| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 17 Oct 2013 - 4:57 | | Quelle heure est-il ? 4h53 Comment es-tu habillée ? CHEMISE ROUGE & BLANCHE. Tu écoutes ? It's just u and i, underneath this jealous skyyyyyy Tu penses à ? OMG UNE FILLE WHY SO POPULAIRE SUR TUMBLR A REBLOG L'UN DE MES POST jfeghjhkejhrk Envie de ? MON BÉBÉ MISS ME ;A; Tu parles à ? euh personne. Tout le monde dors. sauf mes amis québecois mais flemme de me co sur la cb (en fait je suis un zombie j'ai pas envie de raconter nawack 8D) Tu as fait quoi avant ? j'ai tumblr à fooond 8DDD il é telemen bo mon blog mdr *aokise* *aokise* (NON JE BLAGUE. OH. OH JE SUIS PAS ACCRO NON PLUS) Que vas-tu faire après ? attendre 6 heures. Dessiner la bd que je devais dessiner hier. Faire le reste de mes devoirs. Me préparer. Aller en cours. textos. Dormir. Quelle heure est-il ? 4h56 BABY. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 17 Oct 2013 - 18:34 | | J'aimerais pouvoir me coucher si tard. ;A; Quelle heure est-il ? 18h28 Comment es-tu habillée ? GROS SWEAT MOCHE que j'ai mis en rentrant pck j'ai froid. ;; Tu écoutes ? ♪♫♪♫Tu penses à ? TROP DE CHOSE. Envie de ? VACANCES ESTTHN. QQ Et j'aimerais arriver à penser à demander le skype d'un pote. ee Tu parles à ? Des gens sur Skype et des gens par SMS. Tu as fait quoi avant ? J'ai lu un manga. Que vas-tu faire après ? Présentation d'Arte, RP. Quelle heure est-il ? 18h32. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 17 Oct 2013 - 19:00 | | Quelle heure est-il ? 18h58 Comment es-tu habillée ? Jean, chaussettes, tee-shirt de skate Tu écoutes ? Just give me a reason, P!nk feat. Nate Ruess Tu penses à ? Lui Envie de ? Chocolat Tu parles à ? Moi même Tu as fait quoi avant ? Beh, je faisais mes devoirs Que vas-tu faire après ? Me préparer pour aller à la natation Quelle heure est-il ? 19h00 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 17 Oct 2013 - 20:21 | | Quelle heure est-il ? 20h19. Comment es-tu habillée ? Euh. Pull écru et un slim. La base quoi. Tu écoutes ? Voyou. Tu penses à ? COMMENT JE VAIS FAIRE POUR RP SANS INTERNET. Envie de ? MANGER. Tu parles à ? PERSONNE. (ah si à moi- meme 8D) Tu as fait quoi avant ? Je me suis énervée intérieurement. Que vas-tu faire après ? RP. Enfin je pense si j'ai plus mal à la tete 8D. Quelle heure est-il ? 20h20.
JE GÈRE. /MUR |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 19 Oct 2013 - 18:04 | | Quelle heure est-il ? 17:59 Comment es-tu habillée ? Pull gris et slim beige clair basiiique :3 Tu écoutes ? Le bruit du camion benne dehors x) Tu penses à ? A la pub skittles Envie de ? Faire quelque chose de constructif Tu parles à ? Moi-même @w@ Tu as fait quoi avant ? Sorti acheter des skittles Que vas-tu faire après ? Manger les skittles Quelle heure est-il ? 18h06 (entre temps les skittles se sont éparpiller partout dans la chambre quand j'ouvrais le paquet éè) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 23 Oct 2013 - 20:25 | | Quelle heure est-il ? 20h21. Comment es-tu habillée ? Pyjama, haut gris avec un nounours dessus et bas bleu. Tu écoutes ? Give me love like never before..~Tu penses à ? Quelqu'un ;A; Envie de ? gngngngn ;; Tu parles à ? Mon lapin. Tu as fait quoi avant ? dayprimay, flood & j'ai mit de la couleur dans mon post parce que je trouvais ça bow. *crève* Que vas-tu faire après ? dayprimay, manger & je sais pas encore Quelle heure est-il ? 20h25. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 24 Oct 2013 - 14:51 | | Quelle heure est-il ? 14h48 Comment es-tu habillée ? Jean slim bleu, pull noir. Tu écoutes ? Rien. Tu penses à ? Mes RPS. Envie de ? Finir mes RPs. Tu parles à ? Skype. Tu as fait quoi avant ? Mes devoirs, discuté avec ma cousine, codage. Que vas-tu faire après ? Codage. Quelle heure est-il ? 14h50 |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 24 Oct 2013 - 16:11 | |
Quelle heure est-il ? 16:06. Comment es-tu habillée ? Chemise en cuir avec pull noir et blanc au dessus, et un slim noir. Tu écoutes ? Top Katy Perry sur la 17. Wouhou. Tu penses à ? La soirée de ce soir. Je suis crevée, putain. Envie de ? Me gaver de kinders maxi. Tu parles à ? Personne. Tu as fait quoi avant ? ...Je me suis lavée. -oui ça fait un moment mais entre-temps j'ai rien foutu- Que vas-tu faire après ? L'histoire de Voltaire. Mais. J'arrive à rien. Ghfbsk. Quelle heure est-il ? 16:10.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 24 Oct 2013 - 20:25 | | Quelle heure est-il ? 20h21. Comment es-tu habillée ? Pyjama. Tu écoutes ? I wanna, I wanna, I wanna touch you, you wanna touch me too qsdfghjkl ♥Tu penses à ? une personne géniale blbl ♥♥Envie de ? secret blbl. Tu parles à ? Mon lapin. (encore et toujours mdr) Skype. Tu as fait quoi avant ? dayprimay un peu, RP, changer d'avatar. Que vas-tu faire après ? dayprimay encore un peu, manger & je verraaaaais. Quelle heure est-il ? 20h25. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 25 Oct 2013 - 18:20 | | Quelle heure est-il ? 18h18. Comment es-tu habillée ? N'importe comment. Des grosses chaussettes sur un legging et un gros pull large. Vive le chomage. Tu écoutes ? Voir ma sign ♥ ♥ Tu penses à ? Hiroki parce-qu'il y a sa gueule au dessus Envie de ? Manger. Tu parles à ? Anshuette Tu as fait quoi avant ? CB Que vas-tu faire après ? MANGER - ah non pas encore. Quelle heure est-il ? 18h20 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 25 Oct 2013 - 18:57 | | Quelle heure est-il ? 18h55 Comment es-tu habillée ? P our une fois que je suis pas en pyjama. Slim marron, T-shirt blanc bleu + Pull orangâtre Tu écoutes ? La Ballade de JimTu penses à ? Bah je penses aux paroles de la musiques, jor' j'me fais un clip dans ma tête. Envie de ? Tomate. Tu parles à ? Personne je suis sérieuse. Tu as fait quoi avant ? Je suis allée promenée mon chien. Que vas-tu faire après ? Manger mes tomates. Quelle heure est-il ? 18h57 bitch please. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 26 Oct 2013 - 16:43 | | Quelle heure est-il ? 16h39 Comment es-tu habillée ? Débardeur Tu écoutes ? toujours la même foutu musique da da dadadada da da dadadada da da Tu penses à ? MON RP Envie de ? MA WIFEY Tu parles à ? MA WIIIIIIIFEY FJRKFKJR (j'ai qu'elle dans ma vie, c'est pas marrant OK) Tu as fait quoi avant ? Rien. Je me suis réveillée à 14 heures, j'ai mangé, j'ai envoyé un texto à Chu' , CB, SKYPE, ma Wifey, puis RP. Que vas-tu faire après ? RP/CONVO SKYPE MAYBE Quelle heure est-il ? 16h43 SWEETIE. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 26 Oct 2013 - 16:58 | | Quelle heure est-il ? 16:55 Comment es-tu habillée ? Gros pull jaune poussin en laine qui gratte, pantalon noir et pantoufles de la mort. mode off activated. Tu écoutes ? parce que c'est le smexy time. Tu penses à ? Mes rps, la débilité de Sarah et à la tarte au poire que je viens de m'enfiler. Envie de ? trouver la foi pour écrire ? Tu parles à ? moi même. *forever alone* Tu as fait quoi avant ? j'ai joué à PW5 et jouité comme une baleine. oui oui. Que vas-tu faire après ? ECRIRE. Rp Blaze, fiche Ketchup. Si non, je vais sûrement gâcher ma vie sur youtube. Quelle heure est-il ? 16h58 yolo. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 28 Oct 2013 - 18:50 | |
Quelle heure est-il ? 18:48. Comment es-tu habillée ? Débardeur et jeans. Tu écoutes ? River flows in you. Tu penses à ? ...Rien '^' Envie de ? Manger des chips -oui j'ai toujours envie de manger- Tu parles à ? Alvin. Tu as fait quoi avant ? J'ai mis la table. Que vas-tu faire après ? Je vais voir mes cousines. Quelle heure est-il ? 18:50.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
|
| |
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|