Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 22:13
JOACH

TO LÉOCADE  ―Enfoiré.
Tu te sens obligé de dire des conneries sur moi à Johanna? Bordel, je pensais que c'était entre nous deux cette histoire, pourquoi tu vas l'impliquer, merde!?
Pas envie que les autres s'en mêlent, on réglera bien ça un de ces jours. Juste toi et moi. Essaye de te faire pousser des couilles d'ici là.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 22:27
JOACH

TO LÉOCADE  ―Ouais c'est ça. Je te paierai même un café si tu veux.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 18:45
Pas de titre

[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 Entro2-448da43

Pas de signature


Le lézard est parti en vitesse, cagoulé d'une chaussette, si bien que personne n'a plus l'identifier. (bref jouez le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 12:06

Un truc

Sarah ma dit je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 1:30
Salut Léo,
Question con; tu viens à la fête de Jim je suppose ? Si t'a un moment dans la soirée on pourrait se retrouver, ça fait un bail.
Ca me ferait plaisir de te voir un peu.
Tu me man
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 3:13
Léocade Remington a écrit:

hem

j'sais pas si j'aurai un moment, mais si j'en ai un ouais j'te l'accorderai
peut-être
t'façon on finit toujours par se croiser, on sature en même temps en général
see yah
LEO

Ok tu sais quoi ? Laisse tomber.
C'est une mauvaise idée toute façon. On s'croisera plus tard.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 3:30
Léocade Remington a écrit:

haha

pardon j'aurais dû répondre "oh oui j'ai trop hâte de te voir Jo' tu me manques princesse"
hahaha
on se croisera en fin de soirée j'pense !
LEO

Oh non Léo, je n'en demande pas tant, ça fait longtemps que j'attend plus ce genre de choses de ta part tu sais. :)
J'ai mon lot de mots doux au quotidien, ne t'inquiète pas pour Princesse.
A samedi alors. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 1400359500-clockSam 31 Mai 2014 - 22:21

. . .
il y a ton mec, Stan, qui veut me faire rager en me racontant votre beau baiser. Il va sûrement te poser des questions sur nous deux, réponds lui sincèrement, je suis sûr que ça l'intéresse beaaucoup.
et c'est quand que tu le suces ?
[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 85
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 9:02

fuck
ouais..
Mais tu l'as vraiment embrassé ?...
[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 85
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 10:55

. . .

. . .
[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 85
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 11:02

huu.
Mouaaais...

'Fin bon après tu embrasses qui tu veux, hin..
[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 85
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 11:05

sirius ?
Comme toujours, tu le sais très bien
[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 85
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 11:08

fuuh
c'est même pu la peine de venir m'embrasser vu la merde que tu lèches sur les lèvres des autres...
[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 85
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 11:13

wheut
tu pu d'la gueule.
Stan, bonne ? putain mais sérieux... c'est qu'un connard, tes juste l'un de ses lapins.
[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 85
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 11:33

gaffe
et bien fais gaffe à ce que ça n'arrive jamais. un Remington ne se fait pas exploiter et c'est pas non plus une pute.
[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✘ Lizard Message Service ; they see me rollin'
» the last dance || Léocade
» Confidences (Pv Leocade)
» fuck you ♔ ft. léocade
» let's blow them to ashes || LEOCADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: