Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 19 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 10:38
Quelle heure est-il ? 10h37
Comment es-tu habillée ? pantalon ajusté gris anthracite et pull turquoise un peu chelou mais vraiment beau *.*
Tu écoutes ? que dalle pas le temps
Tu penses à ? aller bosser dès que je fini ce questionnaire
Envie de ? RESTER LA
Tu parles à ? po l'temps
Tu as fait quoi avant ? relu les rp de Mo a l'aéroport et Holly à la danse
Quelle heure est-il ? L'heure de filer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 19 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 12:43
Quelle heure est-il ? 12h40.
Comment es-tu habillée ? pyjama + bonnet (j'ai froua à la tête ok)
Tu écoutes ? oui, c'est la vie si tu m'oublies, mais moi je reste là. j'entends ton rire, j'entends ta voix, mais moi je ne te vois paaaas.
Tu penses à ? elle. l'année prochaine. manger.
Envie de ? pleinsdechoses.
Tu parles à ? personne.
Tu as fait quoi avant ? cb tout en faisant du français.
Que vas-tu faire après ? dessiner & grapher avec l'album black city parade à fond dans les oreilles puis manger, je sais pas & continuer de faire du français.
Quelle heure est-il ? 12h43.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 19 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 13:38
Quelle heure est-il ? 13:33
Comment es-tu habillée ? Ca pis ça
Tu écoutes ? Le scooter qui passe
Tu penses à ? Mon chat qui fout le bordel
Envie de ? Manger du kiri mais j'ai plus de pain /la vie est dure
Tu parles à ? + ou - Betsy
Tu as fait quoi avant ? RP Red
Que vas-tu faire après ? Manger du kiri sans pain QAQ
Quelle heure est-il ? 17h38
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 19 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 13:56
Bah dis donc Heath, tu as pris ton temps pour faire ce post J.

Quelle heure est-il ? 13h53
Comment es-tu habillée ? Jean et pull orange avec des paillettes dorées, mais je suis emmitouflée dans mon manteau *congelée*
Tu écoutes ? Timber de Pitbull feat. Kesha
Tu penses à ? Quel vin je vais acheter ce soir pour aller avec la raclette de demain...
Envie de ? Rentrer chez moi
Tu parles à ? Personne
Tu as fait quoi avant ? Une sieste et j'ai constaté que même assise affalée sur mon bureau, je bouge toujours autant quand je dors *a fait toute la longueur du bureau en une demi-heure* /etouaisjaiungrandbureau/
Que vas-tu faire après ? Boulot, j'ai encore 4 minutes..
Quelle heure est-il ? 13h56
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 19 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 14:54
Quelle heure est-il ? 14h52.
Comment es-tu habillée ? jean + pull trop grand + converses + bonnet.
Tu écoutes ? tu disais tous les garçons sont des salauuds. tu disais toutes les filles sont des salauuds.
Tu penses à ? bokou2choz.
Envie de ? ne plus avoir mal au ventre sqdfghf QAQ
Tu parles à ? cb & skype.
Tu as fait quoi avant ? cb + dessin pour arty
Que vas-tu faire après ? cb + dessin pour arty rrr
Quelle heure est-il ? 14h54.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 19 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 16:43
gngn Roxy jeteeeeem. ♥♥

Quelle heure est-il ? 16:39:25
Comment es-tu habillée ? Jean bleu, pull gris.
Tu écoutes ? Rien.
Tu penses à ? Tout ce que j'ai à faire. ;;
Envie de ? Ne plus être enrhumée. ee
Tu parles à ? no skype no cb. un peu de sms.
Tu as fait quoi avant ? Devoirs
Que vas-tu faire après ? Devoirs (trop de sérieux en moi).
Quelle heure est-il ? 16:41:00
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 19 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 23:33
Quelle heure est-il ? 23h30.
Comment es-tu habillée ? pyjama.
Tu écoutes ? oh sometimes love is intoxicating. oh you’re coming down your hands are shaking. when you realise there’s no one waiting. cette chanson me fait pleurer buhuu *osef*
Tu penses à ? gngngn. nepasypenser. gngngn. ufhuuu.
Envie de ? RIEN.OK. *self-control*
Tu parles à ? cb.
Tu as fait quoi avant ? je me pissais dessus en regardant encore un gameplay d'outlast puis je me suis mise à chercher des images sur tumblr en écoutant de la musique pck j'avais trop peur. *tapette*
Que vas-tu faire après ? essayer de dormir ou je sais pas.
Quelle heure est-il ? 23h33.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 19 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 23:57
Quelle heure est-il ? 23h54
Comment es-tu habillée ? pyjama
Tu écoutes ? Le nouveau podcast du Kemar :3
Tu penses à ? au cross que je vais devoir supporter demain ;w;
Envie de ? MANGEEEEEEER
Tu parles à ? La cb
Tu as fait quoi avant ? Avancé dans mon fow
Que vas-tu faire après ? attendre voir si Leslie répond au RP sinon dormir :3
Quelle heure est-il ? 23h57
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 19 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 20:12
Quelle heure est-il ? 20h09.
Comment es-tu habillée ? pyjama nounours.
Tu écoutes ? she's all laid up in bed with a broken heart while I'm drinking Jack all alone in my local bar celle la aussi me fait chialer. j'en ai marre d'être une tapette ee
Tu penses à ? elle. ce foutu mal de ventre de mayrd. ce type qui me pourri la vie. comment j'vais faire maintenant. pleindetrukquoi
Envie de ? servir à quelque chose.
Tu parles à ? cb & skype.
Tu as fait quoi avant ? fangirlé sur des lapins, prit ma douche, re-fangirlé sur des lapins puis regarder la dernière vidéo de PewDiePie.
Que vas-tu faire après ? dessiner un peu j'pense puis regarder castle.
Quelle heure est-il ? 20h12.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 19 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 20:23
Quelle heure est-il ? 20:19
Comment es-tu habillée ? HAUT DE PYJ.
Tu écoutes ? Je suis au bord de l'effondrement, je suis à deux doigts d'une grosse dépression. Je suis bien parti pour un arrêt cardiaque...Non, je ne voulais vraiment pas te lacher, mais apparemment tu ne peux pas rester entièrement à moi, donc je vais essayer de te laisseeer (ESCAPE THE FATE PUTING)    
Tu penses à ? J'aimerai bien qu'on m'oublie ;AA;
Envie de ? NADA.
Enfin si. On a toujours envie de quelque chose (UNE TONNE DE CHOSES QUI SERVENT A RIEN, POUR MON CAS)
Tu parles à ? peu de gens <3
Tu as fait quoi avant ? RP ULYSSE (EFFHRFRFKJHRKFR)
Que vas-tu faire après ? J'sais pô. Même si je suis fatiguée et lassée, ça serait bien si la feignasse que j'suis pouvait rp 8D
Quelle heure est-il ? 20:21 ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 19 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 23:45
Quelle heure est-il ? 23h41.
Comment es-tu habillée ? pyjama nounours.
Tu écoutes ? i wish my heart was always on her mind 'cause she's on mine like all day, all the time
Tu penses à ? pleinspleinsdechoses.tropdechoses.
Envie de ? partir.
Tu parles à ? personne.
Tu as fait quoi avant ? cb ;A; (oui c'est tout *sepend*)
Que vas-tu faire après ? dessiner un peu (pck bien sur l'inspiration me vient à cette heure ci) puis dodo.
Quelle heure est-il ? 23h44.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 19 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 16:05
Quelle heure est-il ? 16h00
Comment es-tu habillée ? Un pull narmol uesh =>  ci dessous
http://www.pullandbear.com/webapp/wcs/stores/servlet/category/pullandbearfr/fr/pullandbear/29064/NOUVEAUTES?NEWCOLLECTION#/3763511/SWEAT%20IMPRIM%C3%89  et un chino beige o/
Tu écoutes ? Pas grand chose j'suis en cours là ;Q;
Tu penses à ? J'pense au basket que j'vais faire en sortant des cours avec quelques potes. Omddeyy j'ai hate uesh. o/
Envie de ? De sortir pour faire un basket !
Tu parles à ? à mon pote de table
Tu as fait quoi avant ? J'ai fais un ensemblage sur CATIA (CAO).. J'en ai chier
Que vas-tu faire après ? Un exo again and again
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 19 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 16:46
Quelle heure est-il ? 16h43
Comment es-tu habillée ? Sweat violet, jean noir, converse bleue
Tu écoutes ? D-City Rock
Tu penses à ? Répondre aux rps :3
Envie de ? MANGEEER (pour changer un peu)
Tu parles à ? Personne
Tu as fait quoi avant ? Réviser
Que vas-tu faire après ? Réviser et regarder Panty and Stocking, sûrement
Quelle heure est-il ? 16h46
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 19 1400359500-clockJeu 30 Jan 2014 - 17:59
Quelle heure est-il ? 17:53
Comment es-tu habillée ? Jean + soutif. J'ai du enlever mon haut parce que... webcam j'ai prit un haut de ma mère (TRES BEAU) et faut pas qu'elle le voit.
Flemme de me rhabiller.... I dont fuckin' care, y'a que mon chat pour matter et je pense pas que je vais le troma (CEY MON CHERI QAQ...... Je meurs suite à cette révélation *die*)
Tu écoutes ? Truth be told I miss you, truth be told I'm lying. hawn, dat lyrics il m'envoie des paillettes dans les yeux'
L'un de mes groupes favoris !

Tu penses à ? OUAIS BHA JE PEUX PAS RENDRE TOUTES LES FILLES HEUREUSES QU'ON M'FASSE PAS IECH'
Envie de ? Regarder le secret de brokeback mountain hkgjhjgkejghjr <3
Tu parles à ? Personne, j'suis une grosse asocial, en vrai.
Tu as fait quoi avant ? J'ETAIS AU TEL <3
Que vas-tu faire après ? REGARDER LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN (QUEL PLAISIR A ECRIRE) oui voilà ce que je vais faire au lieu de rp
(je rp dès que j'ai terminé ce film & je me co sur skype too ! <3)
Quelle heure est-il ? 17:59 ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 19 1400359500-clockJeu 30 Jan 2014 - 18:35
Quelle heure est-il ? 18h32.
Comment es-tu habillée ? jegging + sweat + converses + bonnet.
Tu écoutes ? je me retrouve juste comme un con dans une mauvaise comédie romantique à écouter nos chansons, regarder nos vieux films. jusqu'à connaître par coeur les premières lettres qu'on s'est écrites. mais quand l'amour est trop fort, il ne veut pas qu'on se défile.
Tu penses à ? grmph...
Envie de ? rien fffr.
Tu parles à ? personne.
Tu as fait quoi avant ? y a des gens y sont venus visiter ma maison. je surveillais. j'espère qu'ils vont acheter buhu ;w;
Que vas-tu faire après ? coup de déprime qui revient en force, j'vais surement bader en écoutant des musiques bien triste ahahaha...aha... *sepend*
Quelle heure est-il ? 18h35.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 19 1400359500-clock

La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant