Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 13 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 20:55
Quelle heure est-il ? 20:52
Comment es-tu habillée ? Pyjama-jogging
Tu écoutes ? Lil Wayne :L
Tu penses à ? FRAPPER UN GARCON
Envie de ? MORDRE UN GARCON
Tu parles à ? UN GARCON
Tu as fait quoi avant ? je jouais à Nostale avec liam :3
Que vas-tu faire après ? MANGER DES PATATES
Quelle heure est-il ? 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 13 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 22:01
Quelle heure est-il ? 21h58
Comment es-tu habillée ? Vieux haut de compet de natation et ancien fuseau court pour l'athlétisme
Tu écoutes ? "Midnight Memories"
Tu penses à ? Tout ce que je dois apprendre pour lundi
Envie de ? CHOCOLAAAAAAT
Tu parles à ? les gens de la cb
Tu as fait quoi avant ? Fais mon rp pour Rainbow girl
Que vas-tu faire après ? Dodo
Quelle heure est-il ? 22h01
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 13 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 1:33
Quelle heure est-il ? 1h28
Comment es-tu habillée ? T-shirt blanc, trop grand pour moi, qui vient de la boutique de ma mère (PYJ QUOI)
Tu écoutes ? Chaque fois je pense a toi, j'te jure c'est tout les quarts d'heures, si j'te fais pas la remarque putain tu sais c'est par peur de te perdre, c'est par peur alors je m'improvise acteur. Azy personne me pique c'te song, il é pour mon amoureuz <3 ok je meurs && cette chanson me fait penser à Jim. LOOKEZ LE CHANTEUR. Ben Haggerty a trop la classe. Je l'aime.
Tu penses à ? BEN HAGGERTY, SUR LE COUP.
Envie de ?  fuu ;AA;
Tu parles à ? personne. flemme de parler sur skype. DEPRESSION EUKEY *OUT*
Tu as fait quoi avant ? G CODE
Que vas-tu faire après ? Dormir, c'est bien aussi, ouais dormir cey bien.
Quelle heure est-il ? 1h33

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 13 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 9:19
Quelle heure est-il ? 09h14
Comment es-tu habillée ? Un short en toile trop grand, un t-shirt trop grand, un gilet trop grand, bref un pyjama trop grand °°
Tu écoutes ? Mes parrains sont magiques 8D -oui car j'ai la bande-son en arrière plan !- J'attend Bob l'Eponge x_x
Tu penses à ? Ben Bob l'Eponge !
Envie de ? Devenir riche et de partir m'installer sur une île semi-déserte en plein milieu des Caraïbes pour croiser Jack -parce que je l'aime trop- 8D
Tu parles à ? Mon chat ? Ca compte ? '-'
Tu as fait quoi avant ? J'ai p'tit déj !
Que vas-tu faire après ? Faire trois rp en deux heures ! Est-ce possible ? C'est une mission pour Blonde.. Jamy Blonde !
Quelle heure est-il ? 09h18
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 13 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 16:06
Quelle heure est-il ? 16h00.
Comment es-tu habillée ? pull + jean. voilàvoilà.
Tu écoutes ? mieux vaut mourir de mort que de mourir d'amouuur - que moi sans toi, ça ne veut rien diiire
Tu penses à ? kelkun.
Envie de ? kelkechoz.
Tu parles à ? personne. enfinjsuissurlacbmaisjesersàrien.
Tu as fait quoi avant ? J'ai saigné du nez sdfghjbvfcghgh ;A;
Que vas-tu faire après ? jesaispasonverra.
Quelle heure est-il ? 16h05.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 13 1400359500-clockJeu 28 Nov 2013 - 15:47
Quelle heure est-il ? 15:43:35
Comment es-tu habillée ? Pull beige, jean, converses basses.
Tu écoutes ? Une musique d'une fiche.
Tu penses à ? gngngngngn.
Envie de ? Que mon français se fasse tout seul / de voir quelqu'un ;A;
Tu parles à ? personne.
Tu as fait quoi avant ? J'ai glandé.
Que vas-tu faire après ? Mon français. ée
Quelle heure est-il ? 15:45:07
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 13 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 1:49
Quelle heure est-il ? 1h44
Comment es-tu habillée ? T-shirt rouge.
Tu écoutes ? J'voulais faire de toi ma princesse mais t'es devenue mon ex ;)
Tu penses à ? Aux paroles de la chanson. Tout à l'heure j'ai sorti à table l'une des phrases de cette chanson "Les erreurs sont comme des gosses faut les assumer et les reconnaître" #jekiffmalife #j'écoutedesmusiquespourries,j'assume
Envie de ? L'oublier, ouais, juste l'oublier.
Tu parles à ? A CEUX QUI SONT CO SUR MON SKYPE.
Tu as fait quoi avant ? FAVIM. SKYPE. RP ANABETH. J'ai aussi essayé de faire un avatar, j'ai dit essayé QQ
Que vas-tu faire après ? Dormir, J'PENSE. J'SAIS PAS. QAQ
Quelle heure est-il ? 1h49
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 13 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 11:55
Quelle heure est-il ? 11:50:06
Comment es-tu habillée ? Pull, jean noir.
Tu écoutes ? I LIKE TRAINS Parce que c'est épiik. ewe
Tu penses à ? Gngngngn. ♥
Envie de ? RP correctement.
Tu parles à ? Personne, j'suis invisible sur skype, fufu.
Tu as fait quoi avant ? J'suis allée au Super U acheter des tomates cerise, j'ai fait ma (petite) valise, j'ai mis ma 3DS à charger, j'ai cherché le chargeur de ma 3DS pour la voiture. D%
Que vas-tu faire après ? Aucune idée.
Quelle heure est-il ? 11:53:10
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 13 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 12:07
Quelle heure est-il ? 12h04.
Comment es-tu habillée ? un pull gris foncay, un jean, mes converses rouge & mon bonnet nouar que j'aime fort. (je porte mon bonnet chez moi. un problème ? D8)
Tu écoutes ? This is the way that I'll tell you that I'll leave you alone if you want me to
Tu penses à ? Elle.
Envie de ? untrucpaspossible.
Tu parles à ? personne. enfinjsuistoujourssurlacbmaisjesersàrien.
Tu as fait quoi avant ? J'ai fait des courses.
Que vas-tu faire après ? Je sais pas. Manger un peu puis continuer la fiche de Roxy j'pense.
Quelle heure est-il ? 12h07.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 13 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 12:11
Quelle heure est-il ? 12h08
Comment es-tu habillée ? Mon super pyjama avec un chaton à noeud papillon, un gilet en pouals, des coeurs plein le pantalon et des supers chaussons à fourrure rose. No joke certains ont des preuves. s : oé. moi j'kiff trop les chaussons plz
Tu écoutes ? Ma sign
Tu penses à ? Rien
Envie de ? Voir la réponse de Selwyn à Hamish et Coco
Tu parles à ? Personne en particulier
Tu as fait quoi avant ? RP Momo♥
Que vas-tu faire après ? Nouveaux avas, maybe
Quelle heure est-il ? 12h11
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 13 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 17:42
Quelle heure est-il ? 18:39.
Comment es-tu habillée ? Casual. Histoire de me sentir à l'aise.
Tu écoutes ? Le silence.
Tu penses à ? Dormir.
Envie de ? Regarder quelque chose.
Tu parles à ? Niettou, à personne.
Tu as fait quoi avant ? J'ai fait du codage et mes devoirs. Et je pleure car y'a encore des belles réponses et je sais pas y répondre.
Que vas-tu faire après ? Répondre à mon rp et faire les starters que je dois. Puis terminer ma fiche de relation aussi.
Quelle heure est-il ? 18:42.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 13 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 19:29
Quelle heure est-il ? 19h21
Comment es-tu habillé ? T-shirt trop grand à JLBitch qui m'arrive presque aux genoux + short (+ couverture mega rembourrée) + BONNET PARCE QUE JE QUITTE PAS MON BONNET NAN NAN NAN
Tu écoutes ? Ken Ashcorp > Touch Fluffy Tail HERE
Tu penses à ? La suite du rp'... gngngng~
Envie de ? DARK CHOCOLATE MUDAFUKAZ
Tu parles à ? Le propriétaire du t-shirt cité précédemment, via Skaïp'
Tu as fait quoi avant ? Coloratioooon FINI LE BLOOOND
Que vas-tu faire après ? Rpeeeer
Quelle heure est-il ? 19h30 //entretemps j'ai dû ouvrir à mon zekjbbt de chat qui gratte à la porte FUCK U KID, J'SUIS PAS PORTIER//
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 13 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 3:41
Quelle heure est-il ? 3:38
Comment es-tu habillée ? PYJ.
Tu écoutes ? J'me j'suis retrouvé stupide, noyé dans mon arc-en-ciel
Tu penses à ?  à rien. Mal a la tête. Fatigue.
Envie de ? QAQ RRRRR <3
Tu parles à ? A LA CB. NO SKYPE.
Tu as fait quoi avant ? Rp avec Cale. ENFIN. Puis je me suis co sur la cb spécialement pour Holly. (OUAIS 8D)
Que vas-tu faire après ? Dormir. OUIIIII (dormir cey génial, je m'en rend compte seulement maintenant)
Quelle heure est-il ? 3h41
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 13 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 21:42
Quelle heure est-il ? 21h37.
Comment es-tu habillée ? pyjama.
Tu écoutes ? waiting for your call, I'm sick. call, I'm angry, call, I'm desperate for your voooice.
Tu penses à ? kelkun. fiu.
Envie de ? plus grand chose. à part que mon fuckin' mal de crâne parte ;A;
Tu parles à ? cb.
Tu as fait quoi avant ? dayprime.
Que vas-tu faire après ? idem je suppose.
Quelle heure est-il ? 21h42.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 13 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 22:14
Quelle heure est-il ?22:08:48
Comment es-tu habillée ? Pyjama, soit une sorte de jogging gris et un tee-shirt beaucoup trop grand.
Tu écoutes ?The secret side of me, I never let you see I keep it caged but I can't control it.
Tu penses à ?Beaucoup de choses.
Envie de ?Ne plus avouar mal au pied. QAQ *a shooté dans un meuble dans un excès de rage* *est une fille stupide*
Tu parles à ?Skype.
Tu as fait quoi avant ?J'ai glandé.
Que vas-tu faire après ? J'en sais rien. ée
Quelle heure est-il ?22:12:14
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 13 1400359500-clock

La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant