Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Gautier Percy Everfield Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : JE RESTEEEEEE. Double comptes ? : Nop
Je préfère poster au cas où, puisque j'étais là avant le 15/07 x)
InvitéInvité
Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Mar 13 Aoû 2013 - 2:48
Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Abby A. Winston Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste. Double comptes ? : Non.
InvitéInvité
Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Mar 13 Aoû 2013 - 13:03
Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Yonca Khan. Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : RESTE. Double comptes ? :Lottie Yami.
InvitéInvité
Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Mar 13 Aoû 2013 - 19:05
CREDIOU J'AI FAILLI PAS VOIR. Mon dieu. Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : S. Edwige Blackmore Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : JE RESTEUUUUUUH ♥ Double comptes ? : /// (je vire Todd. C'est triste mais je ne peux m'occuper de lui là ;w;)
InvitéInvité
Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Mer 14 Aoû 2013 - 0:10
Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Z. September Applefield Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : JE REEEEEEEESTE ♥ Je me disais bien que ça ne pouvait pas se terminer maintenant, et surtout comme ça, entre vous et moi 8D /MUR/ Double comptes ? : Nan nan ~
InvitéInvité
Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Mer 14 Aoû 2013 - 2:55
Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Wilson Braxils Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : JE RESTE MES BB. Double comptes ? : Supprimez Elyah kiss kiss. <3
InvitéInvité
Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Mer 14 Aoû 2013 - 2:58
Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Mammon Chatterton. Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Mamelon reste uhuhu. Double comptes ? : Nope.
InvitéInvité
Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Mer 14 Aoû 2013 - 21:00
Pseudo complet : Kathleen Kingsley Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste. Double comptes ? : Nop.
InvitéInvité
Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Mer 14 Aoû 2013 - 21:10
Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : I. Goliat Arno Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : j'prendrais pas la peine de poster si je partais. /pan Double comptes ? : G. Djezbabel Rasmussen
InvitéInvité
Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Mer 14 Aoû 2013 - 21:27
Done.
InvitéInvité
Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Jeu 15 Aoû 2013 - 15:42
OMG j'arriverais jamais à partir... Ca fait 3 fois que je fais mes adieux et 3 fois que je reviens sur ma décision...
Quoi qu'il en soit. Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Mavis Heaven (En refonte complet du compte) Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Reste Double comptes ? : J'en garde pas
InvitéInvité
Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Jeu 15 Aoû 2013 - 17:40
Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Destiny Hill Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste ! Double comptes ? : Nope :p
InvitéInvité
Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Jeu 15 Aoû 2013 - 18:46
Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Ambre Thermopolis Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : I stay :3 Double comptes ? : Nop :B
InvitéInvité
Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Jeu 15 Aoû 2013 - 18:49
Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Amalia Kirschtein Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste voyons, je viens d'arriver Double comptes ? : Nope
InvitéInvité
Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Jeu 15 Aoû 2013 - 20:53