Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parky — LMS Gautier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 5 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 0:37


From : Ritalia
To : Muricah

Wesh Grau', je vais à Venise bientôt. Ca te dit j'te rapporte des pasta en forme de pénis et de trois couleurs différentes (vert caca, rose gland et jaune pisse) et des pizzas aux anchois ? (Avec des vraies Tortues Ninjas crevées dessus. Donatello, Rafaello, Michelangelo et Ferrero ? Je sais plus qui c'est le quatrième... Boticello ? Bref...) T'as besoin d'autre chose le Cheeseburgras ?
(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 5 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 0:44

Si ça peut t'exciter le zizi de croire que je rage, crois-le.
Je vais te faciliter la vie. Mon meilleur ami c'est Léocade. Remington, un mec en A. Brun, beau gosse, tu devrais vite le trouver. Ah, tu es pote avec Heath non ? C'est le chanteur de son groupe. Va donc lui faire du mal, si ça peut te soulager. Savoir que tu tombe si bas, toi aussi, serait une belle ironie. Regrettable, parce-que je ne te veux personnellement aucun mal, mais puisque tu viens m'emmerder -
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 5 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 0:56

Du côté des gentils ? T'a cassé la gueule à Anshu, et tu t'apprête à faire pareil avec Léocade. T'es pas un gentil, désolé. Ou alors, moi aussi je suis le gentil. Tout est question de point de vue. Sache que Sarah n'est pas toute blanche, elle te le dira elle-même, si elle n'est pas trop lâche. T'es pas tout blanc, et je suis pas tout noir. On est tous gris. Mais puisque, je cite, toi aussi tu peux faire le mal, on s'verra en Enfer quand toute cette merde sera enfin terminée. ;)
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 5 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 1:04

Parfait. :)
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 5 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 1:19

LMS pendant les cours hein ? Mec, ça bourdonne tellement fort dans ta tête que ça me donne la gerbe. T'a beau être à l'autre bout de la salle, tu me flingue les neurones.

J'ai entendu des bribes. Le poisson clown qui va chatouiller le requin, ça te semble vraiment être une idée intelligente ?
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 5 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 1:35


From : Ritalia
To : Muricah

Nan mais t'es sérieux ? On appelle ça des gondoles sale inculte. Pas des barques ! Tu te crois en position de me lancer des clicheys à la face le bouffeur de potatoes ?

Je les boufferais avec tant de classe que tu comprendras pas ce qui t'arrives, chou. Cuillère à soupe et bruit de succion dégueulasse. Euh wait, non pas le dernier.
(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 5 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 1:39

Je pense aussi. Que tu l'as. Mais Drew était un mec bien, avant. Au point que Sarah tombe amoureuse de lui. Et voit où ça l'a mené, d'écouter sa bête noire. J'veux pas que tu plonge, Gau. Et si je te le dis, c'est bien parce-que je sens qu'il y a du potentiel pour. ... Je le pense surtout depuis que j'ai ce don. Je te promet, je fais mon maximum pour pas écouter, mais je le contrôle pas. Mec, tombe pas la dedans...

Je sais, c'est insupportable, ce qu'il a fait est impardonnable. Mais je le connais bien. Drew est un pote à moi. Je pense même pouvoir dire que je le considère comme un ami. Parce-qu'avec moi, il est pas cette bête noire. J'ai pas l'intention de l protéger, de le défendre. C'que je veux dire c'est qu'il mérite pas que tu parte en couille pour lui. C'est juste un mec blessé, au bout du rouleau. Ca a aucun sens que tu plonge pour lui.

Pense aux conséquences. On est une bande. C'est un jeu de domino. Sarah est tombée, tu vas tomber. C'est quoi la suite d'après toi ? Jim te laissera pas couler. Il va s'en mêler. Sarah, toi, Jim, Mo... Si tu tombe, tout le monde tombe. Charlie, Ashley, Pytha.

Drew se permet ça parce-qu'il est seul au monde. Il aime personne, personne ne l'aime. Il a rien à perdre. Toi, t'a beaucoup, beaucoup plus à perdre.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 5 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 10:56

Révise tes classiques mec.

« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine... La haine mène à la souffrance. Le côté obscur de la Force, redouter tu dois. Nous sommes des êtres illuminés ; pas une simple matière brute. Personne par la guerre ne devient grand. »

A toi de voir si tu veux passer du coté obscur. J'te rappelle qu'Anakin en est tombé dans la lave et a été défiguré, est devenu Dark Vador et en est mort.
Plus concrètement, Drew a essayé et est devenu un malade mental qui frappe des filles, à rompu avec celui qu'il aime et donne son meilleur ami en pâture pour quelques divertissements. You choose.

En tout cas, t'aider, je puis. Mais ne me considère pas comme tu l'a dis dans ton LMS - oublie pas, j'suis le traître de l'histoire, Pytha l'a dit lui-même.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 5 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 11:40

Je sais pas exactement pourquoi il l'a frappé, j'ai croisé ni l'un ni l'autre, pas pû entendre quoi que ce soit. Mais bon, je pense qu'il fallait s'y attendre. C'est un mec qui crève à petits feux pour elle, et il a ce truc qui bouillonne en lui constamment. Le peu de fois qu'il m'a parlé d'elle, j'te jure, il m'a réellement fait flipper. Ca devait arriver. Peut-être qu'elle l'a provoqué (tu connais Sarah mieux que moi...) ou peut-être pas, j'sais pas trop. Mais j'pense que Drew est une dynamite avec Sarah, et qu'il fallait pas grand chose pour allumer la mèche.

Quand à Entropy... je vois pas de raison de l'en retirer. Ce serait plus dangereux qu'autre chose. Il pourrait nous trahir. Et puis j'aime pas me mêler des affaires des autres; son histoire de coeur avec Sarah ne me regarde pas, c'est extérieur à Entropy: mal gérer ses problèmes personnels ne l'empêche pas d'être un excellent membre pour nous. Oublie pas qu'il me couvre, en plus, en tant que chef. Y'a énormément de monde qui croient que c'est lui, je l'entend maintenant.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 5 1400359500-clockVen 18 Avr 2014 - 10:16

Qu'il est bon de voir quelqu'un sombrer. Apprécie la descente Gautier, c'est le moment le plus palpitant.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 5 1400359500-clockVen 18 Avr 2014 - 11:35
Gautier P. Everfield a écrit:
Pas de titre

Il me restera toujours de la lumière. Jim est là. Il a toujours été meilleur que toi partout, rien d'étonnant.

P.S. : Tant que j'adopte pas ton look émo dégueulasse, je considère que j'ai pas encore sombré entièrement :)
Gautier


Hahaha, pas mal.

Si "Jim est là" c'est parce-que je le veux bien. Je le ferais plonger à la seconde ou je l'aurai décidé. Une simple chance pour lui que je décide de passer à d'autres choses. (Mais si tu y tiens, je peux te le prouver ;) )
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 5 1400359500-clockVen 18 Avr 2014 - 11:44
Gautier P. Everfield a écrit:
Pas de titre

Quelle arrogance.
Tu es impuissant face à lui. Il s'est relevé et il se relèvera à chaque fois. No rage Bolton.
(Y)
Gautier


Challenge accepted.

Je te livre Léo, tu me jette Jim... Quelle ironie.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 5 1400359500-clockVen 18 Avr 2014 - 23:01
Yo

Dit mec.
on peut se voir demain aux jardins disont a 15h ?

Marwin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 5 1400359500-clockSam 19 Avr 2014 - 2:05
Désolée.

Tu as dis... que tu ne pouvais pas être les deux à la fois. Tu as dis que tu ne voulais pas faire couler quelqu'un avec toi.

Pourquoi choisir de couler ? Pourquoi ne pas choisir de briller, et de faire briller quelqu'un avec toi ?

Alessia.


L'écriture  est un peu effacée/diluée, comme si ça avait été mouillé par quelque chose. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 5 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 1:37
Désolée.

Tu crois pouvoir sauver quelqu'un en te laissant couler, mais ce n'est pas le cas.
Tu te penses seul sur ton bateau, mais tu ne l'es pas. Il y a quelqu'un qui y est péniblement accroché, et pendant que tu coules droit vers les abysses, tu l'emmènes avec toi. Et, tu sais, ce n'est pas en le jetant par dessus bord qu'il s'en sortira, car c'était toi, son gilet de sauvetage.
Tu crois bien faire, mais tu fais erreur.

Sur ce.

Alessia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parky — LMS Gautier
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parky — LMS Gautier
» painful Δ gautier.
» Absences de Gautier
» Absences de Gautier
» Gautier, cey le lézard de Darren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: