Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 2 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 15:47
*nosebleed*
Robbie est je-m'en-foutiste aussi (de toute façon seule sa petite personne l'intéresse).
Bon alors j'ai eu une courte idée. Déjà ton personnage, il aime pas son prénom, et le mien aussi, tout le monde pense qu'il s'appelle Robbie et non Robert (merci les parents), et peut-être qu'ils se sont connus avant le véritable changement physique & mental de Robbie ? Il était un type gros, boutonneux, geek et myope à l'époque mais bizarrement il s'entendait bien avec Raïley, puis Rob' s'est mis à vouloir changer, a commencer la muscu, user de son don à tout va et la popularité lui est monté à la tête, et il s'est donné un genre. De ce fait il s'est mis à détester les E et même si Raï fut un de ses amis les plus proches, il lui a dit "T'es un E, je ne peux pas rester avec toi, t'es juste un raté" et voilà. :meurt: Depuis plusieurs années ils sont vraiment en froid du coup mais Robbie a peur que Raï dévoile à tout le monde qu'il est LE Robert Klinker, grosse victime auparavant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 2 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 15:59
"Je me souviens d'une baleine à lunettes ..." Du chantage j'aime bien !
Raïley ne se gênerait pas de le tourmenter avec ça, faire trembler LE grand Robbie, et le refaire redescendre un peu sur terre. Cependant, il regretterait beaucoup leur ancienne relation, après tout si c'était un très grand pote ça le toucherait un minimum. Ce serait une sorte de vengence, "ah tu m'as lâché je vais te le faire payer".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 2 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 18:51
Je veux je veux *O*

Bon, positif, négatif, j'en sais rien, je te fais une description, tu me dis si t'as une idée, puis à deux cerveaux (si t'en as un ! Moi, j'ai qu'un grain de riz D8) on devrait trouver un truc au pire XD

Haven, elle a 14 ans, ça fait 3 ans qu'elle est à Prismver. Haven, elle est bourrée de contradictions. Haven, elle peut être calme et tenir une discussion sérieuse sans problèmes, plutôt mâture pour son âge. Mais, Haven, elle peut aussi délirer pour rien, aller danser sous l'orage ou faire l'avion dans un magasin bondé avec les bruitages et tout. Haven, elle rit pour un oui ou pour un non. Haven, elle adore déconner, et elle est pas forcément sérieuse en cours, tout juste pour pas finir en E. Même si, Haven, elle s'en tape de cette guerre des classes. Haven, elle aime bien les robes, les rubans colorés et les bagues en plastique payées 50 centimes au supermarché en lots de 10. Haven, elle adore aller dans des coins mal famés ou dits hantés pour se faire flipper. Mais Haven est une grande trouillarde qui sursaute dés qu'on la surprend. Haven, elle a une peur panique des araignées mais elle adore les chats. Haven, elle adore manger des sucreries. En fait, Haven, c'est une bonne vivante en manque affectif.

Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 2 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 19:44
Je pensais plus tôt de genre un jour on s'entend trop bien, c'est la fête et tout, on se confis des trucs, ont fait des conneries et BAM le lendemain sa se provoque, ça s'envoie chier jusqu'à sa cogner sur la tronche parfois. Mais le lendemain c'est déjà oublié et ils s'entendent à nouveau bien. Tu en pense quoi? =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 2 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 20:40
Olivia : Ok ! C'est une super pote pour Raïley, et il y a forcément des hauts et des bas, mais il se réconcilient toujours. C'est une bonne base, au pire on étoffera lors d'un rp.

Haven : Je dois t'avouer que c'est le blanc total xD Le seul point commun qu'ils ont c'est qu'ils en ont rien à foutre de la guerre des classe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 2 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 23:00
Je te passe Marwin et Elena o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 2 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 23:28
Elena : Tu aurais une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 2 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 23:38
Alors pour Elena je sais pas mais Marw oui ; la mere de Marw etait une droguée aussi o/. J'imagine trop Marw dire a Raïley ; Nan mais wesh on est les meilleurs èwé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 2 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 23:45
On pourrait jouer sur ça oui, de plus il me semble qu'il est chez les E non ?
Ce serait donc du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 2 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 15:35
Ok, alors je t'ajoute à ma fiche de lien et pour le rp c'est avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 2 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 22:04
Héhé. J'suis passée sur ta fiche ma foi fort intéressante ! ;D

Pilier de bar ayant soif de la vie. T'es genre le prototype parfait. Selwyn est froide, blessée, antipathique. Elle déteste sa mère (bien qu'elle soit morte depuis perpette) et n'a jamais eu de frère. Elle aime pas sortir et passe son temps à dessiner. Elle emmerde profondément tout le monde mais se tait et reste discrète parce qu'elle peut partir en miette dès le premier coup de vent. Alors j'sais pas si elle pourrait lui rappeler sa sœur ou quoi que ce soit mais je vois pas un lien négativement pur ni quelque chose de totalement positif (youhou) bref à bon entendeur, je désire quérir ici un lien milord ! o/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 2 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 22:20
Ils ont des points en commun : Raïley déteste aussi sa mère qui est morte elle aussi.
Il emmerde le monde, mais lui ose le dire quitte à prendre des coups.
Et c'est quelqu'un de blessé à cause de son passé.

Si leur lien n'est ni positif, ni négatif je te propose ça : Ce n'est pas une amitié, ils ne se connaissent pas vraiment voir pas du tout, mais un soir ils se seraient dévoiler des choses qu'ils n'auraient jamais dévoiler à personne justement parce qu'ils ne se connaissent pas. C'est parfois plus facile de dire les choses. Raïley lui aurait dit par exemple pour sa mère ou pour son frère. Ce serait des thérapeutes mutuelles. Des séances gratuites, que demandez de plus ? /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 2 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 22:38
Hé, ça me va. 8D
Un confident alors ? Peut-être qu'ils pourraient même ne s'être jamais dit leur nom. Comme ça, ça reste des empreintes floues, vagues dans un esprit torturé. Un fardeau qu'il partage parce que la peine est moins lourde à deux. Mais une relation qui ne les engage à rien si ce n'est ne pas chercher à connaître davantage la personne qui revêt ses masques dès son départ.

(Bon OK, il est tard, j'suis à la bourre dans mes devoirs, vive la prépa et si tu comprends pas tout, je peux réexpliquer o/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 2 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 22:41
Exactement c'est ce que j'avais en tête !
Si c'est good, je t'ajoute.

(C'est dans ce genre de moment là que je suis heureuse d'avoir quitter l'école)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 2 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 22:50
Bah c'est good alors ajoute moi ! \o/

(et je suis dispo pour les Rps. Et je suis en manque. Alors voilà. :DD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie
» Apollon, le Lizard le plus canon de tout les temps ♥
» ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.
» Gribouillages et photos
» [PHOTOS] Lukas A. Peters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: