Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Mer 9 Avr 2014 - 23:42
.
POUR MORGAN ― Tant de compliments me vont droit au cœur tu sais. Tu ravies mon âme d'une joie certaine et sache que je suis enchantée de voir que tu le prends comme ça. Parce que c'est amusant de voir comment un blondinet, un peu trop gay pour être vrai, essaie de défendre une race au lieu de sa propre personne. Naïf, Morgan ?
T'es mignon.
code par Skank sur Apple-Spring HRP // La dernière phrase est ironique hein x)
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Dim 20 Avr 2014 - 13:42
J'ai calmé les ardeurs de Skygge, il devrait pas aller cogner Chainlos.
C'vraiment pour toi. J'me doute qu'au fond ça t'affecte qu'il s'en prenne plein la gueule.
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Dim 1 Juin 2014 - 16:34
Morgan O. Bloomkvist a écrit:
-
j'en sais rien, ça m'étonnerait, qu'est-ce que ça change ?
Mo'
Rumeurs
... azy comme tu fais l'mec trop intelligent et mature. J'passe pour un con D: jtm.
Et ça change rien. J'espère réellement que ça change rien. Mais oui je m'inquiète, parce-que c'te meuf est parfaite et que tu l'adore. Et qu'avec elle tu pourrai avoir des gosses. Sublimes en plus. hahahahahahahaha.
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Dim 1 Juin 2014 - 17:05
-
on est pas en voie d'extinction aux dernières nouvelles donc ces éventuels gosses sont franchement pas nécessaires, tu penses pas ? elle je l'adore et toi je t'aime Jim alors arrête de te prendre la tête sérieux tant pis pour les marmots on prendra un chien écoute
Mo'
Rumeurs
Bon ok j'te laisse 15min pour dégager tes collocs (j'fini mes maths) et je viens te voir. J'te fais l'amour comme un ouf et puis après on mange le gâteau que j'ai fais ce matin (fallait occuper mon esprit pls). Betsy m'a appris une nouvelle recette c'est une tuerie. A tte suite. ♥
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Lun 2 Juin 2014 - 7:06
tss
j'avais vraiment raison de ne mettre dis de plus jamais regarder les rumeurs mais aussi les réactions. putain ont s'en fou de vos ébats. je m'en fou, ça fou plus mal qu'autre chose
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Dim 13 Juil 2014 - 23:18
Bon on en a déja longuement parlé cousin, mais voila c'est officiel, je pars demain matin. En attendant je viens squatter ton bungalow cette aprem avec Jack pour voir Sarah; tu es probablement au bar ou chez Jim... Bref, demain matin 8h au bungalow 1 pour nous dire au revoir, s'il te plaît sois làààà ♥
Tu vas me manquer, tellement tellement tellement ! Mais toi c'est la famille, je ne m'inquiète pas. On aura régulièrement des nouvelles, et on se verra à Noël, peu importe où.
Je t'aime fort cousin ♥ Je sais que tu es entre les meilleurs mains qui soient, je ne m'inquiète pas. :) ♥♥
Bref, à toute, ou au pire du pire, demain matin 8h bungalow 1 !
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Ven 1 Aoû 2014 - 15:04
De Kéane
Well done pour les élections délégués, Morgan Maintenant on peut dire que les D sont une classe Fabulous ~
haha ;)
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Mar 5 Aoû 2014 - 15:09
. . .
TO Morgan―
Salut Momo',
Je t'avais prévenu que je serais une mauvaise suppléante. J'ai accepté uniquement parce que c'est toi qui le demandait, mais te plains pas maintenant. Parce que je me défile déjà. En quelque sorte...
Je repars à la Nouvelle-Orléans. Départ pour l'aéroport dans quelques heures. C'est un proche de ma famille. Enterrement, tout ça, tout ça. Bref. Je vais y rester quelques jours. Mais euh... il se peut que je reste. ... Un peu plus longtemps. Je sais pas, je verrais bien si ils en ont besoin et si moi aussi.
Dans tous les cas, ne t'inquiètes pas pour moi et surtout, profite bien de ton road trip avec Jim. C'est tout mérité. c:
Amusez-vous bien.
À bientôt cher délégué. (n'oublie pas que tu peux compter sur Sarah aussi)
Charlie
PS : des bises à ta moitié, même si elle m'en a fait -justement ?- baver pendant l'interview. Prenez bien soin de vous.
HRP : pas de "Gueule de d'Amour", mais un "Momo'" pour sauver les apparences ^^ Ah et si c'est sur votre chemin, passez par la NO, elle vous fera à manger (;
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Dim 24 Aoû 2014 - 11:45
Ashley
to Momo'
Salut Mo'
Erm. Est-ce que y aurait moyen qu'on se voit genre... Je sais pas, à l'heure que tu veux à la gare. J'ai besoin de te parler.
Sujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Mar 26 Aoû 2014 - 13:58
Mo' ➤ Ash'
Hey Ash' !
Il s'est passé quelque chose ? Sinon yes pas de problème, l'aprèm' je suis pas trop dispo' on sort mais mettons fin d'aprèm début de soirée ? 19h ça te va ? On se retrouve à l'entrée ? sur les quais ? au café ? as u want Tiens moi au courant à + tard !
Ashley
to Momo'
Il s'est passé beaucoup de choses que tu devrais savoir, en fait. 19H devant la gare c'est parfait, à ce soir !