Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 6 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 21:28
Morgan O. Bloomkvist a écrit:
j'sais pas si jim est ok tout ce que je sais c'est que tu sais pas où aller et je sais très bien ce que ça fait de pas savoir où aller alors j’te propose plutôt de me suivre hahaha

niveau famille heureuse tu vas être servi haha désolé la famille Reed c'est du level c'est la deuxième fois que je vais passer Noël chez eux avant ça j'savais même pas que ça pouvait exister pour de vrai, le genre de famille que tu vois dans les films tsais, sapin dinde de Noël la totale

ça fait bizarre au début quand on est pas habitué, c'est même carrément awkward, mais on s'y fait, puis on finit par y prendre goût j'crois, après t'as envie de vivre que des Noëls dans le genre !

ça le gave jamais que tu sois là tsais Étienne. fin. on dirait que ouais ok j'avoue. mais j't'assure qu'en fait non. fin em. j'connais Jim ok fais moi confiance haha il est comme ça et puis ça passe. c'est parce que je lui ai pas encore totalement prouvé qu'il avait pas à s'en faire je pense.. rapport au fait que j'ai un peu fait cocu quelqu'un avant lui , j'comprends qu'il puisse penser que je puisse recommencer. ça va finir par passer j'suis sûr !

ah et je t'ai toujours dis que j'étais content pour Dixie et toi que vous étiez cute tout ça mais entre nous elle est carrément hystérique cette meuf. pas compris son pétage de câble l'autre jour au déjeuner mais c'est qu'elle crie fort putain le double vitrage elle le viole littéralement !

bref du coup tu viens ?

morgan



Demande à Jim mec, ça me gène. Mais si il veut bien j'suis ok, avec plaisir.

Et oui Dix' est bruyante et hystérique et... plein de choses du genre mais je pense qu'il me fallait au moins ça, en septembre, pour pas penser au reste. C'est horrible mais maintenant que je vous ai vous... fin bref on verra

thanks pour l'invit' tu me tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 6 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 15:48
J'sais pas quoi faire Mo... à propos de Zeph
Regarde le sérieux, t'a vu son blog ? Mini-Klaus en puissance, ça m'rend dingue. Il vient de se mettre toute l'école à dos, c'est quoi la prochaine étape ? Brun, crâne rasé, toxico, à aller sucer des bites pour faire comme son pote ?

Ca m'rend ouf putain, j'sais pas quoi faire... J'lui ai dis de pas répéter mes erreurs, et qu'est-ce qu'il fait, il traîne avec les dealos et ceux qu'on la plus mauvaise réput de l'école ? Faut que j'aille lui casser la gueule à l'autre pour qu'ils comprennent ? Zeph va me détester si j'fais ça, et dans tous les cas t'façon il va me détester vu que l'autre salope est en train d'en faire sa réplique...

j'suis ouf mec...

il fera ce qu'il veut, même si son but c'est de partir dans un camion faire le tour du monde ou squatter des bordels, j'peux rien dire, il doit vivre sa vie comme il le veut, c'est comme ça qu'on fonctionne...

Mais putain Mo, il est tellement influençable comparé à moi...
From Jim • Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 6 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 16:09
Morgan O. Bloomkvist a écrit:
ouais j'ai vu ça, il risque de se faire arracher, surtout que vu son nom de famille on s'attend encore moins à l'entendre dire ce genre de chose et ça va exaspérer les gens. enfin encore là ça va franchement, y en a qui disent des choses pire que ça et pourtant on leur tape pas d'ssus.
Zeph se cherche, c'normal qu'il joue le rebelle comme ça, faudrait juste éviter que ça soit Klaus qui l'aide à se trouver quoi. ça fait quelques mois que c'est comme ça déjà, j'me demandais quand est-ce qu'il allait jouer le thug.
j'pense pas que Zeph soit si naïf, il est juste paumé.
le mieux à faire ça serait de l'éloigner de Klaus j'pense, mais bon. il écoute rien de c'qu'on lui dit c'est ça le problème.
j'vais lui parler moi à Klaus si tu veux, m'en fous que Zeph me déteste j'crois que c'est déjà le cas.
et t'as pas à t'angoisser si il a des ennuis c'est son problème, tu l'as prévenu.

morgan


C'est mon frère, évidemment que je m'angoisse... Mais tu connais Klaus, que ce soit toi ou moi, si on va gueuler il fera pire. Juste pour emmerder.

S'rait peut-être plus smart de la jouer fine, grand frère compréhensif, cool et sympa etc... Klaus se laissera jamais avoir (et l'idée d'être sympa avec lui me donne la gerbe) mais au moins j'pourrais rester proche de Zeph et ptet qu'il m'écoutera un minimum.

Au fond, c'est la bande d'Ernest... c'est un mec bien, alors peut-être qu'il faut (beaucoup) creuser pour Stan. Toute façon on a tous du bon en nous. Je m'inquiète probablement pour rien, il a jamais dît qu'il allait faire des trucs graves non plus. Même si il change de look, même si il se drogue... j'le fais aussi. il a peut-être plus la tête sur les épaules que je ne le pense, et Stan est ptet pas si mauvais qu'il en a l'air.

Dans tous les cas, comme d'hab, le conflit c'est pas la solution. Même si ça m'démange...
Et je veux pas que Zeph te déteste. Même si il a un peu de mal (et encore honnêtement j'pense que ça passera, c'est certain même) faut lui laisser un peu le temps mais c'est hors de question qu'il y ait de l'embrouille entre vous. Etre brouillé avec toi c'est être brouillé avec moi, c'est la même chose.
From Jim • Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 6 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 16:39
Citation :
c'est juste pour se détacher de l'image du gentil ptit frère, j'pense pas que Zeph' fasse d'énormes conneries. il veut se faire remarquer j'te dis c'est sûr.

donc t'en fais pas on se contente de surveiller rien qu'un peu, ça devrait le faire ! ça m'démange aussi d'en toucher deux mots à Klaus ou même à Zeph' mais je ferai rien tkt.

et puis si il fait des conneries il s'en remettra, dans tous les cas c'est pas comme si il avait pas un grand frère grave attentif qui s'inquiète beaucoup trop pour lui haha.

morgan


Interdiction de vous moquer de ma sensibilité, sinon j'me moque de la vôtre,
Monsieur Reed ;)
From Jim • Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 6 1400359500-clockMar 3 Fév 2015 - 22:58

Mondieu Mo'... ça m'touche c'que tu dis. Et je sais pas quoi dire du coup fufu... Et non, c'est pas stupide. J'vois ce que tu veux dire. Je... J'suis contente que tu te plaises et que tu aies aimé l'expérience. Ça me rassure, surtout de la part de celui qui est devant le flash. C'est ce qui prouve que j'ai réussi mon coup, j'pense. Et que Jim aime aussi. C'est important pour moi. C'est lui qui te connaît le mieux après tout. Lui, c'est comme un certificat "THIS IS IT. THE LOVE OF MY LIFE. GJ !".  
Bref. J'espère que je pourrais à nouveau te prendre en photos, un de ces jours. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 6 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 21:36
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Je frappe pas les gens que j'aime.
Et puis tu sais "je l'ai fais pour moi, ça m'a fais du bien". Ça fait plus d'un an et demi que je me retenais. J'aurais très bien pu lui faire du mal juste devant toi, bah non tu vois. Alors ça va, c'bon, je l'ai pas tué ton mec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 6 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 6:41
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Amis comme avant !? Morgan, ça sera JA-MAIS comme avant ! Il y a des trucs qu'on avait avant qui se basaient sur la confiance... Tu crois qu'après ça j'ai encore confiance en toi ? Et puis maintenant, c'est à toi de plus me faire confiance. Oui j'ai pensé longtemps à lui faire du mal. Tellement.

J'en est rien à foutre du mérite ! J'ai fais quelque chose qui m'a plu. Maintenant je vais peut-être en payer les conséquences. ET ALORS ? J'assume.

On sera peut-être pote comme avant dans 10 ans, quand on se rencontrera par hasard une nouvelle fois, quand on aura tout oublié l'un de l'autre. (www)

Vous deux ça 1 an et demi. Moi pour toi ça faisait 4 ans.

Si t'as pu envie de moi comme filleul t'as qu'à aller voir l'administration, j'suis bien trop en mauvais état pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 6 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Suédois, 17 ans et même nom de famille ! ou presque. [PV Morgan O. Bloomkvist]
» < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
»  < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
» EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: