Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 7 1400359500-clockJeu 19 Fév 2015 - 19:20

c'est...
Mm.. Mouais, tous cons et immatures.
C'est Ollie, celui qui a fait les lumières à la fête de Noël. Eeet... Du coup à cause des cupidons on a été enfermés dans un ascenseur tout les deux. Mais avant ça on été vachement pote, c'était mon seul pote. Puis bah... Après on a continué à ce parler et franchement je veux que personne ne le sache je t'en supplie. Même si je suis pas sûre d'être amoureuse je veux pas que les autres se venge sur lui à cause de moi. Donc s'il te plais ne dis rien.

P.S : il m'a embrassé. voilà.
[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 7 80
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 7 1400359500-clockMar 21 Juil 2015 - 2:58
De : Felicia
A : Léocade
Photo avec le LMS

JE PEUX LE GARDER ? JE PEUX L'APPELER LÉO JR ? JE SUIS NULLE AVEC LES CHATS TU M'AIDERAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 7 1400359500-clockMar 21 Juil 2015 - 3:06
De : Felicia
A : Léocade
C'pas grave si ça te gêne j'peux demander à quelqu'un d'autre de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 7 1400359500-clockSam 1 Aoû 2015 - 23:42
De : Hadès
A : Léocade
Tu m'excites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 7 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 23:30
De : Felicia
A : Léo'
OMG C'EST VRAI ? T'AS DEUX POUVOIRS CHANGÉ DE POUVOIR ? C'EST TROP BIEN DSIGEKOFLDP mais je porte une culotte :c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 7 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 23:42
De : Felicia
A : Léo'
C'est normal faut bien que je mette mon pyjama pour aller me coucher !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 7 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 23:48
De : Felicia
A : Léo'
Ton pouvoir est trop bien !! Tu peux venir vérifier si tu veux, en plus j'ai appris le nouveau morceau de Ken Ashcorp à la guitare, faut trop que tu écoutes ! Mes coloc' crient pour m'encourager quand je joue des fois donc je dois pas le jouer si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 7 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 23:59
De : Felicia
A : Léo'
C'est trop gentil Léo', mais j'veux pas les embêter... sinon j'peux venir dans ta chambre ! Je prends ma guitare et je me téléporte sur ton lit, du coup écarte-toi que je t'écrase pas en arrivant (*´▽`*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 7 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 12:44

JUNE •• FIN OCTOBRE

J'sais pas ce qu'il a Hadès, mais franchement ça présage rien de bon. J'sais pas si tu t'es engueulé avec lui ou quoi, mais fais en sorte d'en trouver la source parce qu'avec moi c'est peine perdue j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 7 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 22:59
From: Felicia
To: Leocade
OUI OUI OUI JE VEUX JE VEUX JE VEUX !!!

Je sais pas danser mais j'ai une robe trop belle tu vas voir ! C'est vrai que la musique est cool au bal ? En tout cas je suis trop contente. Et puis moi je m'en fiche de savoir qui me mérite ou pas j'ai juste envie d'y aller avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 7 1400359500-clockMer 10 Fév 2016 - 21:08
• Sujet: Golden Shower

Bonjour les S. Ici Faust.

Je viens de rentrer de ma petite escapade en dehors de notre demeure et qu'est-ce que j'apprends ? Que ces merdeux de délégués ont raflé notre repère ? Et il y a quelques minutes, voilà que les E, toujours plus stupides, déclarent la révolution. Bien.

Je ne sais pas ce que vous comptez faire, mais en attendant que le Ranker se bouge le cul, je vais pour ma part me permettre d'apprendre à ces larves ce qui fait de nous des dorés. Je suis donc en route pour démolir la maison d'une bonne partie des délégués et quelques élèves au passage. Peut-être que certains d'entre vous ont été forcé de déménager dans la cabane que je vise, alors un conseil : si vous avez des objets importants, planquez-les ailleurs, car je me fiche de les réduire en miettes.

Enfin, histoire de leur faire rentrer dans le crâne que s'en prendre à nous est une mauvaise idée, je me charge dès maintenant d'exploser la gueule de minimum un élève par jour. Qu'importe sa classe, ses relations, sa popularité : tout le monde est maintenant susceptible de succomber à mes crocs. Je vous invite à faire de même.

Inutile de vouloir me calmer : au moment où vous recevrez mon LMS, il sera déjà trop tard. Maintenant, restez donc planqué dans votre terrier ou partez à la chasse, à vous de voir : après tout, ce n'est pas un ordre de notre Boss, vous avez parfaitement le droit d'être des lâches.

Sur ce, j'ai des antilopes à traquer.

Signé Insane Lion
Codé par Liixi4 pour Prismver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !   [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' ! - Page 7 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ✘ Lizard Message Service ; they see me rollin'
» the last dance || Léocade
» Confidences (Pv Leocade)
» fuck you ♔ ft. léocade
» let's blow them to ashes || LEOCADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: