Sujet: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Ven 1 Mar 2013 - 18:39
Rillette le lézard relou
Bon ok sur l'image c'est un chat relou mais j'ai pas trouvé d'image de lézard relou...
• Il a fallu que je tombe sur un lézard hyperactif... En plus il a une vieille couleur rouge, un peu comme la couleur des emballages de rillettes. D'où le nom. T'façon si ce truc continue de m'énerver c'est comme ça qu'il finira. ù___ù • En plus il est toujours ponctuel ce connard, il m'apporte TOUS les messages... TOUS... C'pas comme si j'avais un incapable, j'peux pas dire qu'il a paumé les messages, du coup j'peux pas me défiler et ne pas répondre. MERCI RILLETTES... • ... Hop, j'vais le cacher dans mon tiroir à chaussette, comme ça on m'embêtera pas...
Cause ici, raconte moi ta vie, préviens moi si j'ai oublié des fringues chez toi, si tu veux qu'on se donne rendez vous, tout ça~ ♥
Au fait t'es qui... ?
Spoiler:
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Maven+Pro' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img15.hostingpics.net/pics/216754Capturede769cran20130406a768153922.png'); border-top: none; -moz-border-radius:5px; border-radius: 5px; webki-border-radius: 5px; font-family:Maven Pro; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #4B62C6; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 24px; font-family: Tulpen One; text-shadow: #000000 0px 2px 2px;">TITRE DE TON MESS'</div><div style="text-align: justify"> [size=12]Cause ici, raconte moi ta vie, préviens moi si j'ai oublié des fringues chez toi, si tu veux qu'on se donne rendez vous, tout ça~ ♥[/size]
[size=9][i][right]Au fait t'es qui... ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Sam 16 Mar 2013 - 20:00
Merde.
PUTAIN JE VAIS LE FAIRE RÔTIR CE LEZARD DE MERDE QUOI. JE VAIS LE ...... KRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Ouioui je vais te rembourser p'tit blond, mais je te jure que je vais le faire cuir ce lézard. Ou lui mettre une muselière. GNAAAH. ♥
Daphné. Krr krr. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Dim 17 Mar 2013 - 11:50
Oh !
Han c'est trop gentil ! Et c'est pareille, mec ou fille si on te fais chier, tu me le dis ! >< A en faite je t'ai trouver un surnom Doudou ♥ C'est mignon non ?
La fille qui fait une tête de moins que toi
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Dim 17 Mar 2013 - 17:21
Mais de rien
C'est chou de me remercier! Si tu veux, je connais un très bon magasin de Kiri, ils ont plein de saveurs différentes! Viens avec moi, je t'y emmènerais!
Love you too. Nolwen
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Dim 17 Mar 2013 - 17:50
Bin ...
Oui Doudou, ta une tête de doudou je sais pas pourquoi mais t'en fais pas je t'appellerais pas comme ça devant tout le monde ! Dis Morgan, comment je peux faire pour grandir T.T ?
Je t'aime ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Dim 17 Mar 2013 - 19:31
Euh.
Non c'est bon ne t'inquiète pas j'ai des amis avec qui manger Morgan tu sais. J'espère que tu ne me dis pas ç apar pitié hein, j'aime pas la pitié que l'on m'accorde quand on apprend mon passé ça m'énerve. Ne t'inquiète pas si quelqu'un m'embête mes plantes font le boulot pour moi. (:
Alexei.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Lun 8 Avr 2013 - 18:31
Lol o/
Hey ! J'ai trouvé un jeu de mot ! "Si les Slaves s'lavaient ils s'laveraient pas autant." Ça m'a tué pendant près de cinq minutes, pourtant c'est pas drôle non ? ._.
Le Pro-Poussin Dan
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Lun 8 Avr 2013 - 19:14
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Dim 21 Avr 2013 - 17:39
Un lion.
Yavait un documentaire sur les lions hier soir, ben ils ont même pas précisé que c'est parce que les lions sont blonds qu'ils sont les rois des animaux, c'm'a chockey donc je pense qu'il faudrait se révolter contre ça.
Dannychou ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Mer 1 Mai 2013 - 17:20
À toi ? (voir photo en pièce jointe) J'sais pas mais j'ai trouvé ces pompes dans une poubelle du bahut ! Viens les récupérer ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Mer 1 Mai 2013 - 18:10
Hmmm... Et j'ai quoi en échange ? J'pourrais très bien les donner à un clochard ♪
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Mer 1 Mai 2013 - 21:37
Bah en faite... Ah ? Non je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire !...~
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Lun 20 Mai 2013 - 19:43
Notre Pyjama party!
Morgan, n'oublie pas ce soir pour la pyjama party dans mon dortoir
Lance Stanway
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Mer 31 Juil 2013 - 9:57
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Ven 23 Aoû 2013 - 19:45
Bolton
Mec. J'ai pas eu le temps d'te le dire d't'alleur mais ENCORE UNE FOIS, SÉRIEUSEMENT arrête avec Bolton. Ca en vaut pas la peine, il cherche la merde, et toi tu rentre dans son jeu. Tu joue à quoi ? Il va t'en mettre une, j'vais vouloir le calmer, et au final, il va juste nous casser la gueule à tout les deux. Écrase la et laisse tomber. Putain, c'est à moi de te calmer, c'est l'monde à l'envers, merde.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...