrir l'onglet de Prismver sans même que je m'en rende compte.

J'ai passé trop de temps à Prismver quand maintenant 65% de mes contacts skype sont des prismveriens.

J'ai passé trop de temps à Prismver quand les gens de mon école me demandent : Et tu fais quoi sur internet ? Tout ce que je peux leur répondre c'est ..... 8D Prismver :D - Prismquoi ? - Pfbflbfbfl.

J'ai passé trop de temps à Prismver quand mes amis finissent par trouver ça narmol que j'écrives en CAPSLOCK

J'ai passé trop de temps à Prismver lorsque dès que j'entends quelqu'un dire : "Narmol" j'ai envie de lui demander : " T'ES SUR PRISMVER ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 5 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 19:24
J'ai passé trop de temps à Prismver quand je sais ENFIN l'écrire.

Quand j'ai le réflexe CB et que j'me retrouve dessus sans même m'en rendre compte. x'D

Quand je gif les gens. D:

Quand. J'ai lâché mon premier coeur. ON M'Y REPRENDRA PLUS.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 5 1400359500-clockJeu 16 Mai 2013 - 1:46
T'as passé trop de temps à Prismver quand:

-Tu fais de la propagande pour les capslocks et tu en mets partout

-T allumes ton ordi ou ton portable, le réflexe c'est de taper machinalement l'adresse de Prismver

-Tu te connectes immédiatement sur CB

-Tu regardes cinq cents fois le forum pour voir les nouveaux messages, avant de manger et dix minutes après

-Tu connais les noms de tous les membres du fofo

-Tu en parles à ton amie toute la journée et elle t'écoute religieusement n'omettre aucun détail

-Tu utilises les ligues PRO quand tu parles

-Tu utilises /sort/ , /meurt/, /sbaf/, /se pend/ etc...par sms ou même dans le langage courant

-Toi l'insomniaque tu te connectes à n'importe quelle heure

-Tu as l'impression d'air trouvé une famille

-Tu ne peux plus voir le 69 sans penser à Gautier, failer sans penser à Victoria, voir un pingouin sans penser à Calichounet, voir une bouteille d'alcool sans penser à tous les alcoolos (Wilhelm et Wilson ne sont visés ..)/PAN/

-Tu vois les gens qui manifestent pour le mariage gay et que tu leur hurles d'aller à Prismver où ils seront bien accueillis

-Tu n'as rien à faire et ton réflexe c'est d'aller sur Prismver même si y a personne pour lire les Rps des autres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 5 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 20:49
j ai passe trop de temps sur Prismver quand

-je me connecte sur la CB en cours de techno au college

-je crie en plein cours d'SVT ''MERDE IL ME MANQUE ENCORE 230 PRISM POUR AVOIR UN DC''

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 5 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 22:46
J'ai passé trop de temps à Prismver quand mes amis commencent à connaître les membres du fow sans même les avoir jamais vu.

J'ai passé trop de temps à Prismver quand mes potes essayent de vous identifier dans mes dessins (meym quand c'est des dessins 100% random ;_;)

J'ai passé trop de temps à Prismver quand, dans un générique de film, je azertyuiop dès que je vois le nom d'un membre défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 5 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 17:46
T'a passé trop de temps à Prismver quand...:

-Dans une bande-annonce que t'a vu en art plastique, tu pètes les plombs parce que l'un des co-producteur s'appelle Devis Campbell.
-tu regardes "on est pas que des cobayes" et que tu vois qu'ils testent le cracha des lamas tu peux pas t'empêcher de sourire bêtement
-en cours de français, tu vois que sur une des affiches des sixième il y a le mot "prisme" t'a envie de crier "DES PRIMS ???"
-Quand la prof de français te qu'il fallait faire un peu plus de ligne dans ta rédaction t'a envie de lui dire "Okay Cale, je modifie ça tout de suite" tellement t'es traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 5 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 22:26
EDIT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 5 1400359500-clockVen 21 Juin 2013 - 21:57
J'ai passé trop de temps sur Prismver quand:
-Je me mets à dire owo et ToT à mes amies.
-Je me rends compte que j'ai une fille, un prince charmant, et donc que je suis une reine.
-J'en ai oublié l'écriture de Nan mais allô quoi! (véridique, je l'ai écrit nan mé allô keuwa!)
-Je ne suis plus choquée par les clips interdits aux moins de 10 ans à la télé
-Je me dis que je ne survivrais jamais à UNE semaine sans CB
-Dans ma rédac au brevet blanc je savais pas quel noms prendre pour le groupe d'amis alors j'ai pris Cale, Aslinn, Selphie, Flinn et Warren (véridique eh oui)
-Je deviens accro aux musiques que vous écoutez et je découvre pleins d'artistes awesome
-Je me mets à utiliser des smileys et des gifs alors que je connaissais à peine ça
-J'ai le sentiment que ma vocation n'est plus d'être dans le droit mais de devenir prêtre prismverien
-Je compte mes économies en prisms
-Je vois ceci sur youtube et je hurle 69 69 SWASSAAAAANTEEEEEENEEUUUUUUUF:
Spoiler:
-Ma galerie de graphe est constituée de tous les cadeaux que je vous ai fait
-Je me rappelle des annivs des membres plus que de ceux de mes amis IRL
-Pour finir, je me rends compte que j'avais juré de ne plus poster dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 5 1400359500-clockVen 21 Juin 2013 - 22:25
Je suis dans une rédaction uhuhu /PAF/

J'ai passé trop de temps à Prismver 

-Quand que j'entends un des prénoms ou un nom de famille venant du forum, je peux pas m'empêcher de penser au membre en question
-Quand Je me rends compte que c'est depuis l'arrivée à Prismver que je suis devenue une "Fangirl", et qu'avant je supportais pas ça. Maintenant je peux pas m'en empêcher. 
-Dés que je reboot Frédéric j'entends ce prénom partout comme si on voulait me faire culpabiliser.
-Quand je vois du chocolat, je peux pas m'empêcher de rire en pensant à Alec que je n'arrête pas d'embêter avec mon chocolat suisse.
-Quand je joue à Touhou et que le nom de famille de trois personnages c'est "Prismriver", je peux pas m'empêcher de vouloir jecter le "ri" au milieu du nom.
-Quand que je lis un manga ou que je regarde un anime et que je vois l'un des avatars d'un membre... bah je souris comme une débile àa la bibliothèque.
-Quand je vois l'un des avatars dans une série que je connais pas, j'ai toujours envie de dire "C'EST PAS KISE ! C'EST CALE !"
-Quand même quand je dis que je dois être en période d'absence.... au final je suis tout autant connecté qu'en actif tellement je veux pas être absente.
-Quand je vois la fourre d'iPhone pingouin bleu je pense à Cale-sama
-Quand j'ai aperçu un gars avec la peau assez bronzé et les cheveux courts et roses, j'ai pensé à Prince.
-Quand je suis sur Prismver sur mon iPod et que j'entends à la télé "Wow c'est Cale ! Il est trop sexy ~" je fais les yeux ronds et mes parents comprennent pas pourquoi je ris.
-Quand je remarque que mes perso déteignent sur moi.......... (je deviens parano)
-Quand je remarque que pour moi le "69" n'a même plus de connotation perverse mais c'est juste le nombre à Gautier.
-Quand je remarque que je donne des surnoms débiles à tout le monde (excusez-moi les victimes Q_Q)
-Quand je vois que je me dis "pas trop envie d'aller sur Prismver aujourd'hui.... je veux étudier" et que 5 min plus tard je me jette sur mon Popod pour aller sur Prismver.
-Quand je vois que j'ai une maman et un papa adoptif en plus de mes faux parents IRL et de mes vrais parents IRL........
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 5 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 23:47
J'ai passer trop de temps sur prismver car je me suis mit à regarder chaque et personnes et dire dans classe elles seraient!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 5 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 1:31
T'as passé trop de temps à Prismver quand tu te sens vieux en parlant aux nouveaux membres 8D
T'as passé trop de temps à Prismver quand tu fais des journées CB NON STOP !
T'as passé trop de temps à Prismver quand tu connais par coeur toutes les catégories du foruuuuum
T'as passé trop de temps à Prismver quand les pluies de coeurs et les capslock semblent normaux.
T'as passé trop de temps à Prismver quand t'as plus honte de rien sur ce forum !
T'as passé trop de temps à Prismver quand tu te dis "omg je les aimeee QQ" en voyant des gens te citer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 5 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 2:21
•T'as passé trop de temps à Prismver quand ta mère regarde Secret Story, que t'entends "Gautier" et que tu te dis « Azy, il a même pas le droit de s'appeler comme ça lui » (en parlant du mec de SS hein D:).
•T'as passé trop de temps à Prismver quand t'es choqué de voir qu'Hiroki devient une fille.
•T'as passé trop de temps à Prismver quand tu trouves pas ça normal que des gens t'appellent par ton prénom IRL.
•T'as passé trop de temps à Prismver quand tu dois télécharger une app sur ton phone pour parler avec des gens qui habitent à l'étranger.
•T'as passé trop de temps à Prismver quand tous les onglets que t'as d'ouverts sont la cb, des rs et des rp (voir même la page d'accueil *meurt*) de Prismver.
•T'as passé trop de temps à Primsver quand le soir t'as 18 ans sur la cb.
•T'as passé trop de temps à Prismver quand ça te paraît normal d'être soumis à quelqu'un.
T'as passé trop de temps à Prismver quand tu perds toute ton innocence au contact des membres.
•T'as passé trop de temps à Prismver quand tu t'amuses à taper le pseudo de tout le monde dans la barre de recherche google pour voir ce que ça donne.
•T'as passé trop de temps de à Prismver quand tu deviens un stalkeur sans même t'en rendre compte.
•T'as passé trop de temps à Prismver quand t'as merdé par rapport à un de ses membre et que ça te préoccupe plus que tout le reste. (mais vraiment tout)
•T'as passé trop de temps à Prismver quand justement tu te dis que tu passeras jamais assez de temps sur Prismver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'as passé trop de temps à Prismver   T'as passé trop de temps à Prismver - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
T'as passé trop de temps à Prismver
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?
» Bonjour, je passe mon bac.
» Place je passe, je suis roi de mes rêves ☆ Chu'
» Je suis Passe-Partout ♪ lms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: