Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 3 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 11:36

ouais
pour une fois qu'il avait raison.  
[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 3 85
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 3 1400359500-clockDim 13 Juil 2014 - 23:52
Je déménage en Nouvelle-Zélande avec ma famille. Je pars demain matin. Voila voila. Et, je t'aime. Non, c'est toujours pas passé. Mais bientôt, je ne m'inquiète pas pour ça.


Allez, salut.
Embrasse fort tes deux imbéciles pour moi.

from jo' to léo ×

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 3 1400359500-clockMar 22 Juil 2014 - 1:18


FELICIA •• to Léocade
Léooo ! Ton vote m'a fait trèèèès plaisir !! Je suis vraiment contente, on ira faire de la musique ce week-end ? Pour fêter ça, s'il te plaiiiit !
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 3 1400359500-clockDim 27 Juil 2014 - 17:16
to Léocade



C'est quoi l'embrouille Léo ?

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 3 1400359500-clockDim 27 Juil 2014 - 18:07
to Léocade



Ooh, darlin' t'aurais pas oublié le fait que je viens de rentrer ?
Dis-moi c'qui s'est passé, je demanderais à Heath et Joach mais je veux d'abord avoir ton point de vue. C'est toi qu'on a frappé, j'me trompe ? Alors explique-moi. Et sérieusement te défile pas.

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 3 1400359500-clockDim 27 Juil 2014 - 21:47
to Léocade



Heath est un peu idiot et assez impulsif depuis quelques mois, je sais pas pourquoi il a fait ça mais il avait pas à le faire. J'imagine que ça t'a mit un coup au moral, ça plus le fait qu'elle soit partie. Ne nie pas hein, je sais que t'es en kiffe sur elle depuis le début, genre ça se voit rien qu'aux regards que tu posais sur elle. Seulement t'as jamais su y faire, je t'apprendrais si tu veux. En tout cas n'approche plus Heath, pour quelque raison que ce soit, je lui parlerais. S'il te plaît. (Et je doute qu'il soit frustré à cause d'une envie de coucher avec Joach. M'enfin) Je passerais te voir, je sais pas quand, dans pas longtemps.

Fais attention à toi en attendant.

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 3 1400359500-clockDim 27 Juil 2014 - 23:38
ERNEST O. BABYLONN •• Ta gueule défoncée.
Qu'est-ce qui s'est passé ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 3 1400359500-clockLun 28 Juil 2014 - 0:01
Léocade Remington a écrit:

em...

on m'a tapé dessus parce que j'ai encore fait pleurer une fille haha
c'était du grand show t'aurais dû voir ça
anyway
Léo'

ERNEST O. BABYLONN •• Ta gueule défoncée.
Oh, j'suppose que ça dvait arriver 1 jour ou lautre
c'qui ? la meuf et celui qui ta cogné?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 3 1400359500-clockLun 28 Juil 2014 - 0:17
Léocade Remington a écrit:

-

pourquoi ? tu vas débarquer pour me venger ? lui taper dessus ?
Léo'

ERNEST O. BABYLONN •• Ta gueule défoncée.
lol ta cru j'étais ton prince charmant ou quoi haha connard c dla curiosité c tou, jveux savoir qui frappe mon pote c normal
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 3 1400359500-clockLun 28 Juil 2014 - 0:25
to Léocade



Nan mais t'en fais pas pour ça, je vais pas le laisser s'éloigner de moi en t'utilisant comme prétexte. S'il doit le faire ce sera pour une autre raison, et pour l'instant ça n'arrivera pas. Tu ruineras rien Léo.

Et t'es un type bien toi aussi, crois pas le contraire parce que tout le monde te crois bitch et superficiel. Je sais c'que tu vaux, et tu vaux bien plus que c'que veut bien croire tout Prismver.

A bientôt !

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 3 1400359500-clockLun 28 Juil 2014 - 0:28
Léocade Remington a écrit:

haha

chais pas, p't'être que tu voudrais l'être
c mon best friend Ackland qui m'a remasterisé la face
Léo'

ERNEST O. BABYLONN •• Ta gueule défoncée.
jveux bien d'ta queue pas d'tes emmerdes
Ackland c Mister Revolution ? haha bien fait pour ta gueule, à force de louvrir il était temps qu'un bas de D ou E te la fasse fermer krrkrr
well si c ackland a propos d'1 meuf jsuppose que c johanna ? serial lover va, c'est une meuf cool t'es con de jouer avec.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 3 1400359500-clockLun 28 Juil 2014 - 0:50
Léocade Remington a écrit:

tss

content que ça te fasse plaiz. et félicitation t'es le 500e à me rabâcher la même chose. t'arrives un peu tard, vu qu'elle est partie y a même pas deux heures.
ah et j'suis pas ta pute
Léo'


ERNEST O. BABYLONN •• Ta gueule défoncée.
susceptible.
Si tu jouais un peu moins au con j'le f'rais aussi.
Ca t'aurai arraché la main d'écrire que t'es dég parce-qu'elle est partie et que tu tenais à elle, et que t'a les boules de t'être fait cogner ? J'aurai ptet pas répondu sur le même ton à prendre ça à la rigolade.

à la seconde ou je t'ai vu j'ai su que t'allais mal, j'espérai que tu me le dise direct mais vu que t'a encore joué au fake (mm avc moi), j'l'ai fais aussi. Moi aussi j'suis doué pour cacher c'que j'ai en tête.
bref soigne-toi sinon j't'envoi l'autre en infirmière sexy avec ses jambes poilues, perso rien qu'dy penser ça m'fait bander
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 3 1400359500-clockLun 28 Juil 2014 - 1:39
Léocade Remington a écrit:

-
passe me voir si t'as le temps
Léo'

ERNEST O. BABYLONN •• Ta gueule défoncée.
jariv
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 3 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 18:10
De : Felicia
A : Léocade

On m'a demandé d'être gentille à l'égard des élèves, mais j'ai pas interdiction de rembarrer les hypocrites. Nova m'a appris à me battre, si Anarchy t'embête je lui casse la gueule ! T'inquiète, je m'en fiche des problèmes, je te laisserai pas tomber.
Mais... c'est vrai ce qu'a raconté Shu ? Je voulais pas le croire, j'espère que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 3 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 18:16
From : Soni .:||:. To : Léo
Je viens de voir les rumeurs de l'autre conne... Pourquoi tu m'as rien dit ? J'sais que t'es trop fier et moi trop bornée, mais j'sais pas... T'aurais pu venir m'en parler. J'vois déjà ce que tu vas me dire, "qu'est ce que t'aurais pu y changer ?" BAH RIEN. Mais on s'en branle de ça, arrête de jouer le lonesome cowboy. T'as des gens qui t'apprécient malgré ta connerie et j'en fais partie, alors repose-toi sur eux.

(Tu mérites que je te chique encore la gueule pour ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✘ Lizard Message Service ; they see me rollin'
» the last dance || Léocade
» Confidences (Pv Leocade)
» fuck you ♔ ft. léocade
» let's blow them to ashes || LEOCADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: