Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 4 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 18:26
De : Felicia
A : Leocade

D'accord. Je sais que tu l'as pas fait sans raison mais... si ça va pas, je serai là pour t'aider, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 4 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 18:30
De : Felicia
A : Leocade

Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 4 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 19:27

fuck
tais-toi. Fais ta vie pourrite et lâche moi les basket !
[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 4 85
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 4 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 19:40

...
J'avais pas envie de rester comme un siamois à côté de toi. Collée. Ça me faisait vomir de te voir avec tout ces gens. Maintenant que je suis pu là tu vas pouvoir faire ce que tu veux !
On est pas mariés.
Lâche moi, j'ai ma vie.
fais la tienne et fais attention *dernière phrase complètement noircie*
[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 4 N3x85y
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 4 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 19:54

...
Tu crois vraiment qu'il y a quelque chose à comprendre ?
@+
[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 4 N3x85y
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 4 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 19:59
From : Soni .:||:. To : Léo
Pff. J'me doutais d'une réponse du genre, j'sais pas pourquoi, m'enfin. T'sais t'aurais aussi bien pu me dire que t'étais gay et que tu te faisais monter tous les soirs que ça m'aurait pas bien dérangé, j't'aurais écouté hein. J'viendrais me taper l'incruste dans ta chambre un d'ces soirs, j'te ramènerais un peu de bouffe s'tu veux aussi. (Et tu peux m'envoyer chier, fermer la porte à clé et tout ça, m'en fous je viendrais quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 4 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 21:34
Ashley

to Léo'
T'aurais peut-être du aller voir un psy' avant de songer à te suicider t'sais, t'aurait évité Shu et cette bande de connards. J'en connais de très bons si tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 4 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 12:45
OLIVE B. CRUZ•• To Léo

Tu vas mieux ?
Besoin d'une réduc' sur les salopes de Prism ? Ou alors prix d'groupe. Quoique. Allez j'te l'fais gratis. J'vois pour en faire disparaître quelques unes ni vu ni connu. J'ai des contacts.

En tout cas, j'espère que t'as pas perdu l'info pendant ton p'tit voyage. Tu peux venir me parler, ou pas. Tu peux venir pour rien dire aussi. C'est quand tu veux, où tu veux pour du glandage massif. J'te rappelle juste que j'suis limitée pour faire les psy. C'pas comme si j'étais la plus équilibrée ou la plus saine d'esprit dans c'bahut. Mais on s'en fout, Miss P. Blondinette a l'air de s'débrouiller pour ça (; Faudra lui offrir des michokos un de ces quatre.

See ya~


PS : ah ! et... r'commence une connerie pareille, et j'viens te dépecer en enfer, chéri~

PS2 : p'tite remarque comme ça en passant... j'ai été un peu vexée d'apprendre ton aller-retour dans l'au-delà en tombant sur les rumeurs. et j'suppose que Ern' l'a mal pris aussi. te bille pas pour ma pomme, j'suis, d'un côté, plutôt contente de pas avoir balisé pour toi pendant des plombes. j'aurais p't'être pas su gérer la crise et d'où tu m'fais m'inquiéter bordel de merde ! bref. c'est passé, c'est passé. mais fais gaffe à lui. parlez-vous les mecs. parce que... les acteurs sont sensibles u know.

code par Skank sur Apple-Spring


Bon. On a qu'à dire que c'est quelques jours plus tard.

OLIVE B. CRUZ•• To Léo

Mon Léo,

Malgré tout, vu que j'suis pas devin... Que j'sais pas réellement c'qui se passe entre Ern et toi. Ça m'regarde pas vraiment d'ailleurs, mais bref. J'ai dit oui à l'invit' de notre starlette pour aller prendre le soleil 1 p'tite semaine. Ça aurait été bien que tu sois là. Soit dit-en passant, ça te ferait du bien, t'es blanc comme un cul mon pauvre.

D'ici-là, j'aurais plus d'expériences dans l'art de la bronzette. J'deviendrais une pro++ des cocktails et des massages (tmtc que je gère déjà à ça, mais j'manque d'exercice, faut l'avouer). Et tu bénéficieras de tout ce qu'j'aurais appris quand j'reviens.  

Ou alors... Next time, on s'fait un trip rien que toi et moi.

Sorry. Me demandez pas de prendre partie dans vos histoires, j'le ferais pas. Si vous voulez mon avis, j'exige explication et j'vous dirais le fond de ma pensée. Mais dans tous les cas, j'vous adore tous les deux. Quoi qu'il arrive, j'resterais votre pote. En attendant qu'ça s'arrange -parce que j'avoue que ça s'rait plus easy pour moi quand même- j'fais au mieux.

REMEMBER : pas d'connerie qu'je ne f'rais pas. Sinon, tu l'regretteras.



PS : j'vous avais prévenu qu'j'suis pas la meilleure des amies à avoir. Deal with it. But count on me. Always : kiss :

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 4 1400359500-clockJeu 2 Oct 2014 - 12:06
De : Hadès
A : Léocade
Joint avec le lms de groupe

J'espère que tu as apprécié mon LMS. En fait, je n'en doute pas, je sais que tu partages mes opinions. Tu es peut-être l'un des seuls A desquels je ne doute pas, sur ce point-là je veux dire.
Je suis Hadès Stone - le type assis à côté de la fenêtre, deux rangs devant. C'est moi qui ait envoyé ce message aux autres. Je compte bien me battre pour que l'on garde notre fierté et nos privilèges, et j'aimerais ton aide pour ça.

Je n'ai pas l'âme d'un leader, ou des dons d'orateurs comme toi. Je peux créer des plans ou hacker le site de l'école pour emmerder les gens, mais je ne saurai pas guider un groupe. Si ça t'intéresse, j'aimerais que nous dirigions ça ensemble. Je pense qu'on peut faire des choses extraordinaires si on bosse ensemble. On se complète bien.

N.B. : Je serai en ville, rue nord, demain à 16h, si ça t'intéresse, si ça n'est pas le cas, ce serait cool de ne pas balancer que c'est moi au reste de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 4 1400359500-clockMar 7 Oct 2014 - 9:44
De : Hadès
A : Léocade

Salut. C'est moi.
J'ai croisé le Punisher, il démolissait les cabanes de RED. Bref on s'en moque. Voilà la liste des chambres qu'il a explosé. J'aimerais que ça nous donne par extension la liste des affiliants à RED, mais je ne sais pas quel élève de la chambre est de RED ou non.

Je vais surveiller les A qui habitaient dans les cabanes concernées, sait-on jamais - les élèves des autres classes, pas besoin de prendre de gants avec eux, on fera ça sans distinction. De toute façon, RED ou non, c'est ce qu'ils méritent.

P.S. : J'me créé un compte twitter pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 4 1400359500-clockMer 15 Oct 2014 - 3:15
Mon cher frère n'a trouvé personne ? C'est vrai que types les grognasses d'ici sont vraiment poussièreuses. Tu es seul au point de me demander... Pourquoi pas, si franchement tu insistes. Alors j'accepte. Mais ne me prends pas faible juste parce que j'ai accepté. C'est juste parce que ont a tout les deux Remington collé à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 4 1400359500-clockMer 15 Oct 2014 - 8:05
ouais si tu le dis. Il faut que j'en achète une, tu sais bien que j'ai tout déchiré. Ce sera à toi de suivre mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 4 1400359500-clockJeu 16 Oct 2014 - 0:28
De : Gautier
A : Léocade

Hey mec, promis je t'emmerde pas longtemps.
Bon, on se déteste, ok. On se pourrit la vie, ok. N'empêche que j'trouve ça con le fait qu'on se haïsse à cause d'un type qui reviendra jamais (ok il est revenu d'entre les morts mais il reviendra peut-être pas ici)

J'te demande pas de devenir pote avec moi, mais avec le recul, j'ai aucune raison de te haïr. On peut se foutre la paix mutuellement et retourner à nos vies, je pense que ce serait pas plus mal. Et, t'as pas à t'en faire pour les A, j'me moque pas mal de mes conditions, je me battrai plus pour rien.

C'était histoire de soulager ma conscience. J'comprends que tu m'envoies me faire foutre. A plus un jour, maybe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 4 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 1:30
De : Felicia
A : Léocade

Hahaha on est ensemble pour les duos de parrainage ♥♥♥
J'ai oublié de rendre mon inscription moi aussi, alors c'est tombé au hasard, mais c'est pas plus mal ! De toute façon t'es le plus intelligent de nous deux alors tu devrais être le parrain... et puis tu sais déjà que tu peux m'appeler s'il se passe un truc alors ça sert à rien, mais j'te le redis quand même !

Bisous tout plein d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 4 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 1:48
De : Felicia
A : Léocade

Nan Léo, y'a les gens normaux comme moi qui rament, et ceux que le courant pousse. Tu le mérites, de toute façon, alors tant mieux ! D'ailleurs, j'ai vu les problèmes avec ta classe en ce moment, j'espère que ça ne tournera pas mal. Fais attention à toi.

Au pire, tu peux faire comme Jim, tu viens dans notre classe ! Y'a toujours de l'ambiance, c'est cool. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✘ Lizard Message Service ; they see me rollin'
» the last dance || Léocade
» Confidences (Pv Leocade)
» fuck you ♔ ft. léocade
» let's blow them to ashes || LEOCADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: