Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Parky — LMS Gautier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 4 1400359500-clockVen 14 Mar 2014 - 18:56


✱ PYTHA
TO GAUTIER
Salut Gau'
Si Prud' apprend que c'est toi qui lui a explosé le crâne, tu vas avoir de sérieux emmerdes. Hésite pas à m'appeler si tu sens que ça va mal se passer.

PS: avec l'ancre invisible, ouesh.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 4 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 23:43
BONJOUR.

Je m'emmerde alors je te spam.

PS: ton lézard triso bouffe ma weed. ça fait 2 fois. Je le surprends encore une fois et je lui coupe la queue. l'autre queue. ☻

Je t'aime. ♥♥♥

Katexo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 4 1400359500-clockJeu 3 Avr 2014 - 18:47

Boooon et si tu venais boire un verre ? T'a pas encore eu l'occasion de m'engueuler à propos de ma nouvelle coupe de cheveux.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 4 1400359500-clockJeu 3 Avr 2014 - 19:09

Ok en fait on va bouffer ensemble. Sur la Grande Place, en ville, y'a un restau qui s'appelle Le Gargantua. Retrouve moi-y à 20h.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 4 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 19:42

A:Gautier P. Everfield
Pas d'idée de titre.
from:Zelda.
Saluuut. C'était pour savoir euh Warren m'a dit que tu étais dans la salle commune quand y a eu.. une baston je crois. j'voulaisjustesavoirsit'allaisbien voilà.

codage par Hydro sur
apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 4 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 21:25

A:Gautier P. Everfield
Pas d'idée de titre.
from:Zelda.
Y a pas eu de bagarre ? Pourtant ça gueulait un peu... Anshu euh ça me dit quelque chose, mais j'connais pas, huh. J'voulais être sûre, c'est rassurant. :3
Euuuh bah j'vais bientôt partir en vacances. Je penses pas qu'on pourra se voir avant, dooonc je sais pas trop.. >w<'

codage par Hydro sur
apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 4 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 22:14

A:Gautier P. Everfield
Pas d'idée de titre.
from:Anarchy.
Oui j'te crois, mais voilàà. enfin bref, heureusement qu'il n'y a rien eu...

Ah euh je suis passée devant la salle commune pour récupérer ma guitare, mais j'ai pas voulu rentrer et j'ai demandé à Warren ce qui s'était passé. x) et merci !

codage par Hydro sur
apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 4 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 22:24

Nouveau message ! De : Warren Andersen Motif : service
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gautier, je ne pensais pas recevoir un message de ta part...
Un service ? Qu'y a-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 4 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 23:32

Nouveau message ! De : Warren Andersen Motif : Entropy
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
........ eh bien... comment dire...
J'ai un peu de mal à avoir une opinion fixe sur le sujet... Je comprends pourquoi Entropy commet des actes terroristes, surtout envers les A, mais je ne pense pas vraiment que la violence soit une bonne idée...
Mais... Ils n'ont pas tort. C'est injuste ce qu'ils vivent. Leurs salles sont désastreuses, les professeurs se préoccupent à peine d'eux, on ne les prend pas au sérieux... Donc je compatis avec eux. Ils méritent l'égalité. D'un certain côté... Je ne peux pas leur en vouloir pour les dégâts qu'ils causent, c'est de ma faute si les E sont obligés d'agir comme ça... Je n'ai pas autant d'influence que Prudence au conseil des délégués, ni même dans le pensionnat. Personne ne me prend au sérieux... beaucoup de E m'en veulent d'être aussi mauvais et je les comprends... Alors j'ai envie qu'ils atteignent leur but, qu'ils aient les mêmes choses que les A et que la direction ne les néglige pas. Je ne suis pas d'une très grande aide, alors je peux seulement dire que je soutiens ce qu'ils veulent, en tant que délégué, même si la violence me gêne un peu.
Désolé de ne servir à rien...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 4 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 1:31

Nouveau message ! De : Warren Andersen Motif : Entropy
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas quoi dire... C'est... tellement gentil. Ça fait plaisir de savoir que je te conviens, tu es bien le seul je pense...
Tu en es ? Je n'aurais pas cru... Fais attention à toi alors. Prudence veut la peau de chaque membre d'Entropy. et je suis témoin de la douleur horrible que peut provoquer son don... Et Anshu aussi fait peur d'ailleurs...
Je vous souhaite bonne chance, à toi et Entropy, et pour tes cours. Que tu veuilles l'égalité des classes au point de négliger tes études, je t'admire, c'est vraiment courageux. J'espère que vous parviendrez à vos fins. Vous serez plus efficaces que mes tentatives en vain. Pour les E.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 4 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 0:40
S'IL FAIT PAS LA DIFFÉRENCE ENTRE DE L'HERBE ET DES INSECTES IL A UN PROBLÈME TON PARKY OK. &non c'est bon je suis pas SI méchante, c'était juste pour faire genre lol. Mais dis, t'as pas passé ta journée à l'intérieur ENCORE hein ? On dirait que tu sors plus. Qual é o problema boy ?

jtmmm

Katexo


((DÉSOLEY J'AVAIS OUBLIÉ CE LMS OMD.))
PS: Qual é o problema = Qu'est-ce qui se passe /Quel est le problème
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 4 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 0:02
Sarah

AT 16:22 PM  ― Ah, ça ?
Je me suis disputée avec Drew.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 4 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 0:07
Sarah

AT 16:25 PM  ― Merci mon Gaytier ♥ (enfin même si tu n'es plus si gay que ça.)
(quelle trahison.) (je te jure.)
Passe une bonne fin de journée.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 4 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 0:12

Ok j'en parlerai à mon cheval
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 4 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 0:26

Je sais, que t'a frappé Anshu. C'est sensé me mettre en colère ? Tu sais, moi aussi je l'ai frappé. Je l'ai fais saigner. Plusieurs fois. Je ne me soucis pas vraiment de ses petits problèmes de santé vois-tu.
Mon amour de toujours ? C'est beau. Nan, vraiment, je suis totalement épris, je ne vis que pour ses beaux cheveux. J'irai courir à travers les champs pour ramasser ses mèches perdues, et lui ramènerai avec mon coeur, sur un plateau d'argent, sans oublier son soulier oublié au bal. Et puis si comme tu dis il a été voir ailleurs, j'en suis ravi pour les mâles qui peuvent en profiter à leur tour; Anshu c'est un coup d'enfer. Tu devrais essayer, puisque maintenant que tu l'a frappé tu as les plus grosses balls de Prismver - que dis-je, de l'univers. Je m'incline, au plus bas.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parky — LMS Gautier
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parky — LMS Gautier
» Absences de Gautier
» Gautier, cey le lézard de Darren
» Nightmare & NBA | Gautier
» Tell me that I'm right, tell me that I'm right • Spencer Gautier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: