| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 23 Nov 2013 - 20:55 | | Quelle heure est-il ? 20:52 Comment es-tu habillée ? Pyjama-jogging Tu écoutes ? Lil Wayne :L Tu penses à ? FRAPPER UN GARCON Envie de ? MORDRE UN GARCON Tu parles à ? UN GARCON Tu as fait quoi avant ? je jouais à Nostale avec liam :3 Que vas-tu faire après ? MANGER DES PATATES Quelle heure est-il ? 20:53 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 23 Nov 2013 - 22:01 | | Quelle heure est-il ? 21h58 Comment es-tu habillée ? Vieux haut de compet de natation et ancien fuseau court pour l'athlétisme Tu écoutes ? "Midnight Memories" Tu penses à ? Tout ce que je dois apprendre pour lundi Envie de ? CHOCOLAAAAAAT Tu parles à ? les gens de la cb Tu as fait quoi avant ? Fais mon rp pour Rainbow girl Que vas-tu faire après ? Dodo Quelle heure est-il ? 22h01 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 25 Nov 2013 - 1:33 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 25 Nov 2013 - 9:19 | | Quelle heure est-il ? 09h14 Comment es-tu habillée ? Un short en toile trop grand, un t-shirt trop grand, un gilet trop grand, bref un pyjama trop grand °° Tu écoutes ? Mes parrains sont magiques 8D -oui car j'ai la bande-son en arrière plan !- J'attend Bob l'Eponge x_x Tu penses à ? Ben Bob l'Eponge ! Envie de ? Devenir riche et de partir m'installer sur une île semi-déserte en plein milieu des Caraïbes pour croiser Jack -parce que je l'aime trop- 8D Tu parles à ? Mon chat ? Ca compte ? '-' Tu as fait quoi avant ? J'ai p'tit déj ! Que vas-tu faire après ? Faire trois rp en deux heures ! Est-ce possible ? C'est une mission pour Blonde.. Jamy Blonde ! Quelle heure est-il ? 09h18 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 27 Nov 2013 - 16:06 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 28 Nov 2013 - 15:47 | | Quelle heure est-il ? 15:43:35 Comment es-tu habillée ? Pull beige, jean, converses basses. Tu écoutes ? Une musique d'une fiche. Tu penses à ? gngngngngn. Envie de ? Que mon français se fasse tout seul / de voir quelqu'un ;A; Tu parles à ? personne. Tu as fait quoi avant ? J'ai glandé. Que vas-tu faire après ? Mon français. ée Quelle heure est-il ? 15:45:07 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 30 Nov 2013 - 1:49 | | Quelle heure est-il ? 1h44 Comment es-tu habillée ? T-shirt rouge. Tu écoutes ? J'voulais faire de toi ma princesse mais t'es devenue mon ex ;) Tu penses à ? Aux paroles de la chanson. Tout à l'heure j'ai sorti à table l'une des phrases de cette chanson "Les erreurs sont comme des gosses faut les assumer et les reconnaître" #jekiffmalife #j'écoutedesmusiquespourries,j'assume Envie de ? L'oublier, ouais, juste l'oublier. Tu parles à ? A CEUX QUI SONT CO SUR MON SKYPE. Tu as fait quoi avant ? FAVIM. SKYPE. RP ANABETH. J'ai aussi essayé de faire un avatar, j'ai dit essayé QQ Que vas-tu faire après ? Dormir, J'PENSE. J'SAIS PAS. QAQ Quelle heure est-il ? 1h49 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 30 Nov 2013 - 11:55 | | Quelle heure est-il ? 11:50:06 Comment es-tu habillée ? Pull, jean noir. Tu écoutes ? I LIKE TRAINS Parce que c'est épiik. ewe Tu penses à ? Gngngngn. ♥ Envie de ? RP correctement. Tu parles à ? Personne, j'suis invisible sur skype, fufu. Tu as fait quoi avant ? J'suis allée au Super U acheter des tomates cerise, j'ai fait ma (petite) valise, j'ai mis ma 3DS à charger, j'ai cherché le chargeur de ma 3DS pour la voiture. D% Que vas-tu faire après ? Aucune idée. Quelle heure est-il ? 11:53:10 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 30 Nov 2013 - 12:07 | | Quelle heure est-il ? 12h04. Comment es-tu habillée ? un pull gris foncay, un jean, mes converses rouge & mon bonnet nouar que j'aime fort. (je porte mon bonnet chez moi. un problème ? D8) Tu écoutes ? This is the way that I'll tell you that I'll leave you alone if you want me to ♥Tu penses à ? Elle. Envie de ? untrucpaspossible. Tu parles à ? personne. enfinjsuistoujourssurlacbmaisjesersàrien. Tu as fait quoi avant ? J'ai fait des courses. Que vas-tu faire après ? Je sais pas. Manger un peu puis continuer la fiche de Roxy j'pense. Quelle heure est-il ? 12h07. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 30 Nov 2013 - 12:11 | | Quelle heure est-il ? 12h08 Comment es-tu habillée ? Mon super pyjama avec un chaton à noeud papillon, un gilet en pouals, des coeurs plein le pantalon et des supers chaussons à fourrure rose. No joke certains ont des preuves. s : oé. moi j'kiff trop les chaussons plz Tu écoutes ? Ma sign Tu penses à ? Rien Envie de ? Voir la réponse de Selwyn à Hamish et Coco Tu parles à ? Personne en particulier Tu as fait quoi avant ? RP Momo♥ Que vas-tu faire après ? Nouveaux avas, maybe Quelle heure est-il ? 12h11 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 30 Nov 2013 - 17:42 | | Quelle heure est-il ? 18:39. Comment es-tu habillée ? Casual. Histoire de me sentir à l'aise. Tu écoutes ? Le silence. Tu penses à ? Dormir. Envie de ? Regarder quelque chose. Tu parles à ? Niettou, à personne. Tu as fait quoi avant ? J'ai fait du codage et mes devoirs. Et je pleure car y'a encore des belles réponses et je sais pas y répondre. Que vas-tu faire après ? Répondre à mon rp et faire les starters que je dois. Puis terminer ma fiche de relation aussi. Quelle heure est-il ? 18:42. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 30 Nov 2013 - 19:29 | | Quelle heure est-il ? 19h21 Comment es-tu habillé ? T-shirt trop grand à JLBitch qui m'arrive presque aux genoux + short (+ couverture mega rembourrée) + BONNET PARCE QUE JE QUITTE PAS MON BONNET NAN NAN NAN Tu écoutes ? Ken Ashcorp > Touch Fluffy Tail HERE Tu penses à ? La suite du rp'... gngngng~ Envie de ? DARK CHOCOLATE MUDAFUKAZ Tu parles à ? Le propriétaire du t-shirt cité précédemment, via Skaïp' Tu as fait quoi avant ? Coloratioooon FINI LE BLOOOND Que vas-tu faire après ? Rpeeeer Quelle heure est-il ? 19h30 //entretemps j'ai dû ouvrir à mon zekjbbt de chat qui gratte à la porte FUCK U KID, J'SUIS PAS PORTIER//
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 6 Déc 2013 - 3:41 | | Quelle heure est-il ? 3:38 Comment es-tu habillée ? PYJ. Tu écoutes ? J'me j'suis retrouvé stupide, noyé dans mon arc-en-ciel Tu penses à ? à rien. Mal a la tête. Fatigue. Envie de ? QAQ RRRRR <3 Tu parles à ? A LA CB. NO SKYPE. Tu as fait quoi avant ? Rp avec Cale. ENFIN. Puis je me suis co sur la cb spécialement pour Holly. (OUAIS 8D) Que vas-tu faire après ? Dormir. OUIIIII (dormir cey génial, je m'en rend compte seulement maintenant) Quelle heure est-il ? 3h41 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 6 Déc 2013 - 21:42 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 6 Déc 2013 - 22:14 | | Quelle heure est-il ?22:08:48 Comment es-tu habillée ? Pyjama, soit une sorte de jogging gris et un tee-shirt beaucoup trop grand. Tu écoutes ?The secret side of me, I never let you see I keep it caged but I can't control it.Tu penses à ?Beaucoup de choses. Envie de ?Ne plus avouar mal au pied. QAQ *a shooté dans un meuble dans un excès de rage* *est une fille stupide* Tu parles à ?Skype. Tu as fait quoi avant ?J'ai glandé. Que vas-tu faire après ? J'en sais rien. ée Quelle heure est-il ?22:12:14 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
|
| |
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|