InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Jeu 29 Aoû 2013 - 12:53 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Camael Ahriman Mainyu Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste Poudlard Prismver est comme chez moi Double comptes ? : Teiva Malteiser |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Jeu 29 Aoû 2013 - 13:05 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Eden Hope Patterson Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? :Reste Double comptes ? :non |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Jeu 29 Aoû 2013 - 21:39 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Lydie Rosenbach Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste è_____é (Thanks Cale ♥) Double comptes ? : Noooooeees |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Jeu 29 Aoû 2013 - 21:54 | | Le reboot de Sam (OUIOUIAUFINAL)
Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Mishka R. Pond Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste grijeio Double comptes ? : Mike & Céleste |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Jeu 29 Aoû 2013 - 22:06 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Maëly L. Millers reboot de Maïkha Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : reste Double comptes ? : Jessica C. Dawson |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Jeu 29 Aoû 2013 - 22:11 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Malory M. Sully Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Reste eê Double comptes ? : Non bibiches ♥ |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Ven 30 Aoû 2013 - 12:01 | | DERNIER JOUR POUR VOUS RECENSER !Petit rappel : - Citation :
- Il concerne les membres validés avant le 15 juillet et les membres non-validés inscrits avant cette date. Les doubles comptes sont concernés également, donc ne les oubliez pas.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Ven 30 Aoû 2013 - 13:27 | | Pseudo complet ( pas d'abrévations svp ) : Skylee J. Burton Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Et baaaah non haha ! Je reste hu. Double comptes ? : // |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Ven 30 Aoû 2013 - 20:19 | | |
|
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 31 Aoû 2013 - 12:13 | | Recensement terminé ! On passe de 470 à 270 membres o/ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août | | |
|