Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 3 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 22:41
Momoooooooooooo' D:

Dis-moi, j'ai remarqué que Jim était bizarre en classe. Est-ce que c'est à cause de ce suçon dans ton cou qui n'est pas de lui ? Oui je suis toujours au courant de tout, et j'vais aller parler à Drew après les cours. Parce que ce crétin va briser votre couple si ça continue et. ... J'veux pas de ça. Ce serait bête, après tout ce que vous avez traversé pour vous mettre ensembles..

Bref, j'ai pas parlé à Jim pour savoir si c'était vraiment ça qui le tracassait. Mais s'il le faut j'lui parlerais, je veux pas que ça déraille entre vous à cause de ce mort-vivant complètement fou.
Zoubi Chou



Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 3 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 22:59
Nouveau papier-peint


Perso, je préfère ma déco. En plus ça colle parfaitement à l'esprit des lieux ♥

Je vais peut-être envisager une carrière dans ce secteur. Mais à ton avis, décorer des nids de poussins, ça a de l'avenir ?


Merci de m'avoir fait galérer pour le décrocher. Jsuis ptite moua o3o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 3 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 23:49

D'accord je me la ferme pour cette fois, je dirais rien à Jim. Mais j'suis pas d'accord, Drew mérite de s'en prendre plein la gueule et tu l'sais. Tu préfères te prendre la tête avec Jim que de tout lui avouer ? Hm. J'peux comprendre oui, mais j'admets pas. Alors okeii. J'irais pas voir Drew. J'vais faire celle qui sait rien -comme d'habitude-. Mais faut que tu me promettes d'arrêter d'te faire marcher dessus comme si t'était une pauvre merde. J'ai pas apprécié la façon dont il t'a prit par surpr- traité.

Ouais euh..
Les ratures c'est moche mais j'avais pas envie de changer de papier excuse-moi. D:



Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 3 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 0:17

Tu minimises rien du tout là, tu vas juste devenir dingue. Drew te lâchera pas et on le sait tous les deux, surtout que t'es dans sa chambre. Et.. T'as rien crée du tout toi, c'est lui qui a commencé en évoquant Selwyn et tout ce qui s'en suit ! T'as AB-SO-LU-MENT rien fait, clair ?


HRP // Réaction quelques minutes après l'envoi du LMS : "Meeeeeeeeeeeeerde, j'ai trop parlé. 'Tain, fait chier.." x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 3 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 0:37

Non d'un mérou, la prochaine fois je tourne 7 fois mon stylo dans ma main avant de te répondre. C'est.. Euh. Compliqué. J'ai pas croisé Drew depuis plus d'une semaine alors non j'ai pas lu dans ses pensées. C'est bien plus dégueulasse que ça. Mo'.. J'te jure que j'dois me taire sinon tu m'en voudras à vie.

J'suis tellement désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 3 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 0:51

Ravie de t'avoir fait prendre conscience de ça. o/
Nan mais franchement, je sais pas si c'est une bonne idée de t'avouer ça.. Quoique maintenant que je l'ai trop ouverte.. Je. Erm. Je vous mens à tous depuis le début, j'ai jamais été capable de lire dans les pensées. Enfin.. En théorie si, parce que j'ai une bonne mémoire et un sens de l'analyse qui déchire tout. Mais mon véritable don m'a vachement aidé et j'en ai jamais parlé à personne parce que j'en ai toujours eu honte..

Tu me promets de pas m'détester ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 3 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 1:13

Je sais oui.. Mais tu réagis comme ça parce que tu sais pas. Mo', j'suis capable de voir le passé d'absolument tout le monde, dans les moindres détails. J'suis capable de voir des choses que les gens ont oublié parce que c'est mon don, j'suis un peu le narrateur omniscient d'une histoire ou un gamin a une machine à remonter le temps. C'est horrible, vraiment.. Tu peux pas savoir à quel point j'aurais préféré lire dans vos pensées à tous. Je sais des choses que la plupart de ne savent pas, des trucs sur la vie de personnes que j'ai frôlé dans les couloirs mais à qui j'ai jamais parlé.

Je connais ta vie à toi aussi, comme si j't'avais fais. Et franchement, j'aurais préféré éviter.. Parce que dans ta vie y Jim et. C'est comme si je vous épiais entrain de faire l'amour quelques heures après que vous l’ayez fait. Tu vois le genre ?

Tu peux pas ne pas m'en vouloir pour ça.
Mais.. J'aimerais que ça reste entre nous pour l'instant, j'voudrais profiter encore un peu de mes amis tu sais. Avant qu'on me prenne pour une menteuse et qu'on m'abandonne pour ça. J'l'aurais mérité certes, mais j'suis pas prête pour ça maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 3 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 1:27
DREW •• 04:17 PM
Ca m'a fait sourire.

Je me suis permis de couper la queue de ton lézard. On va voir combien de temps ça met à repousser, j'suis curieux.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 3 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 1:40
DREW •• 04:25 PM
Han, mais pourquoi tant de haine. Tristesse.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 3 1400359500-clockMar 4 Fév 2014 - 22:40
Vodka ou bière?!


Ehh Morgan, je voulais savoir si tu veux de la vodka ou des bières ce soir? Je sais, je prends les deux?!


Lancy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 3 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 1:14
Pas de titre

Encore hier, j'ai réussi à me demander si t'étais vraiment un mec ou une fille. Va savoir pourquoi, même si je voyais ton engin, je serai pas convaincu. Me le montre pas, mais, j'sais pas, t'as l'air plus blonde que blond...
Non j'rigole. J'ai déjà trouvé ma réponse.

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 3 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 8:13

Comme je suppose qu'on te verra pas ce soir .. Bon anniversaire Morgan♥ et bonne saint valentin. c'est trop niais d'être née un jour comme ça... demain soir y'a britain got talent j'espère que tu seras là.

fuk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 3 1400359500-clockSam 8 Mar 2014 - 22:18
Pas de titre

Dis-moi, Morgan... J'ai vu ton copain traîner avec Anshu du côté des égouts. Ils s'y cacheraient pas pour des bêtises par hasard ?
Après tout, ça fait un moment qu'ils se connaissaient, ça m'étonnerait pas.
Je suis prêt à répondre à cette question pour une petite centaine de prisms - sinon, tu n'auras qu'à aller demander à ton bien aimé toi-même.

Nalkäinen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 3 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 15:02

You're so such a delicate boy
In the hysterical realm
Of an emotional landslide
In physical terms

With your cherry lips and golden curls
You could make grown men gasp when you go walking past
And in your hot pants - HOT PANTS
They could not believe that such a body was for real
It seemed like rainbows would appear
Whenever you came near the clouds would disappear
Your baby blues would flash and suddenly a spell was cast

You hold a candle in your heart
You shine the light on hidden parts
You make the whole world wanna dance
You bought yourself a second chance

Go baby go go
I'm right behind you ♫ ♪
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 3 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 4:22
ALESSANDRA

POUR MORGAN ― Morgan Owen Bloomkvist.
Ce nom fait tellement salope que je me pose la question de savoir si, en vérité, tu n'es pas une fille. Jim ne serait donc pas gay ? Intéressant.
code par Skank sur Apple-Spring
HRP // Je t'offre Alessandra lorsqu'elle s'ennuie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suédois, 17 ans et même nom de famille ! ou presque. [PV Morgan O. Bloomkvist]
» < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
»  < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
» EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: