| RECENSEMENT ▬ août | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Dim 4 Aoû 2013 - 10:53 | |
Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Honey D. Kim Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Même si actuellement je suis absente, je reste ;; ♥ Double comptes ? : Nope
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Dim 4 Aoû 2013 - 11:56 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) :Asviel Ved Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? :Je reste Double comptes ? :non |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Dim 4 Aoû 2013 - 12:59 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Dim 4 Aoû 2013 - 14:32 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Enif A. Ourania Tu restes à Prismver ou tu nous quiDtte ? : Je reste, ya encore trop de gens à harceler pour que je parte maintenant Double comptes ? : Nope
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Lun 5 Aoû 2013 - 18:12 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Ramona N. Mnemosyne Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je quitte. Pas le temps, pas la motivation, pas l'envie. En fait, ça fait des années que je fous plus rien en rp, et même avant, j'ai jamais été active. J'suis juste bonne à être un membre fantôme, ça me motive plus et j'ai pas envie de rester pour rien. Donc voilà, désolé à ceux avec qui j'avais sympathisé, et puis bonne continuation pour le forum, j'vous souhaite beaucoup d'amour et de bons trucs, tenez bon ! <3 (Et si jamais ça vous tente de me recauser, ou alors que vous voulez me tannez à aller rp avec vous quelque part, j'laisse mon mail, sait-on jamais : es.lileven(a)hotmail.com.) Gros poutous à Hirokoi, Zephyfolle, et heuuu tous les autres que j'aime fort. Les smileys pandas vont me manquer, et vous aussi ! <3 Double comptes ? : Nop. Plein d'amour sur vous ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Mar 6 Aoû 2013 - 15:07 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Ciel Norah Angel Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste :3 Double comptes ? : Non pas encore ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Mer 7 Aoû 2013 - 3:55 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : K. Blake O'Brian Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste ♥ Double comptes ? : Nope |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Mer 7 Aoû 2013 - 19:42 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Ottavio Leoni Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste Double comptes ? : Non |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Ven 9 Aoû 2013 - 10:08 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Ven 9 Aoû 2013 - 10:25 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Shanilae Gilane Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Oui je reste =) Double comptes ? : non |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Ven 9 Aoû 2013 - 12:35 | | Pseudo complet : Alice Applethief. Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste. Double comptes ? : Non. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Dim 11 Aoû 2013 - 18:51 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) :Evangeline E. Nightwalker Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? :Je reste♥~ Double comptes ? :Nop! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Dim 11 Aoû 2013 - 19:17 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Cale N. Summers Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Positive. No comment. Double comptes ? : Damon W. Ackles, supprimez Z. Taylor Barkley, plz. supprimez moi du staff aussi, en passant, ça serait pas du propre ! 8D ps ; quand le chat n'est pas la les souries dansent.... lolz. Edit ; par contre j'suis en vacance, donc comptez pas me voir avant .... la fin du mois j'pense, thanks. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Dim 11 Aoû 2013 - 19:46 | | Pseudo complet : Mihaly Horvath Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je viens d'arriver, j'y reste ! Double comptes ? : Nop. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Dim 11 Aoû 2013 - 23:56 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Ashley L. Collins Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : On ne me croira certainement pas, mais je reste /paf/ Et .. Ouais, je reste. Double comptes ? : // |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août | | |
|
| |
| RECENSEMENT ▬ août | |
|