Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 6 1400359500-clockSam 17 Jan 2015 - 20:00
Hey
Stan m'a dit pour ton passage en S... il est un peu mad ahah...

J'sais pas trop pourquoi tu fais ça, m'enfin si ça peut t'faire du bien c'est l'principal. J'espère qu'on te fera moins chier, 'fin ça risque d'être tendu mais ptet que les nazes comme ackland et autres auront plus de mal à te toucher du coup... j'sais pas, bref

Si c'est c'que tu veux réellement chui content pour toi. j'espère que ça changera rien entre nous.
bye
From Ernest • jesépakan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 6 1400359500-clockSam 17 Jan 2015 - 20:11
OLIVE B. CRUZ•• To Léo
So ?
T'as eu envie d'aller faire "wouaf" avec une laisse en or ou bien quoi ?

S ou pas S, t'es mon pote. Tu sais ce que ça veut dire, j'espère ? Que tu comptes pas sur moi pour te caresser dans le sens du poil. Et tu fais chier, j't'en colle une. Mais j'peux bien investir dans une niche si besoin.

Stay safe tête de con.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 6 1400359500-clockSam 17 Jan 2015 - 20:18
Intéressant, ton passage en S.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
From Johnny • Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 6 1400359500-clockSam 17 Jan 2015 - 20:37
From : Soni .:||:. To : Léo
Alors comme ça, toi aussi tu cèdes à la mode du doré ? J'espère au moins que tu viendras pas me jeter dans le lac comme un de tes nouveaux petits camarades ! \o/ Emmerde bien ton monde Léo, tu le fais très bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 6 1400359500-clockSam 17 Jan 2015 - 23:51
From : Soni .:||:. To : Léo
Qui t'a dit que je te lâchais ? Tu te débarrasseras pas de moi comme ça Léo, t'en fais pas pour ça. Je suis amie avec Narcisse, enfin... On se comprend lui et moi, et pourtant il est en S. Ca m'étonne pas vraiment mais j'irais pas te féliciter et te lancer des confettis non plus.

On doit toujours se trouver un petit temps pour se voir au fait, tu me montreras ta belle cravate ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 6 1400359500-clockSam 17 Jan 2015 - 23:55
De : Hadès
A : Léocade
Te plains pas, moi j'ai pas d'amis du tout :(
(ça me stresse de voir tous ces lézards passer devant mon lit + flemme de bouger jusqu'à ta chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 6 1400359500-clockDim 18 Jan 2015 - 1:11
Léocade Remington a écrit:
c'que je cherche je l'ai trouvé nul part pour le moment. faut croire que c'est le seul endroit où j'ai pas checké.

léocade
entre mi et fin janvier

C'est bien pour ça que je te le souhaite sincèrement. :)
From Johnny • Janvier


Léocade Remington a écrit:
ça simplifie tout un tas de choses pour moi. j'vous en ai pas parlé parce que ça concerne que moi, et j'veux que ça aie aucune influence sur toi ou les autres. donc pour répondre à ta question, non ça change absolument rien. mais tu dois penser que j'suis le pire des cons pas vrai ?

léocade
entre mi et fin janvier
non. sinon j'te l'aurai dit.
par contre si ça te fais vriller au point de briser notre amitié, là ouais, j'te dirai qu't'es l'pire des cons.
From Ernest • jesépakan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 6 1400359500-clockDim 18 Jan 2015 - 9:39

welcome
Bienvenue dans les rangs tête de gland. Tu vas voir que le S ça veut bien dire suceur♥ Enfin bon, t'es pas franchement obligé de suivre cette loi à la con.
[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 6 Original
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 6 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 18:31
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Salut, ça fais un moment. 'Fin, bon, je voulais juste te prévenir que j'ai tu ta sœur entrer chez un tatoueur, elle va encore faire une connerie, ça je te le dis.

ALLEZ BYE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 6 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 4:13
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
C'est pas mon problème si elle va faire une connerie comme tatouer le nom de son chéri sur les fesses. Et oui, à l'instant où je t'ai envoyé le premier message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 6 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 15:56
▬ 14 fev ▬

jsais pas si c'est une invitation mais si c'est pas le cas je m'invite. à de suite :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 6 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 9:19

hi
Salut. Hier je voulais t'envoyer un LMS pour la St Valentin mais j'ai pas pu sorry. J'étais avec quelqu'un. Oui je sais c'est incroyable que ton insociable de soeur puisse avoir quelqu'un pour le jour qui représente l'amour. 'Fin bref. Du coup vaut mieux tard que jamais hein "bonne st valentin en retard".

P.s ; et non je ne te pardonne pas d'être venu me foutre la honte quand je suis sorti de chez le tatoueur.  Je te rappelle que j'y est rien fais. Voilà, bref.
[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 6 80
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 6 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 8:16

hi
Ah oui mais non Léo', je te dirais pas qui c'est. J'ai bien trop peur que tu lui fasses du mal. Comme la plupart des garçons qui m'ont un peu approchés.
Ah et j'aurais aussi peur que tu me le piques. hein. Qu'il tombe amoureux de toi.
[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 6 80
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 6 1400359500-clockJeu 19 Fév 2015 - 16:52
#tepu
YA KLAUS QUI ME TAPE UN SCANDALE PARCE-QUE JE LUI AI PAS OFFERT DE CHOCOLATS A LA ST-VALENTIN AHAHAH FOUS TOI DE SA GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 6 1400359500-clockJeu 19 Fév 2015 - 17:02
J'T'EMMERDE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 6 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✘ Lizard Message Service ; they see me rollin'
» the last dance || Léocade
» Confidences (Pv Leocade)
» fuck you ♔ ft. léocade
» let's blow them to ashes || LEOCADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: