Sujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE Dim 6 Oct 2013 - 17:55
Go home Morgan, you're drunk
Sur le coup, Morgan se sentit un peu idiot. À quoi il s’attendait ? À ce que Jim lui laisse un moment de répit ? Pas trop son genre. C’était plus vraiment le moment de lui demander d’arrêter, fallait y penser avant. Et puis penser, là, tout de suite, c’était juste plus possible. On ne risquait pas de les entendre et pourtant Morgan peinait à contenir ses gémissements, refusant de se laisser aller, parce que ça l’amusait de lutter encore un peu. Malgré tout, il poussa un soupir lorsque Jim le laissa tranquille, frustré. Mais non, il faut cesser, parce que c’est pas juste, il est le seul à prendre son pied et Morgan quand il est lucide c’est pas un mec égoïste. Un frisson parcourut son échine lorsqu’il sentit qu’on lui retirait les dernières fringues qu'il lui restait mais il ne dit rien. Déchiré comme il était, à ce stade là il s’en cognait un peu de la pudeur.
Le temps de reprendre ses esprits, une fossette se creusa lorsqu’il vit son pote au dessus de lui. Son torse se soulève alors qu’il prend une profonde inspiration, les joues en feu. Si sa libido ne lui retournait pas autant la tête il aurait sifflé le strip tease auquel il assistait, en éclatant de rire. Il se mordilla la lèvre inférieure et lança un regard plus qu’aguicheur à Jim, esquissant un sourire espiègle. Quelque chose le tracasse, une pointe de jalousie ou un sentiment dans le genre, pour trois fois rien. Parce que Jim est sexy, parce que Jim gère quelque soit la situation, parce que ça a l’air facile pour lui. Mais ça il arrête très vite d’y penser, ça lui traverse à peine l’esprit, c’est plus de l’admiration qu’autre chose. Au lieu de l’envier il veut juste se l’approprier, là, maintenant. De se compiler quelques péchés capitaux, parce qu’au point où on en est vaut mieux profiter à fond. Depuis le temps qu’il en rêve.
Il vit Jim revenir à genoux devant lui, et, sans lâcher son regard, il patiente une fraction de seconde, attendant les ordres. Docilement, il se redressa, l’esprit trop embrumé pour assimiler quoi que ce soit. Il laisse Jim faire, il suit, comme toujours. Le dossier un peu froid du canapé contre son torse contrastait avec la douce pression du corps de son ami contre son dos. Il se perd, ses paupières s’abaissent lorsqu’il sent le souffle puis les lèvres de Jim dans son cou. Et puis, une sensation d’inconfort, dissonant avec le reste. Morgan tressaillit, un peu surpris. Les poignets posés sur le dossier, ses doigts se crispent et il ses phalanges blanchissent à force de serrer les poings. Surtout, respirer. Putain, il avait oublié que c’était ça, la suite logique des événements… C’est pas évident de se focaliser sur le reste, pourtant il tente de pas y penser. La voix rauque de Jim qui lui demandait si il s’était déjà retrouvé dans cette position le déconcentra de nouveau et il fit de son mieux pour ne pas se crisper, sans savoir si il trouvait ça excitant ou carrément effrayant.
Goddammit, c'est pas le moment de paniquer.. Au lieu de ça, il serra la main de Jim lorsque ce dernier saisit la sienne et passa ses doigts entre les siens. Nan, ça va aller, avec Jim ça peut qu’aller. Il hésite tout de même à lui avouer que pour lui, c’était que de la nouveauté, que ce soir son pote avait l’exclusivité. La respiration à peine saccadée, il rouvrit les yeux et tourna légèrement la tête vers lui, arborant un sourire un peu désemparé. - Te fous pas d’moi mais.. c’est la première fois.
Pas question de montrer son embarras, il prit un air plutôt sûr de lui, histoire de pas passer pour un dégonflé.
InvitéInvité
Sujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE Lun 21 Oct 2013 - 11:12
« Te fous pas d’moi mais.. c’est la première fois. »
♪ This is fuckin awesoooome.
Je souris, encore et encore. Et avec malice, je laisse glisser ma langue sur son épaule chaude. Plaisir malsain, encore plus maintenant que je sais que, de ce côté là, je suis son premier. Fierté ? Peut-être. Qui a dit que j’étais un Ange, après tout ? Je n’ai jamais prétendu une telle chose.
Mes doigts continuent leur petit jeu, et je me délecte de voir son corps tendu, à la fois par l’angoisse et le plaisir. J’aspire le moindre de ses souffles, alors que ma main libre s’est saisie de sa gorge, remontant jusque sous son menton. Je le force à tourner son visage vers moi, et dépose des baisers au coin de ses lèvres. J’ai le contrôle. Je mène totalement la danse. Et c’est d’autant plus plaisant que je vois, chaque seconde, qu’il aime, une fois de plus, me suivre aveuglement. Plus encore ce soir. Morgan s’abandonne totalement à moi. Et je joue. Je joue avec mes doigts en lui. Je joue avec ma main caressant sa gorge. Je joue avec ma langue glissant le long de son homoplate. Chacune de ses respirations, chaque souffle de sa part me rend plus désireux encore. Il est un fantasme, je me rend compte désormais que je voulais ça depuis longtemps. Parce-que cette alchimie, entre nous, ce soir... Ce n’est qu’un désir inavoué depuis trop longtemps. Un nouveau doigt. Toujours plus. Quand à ma main libre, elle quitte sa gorge pour descendre le long de son torse, puis jusqu’à son entre-jambes. Plaisir. Encore, et encore. Je fais durer ce moment, prenant tout mon temps, savourant chaque seconde. Cet instant sera peut-être unique dans notre vie. Ou pas. Qui sait. Alors je profite. Je profite de lui comme un met des plus délicieux. Je le lèche. Je le goûte. Et compte bien le dévorer.
Parce-qu’à cet instant, ce mec me rend dingue. Je ne suis pas un grand amateur de sex, mais ce soir, je voudrais avoir la possibilité de recommencer tout ça. Encore et encore. Morgan, je t’ai, et je te veux. Encore et encore.
J’ai le souffle court. Je suis tendu, tendu par cette excitation que je ne peux plus contenir. Next step. Parce-que la moindre parcelle de sa peau me crie de m’emparer de lui. Alors, dominant, je le force à quitter le dossier du canapé pour s’allonger sur le dos, face à moi. Pas le choix. Et je sais que tu ne le veux pas, le choix. Tu veux que je maîtrise tout de A à Z. Comme toujours. Et à cet instant, plus que jamais. A genoux, mes yeux glissent sur ce corps, sous moi. Je l’empoigne une fois encore, et de ma seconde main, fait de même avec mon propre corps. Je sens chacun de mes muscles se raidir. Je me force à ne pas quitter mon regard du sien. Et je nous donne du plaisir, en même temps, dans le même geste. Nos deux visages expriment la même intensité de désir, au même instant. Et c’est son gémissement étouffé qui me décide. Je lâche mes emprises, posant ma main large à côté de son visage, sur l’accoudoir. Mon autre main, quand à elle, saisit sa cuisse, le relevant contre mon côté, assez haut pour pouvoir atteindre mon objectif. Et enfin, les choses sérieuses commencent. Je fais tout mon possible pour être doux. Je veux qu’il prenne du plaisir. Je prie pour qu’il prenne le pas sur la douleur. Je m’efforce de rester doux, tandis que mon corps entier me hurle de faire plus. Je sonde son visage, ses expressions. J’y lis la douleur, le désir. Ce n’est pas ce que je veux. Je veux le plaisir. Contenant ma bête intérieure, je me penche, continuant tout en douceur, venant déposer des baisers dans son cou. Je sais qu’il s’agit pour lui d’une zone sensible. J’y fais glisser ma langue, prenant soin de continuer d’être efficace avec le reste de mon corps. Ma main se crispe sur sa cuisse, bordel. Mon corps entier frissonne, j’ai chaud, tellement chaud. C’est bon. Tellement bon.
Le rythme s’accélère sans que je ne parvienne plus à le maîtriser. Le désir, le plaisir, l’euphorie, la musique. Mon coude près de son visage, ma main, au bout de mon bras, pendante, tremble. Mon dos se courbe, chaque muscle exulte. Je suis penché sur lui, et je donne tout ce que j’ai pour son simple plaisir. Mes lèvres s’entrouvrent, je gémis et me redresse, saisissant de mes deux mains ses cuisses, me hissant à genoux, haut, droit, ondulant, faisant couler en lui des vagues de plaisir, je l’espère, plus que tout. Je laisse tomber ma tête en arrière, fermant les yeux avec force, continuant ma danse toute particulière, me donnant comme je m’empare de lui. Mes lèvres entrouvertes, je serre les dents, retenant mes gémissements, restant concentré, autant que possible.
Putain de bordel de merde. C’est juste trop bon.
InvitéInvité
Sujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE Dim 27 Oct 2013 - 3:08
Morgan pouvait sentir le sourire de Jim contre sa peau. Ça irait, il lui fait confiance. Il lui avait toujours fait confiance. Pour ça qu’il le suivait aveuglément dans toutes ses dérives et qu’aujourd’hui ils aillaient aussi loin. Souffle. Il tourne docilement la tête et tressaille en sentant Jim l’embrasser sur le coin de la bouche. Frustration. Damn, qu’il crevait d’envie de l’embrasser aussi langoureusement que tout à l’heure. A mesure que Jim l’effleure, le touche, se l’approprie, Morgan se demande de plus en plus sérieusement comment il réussirait à se passer de tout ça le lendemain, les jours suivants. Impossible. Mais la réflexion devient de plus en plus difficile, de plus en plus troublée par le désir, par l’appréhension de la suite. Arrête de penser, concentre toi plutôt sur le plaisir qui afflue dans ton corps tout entier. La langue de Jim contre sa peau, sa main qui descend toujours plus bas pour lui faire perdre la tête une énième fois, ses doigts qui éveillent en lui une excitation nouvelle. Il le maudissait de jouer, de progresser aussi lentement. Il voulait le supplier de ne plus le faire attendre, on ne fait pas attendre Morgan l’impatient, l’éternel insatisfait. Et pourtant. Il aimerait lui dire. Pitié Jim prend tout ton temps, n’arrête pas, que ce moment dure le plus longtemps possible, que ça ne se finisse jamais. Lui demander. On recommencera, encore et encore, pas vrai ?
Le canapé froid contre son dos le fait frémir tout à coup. Sensation de manque, de vide. Morgan reprend ses esprits avant de lever les yeux vers Jim, le souffle court. Il est trop loin. Mais Mo’ ne bouge pas. Il a voulu laisser Jim tout maîtriser, alors il n’avait pas le droit. Ses joues le brûlent un peu plus lorsqu’il sent le regard de son ami sur son corps et il préfère détourner le regard quelques secondes. Est-ce que ça allait ? Est-ce que Jim n’était pas trop déçu ? Il souhaitait vraiment que tout soit parfait. Jim menait la danse, Morgan espérait au moins lui convenir. Jim qui leur donne du plaisir, à tous les deux. Il plante son regard dans le sien, endure ce délicieux supplice presque insoutenable. Exaltation. Voir ces expressions sur son visage, c’était tellement excitant. Un putain d’appel à la luxure. Je te veux je te veux je te veux. Ces mots qui clignotent dans sa tête et se répètent en boucle, il lui fait comprendre à travers leur jeu de regard. Il frissonne d’impatience et retient un gémissement. Plus, toujours plus. Oubliée la frustration lorsque Jim le laisse de nouveau sur sa faim, sa main saisissant sa cuisse est comme un rappel à l’ordre, il soulève une jambe et l’autre suit automatiquement. Et pendant une fraction de seconde, il s’arrête de respirer.
Douleur irradiante, dans laquelle se dilue la douceur, douleur qui prend le pas sur le désir. Sa bouche s’entrouvre. De l’air. Il respire par saccades et ferme fort les yeux un instant. Il angoisse, il peine à soutenir le regard de Jim qui lui échappe lorsque le visage de son ami se perd dans le creux de son cou. Sa présence, sa chaleur. Rassurant. Morgan glisse doucement ses mains dans le dos du jeune homme, les yeux clos. Mouvement de va-et-vient suave. Il s’accroche, il le griffe parfois, pour sentir qu’il est là, pour ne pas perdre pied. C’était bon, si bon. Morgan qui se perd en soupirs et murmures incompréhensibles. La douleur qui fait place à une sensation tout simplement délectable. Et ça allait crescendo. Inutiles les lèvres de Jim sur son cou, détail presque futile désormais comparé au reste. Morgan le dévisage, il se mordille la lèvre inférieure en l’entendant gémir. Il était beau, il était bon, il était en train de le faire crever de plaisir. Plus vite. Jim qui se redresse, Morgan se cambre. Comme ça c’est encore meilleur. Ses bras reposent lascivement au dessus de sa tête sur le canapé, légèrement pliés, son corps tout entier s’abandonnant aux vagues de plaisir que Jim provoquait en lui. Les soupirs se changent en gémissements, de plus en plus forts.
Morgan lutte pour ne pas fermer les yeux, pas tout de suite, il veut voir le visage de Jim au moment où il atteindra l’extase. Il comprend qu’il est encore dans la retenue. Ses jambes se referment autour de sa taille. Qu’il arrête, qu’il se laisse aller. Le 7e ciel c’est passé de mode. Atteint le 18e. Accède au nirvana et demandes en encore plus.
InvitéInvité
Sujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE Lun 4 Nov 2013 - 12:15
☆ MORGASM
Le coeur qui bat. Le désir, quelque part en moi, qui bouillonne. Et le plaisir, se diffusant à travers tout mon corps. Une bombe. Une bombe en pleine face. C’est ça, Morgan. Je gémis, me cramponnant avec force au canapé d’une main, à sa jambe de l’autre continuant le mouvement, plus vite, plus loin, plus fort. Dans un râle de plaisir, je alentis l’allure. Faire durer. Je laisse échapper un fin sourire, haletant, et fait passer ses deux jambes du même côté. Je me penche au dessus de son corps à moitié tourné, toujours en lui, venant jouer avec sa langue de la mienne. Mon bassin donne des coups lents mais profonds, intenses, sensuels. Mon coude à côté de son visage, je l’embrasse, ma main s’étant de nouveau saisie de son intimité. Je sais qu’il veut que j’en donne plus. Que je donne tout. Je le sens, je le sens dans ses mouvements, ses regards, ses souffles. Mais je fais durer. Parce-que ce moment sera probablement unique. Parce-que, putain, c’est la première fois que je prend autant de plaisir.
Et puis, le désir reprenant le pas sur le plaisir, j’accélère de nouveau le mouvement, cessant de lui lécher le cou. Je me redresse de nouveau saisissant sa cuisse, le regardant de toute ma hauteur, j’accélère, j’accélère. Lèvres entrouvertes, je suis entre halètement et blocage de respiration. Je laisse tomber ma tête en arrière, gémissant, me mordant la lèvre avec force alors que ma peau claque contre la sienne. Ca vient. Je me penche au dessus de lui, prenant appuie sur l’accoudoir d’une main, l’autre cramponnée à sa hanche. Je bascule plus en avant sur mes genoux, plus haut au dessus de lui, plus proche, plus vite, plus fort, plus loin. Je gémis sans retenu, donnant désormais tout ce que j’ai, mon visage déformé par un plaisir constant, par un plaisir qui ne cesse d’augmenter, par un plaisir...
Mes yeux se ferment avec force, j’ouvre la bouche, stoppant tout mouvement. Râle. Je laisse tomber mon front contre le sien, donnant deux coups lents, me déversant en lui, à bout de souffle. J’ouvre les yeux. Je souris. Et je me permet de l’embrasser. Parce-que, jusqu’à ce que je me retire, il est encore à moi. A moi pour quelques secondes encore. Je l’embrasse, m’emparant de sa langue, parce-que je ne veux pas le lâcher. Je ne veux pas qu’on se lève, et que tout soit terminé. Qu’il retourne voir Mike. Qu’il retourne en voir d’autre. Je te veux pour moi, Morgan. Je serre les dents, fermant les yeux une seconde, et me redresse alors, m’ôtant de lui, un pincement au coeur.
Voila.
Je me laisse tomber en arrière, tête-aux-pieds avec lui, épuisé, agité de temps à autres de légers spasmes. Je pose mon bras sur mes yeux, respirant à grandes bouffées. Que dire ? Que c’était incontestablement mon meilleur coup ? Que je voudrais recommencer, là, tout de suite ? Que je le veux contre moi ? Que j’ai besoin qu’il vienne se réfugier dans mes bras comme une gonzesse ? Non. Non, je le pense, mais ne dirais rien. Parce-qu’on est des hommes. Parce-qu’on est des bros. Parce-que... Parce-que malgré tout ça, il n’est pas mon petit ami. Je me mord la lèvre, bloquant l’accès à toute pensée, me concentrant sur les pulsations de plaisir restantes, éphémères, qui glissent encore à travers mon corps. Je relève finalement légèrement mon coude, lui adressant un regard, tombant dans le sien.
Alors je ris. Parce-que je ris toujours. Même quand j'ai mal.
InvitéInvité
Sujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE Mar 5 Nov 2013 - 0:21
L’amitié fusionnelle, l’amour charnel, passionnel, mélange explosif qui lui faisait perdre ses esprits et secouait tout son être. C’était trop, beaucoup trop. Il a le cœur qui bat la chamade et il ne sait plus où donner de la tête. Gémissements, exclamations de plaisir. Puis des soupirs lorsque Jim se montre plus doux, plus sensuel. Morgan se laisse faire, s’abandonne complètement et embrasse langoureusement Jim puisqu’il a enfin accès à ses lèvres qui lui manquaient depuis tout à l’heure, leurs souffles se parlant, se répondant, se confondant. Il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il n’y avait plus goûté et il savoure, aux anges. Jim qui fait de son mieux pour qu’il se sente bien, qui fait tout pour le satisfaire. Il était le premier à lui faire ce genre de chose, et même si les premières fois n’avaient pas vraiment de symbolique à ses yeux, ça le touchait tellement. Le baiser s’interrompt. Pas grave. Morgan avait besoin de respirer. Plus vite, encore plus vite. Il pensait qu’il avait atteint le sommet et pourtant Jim lui faisait de plus en plus de bien. Ça n’avait jamais été aussi bon. C’était jouissif, si jouissif. Comme un raz-de-marée de sensations s'écrasant contre son corps. Une vague d'euphorie commence à gagner chacun de ses muscles, embrumant son esprit. Il ferme les yeux, alors qu'il se laissait envahir totalement par un sentiment de béatitude frôlant la folie. La frôlant, seulement ? Son corps entier se contracte au moment où tout s’arrête et il se cambre un peu plus, poussant un long gémissement. Il sent le souffle de Jim se mêler au sien et rouvre les yeux. Il était beau comme ça. Une chaleur agréable se répand dans son ventre et il souffle doucement.
Get high. Morgan se détend, sous l’emprise de la meilleure drogue qui ait jamais existé : l’endorphine. Sourire, lorsqu’il remarque celui de Jim et retrouve ses iris noisettes. Il lui rend son baiser, il glisse ses doigts dans ses cheveux, s’agrippe, ne voulant plus le lâcher, littéralement addict. Reste reste reste. Ça avait été l’extase, il voulait juste lui faire comprendre qu’il avait aimé. Là tout de suite il se sent tellement bien. Mais ça ne dure pas. Ses lèvres lui échappent et il lève les yeux vers lui, lâchant les mèches blondes qu’il avait tenu entre ses doigts. Morgan serre légèrement les dents en sentant Jim se retirer. Retour à la réalité. Il remarque qu’il est en fait à bout de souffle, le corps tout engourdi par le plaisir fulgurant qu’il avait ressenti et qui s’effaçait peu à peu. Il reste un moment allongé, le temps de se remettre. Jamais il n’avait prit autant son pied. Il se sentait complètement dépassé, un sentiment de plénitude, comme rassasié d’une faim qui ne l’avait jamais quitté jusqu’à aujourd’hui. Lorsqu’il retrouve un minimum ses esprits, il reporte son attention sur Jim et croise son regard. Et Morgan sourit de nouveau, alors qu’il l’entend rire. Sentiment d’exaltation. Il inspire profondément puis secoue faiblement la tête, serein.
Au bout de quelques minutes, il finit malgré tout par se redresser et s’asseoir pour ne plus sentir la surface brûlante et désagréable du canapé contre son dos. Il se crispe, douleur au niveau des reins. Putain ça faisait mal, Jim y était allé fort. Mais il ne dit rien. Il aurait dû s’en douter. Tout son être ravagé, comme marqué au fer rouge. Les morsures dans son cou, les griffures au niveau de ses cuisses. Jim se l’était complètement approprié et Morgan en gardait les traces. Il passe une main dans sa nuque, encore un peu tremblant.
Soif. Merde, elles étaient où ses fringues… Jim les avaient balancé aussi loin ? Abandonnant l’idée de les chercher, il prend juste son boxer qui était au pied du sofa pour l’enfiler, avant de se lever. Debout, il en profite pour s’étirer de tout son long. Il avait l’impression d’être courbaturé et pourtant il se sentait paisible. Quelques pas, traverse la pièce et tente de trouver une bouteille encore intact sur le comptoir. Jackpot. Une seule, de bière, au trois quart remplie. Une, deux gorgées. Morgan finit par se tourner légèrement vers Jim et le regarde, en silence. Fuck, il était quand même vachement bien foutu, mais il pouvait pas lui dire ça comme ça. Il se contente de sourire de nouveau et revient tranquillement vers son pote, limite il a envie de se jeter sur lui pour tout recommencer right here right now mais il fait de son mieux pour se retenir.
Et une fois à coté de lui il hésite. Et maintenant, qu’est-ce qu’il est sensé faire ? Sensé dire ? “Merci” ? “On remet ça” ? Délaissant sa bouteille à coté du sofa, il arrête de réfléchir, pas le moment de se prendre la tête. Au final, il revient se placer à quatre pattes au dessus de Jim, il le dévisage, il étouffe un léger rire. A quoi il pense ? Il allait lui demander mais il préfère ne pas briser le silence. Est-ce qu’il le considère différemment maintenant ? Morgan a l’esprit encore un peu trop embrumé pour y songer. Doucement, il se contente de venir se blottir contre Jim, allongé sur lui, et il pose sa tête sur son torse, fermant à moitié les yeux. Il sait pas si il a le droit, si c’est bien, si c’est mal. A vrai dire il s’en fout, c’est là qu’il veut être pour le moment. Parce qu’il n’avait plus envie d’aller nulle part, plus envie de penser à quoi que ce soit.
InvitéInvité
Sujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE Mar 5 Nov 2013 - 1:02
☆AND THEN ?
Il se lève, se rhabille. Merde, c’est moi qui fait ça d’habitude. Je comprend à quel point vivre ça est frustrant. Voir l’autre remballer et partir, sans un mot, c’est vexant, et blessant. Mais je ne dis rien, et ne le prend pas comme tel. La situation est vraiment étrange, je le comprend. Un coup d’oeil - Je mate son corps alors qu’il s’étire, dessinant de mon regard la finesse de quelques muscles apparents, et ses fesses. Je ferme les yeux, paresseusement. Je l’entend prendre et poser les bouteilles, probablement à la recherche d’alcool. N’avons nous pas déja trop bu ? Non. Jamais trop. Le bras toujours sur mon visage, cachant mes yeux, je reprend mon souffle petit à petit. Et je pense à lui. Rien qu’à lui. Je déglutis, j’essai de le sortir de ma tête. Mais comment faire, après tout ça ? Comment oublier si vite, comment rester de marbre ? Je sens son poids sur le canapé, je laisse tomber mes deux bras au dessus de ma tête, sur l’accoudoir, mes mains pendantes dans le vide. Je le regarde. Il me regarde. Sourires. Boule au ventre. Mais sa présence me fait du bien, je le veux, je le veux contre moi; et comme si il pouvait lire mes pensées, il s’allonge, se blottit contre moi. Je ferme les yeux.
Merde, qu’est-ce que c’est bizarre. Mais c’est bon, aussi. C’est tout ce que je désire à cet instant. Encore un peu de répit. Encore un peu de lui avant qu’il ne m’échappe. Je rabat ma main sur lui, faisant glisser, tout en douceur, mes doigts sur son dos, pensif. Merde, Morgan et moi. De nouvelles images me viennent en tête. Nos délires. Nos rires. Nos disputes. Notre complicité sans faille. Notre duo parfait. Peut-être était-il trop parfait pour n’être qu’un duo. Peut-être que toute cette amitié devait nous conduire à ça. Peut-être y aura t-il encore une évolution à notre histoire...?
Et pourtant, je sais que dès que nous aurons quitté cette pièce, tout redeviendra comme avant. A l’exception près qu’on ne pourra pas oublier cette nuit, et tout ce que l’on s’est fait ressentir l’un l’autre. Je déglutis. Je le veux. Je veux plus que notre amitié, et en même temps, elle est trop parfaite pour qu’on ne la fasse évoluer vers quoi que ce soit.
Et puis, il y a Mike. Je serre les dents, cille. Je peux comprendre. Je peux comprendre la douleur qu’il a eu ce soir. Morgan m’a rendu dingue de lui en une soirée, et j’imagine qu’entre eux, il y a bien plus. Je me mord la lèvre, levant les yeux au plafond, fixant ce dernier. Qu’il est étrange de me dire que tout ça est éphémère. Que son visage sur mon torse, sa main, sa peau sous mes caresses distraites... que tout ça n’arrivera plus. Je prend une longue inspiration. Soupir. Allez Jim, merde. Arrête. C’était le pied total, ça te fait penser à des trucs cons. Vous étiez chauds, vous vous êtes fait une partie de jambes en l’air, et voila. C’est tout. C’est Morgan, c’est ton bro, point. Ce n’est que du sex. Sûrement oui, c’est ça... Deux mots me brûlent les lèvres. Je sais qu’ils brûlent également les siennes. Et maintenant ?
Ma main glisse dans le vide, se saisissant de la bière que je porte à mes lèvres, laissant deux gorgées me désaltérer. J’ai envie de lui. Là, maintenant, encore. Et puis, encore après. Je voudrais qu’on le fasse toute la nuit. Que le soleil soit le seul à pouvoir nous chasser d’ici. Que l’on profite de ces heures ensemble. Je ne veux pas te laisser partir.
«Tu vas faire quoi pour Mike ?» Un ton désintéressé, pour faire la conversation. Ce n’est même pas question de jalousie ou de possession. C’est simplement pour orienter la discussion ailleurs que sur moi. Parce-que parler de nous me semble trop compliqué, je préfère encore l’entendre dire qu’il va lécher les pieds de Mike pour le récupérer.
Quoi que.
InvitéInvité
Sujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE Sam 9 Nov 2013 - 3:14
Le souffle de Jim qui meuble le silence, le torse de Jim qui se soulève et s’abaisse à un rythme régulier, les doigts de Jim qui parcourent lentement son dos. Là, maintenant, tout se résume à Jim. Morgan n’a plus qu’une chose qui lui vient à l’esprit. Son prénom, en majuscules, couleurs fluos, le tout qui clignote dans son cerveau, sans cesse. Rétrospectives. Tout ce qu’ils ont vécu ensemble, en tant que connaissances, puis en tant que potes, amis, meilleurs amis, amis proches, toujours plus proches. Sans déconner, c’est carrément déplacé tout ce qu’il se passe dans sa tête. En fait ça le gêne un peu de se sentir aussi bien dans les bras de ce mec, ce soir. Parce que Morgan se laisse pas aller de cette manière. D’habitude c’est lui qui mène la danse. C’est lui qui rassure. C’est lui qui protège. Et là, il faut avouer que ça lui plaît d’avoir droit à un peu de répit pour une fois. Nan, il dira rien. Il se sent paumé, il s’agrippe à ce qu’il peut. Alors il s’accroche à Jim, il a besoin. Les conséquences passent à la trappe, il ne pense même pas au lendemain, tout de suite il ne demande rien de plus. Juste… Jim.
«Tu vas faire quoi pour Mike ?»
Vinyle qui dérape. Morgan rouvre les yeux, moins paisible tout de suite. La culpabilité le saisit à la gorge et le serre. Étouffe toi dans tes remords, connard, c’est tout ce que tu mérites, t’as trop profité, redescend sur terre. Et pour le coup, Morgan redescend. Violent, l’atterrissage. Il s’écrase même. Pendant quelques secondes, il ne dit rien. Il fait mine de ne pas avoir entendu. Non, tout ce qu’il a écouté c’est la respiration apaisante de Jim et les battements de son cœur. Il veut tout sauf émerger de cette douce torpeur. Mais il a bien entendu. Il se redresse, assez pour pouvoir à peine surplomber Jim, pas trop pour rester contre lui, s’appuyant sur les bras qu’il tend de chaque coté de son buste.
- C’est plus vraiment le moment d’y songer, tu penses pas ? Sourire espiègle. Tu m’aurais posé la question un peu plus tôt dans la soirée j’y aurais réfléchis, mais là… Haussement d’épaule. Ça va s’arranger, forcément. On arrive jamais à se faire la gueule très longtemps. J’irai lui parler. Discussion bien chiante en perspective… Et puis j’aviserai…
“Ça ira.” Ça devrait être son slogan. Il garde la face. Alors qu’au fond il n’a plus envie de sourire. Plus envie de s’amuser. Il voudrait juste disparaître, plonger dans un gouffre et ne plus jamais remonter. Parce que, merde, il l’aime Mike. Parce qu’il vient de foutre en l’air des années de complicité. Parce qu’il va devoir faire face à un problème, un énorme problème, et Morgan n’a jamais été très doué pour trouver des solutions. Il préfère esquiver, fuir subtilement. Comme maintenant.
- Je verrai ça demain. Il contourne la question, il minaude, il évite le regard de Jim et lorgne plutôt ses lèvres. - ‘Fin tout à l’heure… Damn, ses lèvres… Qu’est-ce que ça pouvait le déstabiliser désormais. Et si ça lui faisait toujours cet effet les jours suivants ? T’imagines, la tentation, à chaque fois qu’il le croise au détour d’un couloir, à chaque fois qu’il le rejoint après les cours, dès qu’il le voit, dès qu’il lui parle. Nan, ça devrait passer… Logiquement. Résiste Morgan, putain... - … Plus tard. Son dos se courbe, il vient poser son front contre celui de Jim, le regard un peu triste. Silence. On ne pourrait pas rembobiner ? Il a ces souvenirs encore frais qu’il se repasse en boucle et qui le font rougir. S’approchant encore un peu, il effleure ce qui lui fait envie, puis se redresse. Et il se mordille la lippe inférieure, comme un gamin qu’on aurait surprit en train de faire une bêtise.
- J’crois que j’ai déconné...
InvitéInvité
Sujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE Sam 9 Nov 2013 - 12:14
☆ SHUT UP AND KISS ME
«C’est plus vraiment le moment d’y songer, tu penses pas ? Tu m’aurais posé la question un peu plus tôt dans la soirée j’y aurais réfléchis, mais là…» «J’suis pas assez fou pour me tirer une balle dans l’pied...» Sourire malin. «...Ça va s’arranger, forcément. On arrive jamais à se faire la gueule très longtemps. J’irai lui parler. Discussion bien chiante en perspective… Et puis j’aviserai…». «Mmh.»
Je lève les yeux au plafond. Se réconcilier ? Pour moi c’est mort. Le peu qu’il y avait entre Mike et moi est mort, une amitié étouffée dans l’oeuf. Si Morgan se réconcilie avec lui, il sera sans cesse partagé entre nous deux. La fête avec moi, ou avec lui, en amoureux, mais pas le même genre de fête... Je me mord la langue, chassant les images qui me viennent en tête.
«Je verrai ça demain.» «Ouais.» « ‘Fin tout à l’heure…»
J’ouvre les yeux, les baissant sur lui, sentant son intonation changer. J’entrouvre les lèvres, mon regard se faisant plus intense alors que je vois bien la façon par laquelle il me bouffe des yeux. «… Plus tard.» Il remonte légèrement, approchant son visage du mien, front contre front, frôlant mes lèvres. Mon coeur rate un battement. Bordel. Mes paupières tombent, alors que je sens ses lèvres au bout des miennes. Si proches, et trop loin à la fois. Il se redresse finalement, brisant cette alchimie, cette attraction violente, fusionnelle. Regards. A mon tour je ne peux quitter ses lèvres des yeux. Je les veux, encore et encore. Tout ça ne m’a pas comblé, j’en veux plus. Help me God. «J’crois que j’ai déconné...» Je lâche un rire franc, me passant la main dans les cheveux, ma voix résonnant dans la salle vide.«T’a carrément déconné mec.» Faut dire ce qui est. J’hausse les épaules, cale de nouveau une main sous ma tête tandis que l’autre vient souligner sa clavicule du bout du doigt, mes yeux accompagnant mon geste. «Mais c’est la vie. Tu avais une envie A à un instant T avec X. Tu l’a suivie. Et c’est ce qu’il faut faire pour vivre pleinement sa vie.» Ma philosophie. La bonne. Je n'envisage même pas une seconde que je puisse avoir tort sur ma façon de penser la vie.
«C’est pas grave Mo. Y’a pas mort d’homme. Vous avez 17 ans. Pas de mariage, pas de gosses. Pas d’engagement. T’es juste comme un milliard d’autres personnes. T’étais pas 100% satisfait, même inconsciemment, alors t’a été voir ailleurs.» Mon doigt glisse désormais le long de son épaule, que je suis toujours des yeux, distrait. «Ca perturbe pas l’équilibre de l’univers. Moi tant que ça perturbe pas l’équilibre de l’univers, j’me prend pas la tête.» Je ris tout seul. «Et le jour ou ça arrivera, c’est Bruce Willis qui se prendra la tête, pas moi hehe.»
Je me redresse sur les coudes, observant Morgan toujours au dessus de moi. «Et puis bon. N’importe qui aurait fait pareil. J’veux dire...» Je laisse mes mains me désigner de haut en bas, haussant un sourcil en mode BG. «C’est moi quoi.» J’éclate de rire, me laissant retomber sur le canapé, croisant les jambes. «Bref, te prend pas la têêêête.» Oui oui, je sais, c’est moi qui lui ai parlé de Mike. Avec un peu de chance, il a déja oublié. Histoire de m’en assurer, je saisi sa nuque et le tire vers moi sans trop lui laisser le choix, le bouffant du regard alors que je m’empare de ses lèvres fougueusement.
InvitéInvité
Sujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE Mar 12 Nov 2013 - 2:46
«T’as carrément déconné mec.» Fatality. Morgan baisse la tête, comme assommé par l’hilarité et la réponse de Jim, puis relève les yeiiux vers lui en le sentant effleurer sa clavicule du bout des doigts. Frisson. «Mais c’est la vie. Tu avais une envie A à un instant T avec X. Tu l’a suivie. Et c’est ce qu’il faut faire pour vivre pleinement sa vie.» Et il aurait voulu que cet instant T dure, parce qu’elle était toujours là, cette envie A, et que ce serait con de ne pas en profiter vu qu’il avait encore X à portée de main.
«C’est pas grave Mo. Y’a pas mort d’homme. Vous avez 17 ans. Pas de mariage, pas de gosses. Pas d’engagement. T’es juste comme un milliard d’autres personnes. T’étais pas 100% satisfait, même inconsciemment, alors t’as été voir ailleurs.» Alors c’était banal. Ce moment si extraordinaire pour Morgan était banal, c’était arrivé à un milliard d’autres personnes. Ils étaient aussi nombreux à faire ce genre de chose ? “Y a pas mort d’homme.” Morgan était allé voir ailleurs, pas bien loin. Qui sait, Mike l’attend peut-être à la porte de sa chambre pour commettre un crime passionnel. Putain il avait oublié ce détail là aussi. Sa piaule, il devra attendre un moment avant d’y retourner, le temps que ça se calme. Il incline légèrement la tête lorsque Jim frôle son épaule. Il ne croise pas son regard et pourtant il ne quitte pas des yeux ses iris noisettes. Morgan est ailleurs. Il passe au crible chaque détail, chaque trait, et il se surprend à se dire que tout ce qu’il voit lui plaît. «Ça perturbe pas l’équilibre de l’univers. Moi tant que ça perturbe pas l’équilibre de l’univers, j’me prend pas la tête.» “Oh Jim, j’aimerais tellement perturber l’équilibre de ton univers”. Mais qu’est-ce que tu racontes Mo’, bordel. Le rire de son ami l’oblige à sortir de ses pensées, et il cligne plusieurs fois des yeux pour émerger. «Et le jour ou ça arrivera, c’est Bruce Willis qui se prendra la tête, pas moi hehe.» Morgan sourit, pour faire mine d’avoir compris, alors qu’il n’avait rien suivi depuis tout à l’heure. Genius Morgan strikes again.
«Et puis bon. N’importe qui aurait fait pareil. J’veux dire...» Jim se fait sa propre promo et Morgan en profite pour mater, l’air de rien. «C’est moi quoi.» Il avait envie de lui dire qu’il n’était pas n’importe qui. Il aurait voulu rappeler à Jim son rôle dans l’histoire. Mais la fossette se creuse et cet idiot le fait rire malgré lui. «Bref, te prend pas la têêêête.» Et lorsque Jim l’embrasse, il ne se prend effectivement plus la tête. Avec Jim, on se la prend jamais, et Morgan a parfois du mal à savoir si c’est une bonne ou une mauvaise chose. Il a besoin de réfléchir mais les lèvres de Jim contre les siennes et cette sensation électrisante qu’elles provoquaient chez lui l’empêchent de raisonner correctement. Court circuit dans le système. Il se prête au jeu. Il ferme les yeux et se rapproche de lui, pour que l’espace entre leurs corps soit moindre. Une main se perd dans les cheveux de Jim et il passe ses doigts dans ses mèches blondes. Il profite, parce que c’est bientôt fini, parce qu’il a peur de ne jamais en avoir assez. Sans faire attention, il mordille la lèvre inférieure du jeune homme, griffe son flanc gauche de sa main libre, se montre plus passionné. Ça lui échappe complètement. Et il réalise. Il stoppe tout, il éloigne son visage et rouvre les yeux.
- Jim faut qu’on arrête. J’vais devenir vraiment accro, j’vais plus pouvoir m’en passer..
InvitéInvité
Sujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE Mar 12 Nov 2013 - 9:27
☆ PLAY. REWIND. STOP.
Il m’écoute, ne dit rien, sourit à peine. Je commence à bien le connaître, je suis pas stupide, je vois bien qu’il y a quelque chose. Et très probablement la même chose que je ressens moi, mais je suis sûrement meilleur acteur que lui. Je suis là, je ris, je fanfaronne. Toujours. Ce que les gens ignorent, c’est que si c’est à 98% réel, mon apparence joyeuse cache aussi 2% d’autres sentiments, parfois. Parce-que je suis humain. Parce-que je ne peux pas me contenter d’être une machine à confettis créant un monde de bisounours autour de lui. Je le fais, hein, mais c’est pas pour ça que moi-même je ne ressens rien.
Et là je ressens. J’ai le coeur lourd depuis qu’on a terminé. J’ai envie de lui, et pas que de son corps, là, maintenant. J’ai envie de lui quand je veux, où je veux. J’ai envie de ses rires, ses caresses, ses étreintes. Je réalise alors que je n’ai pas envie de lui. J’ai envie de nous. Mais aussitôt, effleurant à peine cette pensée, le visage de Mike me réapparaît, projeté dans la gueule, une claque en pleine face. C’est à cet instant que je l’embrasse avec fougue. Vengeance, profit, désespoir. Il répond à mon baiser, le sien teinté de cette même chose inavouable : la passion naissante. Mon coeur bat à deux mille à l’heure, et ma gorge est nouée. Ne me lâche pas Morgan. Ne me lâche plus. Ne rompt jamais ce baiser. Qu’on en crève.
Il rompt. yeux toujours clos, je serre les dents. Je peux sentir mon sang pulser en moi. «Jim faut qu’on arrête. J’vais devenir vraiment accro, j’vais plus pouvoir m’en passer..» La rage. Parce-que d’une; c’est contre ma philosophie, de se retenir quand on veut quelque chose ou quelqu’un. De deux, ça me concerne directement.
De trois, merde. Moi je suis déja accro. On était pas au courant que ça allait donner cette situation de merde. On pensait juste prendre du plaisir, et remballer, pour en rire par la suite. On pensait pas que, putain, ça allait faire mal au coeur après.
La colère m’a gagné. Ce sentiment est si rare pour moi qu’il en est presque agréable. Mais j’ai le coeur lourd. Je le repousse, me redresse assis au bord du canapé. Je ne souris plus. Plus du tout. Je ne suis pas en colère contre lui. J’ai la haine contre tout ce qui vient de se passer, et le fait qu’il soit encore à Mike, tant qu’ils n’ont pas rompu officiellement. Oh, je pourrai attendre. Je pourrai espérer. Mais comme Morgan l’a dit, il ira le voir dès demain. Il ira se faire pardonner. Et ça ira. C’est exactement ce qu’il a dit. Alors, moi, je me tiens à ça. Je dois faire une croix sur lui. Je suis célibataire mais lui ne l’est pas. Point barre. Je prend une grande bouffée d’air. La colère, la résignation. Je me lève et renfile mon calbut et mon fût. Je chope la bière, en buvant de longues gorgées avant de la reposer par terre. Je suis nerveux. Je suis en colère. Je ne connais pas assez ces sensations pour savoir quoi faire, comment réagir. Je pourrais m’échapper côté comptoir, mais rien à y faire. Je pourrais sortir de la salle, mais me lever du canapé vient déja de me tuer. Alors je soupire de nouveau, et m’assoie sur l’accoudoir, dos à lui, les pieds au sol, les bras tendus, mains sur les cuisses. Je me pose, fixe le sol, et essaie de réfléchir. Deux choix s’offrent à moi. Soit je respecte ce qu’il reste de son couple et lui laisse une chance de retrouver son amour, soit je continue d’attaquer et le rend accro à moi. Parce-que je suis intimement persuadé que c’est avec moi qu’il devrait être, et personne d’autre. Jim faut qu’on arrête. J’vais devenir vraiment accro, j’vais plus pouvoir m’en passer... Jim, faut qu’on arrête.Nouveau soupir nerveux, je cille, fixant le sol. Et je déglutis.
«...Alors on arrête, maintenant. Parce-que moi, je suis déja accro.»
InvitéInvité
Sujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE Dim 17 Nov 2013 - 4:32
C’était un truc à faire au moins une fois dans sa vie. Mais pourquoi juste une fois, bordel..? En voyant l’expression de Jim lorsque Morgan éloigne son visage, il se mordille la lippe inférieure, l’air coupable. Énorme regret. Mais c’est son rôle après tout, non ? Ramener Jim à la raison, c’est à lui de s’en occuper. Sinon, qui le ferait ? Sauf que Morgan a beau se répéter son speech, il n’arrive pas à se convaincre. Il n’a ni les raisons, ni l’envie de tout arrêter. D’où est-ce qu’il l’ouvre, sérieusement ? Après tout ce laisser-aller, c’est juste irresponsable de sa part de jouer le mec qui sait se tenir. Et quand il voit Jim le repousser pour se redresser, Morgan se recule docilement, avec un regard qui questionne. Assis en tailleur, il dévisage son ami sans rien dire. Ça lui fait bizarre qu’il n’y est pas de sourire esquissé sur ses lèvres, mais il ne fait aucun commentaire. Il est aussi désemparé que lui, parce qu’il n’a pas l’habitude de le voir dans cet état. Distraitement, il le regarde se lever après s’être rhabillé, il déglutit alors qu’il le voit boire. Gorge sèche. Mais il ne bouge pas. Il attend que Jim relance le jeu, parce que Morgan a beau toujours essayer de le retenir, Jim ne se résigne pas, Jim ne lâche jamais l’affaire. Ouais forcément, ça allait se passer comme ça. Ça peut pas s’arrêter, ça s’arrête jamais. Prouve le moi encore une fois, Jim.
«...Alors on arrête, maintenant. Parce que moi, je suis déjà accro.»
Ça s’arrête. Ils arrêtent. Jim qui annonce clairement la fin du délire. Inversion des rôles. Morgan ne regrette plus d’être allé trop loin mais de ne pas être allé assez loin. Jim avait poussé un soupir et s’était assis sur l’accoudoir, loin du blond. Silence. Il regarde les courbes de son dos, les longues griffures qu’il avait dessiné tout à l’heure. Bouffée de chaleur. Il aurait voulu l’enlacer, lui dire de rester, lui susurrer viens on recommence, on continue, on ne se quitte plus. Et ça se bouscule dans sa gorge, ça serre, mais merde chut, tais toi, sois raisonnable comme tu as l’habitude de faire. Frisson. Perdu, Morgan baisse la tête un instant, cherche quelque chose à dire. Il n’en peut plus de rester planté là, il a du mal à tenir en place. Son t-shirt, son jean, le reste de ses fringues gisaient au pied du canapé. Il les saisit et commence à se rhabiller, lentement. Le rythme cardiaque, l’enthousiasme, l’euphorie, tout retombe et Morgan plonge avec. Inconvénient de n’importe quelle drogue. Continue d’en prendre et tout ira bien. Subis un sevrage forcé et tu te sentiras plus mal que jamais. “Moi aussi je suis déjà accro…” Nan, garde le pour toi.
- C’est mieux comme ça. J’imagine…
Les derniers mots qu’il prononce arrivent à peine à le convaincre. Une fois habillé, Morgan tire nerveusement sur les manches de son gilet. Le tissus contre sa peau. Il repense aux caresses de Jim, à son corps contre le sien. Ses fringues lui paraissent tellement désagréable en comparaison. Il s’affale dans le canapé, ses jambes légèrement ramenées contre lui. Sa tête bascule doucement en arrière pour s'appuyer contre le dossier derrière lui, et il fixe le plafond, le regard un peu vague. Son corps tout entier lui parait lourd tout à coup. Il ne sait pas quoi faire, ni quoi dire, ni où aller désormais. Il est juste paumé.
InvitéInvité
Sujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE Dim 17 Nov 2013 - 12:54
☆ GOOD LUCK.
Silence. Immobiles. Je fixe le sol, la gorge nouée, dos à lui. Je veux pas voir quelle tête il fait. Je veux pas voir son regard. Parce-que je ressens m’effraie. Parce-que le regarder une nouvelle fois m’effraie. «C’est mieux comme ça. J’imagine…» La sentence tombe. Je ferme les yeux. J’aurai préféré que ce soit un coup de guillotine. Sec, net, terminé. Mais non. Là, c’était plus de l’ordre d’un couteau qu’on plante dans la chair, faisant tourner la lame tout doucement. Le sang coule, la douleur s’intensifie. Je rouvre les yeux alors que je l’entend se rasseoir. Ce serait tellement plus simple qu’il parte. Ou qu’il me saute dessus. Qu’il me prenne dans ses bras, là, dans mon dos. Qu’il m’embrasse la nuque. Que je me retourne, que je l’embrasse. Qu’il me dise qu’il a pas envie de retourner voir Mike.
C’est mieux comme ça.
Je frissonne. J’ai froid. Ou pas. J’en sais rien. Je récupère la bière au pieds du canapé, la termine. Je la tiens entre mes deux mains, mes yeux la fixant. Mais je ne la vois pas. Tout ce que je vois, c’est lui. C’est nous. C’est eux. La colère revient. Je lui en veut. Je lui en veut de jouer avec moi. Je m’en veut de lui faire croire que je ne fais que jouer. Je nous en veut de nous être fait prendre à notre propre jeu. Je veux l’embrasser, encore. Je le veux. Je le veux. Je me lève et jette la bouteille avec force, elle s’éclate contre le mur dans un fracas qui retentit à travers toute la pièce. J’me sens vide. J’ai plus du tout envie de rire. La gorge nouée, j’adresse un dernier regard à Morgan. Parce-que je peux pas faire semblant. Je peux pas afficher de nouveau mon sourire, même faux. J’ai juste pas la force de faire encore une fois semblant, d’être un soleil alors que dans mon esprit à cet instant, tout est noir. Je le fixe quelques secondes. Désolé Mo, je peux pas t’offrir de sourire rassurant. Je peux pas revenir t’embrasser alors que j’en crève d’envie. Parce-qu’on arrête. On arrête tout. Je respire plus.
« Bonne nuit.» J’le quitte du regard, me détournant de lui pour aller vers la sortie de la salle. J’ai mal à la main, je suis en train d’y planter le peu d’ongles que j’ai. Je m’arrête sur le pas de la grande porte qu’il y a quelques heures, j’ai poussé, le plus heureux du monde. Je fixe le sol, j’ai du mal à déglutir. Je veux pas dire ces mots qui me brûlent. Et pourtant. « Bon courage avec Mike, mec.» Parce-que c’est mon rôle, que chacun tienne le sien. Je suis le meilleur ami, le frère. Je dois lui souhaiter de retrouver son grand amour. Je dois leur souhaiter d’être heureux. Mais ma voix était effroyablement éteinte. «... A plus.» Et je quitte la pièce, fermant la porte derrière moi.
Je marche, me retenant à grande peine de faire demi tour. J’ai mal. Mal d’avoir quitté cette pièce. Ce paradis. Ici, il fait froid. Il fait humide. Je suis seul.
Le soleil s’est éteint.
InvitéInvité
Sujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE Ven 22 Nov 2013 - 21:08
Je clos ce topic génialissime qui a duré plus de 3 mois, 3 pages et 1878 vus. ♥ Pas besoin de te dire c'que j'en ai pensé, tu le sais.
Je dirais juste... l,knjhbgvfcdcvghbnjkjhngvy ♥ ~
[TERMINE]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE