| RECENSEMENT ▬ août | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 16:02 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : A. Bobbie Stratford Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste Double comptes ? : Non |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 16:05 | |
Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Daphné J. Moreau :3 Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : je reste of course! Double comptes ? : Andrew B. Watson et Meredith N. Shevuston (:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 16:13 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Morgan O. Bloomkvist Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste D: Double comptes ? : Cherry Gartner et Léocade Remington |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 16:19 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Jean Lawford Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste :D Double comptes ? : XXX |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 16:25 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Kimberley A. Prince Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? :Je reste, évidemment. Double comptes ? : Nop |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 16:56 | | Pseudo complet : Aleksey Jeong. Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : je vous quitte, désolée. ;; lorsque je me suis inscrite je n'ai même pas eu de temps pour commencer ma fiche (j'étais en stage) & entre temps, la motivation n'y était plus... (je préfère me consacrer aux forums sur lesquels je suis actives & disons aussi que je me suis lassée des rpg type mangas =/) so, je préfère vous quitter plutôt que de faire ma fiche pour finalement être bloqué niveau rp. Double comptes ? : nop. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 16:57 | | YE SUIS ENCORE LA
Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Kyle Logan Craigh Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je risqueee de resteeer Double comptes ? : Nopp! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 17:10 | | Pseudo complet : Man-Shik J. Johnson Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste Double comptes ? : Cohen Coln |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 17:12 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 17:40 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Selwyn n'Angae Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Tant que j'ai internet, je reste ! o/ Double comptes ? : No. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 17:59 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Ether Cohen Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste bien sûr :3 Je vais pas partir maintenant. Double comptes ? : Nop ~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 18:05 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Robert Klinker Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Stay here. ♥ Double comptes ? : - |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 18:08 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) :Éléanore R. Bartholomew Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? :Je reste évidemment même si j'ai de la difficulté à passer ces temps ci >o< Double comptes ? :Delilah T. Ranjaika |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 18:11 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Jared Scott Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste o/ Double comptes ? : /// |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 18:16 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Lance Stanway Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste bien sur! ;O Double comptes ? : Non |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août | | |
|
| |
| RECENSEMENT ▬ août | |
|