| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 18 Jan 2014 - 5:11 | | Quelle heure est-il ? 23h09 Comment es-tu habillée ? jeans, t-shirt noir (je songe de plus en plus à aller mchanger et mettre mon pyj' mais la flemme ;-;) Tu écoutes ? Goya no machiawase de Hello SleepwalkersTu penses à ? au chocolat qui traîne pas loin et qui m'donne sacrément faim Envie de ? manger du chocolat Tu parles à ? à moi même j'imagine, vu qu'il est relativement tard et que j'aime bien me parler Tu as fait quoi avant ? j'ai tweeté et tenté de me faire un chignon avec un de ces "donut bun maker"...flop total x) Que vas-tu faire après ? haha...je dormirai pas avant un bon bout de temps donc... passer ma nuit sur tumblr? ou ptêtre continuer à lire noragami *u* Quelle heure est-il ? 23h13 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 18 Jan 2014 - 19:14 | | Quelle heure est-il ? 19h12 Comment es-tu habillée ? Le bleu nuit est ma couleur today (jean et petit pull avec du cuir) Tu écoutes ? la télé en fond sonore. Soda Tu penses à ? pas grand chose *empty brain* Envie de ? mojito Tu parles à ? personne Tu as fait quoi avant ? 1h30 au tél avec ma cousine préférée Que vas-tu faire après ? manger japonais avec mon voisin squatteur 'fin quand on aura été livré Quelle heure est-il ? 19h14 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 18 Jan 2014 - 22:56 | | Quelle heure est-il ? 22h43. Comment es-tu habillée ? gros sweat + jogging + bonnet. Tu écoutes ? Ca m'est r'tombé d'ssus d'un coup, j'me suis sentis seule, triste et fatiguée. J'y arrive pas sans toi, j'arrive plus à encaisser. Comment est-ce que ça va s'finir ? Comment est-ce que j'vais faire ? J'ai b'soins d'toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Que tu r'fasses mes stocks de sérotonines, que tu m'dises que c'est rien. J'ai compris qu'tu voulais pas d'moi pour l'instant, mais j'me force à croire qu'avec du temps tu changes d'avis & dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser, jusqu'au matin. puis le temps que j'écrive c'est passé à When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing just the way you are and when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing just the way you are puis à She’s waiting for Superman...to lift her up and take her anywhere, show her love and flying through the air, save her now before it’s too late tonight. She’s waiting for SupermanTu penses à ? ce fuckin' rêve que j'ai fait la nuit dernière. Envie de ? quelque chose qui n'arrivera jamaaais. èwè Tu parles à ? cb + skype. Tu as fait quoi avant ? je déprime devant mon pc depuis tout à l'heure sans rien faire d'autre. /VIEPASSIONNANTE/ Que vas-tu faire après ? je sais paaaaas, sans doute rien comme avant ;A; Quelle heure est-il ? 22h56. (ma maman est venue m'embêter entre temps *meurt*) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 18 Jan 2014 - 23:53 | | Quelle heure est-il ? 23h48 Comment es-tu habillée ? sous vêtements Victoria's secret pyjama (COMPLET, SIL VOUS PLAIT) Tu écoutes ? j'écoute rien, FUCK U Tu penses à ?< Mes pensées c'est pas ton pc tu restes pas dessus(dedans) toute la journée > héhéhhéhéhhéhéhhé #SECROITSWAG #PLEURESAVIE Envie de ? lui casser laggle *PAN* Tu parles à ? ma chachaboo i thinking of u QAQ <3 #meurt pour vous dire, je parle plus ou moins avec quelques personnes (VIP) mais surtout avec Holly <33333333333333333 Tu as fait quoi avant ? TUMBLR, je cherchais des thèmes 8DD (ouais cpour ça qu'jsuis absente sur skype *PAN*) (qaq) *dépression* Que vas-tu faire après ? Rp's, fiches, rs, tout ce que je devrais faire et que je ne fais pas... (I TRY BABY) (mp Evangelyne huhu <333) Quelle heure est-il ? 23:52 ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 19 Jan 2014 - 11:40 | | Quelle heure est-il ?11:35 Comment es-tu habillée ? Sweat gris et jean. Tu écoutes ? J'écoute rien, bitch. Tu penses à ? RPs que j'dois faire. Trop de flemme en moi. QAQ Envie de ? Me recoucher. Tu parles à ? Mon neveu trop relou. TU FINIRAS COMME TON PERE. /paf/ Tu as fait quoi avant ? J'ai essayé de RP. Et d'apprendre mon histoire. Que vas-tu faire après ? j'vais retenté parce que voilà. (non en fait j'vais aller me regarder un truc, j'pense. /brique/ Quelle heure est-il ? 11:37
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 19 Jan 2014 - 17:50 | | Quelle heure est-il ? 17h48 Comment es-tu habillée ? Jean, pull en laine qui tient bien chaud, chaussons moumoute aux pieds ♥ Tu écoutes ? Come see our girls, crazy girls, If you're willing to be thrilled, this is a hell of a ride - Those girls, crazy girls, they're hot, they're nuts, they're suicidal Tu penses à ? Cette fuckin' dissert de philo sur laquelle je bosse depuis hier lalalalalala ♥ Envie de ? BRÛLER MON MONSIEUR PHILO. Tu parles à ? mon chat. Tu as fait quoi avant ? Travailler et vernissage d'ongles (< ANH GENRE LA FILLE C'TROP UNE BITCH QUOI.) Que vas-tu faire après ? RP. Non mais faut vraiment que je me mette à jour là, je me sens horrible. Quelle heure est-il ? 17h51 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 19 Jan 2014 - 21:38 | | Quelle heure est-il ? 21h34. Comment es-tu habillée ? pyjama. Tu écoutes ? J'suis qu'un pantin, un jouet bien trop abusé. Laissez moi couper tous mes fils. J'ai même oublié qui j'étais.Tu penses à ? c'est pas parce que toi t'as pas envie d'y croire qu'il faut faire comme si c'était vraiment faux. Envie de ? quelque chose comme m'arracher le coeur. damn. Tu parles à ? personne. Tu as fait quoi avant ? j'me suis prit une "claque" dans laggle. ça fait mal hihi. Que vas-tu faire après ? pleurer dans les bras de ma meilleure amie pour changer *sepend* boire. j'ai soif. puis rp peut être si j'y arrive. Quelle heure est-il ? 21h38. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 19 Jan 2014 - 21:48 | | Quelle heure est-il ? 21h46. Comment es-tu habillée ? Mon maaaagnifique pyjame. Tu écoutes ? mon p'tit frère et ma p'tite soeur qui s'engueulent *ouaaaaais*. Tu penses à ? leur demander de dormir. Envie de ? lire. Tu parles à ? la cbey. Tu as fait quoi avant ? avatars pour *réfléchit* Carlo, Alí, Alesya et Jess. Que vas-tu faire après ? m'ennuyer, comme d'hab. Quelle heure est-il ? 21h48. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 19 Jan 2014 - 21:57 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 20 Jan 2014 - 15:53 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 20 Jan 2014 - 17:35 | | Quelle heure est-il ? 17h33 Comment es-tu habillée ? Sweat avec un imprimé toutou couleur crème à capuche avec les oreilles dessus, PLZ /BIM/ et un jean tout ce qu'il y a de plus con o/ Tu écoutes ? Un film en fond sonore. Tu penses à ? Manger, rp, manger, boire, dormir, BAC BLANC. QAQ Envie de ? Manger. Manger. Dormir. Tu parles à ? Je parle pas, j'écris. ee Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé un film. Et avant, avant, j'ai goûté. Et avant, je suis sortie de mon bac blanc d'espagnol écrit et avant--/PATATE/ Que vas-tu faire après ? Je vais filer à mon cours de contrebasse~ Quelle heure est-il ? 17h35 ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 20 Jan 2014 - 20:50 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 21 Jan 2014 - 10:27 | | Quelle heure est-il ? 10:24 Comment es-tu habillée ? Jean + petite basket de ville + l'un de mes haut préféré Tu écoutes ? Talking to the moon. Bruno Mars kwa. So much émotion cette chanson -tant de passion dans le "cauz" every night i talking to the moooooooon" ;W; edit ; et si vous avez pas de vie et que vous avez des gouts merdiques (like me) je recommande "live your life" de riri et t.i Tu penses à ? POUR GUERIIIR FAUT IL SOUFFRIR ? Assurément mon enfant <3 *hairflip seksy* *justin bieber* Envie de ? MANGER qAq Tu parles à ? Des gens par textos (BIG UP A VOUS <3)(BIG UP A MES COUPINES TOO) Tu as fait quoi avant ? recherche sur Stendhal. Pour mon rapport de stage. Ou pas. Juste pour la culture. edit : (puting ce mec a eu une vie très intéressante & il résume sa vie ainsi "« L’état habituel de ma vie a été celui d’amant malheureux, aimant la musique et la peinture […] Je vois que la rêverie a été ce que j’ai préféré à tout, même à passer pour homme d’esprit »" love u ;W; <3*parle à un mort toutaffey*) ou encore j'aime beaucoup lorsqu'il dit " « Je serai connu en 1880. Je serai compris en 1930 »" OUAIS BON OSEF) Que vas-tu faire après ? terminer mes recherches ! Quelle heure est-il ? 10:28 ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 21 Jan 2014 - 11:09 | | Quelle heure est-il ? 11:06 Comment es-tu habillée ? legging + ranger + haut blanc :3 Tu écoutes ? Ce qui passe sur NRJ Hits Tu penses à ? Réviser ;w; Envie de ? LIRE QQ Tu parles à ? Personne... (forever alone) Tu as fait quoi avant ? Recherche sur la cause du déclenchement de la 1ère GM (Wow, c'est tellement intéressant le programme de 3ème *prépare la corde*) Que vas-tu faire après ? Fiches de révisions ;w; Quelle heure est-il ? 11:09 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 22 Jan 2014 - 1:04 | | |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
|
| |
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|