Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  - Page 3 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 17:55


Go home Morgan, you're drunk


Sur le coup, Morgan se sentit un peu idiot. À quoi il s’attendait  ? À ce que Jim lui laisse un moment de répit ? Pas trop son genre. C’était plus vraiment le moment de lui demander d’arrêter, fallait y penser avant. Et puis penser, là, tout de suite, c’était juste plus possible. On ne risquait pas de les entendre et pourtant Morgan peinait à contenir ses gémissements, refusant de se laisser aller, parce que ça l’amusait de lutter encore un peu.
Malgré tout, il poussa un soupir lorsque Jim le laissa tranquille, frustré. Mais non, il faut cesser, parce que c’est pas juste, il est le seul à prendre son pied et Morgan quand il est lucide c’est pas un mec égoïste. Un frisson parcourut son échine lorsqu’il sentit qu’on lui retirait les dernières fringues qu'il lui restait mais il ne dit rien. Déchiré comme il était, à ce stade là il s’en cognait un peu de la pudeur.

Le temps de reprendre ses esprits, une fossette se creusa lorsqu’il vit son pote au dessus de lui. Son torse se soulève alors qu’il prend une profonde inspiration, les joues en feu. Si sa libido ne lui retournait pas autant la tête il aurait sifflé le strip tease auquel il assistait, en éclatant de rire.
Il se mordilla la lèvre inférieure et lança un regard plus qu’aguicheur à Jim, esquissant un sourire espiègle. Quelque chose le tracasse, une pointe de jalousie ou un sentiment dans le genre, pour trois fois rien. Parce que Jim est sexy, parce que Jim gère quelque soit la situation, parce que ça a l’air facile pour lui. Mais ça il arrête très vite d’y penser, ça lui traverse à peine l’esprit, c’est plus de l’admiration qu’autre chose.
Au lieu de l’envier il veut juste se l’approprier, là, maintenant. De se compiler quelques péchés capitaux, parce qu’au point où on en est vaut mieux profiter à fond. Depuis le temps qu’il en rêve.

Il vit Jim revenir à genoux devant lui, et, sans lâcher son regard, il patiente une fraction de seconde, attendant les ordres. Docilement, il se redressa, l’esprit trop embrumé pour assimiler quoi que ce soit. Il laisse Jim faire, il suit, comme toujours. Le dossier un peu froid du canapé contre son torse contrastait avec la douce pression du corps de son ami contre son dos. Il se perd, ses paupières s’abaissent lorsqu’il sent le souffle puis les lèvres de Jim dans son cou.
Et puis, une sensation d’inconfort, dissonant avec le reste. Morgan tressaillit, un peu surpris. Les poignets posés sur le dossier, ses doigts se crispent et il ses phalanges blanchissent à force de serrer les poings. Surtout, respirer. Putain, il avait oublié que c’était ça, la suite logique des événements… C’est pas évident de se focaliser sur le reste, pourtant il tente de pas y penser. La voix rauque de Jim qui lui demandait si il s’était déjà retrouvé dans cette position le déconcentra de nouveau et il fit de son mieux pour ne pas se crisper, sans savoir si il trouvait ça excitant ou carrément effrayant.

Goddammit, c'est pas le moment de paniquer..
Au lieu de ça, il serra la main de Jim lorsque ce dernier saisit la sienne et passa ses doigts entre les siens. Nan, ça va aller, avec Jim ça peut qu’aller. Il hésite tout de même à lui avouer que pour lui, c’était que de la nouveauté, que ce soir son pote avait l’exclusivité. La respiration à peine saccadée, il rouvrit les yeux et tourna légèrement la tête vers lui, arborant un sourire un peu désemparé.
- Te fous pas d’moi mais.. c’est la première fois.

Pas question de montrer son embarras, il prit un air plutôt sûr de lui, histoire de pas passer pour un dégonflé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  - Page 3 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 11:12



« Te fous pas d’moi mais.. c’est la première fois. »

This is fuckin awesoooome.
Je souris, encore et encore. Et avec malice, je laisse glisser ma langue sur son épaule chaude. Plaisir malsain, encore plus maintenant que je sais que, de ce côté là, je suis son premier. Fierté ? Peut-être. Qui a dit que j’étais un Ange, après tout ? Je n’ai jamais prétendu une telle chose.

Mes doigts continuent leur petit jeu, et je me délecte de voir son corps tendu, à la fois par l’angoisse et le plaisir. J’aspire le moindre de ses souffles, alors que ma main libre s’est saisie de sa gorge, remontant jusque sous son menton. Je le force à tourner son visage vers moi, et dépose des baisers au coin de ses lèvres. J’ai le contrôle. Je mène totalement la danse. Et c’est d’autant plus plaisant que je vois, chaque seconde, qu’il aime, une fois de plus, me suivre aveuglement. Plus encore ce soir. Morgan s’abandonne totalement à moi. Et je joue. Je joue avec mes doigts en lui. Je joue avec ma main caressant sa gorge. Je joue avec ma langue glissant le long de son homoplate. Chacune de ses respirations, chaque souffle de sa part me rend plus désireux encore. Il est un fantasme, je me rend compte désormais que je voulais ça depuis longtemps. Parce-que cette alchimie, entre nous, ce soir... Ce n’est qu’un désir inavoué depuis trop longtemps. Un nouveau doigt. Toujours plus. Quand à ma main libre, elle quitte sa gorge pour descendre le long de son torse, puis jusqu’à son entre-jambes. Plaisir. Encore, et encore. Je fais durer ce moment, prenant tout mon temps, savourant chaque seconde. Cet instant sera peut-être unique dans notre vie. Ou pas. Qui sait. Alors je profite. Je profite de lui comme un met des plus délicieux. Je le lèche. Je le goûte. Et compte bien le dévorer.

Parce-qu’à cet instant, ce mec me rend dingue. Je ne suis pas un grand amateur de sex, mais ce soir, je voudrais avoir la possibilité de recommencer tout ça. Encore et encore. Morgan, je t’ai, et je te veux. Encore et encore.

J’ai le souffle court. Je suis tendu, tendu par cette excitation que je ne peux plus contenir. Next step. Parce-que la moindre parcelle de sa peau me crie de m’emparer de lui. Alors, dominant, je le force à quitter le dossier du canapé pour s’allonger sur le dos, face à moi. Pas le choix. Et je sais que tu ne le veux pas, le choix. Tu veux que je maîtrise tout de A à Z. Comme toujours. Et à cet instant, plus que jamais. A genoux, mes yeux glissent sur ce corps, sous moi. Je l’empoigne une fois encore, et de ma seconde main, fait de même avec mon propre corps. Je sens chacun de mes muscles se raidir. Je me force à ne pas quitter mon regard du sien. Et je nous donne du plaisir, en même temps, dans le même geste. Nos deux visages expriment la même intensité de désir, au même instant. Et c’est son gémissement étouffé qui me décide. Je lâche mes emprises, posant ma main large à côté de son visage, sur l’accoudoir. Mon autre main, quand à elle, saisit sa cuisse, le relevant contre mon côté, assez haut pour pouvoir atteindre mon objectif. Et enfin, les choses sérieuses commencent. Je fais tout mon possible pour être doux. Je veux qu’il prenne du plaisir. Je prie pour qu’il prenne le pas sur la douleur. Je m’efforce de rester doux, tandis que mon corps entier me hurle de faire plus. Je sonde son visage, ses expressions. J’y lis la douleur, le désir. Ce n’est pas ce que je veux. Je veux le plaisir. Contenant ma bête intérieure, je me penche, continuant tout en douceur, venant déposer des baisers dans son cou. Je sais qu’il s’agit pour lui d’une zone sensible. J’y fais glisser ma langue, prenant soin de continuer d’être efficace avec le reste de mon corps. Ma main se crispe sur sa cuisse, bordel. Mon corps entier frissonne, j’ai chaud, tellement chaud. C’est bon. Tellement bon.

Le rythme s’accélère sans que je ne parvienne plus à le maîtriser. Le désir, le plaisir, l’euphorie, la musique. Mon coude près de son visage, ma main, au bout de mon bras, pendante, tremble. Mon dos se courbe, chaque muscle exulte. Je suis penché sur lui, et je donne tout ce que j’ai pour son simple plaisir. Mes lèvres s’entrouvrent, je gémis et me redresse, saisissant de mes deux mains ses cuisses, me hissant à genoux, haut, droit, ondulant, faisant couler en lui des vagues de plaisir, je l’espère, plus que tout. Je laisse tomber ma tête en arrière, fermant les yeux avec force, continuant ma danse toute particulière, me donnant comme je m’empare de lui.  Mes lèvres entrouvertes, je serre les dents, retenant mes gémissements, restant concentré, autant que possible.

Putain de bordel de merde. C’est juste trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  - Page 3 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 3:08









Morgan pouvait sentir le sourire de Jim contre sa peau. Ça irait, il lui fait confiance. Il lui avait toujours fait confiance. Pour ça qu’il le suivait aveuglément dans toutes ses dérives et qu’aujourd’hui ils aillaient aussi loin. Souffle. Il tourne docilement la tête et tressaille en sentant Jim l’embrasser sur le coin de la bouche. Frustration. Damn, qu’il crevait d’envie de l’embrasser aussi langoureusement que tout à l’heure. A mesure que Jim l’effleure, le touche, se l’approprie, Morgan se demande de plus en plus sérieusement comment il réussirait à se passer de tout ça le lendemain, les jours suivants. Impossible. Mais la réflexion devient de plus en plus difficile, de plus en plus troublée par le désir, par l’appréhension de la suite. Arrête de penser, concentre toi plutôt sur le plaisir qui afflue dans ton corps tout entier. La langue de Jim contre sa peau, sa main qui descend toujours plus bas pour lui faire perdre la tête une énième fois, ses doigts qui éveillent en lui une excitation nouvelle. Il le maudissait de jouer, de progresser aussi lentement. Il voulait le supplier de ne plus le faire attendre, on ne fait pas attendre Morgan l’impatient, l’éternel insatisfait. Et pourtant. Il aimerait lui dire. Pitié Jim prend tout ton temps, n’arrête pas, que ce moment dure le plus longtemps possible, que ça ne se finisse jamais. Lui demander. On recommencera, encore et encore, pas vrai ?

Le canapé froid contre son dos le fait frémir tout à coup. Sensation de manque, de vide. Morgan reprend ses esprits avant de lever les yeux vers Jim, le souffle court. Il est trop loin. Mais Mo’ ne bouge pas. Il a voulu laisser Jim tout maîtriser, alors il n’avait pas le droit. Ses joues le brûlent un peu plus lorsqu’il sent le regard de son ami sur son corps et il préfère détourner le regard quelques secondes. Est-ce que ça allait ? Est-ce que Jim n’était pas trop déçu ? Il souhaitait vraiment que tout soit parfait. Jim menait la danse, Morgan espérait au moins lui convenir.
Jim qui leur donne du plaisir, à tous les deux. Il plante son regard dans le sien, endure ce délicieux supplice presque insoutenable. Exaltation. Voir ces expressions sur son visage, c’était tellement excitant. Un putain d’appel à la luxure. Je te veux je te veux je te veux. Ces mots qui clignotent dans sa tête et se répètent en boucle, il lui fait comprendre à travers leur jeu de regard. Il frissonne d’impatience et retient un gémissement. Plus, toujours plus. Oubliée la frustration lorsque Jim le laisse de nouveau sur sa faim, sa main saisissant sa cuisse est comme un rappel à l’ordre, il soulève une jambe et l’autre suit automatiquement. Et pendant une fraction de seconde, il s’arrête de respirer.

Douleur irradiante, dans laquelle se dilue la douceur, douleur qui prend le pas sur le désir. Sa bouche s’entrouvre. De l’air. Il respire par saccades et ferme fort les yeux un instant. Il angoisse, il peine à soutenir le regard de Jim qui lui échappe lorsque le visage de son ami se perd dans le creux de son cou. Sa présence, sa chaleur. Rassurant. Morgan glisse doucement ses mains dans le dos du jeune homme, les yeux clos. Mouvement de va-et-vient suave. Il s’accroche, il le griffe parfois, pour sentir qu’il est là, pour ne pas perdre pied. C’était bon, si bon. Morgan qui se perd en soupirs et murmures incompréhensibles. La douleur qui fait place à une sensation tout simplement délectable. Et ça allait crescendo.
Inutiles les lèvres de Jim sur son cou, détail presque futile désormais comparé au reste. Morgan le dévisage, il se mordille la lèvre inférieure en l’entendant gémir. Il était beau, il était bon, il était en train de le faire crever de plaisir.
Plus vite. Jim qui se redresse, Morgan se cambre. Comme ça c’est encore meilleur.
Ses bras reposent lascivement au dessus de sa tête sur le canapé, légèrement pliés, son corps tout entier s’abandonnant aux vagues de plaisir que Jim provoquait en lui. Les soupirs se changent en gémissements, de plus en plus forts.

Morgan lutte pour ne pas fermer les yeux, pas tout de suite, il veut voir le visage de Jim au moment où il atteindra l’extase. Il comprend qu’il est encore dans la retenue. Ses jambes se referment autour de sa taille. Qu’il arrête, qu’il se laisse aller. Le 7e ciel c’est passé de mode. Atteint le 18e. Accède au nirvana et demandes en encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  - Page 3 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 12:15



☆ MORGASM