Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

/!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: /! YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 20:03

After is always harder.

Le vide. Le bordel. Les masques traînent à terre, au milieu des confettis, cadavres de bouteilles et autres détritus. Chips écrasées, gobelets. Jim écroulé le dos contre le comptoir, une bouteille à la main tendit difficilement le bras jusqu’à s’étendre par terre pour attraper... “Un striiiing. WTFFF. Ahahaha.” Ok, en v’la une une qui avait passé la soirée à s’amuser dans les toilettes. Il se redressa, pointant son doigt en l’air, collé à son nez, le regard vitreux se posant sur un Morgan dans à peu près le même état. “Mec. Si un gosse naît de cette union, j’le baptise à la vodka. Krr krr krr. Bordel, j’suis sûr que j’peux construire une crèche pour les gamins conçus dans mes soirées, j’deviendrai riiiiche ! Ahah !” Il jeta le string sur la tête de Morgan, se tordant en arrière pour attraper une bouteille. Il en vida le reste dans celle qu’il tenait déja à la main. Puis, il y vida deux gobelets, les plus proches. “Potion magique. C’comme ça qu’ils font dans Harry Potter.” Il remua la bouteille et la porta aux lèvres de Morgan, louchant à moitié. “C’est à toiii.”  Il leva la main, faisant signe au serveur d’apporter tout les restes. En quelques instants, le sol, autour d’eux, était jonché de bouteilles et gobelets aux couleurs diverses, aux goûts variés, plus ou moins remplis. Jim concocta un nouveau mélange, sans réfléchir à quoi qu’ce soit. Il ne réfléchit pas non plus quand Morgan lui déposa une mixture verte entre les mains, et bu, cul sec, toussant, une main sur le bide. “My Gooooooooooood comment ça peut avoir un goût de speeeeerme ?!” Il rit, s’écroulant à moitié sur le blond.

Tout le monde était parti. Ou presque. Il ne restait que quelques VIP, à peu près dans le même état qu’eux, mais occupés à diverses activités pas beaucoup plus glorieuses. Ce soir, ça avait été à la hauteur de ses éspérances. Encore une fois, un sans faute. Encore une fois, une fête... Legendary. Jim se remua doucement, au son de Tokyo Dinner, levant les bras, dansant encore, au ralentit. Le jeu avait fait des heureux, des malheureux. Et oui, c’était bien ça, un jeu. En tout cas, comme à chaque fois, les gens s’en souviendraient. Et c’est tout ce qui comptait. Il était désormais de notoriété publiques que Jim était indétronable, au panthéon des Party Hard.

Mais ce n’était pas son genre, de se la péter pour ça. Non, ce n’était pas un mec arrogant, fier. Non non, même si il faisait des entrées spectaculaires, et prenait BEAUCOUP de place, ce n’était que pour amuser. Que pour le show. Que pour rendre les gens heureux. Ouais, éradiquer la déprime, c’était un peu sa philosophie de vie.

Des souvenirs flous en tête, des sensations plus qu’abstraites, il était là, affalé au sol, ne tenant debout que grâce à Morgan, même si lui même vacillait. Ils parlaient de la soirée, disaient tout, et surtout n’importe quoi. Ils éclataient de rire, se regardaient, taquins, s’embêtaient mutuellement.

“And we danced - ho hooooo
and we cried
and we laughed
and had a really really really good time
take my hand
lets have a blast
and remember this moment
for the rest of our liiiiiives !”

Il se remuait toujours lentement, infatigable, malgré le regard vitreux. Finalement, rassemblant ses forces, il se leva d’un bond, faisant tomber Morgan à la renverse et se précipita sur la scène pour monter le son. “Allez debouuuuuut !” Il revint à lui, l’aidant à se relever. Il réuni tout les liquides restants en une bouteille presque complète, à la couleur indéfinissable. Bouteille en main, il entraina Morgan au milieu de la piste, vide. Et ils dansèrent, buvant chacun leur tour, de plus en plus difficilement, avant de remettre la bouteille dans les mains de l’autre.

La tête qui tourne, l’odeur du pétard, ambiante. L’alcool qui noit le cerveau, la musique qui fait vibrer les entrailles. C’est désormais Pendulum qui faisait bouger leurs corps, électrisés par les basses. Jim porta le goulot de bouteille à ses lèvres, prenant une énième gorgée lui brûlant la gorge comme un torrent de lave.

Mais cette chaleur là, c’était rien, comparé à ce qu’il ressentait dans tout son corps, au contact de Morgan qui dansait avec lui, jambes entre-mêlées, bassins scandaleusement prêts, tout à coup. Savait pas pourquoi. Pas dans un état de réflexion quelconque. La discussion reprit sur la bite d’Anshu, le baiser d’Aria et Blaze. Un jeu trèèèès intêressant. “Putain mec, t’a dis que tu voulais me baiser hahaha !” Il porta sa main à sa bouche, s’écartant tout à coup et se tournant pour pouffer de rire, alors qu’au moment ou il disait ces mots, Mike avait fait son entrée dans la salle. Savait pas si il avait entendu, et dans tout les cas, c’était pas drôle, mais dans cet état, il ne pouvait s’empêcher de rire à ce moment. Il toussa, posant la bouteille pour récupérer son souffle, se tapant sur le torse à coups de poings.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 22:43

We're getting 20 percent cooler

Le second souffle. Assis en tailleur et adossé au comptoir, Morgan terminait son verre, sans avoir la moindre idée de ce qu’il était en train de boire. Vu dans l’état dans lequel il est, ça importait peu, tous les alcools lui paraissaient fades et identiques. Il avait soif, soif d’eau, sauf que c’est pas ici qu’il risquait de trouver une bouteille d’Evian à proximité, et si il voulait se désaltérer, il fallait se lever. Alors tant pis, il faisait avec ce qu’il avait et entendit le tintement de la capsule qu’il venait de faire sauter pour ouvrir une énième bière, l’air sous pression qui s’échappe de la bouteille et la mousse qui afflue et coule un peu sur ses doigts. Combien de fois avait-il entendu ces bruits depuis le début de la soirée ? Trop de fois, sûrement.

Décalage. Il entendait  Jim lui parler mais ne captait qu’au bout d’une ou deux secondes. Merde, il était quand même pas mal entamé... Assez entamé pour rire comme un débile en voyant ce que son pote venait de dénicher. “Un striiiing. WTFFF. Ahahaha.” Ça ne l’étonnait même pas. “Mec. Si un gosse naît de cette union, j’le baptise à la vodka. Krr krr krr. Bordel, j’suis sûr que j’peux construire une crèche pour les gamins conçus dans mes soirées, j’deviendrai riiiiche ! Ahah !” Statistiquement parlant, les fêtes de Jim devaient en effet être responsables de pas mal de grossesses non désirées...

Le string atterrit sur Morgan et il secoua la tête avant de le balancer plus loin. La lingerie c’est cool sur la fille qui la porte, mais une fois qu’elle l’enlève c’est juste un bout de tissus inutile, alors Jim il était bien sympa mais il aurait pu se le garder. “Azzyy...

Après s’être assuré que le sous-vêtement n’était effectivement plus sur sa tête, Morgan reporta son attention -enfin ce qu’il en restait- sur Jim. “Potion magique. C’comme ça qu’ils font dans Harry Potter.” Pas sûr qu’ils fassent vraiment comme ça, ou alors dans le tome 36 où Harry Potter, adulte, divorcé et fauché, sombre dans l’alcoolisme...
C’est à toiii.” Morgan se prit au jeu et s’empara de la bouteille, parce que Morgan c’est pas une lavette. Une gorgée. Le goût immonde de la boisson le fit tousser, il manqua d’avaler de travers. Comparé à ce qu’il venait de boire, le Polynectar d’Harry et ses potes c’était de la putain de limonade.

Atelier cocktail. Ils jouaient aux alchimistes avec tous les fonds de verre qu’ils pouvaient trouver. En en mélangeant plusieurs dans un gobelet, Morgan haussa les sourcils en voyant la boisson mousser un peu et prendre une teinte verdâtre. Dégueulasse. “Taste it~
My Gooooooooooood comment ça peut avoir un goût de speeeeerme ?!
Explosé de rire, Morgan s’affalait un peu plus lorsque Jim s’écroulait sur lui, hilare.
JIM CEY UN FIN CONNAISSEUR NIVEAU GOÛT DE SPEERME
On s’en fout, il restait pas grand monde.

Il restait bien quelques personnes dans la salle mais désormais c’était comme si ils étaient tous les deux. Jim, Morgan, et de la bonne musique. Ils bougeaient un peu au rythme de cette dernière. Fuck les mélanges, Morgan avait reprit sa bouteille, au moins il était sûr de ce qu’il y avait dedans. Fou rire. Il avait presque oublié de quoi est-ce qu’ils faisaient l’after et en parler avec Jim faisait resurgir les souvenirs encore frais, à peine anesthésiés par l’alcool et la fumette. Daamn ça avait été une soirée extraordinaire... Complices, avec tout ce qu’ils avaient dans le sang ils continuaient de déconner, encore en forme. Là tout de suite, Morgan avait même envie de se rouler un dernier joint, pour faire passer tout ça.

Tout à coup, il perdit son seul appui et manqua de finir à terre. Il s’appuyait comme il pouvait pour se redresser et poussa un soupir. En fait nan, pas de oinsh, il aimerait bien rester debout jusqu’à la fin...
Allez debouuuuuut !
Ouais faut l’aider là...
Comme toujours avec lui, Morgan se laissa entraîner, il se contentait de suivre.

Ferme la, boit, oublie tout.
Au fur et à mesure que la bouteille se vidait, que la musique remplissait son esprit, Morgan se laisse aller, réduisant l’espace entre leurs deux corps. En temps normal, le jeune homme se serait ressaisit aussitôt, ce genre de situation le plongerait aussitôt dans l’embarras... L’alcool réglait le problème, Morgan n’en avait plus rien à faire qu’avec Jim ce soit légèrement ambigu parfois. Parce qu’ils étaient amis de longues dates ? Maybe...

Rétrospective. Il ricanait lorsqu’ils causaient du jeu et du fait que tous les invités avaient pu voir Anshu sous un angle différent ce soir. “Pffrr~ Obligés de revenir sur ça ??” Au fur et à mesure qu'ils retraçaient les événements de la soirée, ils arrivaient finalement au moment que Morgan regrettera sûrement le lendemain.
Putain mec, t’as dis que tu voulais me baiser hahaha !

Il avait dit ça ? Bien sûr qu’il l’avait dit...
Sur le coup, il piqua un fard et ses joues virèrent au rouge pivoine, tout lui revenait en tête, et de manière un peu trop brusque. Jim qui fait le pitre, qui danse de façon obsène. Puis Jim au dessus de lui, le surplombant, qui lui retourne la tête, qui s’arrête trop vite malheureusement. Morgan explosa littéralement de rire tant la situation était awkward.
“Mais te marre pas j’étais sérieux !!”

Premiers secours, il donne une tape dans le dos de Jim, narquois. “Évite de crever maintenant, mec, c’pas encore arrivé, ce serait con qu’ça arrive jamais !
Les boom basses qui couvrent tous les sons, son attention portée sur son pote en train de s’étouffer à moitié, l’alcool qui l’empêchait d’avoir les idées claires, tellement de facteurs qui expliquaient le fait que Morgan n’avait pas encore remarqué Mike, qui venait de débarquer.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 22:53

LEGENDARY || JIM'S PARTY |

Je ne voulais pas, vraiment pas. Et puis...J'ai changé d'avis. Alors, à un moment, j'me suis levé. Levé de mon lit, j'sais pas trop quoi mettre. Ce qu'il y a...Et merde, mon costard noir est au sale avec ma cravate. Fait vraiment chier. J'aime pas l'autre tenue, je n'aime vraiment pas. Alors, un soupire, et puis un geste moue vient prendre une chemise blanche, un nœud de papillon noir bleuté, un veste de la même couleur et un skinny noir. Pour les chaussures, boarf...J'en sais rien, des vans ? Ouai, allez j'ai que ça, toutes les autres sont un peu dégueulasse. Tout le monde est sortit ce soir, j'suis le dernier ici... Au moins j'suis au calme. Alors, direction la salle de bain où j'me met du gel là où il fait, là où ça rend jolie et smexy'. Yeah. J'espère que ça va être bien. Masqué, masqué au bal masqué. Toujours le même évidemment, allez ma beauté, ce soir ont sort.

« T'es un peu en retard mec.
-La ferme et fait moi entrer. »

J'entre, traverse un couloir assez noir, j'entends petit à petit la musique. Elle augmente, encore et quand ont m'ouvre la porte la musique est au maximum, elle arrive droit dans mes oreilles. J'entre et regarde...Le peu de monde, c'est ça une soirée LEGENDARY où un truc du genre ? J'suis...Vraiment déçu, et pourquoi personne à son masque, j'suis le seul con à être venu avec ? C'était une mauvaise blague ?...Je rougis un peu de honte sous les rires des jeunes filles sûrement sous l'emprise d'un liquide qui les rends encore plus connes qu'avant. Pour au final, enlevé mon masque que je garde à la main, mordillant un bout du plastique...Pourquoi suis-je si anxieux ce soir ? Ça ne me ressemble pas du tout en soirée.
J'avance, lentement, regardant les filles, leurs lançant des p'tits sourires qui voulaient tout dire. Pas le choix, si je connais du monde, faut que je fasse mon coureur de jupon. Alors faut les chauffer aussi ces nanas...Mais là, pour l'instant j'aimerais juste boire quelque chose qui va me monter à la tête. Je m'approche du bar en passant par la piste de danse et essaye de me faufiler. La lumière, les projecteurs, j'vois à peine le visage des gens. Là, il y a deux mecs devant moi qui me bloque le passage. Sorry bitch mais j'ai choisis ce chemin là pour passer.

« Excusez moi les gars mais moi j'ai soif, si vous pouviez bouger vos boules pour que je puisse aller boire un coup ce serait pas mal. »

En plus j'cache un peu mon visage avec mon masque qui est à ma main, j'sais pas pourquoi j'ai cette petit manie que quand j'ai un truc dans la main, j'dois me cacher le visage. Pareille avec un jeu de carte, un portable ou voir même un paquet de préservatif.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 3:33

zesrdffgtujhgfgdr.

“Mais te marre pas j’étais sérieux !!”

Bordel, mais ferme la ! Jim s’étouffait, montrant du pouce dans la direction de Mike en même temps qu’il était à deux doigts de vomir ses tripes sur le sol. Son cerveau était en mode EMERGENCY, mais clairement, la machine était défaillante.
D’abord, l’alcool, la fumette, qui lui donnaient deux de tension. Et puis, cette gorge, brûlante, qui était purement en train de le crever sur place. Bordel de merde.  Et troisièmement, ses paroles, sur lesquelles son cerveau était resté bloqué. Il était sérieux. Sa cervelle était en mode AFK sur cette phrase, et elle aurait bavé, l’oeil vitreux, si cela avait été possible. “Évite de crever maintenant, mec, c’pas encore arrivé, ce serait con qu’ça arrive jamais !” hgfdsertrfguyihnj,k;l. Le rire se mêla à sa toux. Mais des images venaient s’imposer dans son cerveau, tel un cinéma dans un sous-marin, sous un océan de whisky, vodka, et autres liquides douteux, genre, avec des poissons crevés après un coma éthylique. Images images images. Lui, à genoux, transpirant, rugissant de plaisir en donnant des coups de bassin, ses mains fermement cramponnées sur des hanches. Dessous, à quatre pattes, Morgan, gémissant, s’agrippant aux draps, les lèvres entrouvertes. BORDEEEEEEEEEEEEL. TUTUTUTUTUTUUT CERVEAU, WAKE UP. DEGAGE MOI CAAAAAAA. Il se redressa avec une grande respiration, se râcla la gorge. “HAN. Arrête, grand fou, tu m’exciiiite.” Chuchota t-il, l’oeil taquin, la paume de sa main venant caresser - un peu brutalement - sa joue. Sur son front, un néon multicolore clignotait avec de grosses lettres : VRAI VRAI VRAI. Rires, sans raison, à moins que ce soit l’image du néon sur la gueule qui le rende hilare. Ses yeux roulèrent, le monde tournant très vite à ce moment la genre, Apocalypse Now, et se reposèrent sur Mike qui arrivait. Mmmmmmmh lk,fgdfcjbhn,l.

“Excusez moi les gars mais moi j'ai soif, si vous pouviez bouger vos boules pour que je puisse aller boire un coup ce serait pas mal.” “T’arrive un peu après la guerre, Napoléon.” La métaphore le fit éclater de rire. L’avantage d’être Jim - on se fait rire seul. Il s’écarta légèrement pour le laisser passer, levant de nouveau les bras, se remuant en rythme. Mmmmmmmmmmmmmmh un peu bizarre là, d’un coup, avec Mike au milieu. Quoi que. Sais pas. Et quoi ? Mmh. Allez cerveau, pédale, la situation est sensée être awkward, alors mets y un peu du tiens, c’est serious business là. Il porta le goulot à ses lèvres, ce qui, clairement, n’allait pas l’aider à se ressaisir. Allez. Fallait avoir l’air normal, arrêter d’imaginer Morgan en train de gémir de plaisir. Rien ne s’est passé, on dira rien, y’aura pas de soucis. Mo est avec Mike, et Jim est très bien tout seul. Ok. Tout est ok. Pas besoin que Mike sache quoi que ce soit. “J’ai fais un suçon à Mooooooooooooo il est tout rouuuuuge krr krr krr 8D” Et meeeeeeeeeerde. Il se tapa la paume de sa main contre son front, posant son coude sur l’épaule de Mo et enfouissant sa tête dans le creux formé, éclatant de rire, renversant du liquide au sol sans même s’en rendre compte. “Ouuuuuuuuuuups j’voulais pas l’dire meeeeeeeerdeuh.” Hilare. Inconscient. Légume.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 16:59

Encore euphorique, il haussa un sourcil en voyant Jim lui désigner quelqu’un du pouce et il finit par se tourner un peu, intrigué. Quoi ? C’était les joints qui lui filaient des hallu’ ou bien ? Des hallu’, Morgan devait en avoir aussi, vu que celui qu’on pointait du doigt n’était autre que... Mike ?? Nan pas possible, il lui avait dit, il n’irait pas à la soirée, il n’avait rien à faire là alors que tout était fini.
Au moment où il dévisageait Mike, histoire d’être sûr de l’avoir bien reconnu, ce dernier passait devait un petit groupe de filles complètement déchirées, en arborant un sourire de tombeur.
... Tsh. ” Awai d’accord.
Il préférait reporter son attention sur Jim, qui... était en train de crever à moitié. L’état d’ébriété de Morgan l’empêcher d’assimiler que c’était sûrement ce qu’il avait répondu qui était en train d’achever son pote. Nan mais vous en faîtes pas, quand l’alcool aura fini de saturer son sang il finira par capter.

“HAN. Arrête, grand fou, tu m’exciiiites.”
“Haha, jor’ ça te dérange~ “ Il pouffa de rire lorsque Jim posa sa main sur sa joue sans douceur (difficile d’être doux quand t’es bourré, aussi...) et il approcha un peu son visage, avec le même air espiègle. Il se voyaient. La scène devait être tellement ridicule...
“Excusez moi les gars mais moi j'ai soif, si vous pouviez bouger vos bouls pour que je puisse aller boire un coup ce serait pas mal.” Le jeune homme s’arrêta net, sans prendre la peine de se tourner vers Mike pour lui adresser un regard. Il pouvait se cacher derrière son masque ouais...
“T’arrive un peu après la guerre, Napoléon.”
Tilt. C’était tant pis pour lui, il avait qu’à accompagner Mo’ dès le début, et pas le laisser y aller tout seul, Mo’ supporte mal l’alcool, il aurait pu se faire violer, toussa, kdzijhb”fjek,...

Une once de mauvaise humeur ternit légèrement son enthousiasme et Morgan avait envie de s’en débarrasser en buvant quelque chose, même le cocktail random aurait suffit. Il laissa Mike passer, blasé. C’est ça va boire un coup...

“J’ai fais un suçon à Mooooooooooooo il est tout rouuuuuge krr krr krr”
“Chhhhhhhhhhhht ojeihefbnkr. Tu dis n’importe quooi... ”
En train de ricaner, Morgan tentait de plaquer ses mains sur la bouche de Jim pour le faire taire mais finit par s’agripper légèrement à son t-shirt pour garder l’équilibre. Ouais nan il arrivait pas à viser... Et puis plus rien à foutre qu’on l’entende ou non.
“Ouuuuuuuuuuups j’voulais pas l’dire meeeeeeeerdeuh.”
Fuck, ça tournait vachement quand même, et si en plus il devait porter à moitié Jim...

Au fond ça lui ressemblait pas, de se mettre dans cet état, ce soir il avait tout fait dans l’excès. Il voulait finir dans un sale état, mettre le bordel, et si ça pouvait inquiéter ou énerver Mike, c’était toujours ça de pris. De toute façon, il avait toujours honte de lui; alors qu'ils sont sensés sortir ensemble il continuait de faire comme avant et ils se montraient à peine, donc qu’est-ce ça changeait ?

L’air désemparé, Morgan chopa la bouteille que Jim tenait, et renversait à moitié, pour la porter à ses lèvres et en boire une gorgée, histoire que ces dernières pensées coulent avec et sombrent dans l’oubli.
Relevant la tête, il serrait un peu plus le t-shirt de Jim entre ses doigts, exaspéré sur le coup, “Azzy j’t’en fais un aussi s’tu veux...” il se rapprochait de nouveau.
Énorme connerie en vue... De manière un peu brusque et énervée, comme son humeur, Morgan enfouit son visage dans le creux de l’épaule de Jim pour s’attaquer à son cou, coté gauche. Le souffle court, il finit par fermer les yeux, trop occupé à mordiller et malmener la peau de son meilleur pote. De une ça le défoulait, de deux ça allait foutre la merde.
Parfait.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 17:13

Je baisse légèrement mon masque et fixes Jim puis Morgan. Pourquoi j'ai un pincement au coeur tout d'un coup ?...

« J’ai fais un suçon à Mooooooooooooo il est tout rouuuuuge krr krr krr
- Chhhhhhhhhhhht ojeihefbnkr. Tu dis n’importe quooi... »

Morgan mit sa main sur la bouche du blond. Ça m'énervai un peu. Ma gorge était noué, putain...J'aurais pas dû venir. Je garde mon sang-froid et soupire. Je peux prendre tout au pieds de la lettre et lui éclater la gueule, à Jim évidemment. Mais là, plutôt prendre ça à la rigolade, non ?

« Ouuuuuuuuuuups j’voulais pas l’dire meeeeeeeerdeuh. »

Ouai, t'aurais pu dû le dire pauvre idiot. Mais bon, c'est ça une fête non ? Des conneries un peu partout, des marques, des trous dans la tête. Une bouteille, une bouteille de quoi ? Alcool sûrement, je regarde Morgan s'enivrer dans une gorgée cette boisson inconnue mais sûrement pas saint. Là ça passe pas. Lâche le Morgan ! Lâche le !...Non, putain ! Ca passe pas là, il lui fait quoi, un suçon dans le cou !?...Non, non. Ma gorge, maintenant nouée essaye d'articuler un truc...Mais au bout de petites secondes je baisse la tête et étouffe un rire.

« Ton petit copain est vraiment un beau-gosse Morgan ! Tu me le prêtera un jour ? »

Je relève un peu la tête, un sourire narquois sur le visage puis va vers le bar en foutant un grand coup d'épaule dans Jim. Bien fait. J'ai b'soin de me raffraichir là...Allez. Un truc qui fasse bien oublier, un truc qui me fait faire n'importe quoi puis partir.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 20:38

YOU SPIN MY HEAD RIGHT ROUND

Comment j'ai pu l'oublier dans la playlist ,jk:nh;gfbj,kl;.
Flo Rida ft. Kesha - Right Round by Flo Rida on Grooveshark

“J’ai fais un suçon à Mooooooooooooo il est tout rouuuuuge krr krr krr”
“Chhhhhhhhhhhht ojeihefbnkr. Tu dis n’importe quooi... ”
“Eeeeeeeeet non regarde làààmmmmppphh.”

Jim agrippa ses mains sur celle Morgan, qui essayait de le faire taire. Tout deux riaient aux éclats, se tenant l’un à l’autre, titubant dangereusement.  Jim avait le bras autour de ses épaules, Morgan s’agrippait à son tee-shirt, bientôt si fort qu’il cru qu’il avait l’intention de lui déchirer. Morgan lui saisit la bouteille d’entre les mains, pour en glisser le goulot entre ses lèvres, sous l’oeil vitreux du blond au crâne semi rasé. Ses yeux restaient québlo sur ses lèvres, le liquide qui glissait entre elles, et légèrement en dehors, à force que le navire de leurs corps chavire. Il eut diablement envie de lécher cette goûte qui perlait à la commissure de ses lèvres. Il se contenta de grogner, détournant le regard, alors qu’il lui restait encore un semblant de sagesse.

“Azzy j’t’en fais un aussi s’tu veux...”
“kmjlhgftgvbkjhnkj  me faire quoiii ? Oh... Nah ! Naaaah !”

Ouais, en quelques secondes il avait déja zappé qu’il était question d’un suçon. Hum, j’vous dis pas ce qui venait de lui passer par l’esprit, de façon étonnement rapide, vu comme tout le reste fonctionnait au ralentit. Sauf que là, les lèvres de Morgan étaient bel et bien sur son cou, tandis que Jim ressentait de violentes pulsions de chaleur, montant jusqu’à son visage. La douleur lui entamait également le cou, entre les lèvres de Morgan, qui n’y allait pas de main morte. “Ahahahah arrêtes...” A chaque fois qu’il sentait sa langue contre sa peau, une nouvelle bouffée de chaleur le prenait. Normal normal normal. L’effet de l’alcool.

« Ton petit copain est vraiment un beau-gosse Morgan ! Tu me le prêtera un jour ? »
“kgbf. Mais. Mais what the fuuuuuck vous êtes aussi tordus l’un que l’auuutre !”

Il laissa échapper un gémissement, malheureusement, de douleur, lorsque Mike le dépassa en lui fusillant l’épaule. Il avait de la force, le bougre ! Pourtant, niveau corpulence, Jim était plus imposant que lui...  Le blond se mordit la lèvre de culpabilité en regardant Mike, alors que l’autre, putain, c’est lui fouttait la merde, là, dans son cou, il entendait son souffle, limite il l’entendait gémir... ou alors c’était lui, savait pas trop.

Morgan lâcha enfin son cou, et lorsque leurs regards se croisèrent, il fut prit d’une pulsion trop amicale.  Face à Morgan, il entoura son cou d’un bras. Pourquoi, pourquoi dans ces putains de yeux, il lisait des messages d’appels, provoquants, tentateurs ? A quoi tu jouuuuue, mec ? Ce dont Jim ne se rendait pas compte, c’est que ses propres yeux, noisettes, dégageaient la même intensité, la même sensualité, le même désir. La langue du A vint frôler les lèvres du D sans crier gare, sans un seul signe avant coureur. Goût sucré. La goûte, la goûte d’alcool de toute à l’heure. C’est tout ce qu’il venait chercher... Regard. Un chuchotement. Un rire discret, complice. “Arrête mec, tu vas pas comprendre c’qui t’arrive haha...”

Il se dégagea finalement de lui, lui ébouriffant les cheveux, amical, vérifiant que Mike était toujours de dos, se servant un verre. Jim écarta les bras, reprenant sa danse, s’éloignant de Mo de quelques pas, parce-que, fallait pas. Fallait pas continuer comme ça. Là, ça devenait vraiment hardcore en lui.

“You spin my head right round, right round
When you go down, when you go down down... ♪”

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 22:50

“kmjlhgftgvbkjhnkj  me faire quoiii ? Oh... Nah ! Naaaah !”

Fallait suivre un peu ! Au lieu de prendre le temps de lui expliquer, Morgan préféra donc passer directement à la pratique.
“Ahahahah arrête...” “Alleez...” Morgan étouffa un rire dans le léger creux qui marquait la limite entre la mâchoire et le cou avant d’y passer la langue. Il posa ses bras sur les épaules de Jim et inclina légèrement la tête pour avoir un meilleur accès à ce qui l’intéressait.

« Ton petit copain est vraiment un beau-gosse Morgan ! Tu me le prêteras un jour ? »
Plus bas, au niveau de la gorge, Morgan commençait désormais à poser sa marque, histoire d’être sur le même pied d’égalité avec Jim (enfin ça c'était le motif officiel, officieusement c'est autre chose). Mike disait quoi ? Vaguement entendu... Fait chier. Il était complètement à coté de la plaque.
“Mêle toi d’ton business et fous moi la paix, tu vois bien qu’j’suis occupé.”
“Et le tien de petit copain ?”
“Pas besoin de t’le prêter, t’as toutes les bitches à tes pieds, dude !”

Hha, il avait tellement de choses à répliquer... Mais pas le temps, de toute façon Mike les avait dépassé. Légère secousse. Réflexe. Morgan resserra la pression qu’exerçait sa mâchoire à l’endroit où il avait entamé la morsure. “kgbf. Mais. Mais what the fuuuuuck vous êtes aussi tordus l’un que l’auuutre !”
Morgan poussa un petit soupir, gardant pour lui son envie de répliquer que “c’était pas lui qui avait commencé t’as bien vu c’l’aut’ là qui l’cherche t’façon il m’énerve pis j’suis triste alors ferme la et laisse toi faire”.

Souffle court, respiration saccadée, il en voulait encore encore encore... Le peu de bon sens qui lui restait tentait de le forcer à lâcher prise.
Stop ça suffit. A contre cœur, il finit par se redresser, levant les yeux vers Jim par la même occasion. Si seulement ce dernier l’emmenait ailleurs, sans arrières pensées, Morgan avait juste envie de fuir la situation, de laisser Mike ici vu que ce mec n’était pas foutu d’assumer et qu’il enchaînait les maladresses. Fait chier à la fin.

Le jeune homme plissa légèrement les yeux en voyant son ami s’approcher et un frisson parcourut son échine lorsqu’il sentit sa langue effleurer ses lèvres.
Au regard de Jim, il pensait qu’il avait capté, à son sourire, il déchanta vite.
“Arrête mec, tu vas pas comprendre c’qui t’arrive haha...”
“ … “
Il tressaillit à peine quand il perdit la proximité rassurante qu’il avait avec Jim et il fronçait les sourcils. Bordel, il lui arrivait quoi là... ?
“C’toi qui comprend rien !”

Morgan se mit carrément à bouder en sentant l’autre lui ébouriffer les cheveux. “Touche pas mes tifs làà...”
En mode fuck the world, l’air fatigué -moralement parlant, vu que physiquement il avait encore de l’énergie à revendre-, il s’éloigna un peu pour aller se laisser tomber sur le canapé le plus proche, allongé dans la longueur, posant son avant-bras sur ses yeux.
Omerde ça tournait quand même vachement...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 23:05

Accoudé au bars, je les regardes...Mais de loin, du coin de l'oeil, je ne les entends même pas. Je soupire, souffle un grand coup puis me retourne complètement pour ne plus les voir, dos à eux. Je met mes mains sur mon visage, la soirée n'a même pas commencé, je n'ai même pas pu un verre que je veux déjà repartir. En faite, j'étais venu pour m'éclater, danser et voilà...Maintenant j'ai juste envie de chialer comme une madeleine. Et je sais même pas pourquoi, je devrais pas lui en vouloir, dans les fêtes c'est toujours comme ça ! Même moi je me fais un peu tripoté mais...Aucune lèvres ne laisse de marques, enfin depuis que je suis...Mm...Être...Être...Ont est ensemble, mais si...C'est juste que j'ai encore du mal. Mal...J'ai mal là. Eux ils s'amusent, moi j'ai ma gorge serrée, j'ai besoin de boire. Alors, un verre, de vodka, j'avoue que j'ai jamais essayé...Alors, c'est une première.

C'est pas la première fois que je me fais tromper, je me suis toujours fais trompé. Mais bon, avec les autres je m'en foutais...Là, c'est Morgan quoi...Mais il est bourré, il sait pas ce qu'il fait ! J'dois pas lui en vouloir, mais non !... Une fois le verre arrivé, je le prends en main et bouge de là. Il y a des canapés ? Ah oui, exact ! J'y vais, je m'installe et...Pourquoi je continue de les fixer moi ?...J'dois pas, Morgan s'éclate...Non, j'ai l'impression que quelque chose va mal se passer, pourquoi j'ai cette impression qui me traverse le cœur ? J'suis à côté de mecs avec des nana entrain de se galocher...En faite, tout le monde ici est pété, entrain d'embrasser tout et n'importe qui. Les toilettes doivent carrément être repeintes...J'suis le seul mec qui est seul ce soir ?...Je stalke, ce soir j'ai l'impression de surveiller...Surveiller qui ? Et bien devenir ? J'arrive pas à lâcher mon regard d'eux, comme si j'attendais qu'il se passe un truc de mal. Même si c'est pas vraiment ce que j'attends vraiment. À moi même, je me murmures quelques trucs genre :

« Si tu le touches plus bas je te dégomme. »

J'ai pas la tête à ça. Il va faire froid autour de moi, très froid.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 0:14

Have fun.

Morgan n’avait pas répondu à Mike. En fait, il ne l’avait même pas regardé.  Il lui avait fait un suçon à lui, léché son cou à lui. Mmmmmh, en fait, quoi, y’avait de l’eau dans l’gaz entre les deux ? Z’étaient séparés ? Il avait ptet loupé des épisodes. Jim porta le goulot à ses lèvres, désirant sentir le corps de Morgan venir se coller à lui pour une danse sexy. Mais nan.  Rien. Bwarf, servait à rien d’espérer, il allait pas faire ça devant Mike...

Mais il lui avait léché le cou... Il lui avait tendu la perche, si l’on ose dire... Et Jim avait été sage, s’était écarté pour pas fouttre la merde.
Attends, what ? Sage ? J’ai dis SAGE ? WTFFF. Jim reprit trois grandes gorgées et jeta la bouteille au loin, qui roula jusqu’a atteindre un mur. Jim, sage ? Non. Nan nan, là, y’avait du laisser aller. C’pas parce-que la fête était finie, que c’était fini pour lui.

Just... fuck off. Il se retourna, ses yeux se posèrent sur Morgan, puis Mike, sur un autre canapé. Les deux faisaient la gueule. “C’toi qui comprend rien !” qu’il avait dit. Ok. Ca avait mis du temps, mais il avait compris, finalement. Bon, he. On allait oublier, pour ce soir, que c’était Morgan, que c’était son meilleur pote. Ouais, ouais on allait oublier ça hein. Jim se remit à danser sur Sexy and i know it. Bordel, ce mec avait le rythme dans la peau. Roi de la piste, même seul, même bourré, Jim puait la classe quand il dansait.

Danser, c’était son moyen de redevenir lui-même. Son anti-dépresseur; Ca le... Jimmysait. Il oubliait tout, il se sentait bien, se sentait... mieux que tout. Parce-que Jim, c’est l’inconscience. La fête. L’éclate. La venue de Mike avait refroidit l’ambiance, mais, comme dit, Jim était un soleil, un soleil qu’on ne pouvait éteindre. Et ce soir, ce soir il était chaud bouillant. Une petite boite sortie de sa poche de gilet. A l’intérieur, un long cône, préparé en fin de soirée. Il l’alluma, le porta à ses lèvres, et aspirant une grande bouffée.

Décollage.

Continuant de danser, le diable au corps, il s’approcha de Morgan, marchant droit vers lui, sans détour, le fixant. Ses rires. Leur complicité. Leurs délires. Leurs taquineries. Et puis, lui, à califourchon sur Morgan, dansant Gentleman. Ses lèvres sur son cou. Son regard. L’inverse, il y a quelques minutes. Pourquoi se priver ? Jim, jamais, jamais tu ne te prive de quoi que ce soit. Fuck off.

Il arriva devant le canapé, et grimpa dessus, debout, ses pieds de part et d’autre de Morgan. Il conitnua de danser, fermant parfois les yeux, la fumée s’échappant d’entre ses lèvres, entrouvertes, au rythme de son souffle. Il remuait le bassin, illustrant les paroles, sexy. Morgan avait ôté son bras, pour le regarder. Jim le fixait en remuant, sourire malicieux aux lèvres, son regard le bouffant. Possédé par un déhanché sexy, il ôta son gilet, puis son tee-shirt, ne cessant de le fixer, son joint entre ses lèvres. Il s’agenouilla finalement, ne cessant de se remuer. Comme toute à l’heure, il était à cheval sur lui, le dominant, diabolique tentateur. Obscène. Finalement, ses doigts vinrent saisir le petit bâtonnet, et il tira dessus, avant de se pencher en avant, pour approcher ses lèvres de celle de Morgan, ses coudes prenant appuie sur l’accoudoir sous sa tête. Ses homoplates se tendirent, ses lèvres s’entrouvrirent, son bassin gardant le rythme. Regard. Il ne fit rien de plus que souffler, laissant la fumée planante s’engouffrer entre les lèvres du blond. Look at me, bro. I’m sexy and you know it.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 16:54

Dans l’obscurité la plus totale, Morgan tentait de se calmer pour éviter de rager et provoquer une scène de ménage devant tout le monde. Il aurait préféré retourner danser, boire... fumer surtout. Il tuerait pour fumer un bédo, là, toute de suite. La bouche un peu sèche, il déglutit difficilement. Des pensées noires plein la tête qu’il essayait de remplacer avec la musique qui passait, Morgan poussa un soupir, avant d’inspirer doucement.

Wait... Ça sentait le joint fraîchement allumé.

Entrouvrant les yeux, Morgan se ravisa aussitôt. Fuck. Même si la salle n’était pas non plus très lumineuse, le peu de luminosité qu’il y avait l’éblouit instantanément. Il avait envie de rester dans le noir, mais c’était pas le moment, ni l’endroit, fallait bien qu’il s'active. Instinctivement, il cherchait Mike du regard, et finit par le voir sur un canapé un peu plus loin. Cheveux solaires, platine, piégeant la lumière, comme rétro éclairés. Un pincement au cœur. Il fait la gueule ?

Il avait qu’à faire la gueule, Morgan la ferait aussi. Un peu. Pas trop. Vu que quand t’es déchiré t’as du mal à en vouloir aux autres. Et à toi-même.
C’était pas juste, il voulait juste passer une bonne soirée où tout roulait, histoire d’oublier qu’au quotidien, ça marchait pas.

Une légère pression au niveau de son flanc gauche. Puis du droit. Morgan sortait de ses pensées. Il leva les yeux et percuta qu’il avait Jim, debout sur le canapé au dessus de lui.
Sur le coup il se dit que son pote était quand même vachement sexy en contre-plongée.

Froissement imperceptible des étoffes. Réprimer. Garder sa contenance. Y avait Mike à coté, c’était pas le moment d’éclater de rire ou de se prêter au jeu.. Neutralité. Et pourquoi pas en fait. Raté. Un sourire furtif lui avait échappé, la fossette s’était imperceptiblement creusée.
Morgan se marre un peu en le voyant finir torse nu. “Sérieusement, mec... ?
Chaud, oh putain, chaud...

Et puis, une impression de déjà vu, comme un résumé des épisodes précédant. Sur le coup, Morgan pensait s’être assoupi et en train de se repasser la scène de tout à l’heure. Nanoseconde de latence, le temps pour le cerveau du jeune homme de corréler les informations. Jim, sur lui, qui se déhanchait au rythme de la musique et qui en plus de ça avait de quoi fumer. Jackpot.

Sans lâcher son regard, Morgan le vit s’approcher, de plus en plus. Il lui tenait trop chaud, c’en était presque étouffant, mais l’idée de le repousser lui traversa à peine l’esprit avant de repartir aussitôt d’où elle venait.
Souffle. Il ferma les yeux un instant, le temps d’inspirer lentement la fumée, avant d’expirer en reportant son regard sur Jim. Quelques secondes, le temps que le THC envahisse de nouveau son corps. Quelle molécule de fou n’empêche...
Rire.
“C’est gentil d’partager... ”

Distraitement, Morgan inclinait la tête, baissant les yeux pour parcourir le torse de Jim du regard, avant de dévisager le propriétaire de ce qu’il matait.
“... On joue à quoi là ?”

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 17:19

Ils sont plus loin, là...Sur un canapé, heureusement que c'était pas sur le même que moi. De toute manière ici c'est plein de meufs presque nus avec des mecs qui ont un peu trop bus...Comme tout le monde ici. Je plisse les yeux et détourne le regard pour ne pas le regarder, pour ne pas m'en occuper. Mais il n'y avait qu'eux dans ma tête...Surtout l'un, mais...Je n'arrivais pas à penser à autre chose. Mon verre est imbuvable maintenant, j'peux pas boire un glaçon. Putain j'vais vraiment finir par exploser. J'peux pas contrôler mon pouvoir éternellement sous le poids de la colère... Tout m'énerve ce soir, moi qui voulait vraiment passer une bonne soirée. J'savais pas qu'il y allait moi !...Je...Ça m'énerve vraiment !...
Je balance mon œil un instant vers les deux puis vois...QUOI !?...Jim torse nue et Morgan qui le matte. J'en peux pu, j'en peux pu...Je ne peux m'empêcher de mieux regarder Jim, parce que de loin c'est dur...Mais, il est bien foutu. Je...Je pense que je ne fais pas le poids contre lui...Morgan doit sûrement préféré les beaux-gosses qui font des soirées extra qu'un faux coureur de jupons qui est en faite un homo soumis et pleurnichard et...Bon, d'accord il me faut bien un truc bien sur moi...Mignon ? (j'allais rajouté pervers mais c'pas une qualité). Je lâche de gros soupire, essayant VRAIMENT de me calmer comme je le pouvais.
Je vais vraiment m'énerver ! Jim dégage de Morgan, allez ! Allez !...L'atmosphère se refroidie, même moi je le sens... J'vais pas me contrôler éternellement. Je les regarde discrètement du coin de l'œil, serrant d'un côté mon verre et de l'autre mon masque.
Sans baisser la voix, dans une tonalité de parlé, je dis, vraiment énervé...Malheureusement, ils peuvent pas m'entendre, j'aurais vraiment aimé.

« Arrête de le draguer...Arrête de le draguer putain... »

Morgan c'est...Mon Morgan, tu le sais ça !?...Non !?...Si tu continue tu vas avoir la marque de ma main dans ta gueule !... Est-ce que je serais cape de le faire où je vais faire encore mon soumis qui laisse tout passer parce qu'il est trop faible ?...Mon verre, je crois que j'vais bientôt l'éclater.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 18:45

TONIGHT IS OUR NIGHT.

La musique. Vibrations. Le coeur qui danse. Le ventre, lui, est prisonnier d’une sensation qu’il ne connaît que trop peu.
C’est vrai. C’est pas souvent que Jim ressent ça. Il est pas un collectionneur. Il est pas un séducteur. Il s’y connait pas dans ces machins la. Son pouvoir de séduction, insoupçonné, ne lui vient que de son assurance, sa confiance en lui, indétrônable.

Pas parce-qu’il est meilleur qu’un autre. Juste parce-que, nul n’est mieux que quiconque. Nul n’est apte à juger, nul ne peut se permettre la critique. Le monde est fait ainsi; nous ne sommes pas plus des fourmis, des fourmis qui se doivent de profiter de la vie, car celle-ci est trop courte. Alors Jim est là. Il danse. Il dansera jusqu’à son dernier souffle. Son fessier remue contre l’entre-jambe de Morgan. Vagues de plaisir. Vie. Jouis de la moindre seconde, car la prochaine te sera peut-être fatale. Ses pupilles dansent avec celles de son ami, à quelques centimètres. Parce-que dans cet état, le monde oscille autour d’eux, flou, lointain, et disparaît. Plus rien ne compte que le bonheur, le bonheur de ces sensations. La molécule fait son effet. Ils décollent. Décollent ensemble, dans cette complicité, cette amitié. Tant de moments partagés, toutes ces années. Tant de rires. Tant de joies. Tout. L’affection qu’il avait pour lui, à ce moment, se traduisait, bien étrangement, dans des gestes. Des gestes qui signifiaient autre chose. Toute autre chose. Son fessier ondulait sur son entre-jambe, mais ne suivait plus le rythme de la musique qui les faisait vibrer. Elles suivaient un rythme lent, sensuel, suggestif. Et ce sourire, ce sourire tentateur, amusé, complice. Parce-qu’en amitié, on peut suivre l’autre loin, très loin. Trop loin ?

Que faire quand l’esprit déraille. Quand le corps n’obéit plus à rien si ce n’est qu’à des pulsions, des vibrations.

Envolée. Envolée la pensée.
Ses omoplates se raidissent.
Envolée. Envolée la raison.
Ses abdos se tendent.
Envolée. Envolée l’innocence.

Ses lèvres s’emparent des siennes. Le pêché. Le pêché pur.
Tromperie. Parce-que Si Morgan ne s’en soucie pas, il n’avait pas à le faire.
Inceste. Parce-que cette langue, avec qui il danse, est celle de son frère. Frère de coeur, frère de vie. Trop, trop de choses partagées pour être indifférent.
Pêché de morale, de deux hommes qui s’embrassent. Fuck off women, we don’t give a shit.

Parce-que l’alcool et les substances enlassent l’esprit, le bercent, l’endorment. L’esprit décolle, vole; oubliée la sagesse, la morale, tout. Plus rien n’a d’importance. Parce-que ce moment est entre toi et moi, mon frère. Vivons. Vivons chaques secondes de Vie avant qu’elles ne s’échappent.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 12:32

Jambes raides. Pétrifiée. Minéralisée. Sensation d’être étranger à son propre corps. Comme désincarné. Cocktail détonant. Manque et excitation. Vertige et plaisir confondus.
Bordel, il fallait que Jim arrête de remuer comme ça...
C’était mal, il ne fallait pas. Ça ne lui attirerait que des ennuis. Il consommait tout immédiatement, se consumant,  sans réfléchir à la suite. Quelle suite ? Demain ? Des emmerdes, c’est tout ce qu’il récolterait.

Le corps comme une centrale électrique accumulant l’énergie produite par la tension et l’approche de la libération. Morgan avait l’impression que le temps s’écoulait trois fois plus lentement qu’en temps normal. Le décalage entre les mouvements de Jim et le rythme de la musique ? Maybe.
Il se sentait désarmé, décontenancé. C’était la première fois que ça lui arrivait. Être dominé, complètement dirigé par un autre, et pourtant si complice. L’alcool qui amplifiait l’amitié et l’exagérait de façon obscène.

Champ de vision fondant au noir progressivement. Il sent les pointes des cheveux de Jim balayer son visage. Fenêtre sur la réalité étrécissant. Détail ultime. S’imprimant sur ses rétines, il plongeait son regard dans celui de son ami une dernière fois avant de fermer les yeux.
Bande son. Bruits ambiants. Détails.
Le souffle qu’ils partageait et s’échangeaient.
Bas. Intime. Velouté.

Charmé, complètement ensorcelé, Morgan inclinait à peine la tête, pour approfondir le baiser, posant ses bras sur les épaules dénudées de Jim.

Tout à l’heure il voulait qu’on l’emmène ailleurs, pour échapper à l’ambiance tendue et oppressante... C’était un peu le cas désormais. Plus rien autour.
Non, attend...
Dans cet amas de chaleur, quelque chose de froid, glacial. D’où ça vient ?
Arrête toi deux secondes.
C'est franchement difficile... Il ne voulait plus faire que ça. Passer la soirée, la nuit entière à embrasser Jim. Ça lui mettait l'esprit en vrac, ça l'obligeait à tout oublier.

Finalement, Morgan éloigna à peine son visage. Pour reprendre son souffle, pour raisonner un minimum.
Mike, pas loin. Culpabilité.

"... On peut pas."

Pas ici.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 13:03

Ont détache tout les fusibles, tout ce qui me rendre calme, vraiment sur la défensive. Là ça ne va plus. Vraiment...Bug serveur. Maintenant ça casse. Un bruit d'éclat de verre juste à côté de mon oreille, ma main, je m'en fiche, c'est pas là que j'ai le plus mal mais au coeur. Ca m'empoigne comme une dague, ça s'enfonce et ça tourne, tourne, comme des coups de langue dans une bouche, comme ce...Qu'ils faisaient. Je ne peux pas supporter. Personne ne peut supporter ça. À mort l'alcool, il ne fallait pas, il n'aurait pas dû. La faute de l'alcool ? Et puis quoi encore, je t'en ficherais moi de l'alcool ! Un baiser à cause de ça !...J'en est marre. Tellement marre.
Je me lève, énervé, ma main...Aïe...Là je m'en rends compte, mais je m'en fou. Je m'en fiche. Je m'approche d'eux, car je ne vais pas rester là les bras croisées à regarder que mon petit ami se fasse embrasser ! Mais ce ne les plus, je ne veux plus le voir, juste là pour lui faire comprendre que tout ce qu'il fait à cause de l'alcool me case petit à petit. Quand j'arrive, c'est là que Morgan défait ses lèvres de Jim. Je suis là, tout prêt, près à péter un câble, là maintenant !!

« ... On peut pas. »

Trop tard Morgan ! Ton corps et ta bouche m'en nous trop fait voir dans cette soirée ! Je balance mon masque sur Morgan et grogne.

« T'es qu'un connard Morgan !! J'veux plus te voir !! »

Parce que tout me casse d'un coup, quand je suis énervé, je le suis vraiment ! Alors il va sûrement s'en foutre et recommencer ces ébats avec Jim ! Mais moi, c'est finit ce soir, même pour tout. Je fais demi-tour et pars en courant comme une lavette de la salle. J'ai froid, encore plus froid que d'habitude...
Me voilà enfin sorti...Il faut que je respire un bon coup, que j'aille dormir...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  1400359500-clock

/!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant