| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 21 Sep 2013 - 1:25 | | Quelle heure est-il ? 1h19 Comment es-tu habillée ? Je porte un haut blanc de la boutique où ma mère travaille (trop grand pour moi et qui me sert de pyjama, OUAISOUAIS ♥) Tu écoutes ? Ualuealuealeuale ualuelaelaellalea, alsualsualualauusualulus, chacarron, chacarron, aliluliron c'est ma chanson what the fuck que j'écoute après 0h00 *CRÈVE* Tu penses à ? Pourquoi tout le monde écoute mes musiques pourris ? D8 Si j'avais su.. j'aurai mit une chanson awesome. Envie de ? RRRRR, de plein de choses ♥ Tu parles à ? *insérer noms awesome ici* Tu as fait quoi avant ? FLOOD. FLOOD. Que vas-tu faire après ? Seule mamie Irma le sait et ça tombe bien, c'est moi 8D (non en gros quand je sais cette phrase c'est que je sais pas) je vais envoyer des textos à ceux qui dorment, tiens. *N'A PAS DE VIE* Quelle heure est-il ?1h24 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 21 Sep 2013 - 11:37 | | Quelle heure est-il ? 11h34 Comment es-tu habillée ? Avec des vêtements. /OUT/ Tu écoutes ? Ce qu'a mis Cale. Tu penses à ? Coder. /OUT/ Envie de ? Réussir à coder. Tu parles à ? Des gens sur Skype. Tu as fait quoi avant ? J'ai essayé de coder. Que vas-tu faire après ? Essayer de coder. Quelle heure est-il ?11h36 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 21 Sep 2013 - 12:39 | | Quelle heure est-il ? 12h36 Comment es-tu habillée ? ... Je suis chez moi toute seule alors bah là... xDD Tu écoutes ? Rien, je devrais d'ailleurs y remédier Tu penses à ? Un moyen de trouver un compagnon de rp, c'est aussi vide que mon frigo en ce moment. Envie de ? Manger un truc sucré. J'ai que du jambon dans mon frigo... Tu parles à ? Personne. Putain ma vie est nulle ! Tu as fait quoi avant ? J'ai fini la fiche de Raven~ Que vas-tu faire après ? Ptet encore glander dans mon lit, ou faire un peu de rangement chez moi... Quelle heure est-il ? 12h38 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 26 Sep 2013 - 20:24 | | Quelle heure est-il ? 20h19. Comment es-tu habillée ? Pyjama rouge et bleuuu. Tu écoutes ? And I wanna cry I wanna learn to love...~Tu penses à ? Beaucoup de choses. Envie de ? Ahahaha. Tu parles à ? Des gens. Tu as fait quoi avant ? J'ai glandé devant la cb. Que vas-tu faire après ? Glander devant la cb puis après j'irais manger. /o/ Quelle heure est-il ? 20h24. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 3 Oct 2013 - 21:36 | | Quelle heure est-il ? 21h34. Comment es-tu habillée ? Pyjama bas noir haut rouge avec Snoopy. Tu écoutes ? Comme au-dessus. Tu penses à ? Contrôles de demain, samedi & dimanche, une photo que je pourrais mettre sur le trombi et des conneries comme ça. Envie de ? D'être samedi soir. ♥ Tu parles à ? Skype. Tu as fait quoi avant ? Flood et devoirs et dîner. Que vas-tu faire après ? Relire mes trucs pour les contrôes de demains. Quelle heure est-il ? 21h35.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 6 Oct 2013 - 15:58 | | Quelle heure est-il ? 15 57 Comment es-tu habillée ? Avec un jean et un t-shirt. Tu écoutes ? Le silence Tu penses à ? Ecrire ce message Envie de ? Manger Tu parles à ? A des gens sur la PrismCB Tu as fait quoi avant ? J'ai arlé avec des gens de la PrismCB xD Que vas-tu faire après ? Parler avec des gens de la PrismCB xD Quelle heure est-il ? 15 58 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 6 Oct 2013 - 22:28 | | Quelle heure est-il ? 22h25 Comment es-tu habillée ? PYJAMA gris rayé blanc. Tu écoutes ? Les "bip bip" de skype, Hiroki pleurniche parce qu'elle assume pas ses actes sexuels avec son lapin. 8) Tu penses à ? Au contrôle de Physique de demain. Je le sens troooop mal. 8DD Envie de ? BEAUCOUP DE CHOSE. QwQ Tu parles à ? CB et Skype. Tu as fait quoi avant ? Flood, vote. Que vas-tu faire après ? Un anime. Quelle heure est-il ? 22h26 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 6 Oct 2013 - 22:46 | | Quelle heure est-il ?22h44 Comment es-tu habillée ? CULOTTE ROSE PETIT HAUT BIZARRE BRETELLES AVEC DES MINIS LEVI ET UN BAS NOIR SIMPLY. donc en gros pyjama ee Tu écoutes ? (je jure que celui que si fiche de moi je lui pète la gueule ;w; ) https://www.youtube.com/watch?v=glxIR90pUrYTu penses à ? Demain, mon réveil, la reprise, adieu. Envie de ? FAIRE L'AMOUR AVEC NEMOU Tu parles à ? Gotie lixia et vince et nemou un peu même si là je lui parle pas %D Tu as fait quoi avant ? J'ai fait la fiche de guess de 15 à 18h. après j'ai glandé voilà Que vas-tu faire après ? JE VAIS ALLER RECOLTER MES CAROTTES VOYONS Quelle heure est-il ? 22h46 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 6 Oct 2013 - 22:52 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 10 Oct 2013 - 15:09 | | Quelle heure est-il ? 15h08 Comment es-tu habillée ? Chemise + Short Tu écoutes ? L'eau coulé de la douche de ma copine ?! Tu penses à ? Ma Chérie ♥ Envie de ? C'est assez... indécis disons Tu parles à ? Personne ! Tu as fait quoi avant ? J'ai envoyé un MP à Warren uech' Raconte sa life Que vas-tu faire après ? Bonne question ! Quelle heure est-il ? 15h09 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 12 Oct 2013 - 18:12 | | Quelle heure est-il ? 18h06 Comment es-tu habillée ? GNAGNGN. J'ai un haut qui me sert de pyjama Tu écoutes ? Make me your radio, turn me up when you feel low, thiiiis melody was meant for you Tu penses à ? rien du tout. Envie de ? MA CHERIE Tu parles à ? SKYPE WIIIITH MA FEMME Tu as fait quoi avant ? j'ai commencé la présa de Damon. J'ai rp. j'ai flood. je skype. Que vas-tu faire après ? j'sais pas j'ai mal à la tête, PAUSE ;A; Quelle heure est-il ? 18h12 (entre temps j'ai fait un truc hein) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 12 Oct 2013 - 18:26 | | Quelle heure est-il ? 18h23 Comment es-tu habillée ? En survêtement parce que c'est plus pratique quand on est à la maison .w. Tu écoutes ? I hate everything about you de Three Days Grace ♥ Tu penses à ? Erm.. Pas grand chose. Envie de ? Ne plus m'ennuyer o/ Tu parles à ? Personne, j'suis seule au monde êwe Tu as fait quoi avant ? J'ai rédigé mes liens, j'ai .. Fais pleins de choses pas très awesome en soi. Que vas-tu faire après ? Terminer mes liens & répondre au rp de Cale ♥ Quelle heure est-il ? 18h26. Oui oui, j'suis pas pressée alors j'prends mon temps pour écrire xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 13 Oct 2013 - 22:12 | | Quelle heure est-il ? 22h09. Comment es-tu habillée ? Gros sweat + bas de survêtement. Tu écoutes ? en boucle maintenant. j'adore. pfffr ♥Tu penses à ? Quelqu'un. Envie de ? Lui parler encore et toujouuurs. Tu parles à ? Des gens sur skype itout. Tu as fait quoi avant ? Je me suis faite traiter d'autiste par mon fils. *pleure* Que vas-tu faire après ? Me faire traiter d'autre chose par mon fils peut être... QUI SAIT ? QQ Quelle heure est-il ? 22h12. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 14 Oct 2013 - 14:31 | | Quelle heure est-il ? 14h27. Comment es-tu habillée ? Jean noir, sweat. Tu écoutes ? Rien. Tu penses à ? Rattraper mes cours. ee Envie de ? NE PLUS ÊTRE MALADE ERUDIGHDF. QQ (ma fièvre est tombée cey déjà ça sfdfv) Tu parles à ? Skype + sms. Tu as fait quoi avant ? J'ai glandé dans mon lit en regardant Free! sur l'Ipad. Que vas-tu faire après ? Aucune idée. Flooder et voter, sûrement. Quelle heure est-il ? 22h30. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 14 Oct 2013 - 16:00 | | Quelle heure est-il ? 15h58 Comment es-tu habillée ? jupe écossaise, pull noir Tu écoutes ? Rien eue Tu penses à ? Réviser Envie de ? Dormir Tu parles à ? Des gens par sms Tu as fait quoi avant ? Médecin == Que vas-tu faire après ? ... BOUFFER Quelle heure est-il ? 16h
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
|
| |
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|