Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 3 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 11:58
Coucouuuu :D
(Non non la fille trop pas agressante quoi xD)

Tu veux bien de moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 3 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 12:25
Volontiers ! panda chewing gum 
Une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 3 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 12:49
Est ce que tu as des liens que tu voudrais en priorité ou on se le créait? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 3 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 16:32
Non je n'ai pas de liens prédéfinis.
J'ai regardé un peu ta fiche de lien, RaÏley pour être son correspondant ssans nom via lézard ...
Sauf si tu as une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 3 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 17:25
Ça me va :) on pourrait dire que le message qui s'est perdu était un truc assez secret en fait un truc que roxanne ne dirait pas a tout le monde xD un truc bien con xD

Et du coup on discuterai sans savoir qui est l'autre ou un des deux le saurait ou tu autre chose ? :) tu préfère quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 3 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 13:21
Ça me va comme ça, pour le premier message, faut trouver le truc con. Elle a un secret ?
On garde le mystère sur l'identité de chacun. On discute anonymement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 3 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 13:32
Je veux bien un lien moi aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 3 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 14:38
Volontiers ! Une idée ou un lien à pourvoir peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 3 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 14:44
Et bien le fait qu'elle n'ait jamais eu de petit ami est assez dur pour elle car elle connaîtriez au sexe et tout ça et du coup elle aurait pu envoyer un truc du genre "comment on fait pour qu'un garçon ait envie de faire l'amour avec nous ?" A sa meilleure amie mais foutu lézard il se trompe xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 3 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 16:46
Ca pourrait être drôle tient !
On fait comme ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 3 1400359500-clockJeu 10 Oct 2013 - 16:16
Franchement, je dois t'avouer que pour les autres j'ai eu quelques idées, mais pour toi je n'en ai vraiment pas, désolée x_x Mais j'aime trop ton personnage ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 3 1400359500-clockVen 11 Oct 2013 - 10:07
J'ai un début d'idée ! J'ai lu un peu ta fiche :
Raïley aurait rencontré Bunsit en version fille. Aguicheur comme il est (apparemment ton perso l'est aussi), ils se seraient draguée ouvertement. Puis un jour paf, Raïley découvre que c'est un garçon. Le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 3 1400359500-clockVen 11 Oct 2013 - 10:48
J'ai déjà ce genre de lien avec Nael, mais plus poussé =o Mais ça pourrait être intéressant de voir comment Raïley réagirait à ça! Tu as une petite idée de ce qui pourrait passer quand il apprendra que Bunsit est un homme? =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 3 1400359500-clockVen 11 Oct 2013 - 17:43
Tu le sais depuis déjà un moment, j'ai dit que j'viendrais squatter pour un lien et je tiens ma promesse. Et donc, je veux un lien. \o/

Déjà en partant, il est presque sur à 100% que notre liens serait de base négatif. Nan mais ça ce voit, Noah, il t'aimerais pas sans aucune raison. Ta gueule lui revient pas, il veux juste t'écraser la tête contre un mur. Enfin ça, tu le sais depuis longtemps. J't'apprend rien.

Cependant, je n'ai pas encore d'idée, donc je te reviendrai là-dessus sous peu avec un liens trop badass delamor'kitu. \o/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 3 1400359500-clockVen 11 Oct 2013 - 22:14
J'ai vu que tu avais fais mon lien alors j'ai également écris le tien. Dis moi si ça te convient. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie
» Apollon, le Lizard le plus canon de tout les temps ♥
» ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.
» Gribouillages et photos
» [PHOTOS] Lukas A. Peters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: