| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 22 Jan 2014 - 10:38 | | Quelle heure est-il ? 10h37 Comment es-tu habillée ? pantalon ajusté gris anthracite et pull turquoise un peu chelou mais vraiment beau *.* Tu écoutes ? que dalle pas le temps Tu penses à ? aller bosser dès que je fini ce questionnaire Envie de ? RESTER LA Tu parles à ? po l'temps Tu as fait quoi avant ? relu les rp de Mo a l'aéroport et Holly à la danse Quelle heure est-il ? L'heure de filer 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 23 Jan 2014 - 12:43 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 23 Jan 2014 - 13:38 | | Quelle heure est-il ? 13:33 Comment es-tu habillée ? Ca pis çaTu écoutes ? Le scooter qui passe Tu penses à ? Mon chat qui fout le bordel Envie de ? Manger du kiri mais j'ai plus de pain /la vie est dure Tu parles à ? + ou - Betsy Tu as fait quoi avant ? RP Red Que vas-tu faire après ? Manger du kiri sans pain QAQ Quelle heure est-il ? 17h38 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 23 Jan 2014 - 13:56 | | Bah dis donc Heath, tu as pris ton temps pour faire ce post J.
Quelle heure est-il ? 13h53 Comment es-tu habillée ? Jean et pull orange avec des paillettes dorées, mais je suis emmitouflée dans mon manteau *congelée* Tu écoutes ? Timber de Pitbull feat. Kesha Tu penses à ? Quel vin je vais acheter ce soir pour aller avec la raclette de demain... Envie de ? Rentrer chez moi Tu parles à ? Personne Tu as fait quoi avant ? Une sieste et j'ai constaté que même assise affalée sur mon bureau, je bouge toujours autant quand je dors *a fait toute la longueur du bureau en une demi-heure* /etouaisjaiungrandbureau/ Que vas-tu faire après ? Boulot, j'ai encore 4 minutes.. Quelle heure est-il ? 13h56 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 24 Jan 2014 - 14:54 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 24 Jan 2014 - 16:43 | | gngn Roxy jeteeeeem. ♥♥
Quelle heure est-il ? 16:39:25 Comment es-tu habillée ? Jean bleu, pull gris. Tu écoutes ? Rien. Tu penses à ? Tout ce que j'ai à faire. ;; Envie de ? Ne plus être enrhumée. ee Tu parles à ? no skype no cb. un peu de sms. Tu as fait quoi avant ? Devoirs Que vas-tu faire après ? Devoirs (trop de sérieux en moi). Quelle heure est-il ? 16:41:00 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 25 Jan 2014 - 23:33 | | Quelle heure est-il ? 23h30. Comment es-tu habillée ? pyjama. Tu écoutes ? oh sometimes love is intoxicating. oh you’re coming down your hands are shaking. when you realise there’s no one waiting. cette chanson me fait pleurer buhuu *osef*Tu penses à ? gngngn. nepasypenser. gngngn. ufhuuu. Envie de ? RIEN.OK. *self-control* Tu parles à ? cb. Tu as fait quoi avant ? je me pissais dessus en regardant encore un gameplay d'outlast puis je me suis mise à chercher des images sur tumblr en écoutant de la musique pck j'avais trop peur. *tapette* Que vas-tu faire après ? essayer de dormir ou je sais pas. Quelle heure est-il ? 23h33. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 25 Jan 2014 - 23:57 | | Quelle heure est-il ? 23h54 Comment es-tu habillée ? pyjama Tu écoutes ? Le nouveau podcast du Kemar :3 Tu penses à ? au cross que je vais devoir supporter demain ;w; Envie de ? MANGEEEEEEER Tu parles à ? La cb Tu as fait quoi avant ? Avancé dans mon fow Que vas-tu faire après ? attendre voir si Leslie répond au RP sinon dormir :3 Quelle heure est-il ? 23h57 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 27 Jan 2014 - 20:12 | | Quelle heure est-il ? 20h09. Comment es-tu habillée ? pyjama nounours. Tu écoutes ? she's all laid up in bed with a broken heart while I'm drinking Jack all alone in my local bar celle la aussi me fait chialer. j'en ai marre d'être une tapette eeTu penses à ? elle. ce foutu mal de ventre de mayrd. ce type qui me pourri la vie. comment j'vais faire maintenant. pleindetrukquoi Envie de ? servir à quelque chose. Tu parles à ? cb & skype. Tu as fait quoi avant ? fangirlé sur des lapins, prit ma douche, re-fangirlé sur des lapins puis regarder la dernière vidéo de PewDiePie. Que vas-tu faire après ? dessiner un peu j'pense puis regarder castle. Quelle heure est-il ? 20h12. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 27 Jan 2014 - 20:23 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 28 Jan 2014 - 23:45 | | Quelle heure est-il ? 23h41. Comment es-tu habillée ? pyjama nounours. Tu écoutes ? i wish my heart was always on her mind 'cause she's on mine like all day, all the timeTu penses à ? pleinspleinsdechoses.tropdechoses. Envie de ? partir. Tu parles à ? personne. Tu as fait quoi avant ? cb ;A; (oui c'est tout *sepend*) Que vas-tu faire après ? dessiner un peu (pck bien sur l'inspiration me vient à cette heure ci) puis dodo. Quelle heure est-il ? 23h44. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 29 Jan 2014 - 16:05 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 29 Jan 2014 - 16:46 | | Quelle heure est-il ? 16h43 Comment es-tu habillée ? Sweat violet, jean noir, converse bleue Tu écoutes ? D-City Rock Tu penses à ? Répondre aux rps :3 Envie de ? MANGEEER (pour changer un peu) Tu parles à ? Personne Tu as fait quoi avant ? Réviser Que vas-tu faire après ? Réviser et regarder Panty and Stocking, sûrement Quelle heure est-il ? 16h46 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 30 Jan 2014 - 17:59 | | Quelle heure est-il ? 17:53 Comment es-tu habillée ? Jean + soutif. J'ai du enlever mon haut parce que... webcam j'ai prit un haut de ma mère (TRES BEAU) et faut pas qu'elle le voit. Flemme de me rhabiller.... I dont fuckin' care, y'a que mon chat pour matter et je pense pas que je vais le troma (CEY MON CHERI QAQ...... Je meurs suite à cette révélation *die*) Tu écoutes ? Truth be told I miss you, truth be told I'm lying. hawn, dat lyrics il m'envoie des paillettes dans les yeux' L'un de mes groupes favoris ! Tu penses à ? OUAIS BHA JE PEUX PAS RENDRE TOUTES LES FILLES HEUREUSES QU'ON M'FASSE PAS IECH' Envie de ? Regarder le secret de brokeback mountain hkgjhjgkejghjr <3 Tu parles à ? Personne, j'suis une grosse asocial, en vrai. Tu as fait quoi avant ? J'ETAIS AU TEL <3 Que vas-tu faire après ? REGARDER LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN (QUEL PLAISIR A ECRIRE) oui voilà ce que je vais faire au lieu de rp (je rp dès que j'ai terminé ce film & je me co sur skype too ! <3) Quelle heure est-il ? 17:59 ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 30 Jan 2014 - 18:35 | | |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
|
| |
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|