Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 4 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 23:32
Ça me convient très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 4 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 13:08
Hellooo toi :)

*Non non je ne bave pas sur ton perso et je ne suis pas à genoux pour te demander un lien positif*

Bon en fait si c'est le cas *____* Si te plait te plait te plait???? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 4 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 13:14
OUII \o
Je n'ai pas de lien précis à te proposer à moins que tu en ai un ?
Sinon on peut jouer sur le fait que ce soit tous les deux des E.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 4 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 13:22
*Cerveaux en panne d'idées*
Voui, vive les E :)
*Idées en cours de recherche*
EUh...
*Idées trouver!*
Ils pourraient s'être croiser en séchant les cours en même temps et Raïley la taquinerais la dessus vu que c'est une nouvelle et du coup ils finiraient par souvent sécher ensemble????

Bon ok mes idées sont pas les plus mieux hein, mais je débarque moi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 4 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 13:29
J'ai une idée : Vu qu'elle est nouvelle, pour punir Raïley d'une connerie qu'il a fait (pour ne pas changer :p), on lui aurait "confier" Lolitta pour qu'elle s'intègre. Ne prenant pas très au sérieux cette tâche, il lui montrerait "la mauvaise voie" en séchant avec elle par exemple. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 4 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 13:32
Ouiiiii it's a good clue! :DDDD *je ne suis pas toujours si hystérique*

Par contre Lolitta à toujours l'impression qu'elle n'a besoin de personne donc au premier regard elle sera un peu hostile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 4 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 13:39
Justement Raïley n'est pas du genre à couver les gens, ça le ferait plus chier qu'autre chose, c'est pour ça qu'il "détournerait" sa tâche, en la faisant participer à ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 4 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 13:56
Et bien nickel dans ce cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 4 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 22:38
Un lien? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 4 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 11:44
Volontiers ? Une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 4 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 12:43
Pas vraiment... 8D Mais je vais y réfléchir, sinon si tu as une idée... Propose. Sinon j'éditerai. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 4 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 14:35
Là tout de suite non je n'ai pas d'idée, on se tient au courant si jamais on truve quelque chose :)

Petite mise à jour \o Liens à ajouter :
Haven A.J. Mathewsen (à étoffer dans un rp)
Roxanne Murray (à étoffer dans un rp)
Lenzo E. Williams (à étoffer dans un rp)
Bunsit Malee Dunchanee (à étoffer dans un rp)
Lolitta Wild
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 4 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 11:43
Hey dis t'as envie d'un RP? :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 4 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 22:19
Roxanne Murray a écrit:
Hey dis t'as envie d'un RP? :O
Désolé du retard !
alors en ce moment, j'ai vraiment trop de rps, quand j'aurais terminé un ou deux sujets, je te dirais quoi par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 4 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 22:25
Pas de soucis tu me tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !   T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon ! - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie
» Apollon, le Lizard le plus canon de tout les temps ♥
» ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.
» Gribouillages et photos
» [PHOTOS] Lukas A. Peters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: