Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les mini-news

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 11 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 17:43
À compter d'aujourd'hui, vous disposez d'un mois pour poster votre fiche, après quoi votre compte sera supprimé ! (la règle est valable pour les reboots et le décompte se fait dès maintenant~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 11 1400359500-clockJeu 5 Mar 2015 - 22:11

Si certains l'avaient peut-être remarqué, il n'était pas possible de poster "directement" dans le 2ème et 3ème étage mais seulement dans les sous-forums, contrairement à toutes les autres catégories du forum. Eh bien le problème a été réglé et désormais, vos persos pourront se balader vaguement au 2ème et 3ème étage hoho. (Useless, you say ? /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 11 1400359500-clockSam 28 Mar 2015 - 14:42
Petite précision sur la règle de l'inactivité :
Citation :
Oui : chaque membre doit poster un RP par mois. Si au bout de deux mois, un membre n'a pas posté de RP, il sera ajouté au groupe "comptes en danger", en noir. A partir de ce moment, il dispose de deux mois supplémentaires pour poster un RP, après quoi son compte sera supprimé. Cette règle est également valable pour les doubles comptes.
Attention: si votre DC est supprimé, vous devrez repayer pour le recréer.

Et ajout d'une nouvelle règle sur la création de personnages:
Citation :
▬ Et... j'ai le droit de faire ce que je veux ?
Alors, non, pas exactement. On demande un minimum d'originalité pour les personnages. Premièrement, il est interdit de reprendre le nom d'un personnage issu d'un manga ou d'une série, mais vous ne pouvez pas non plus prendre son pouvoir. Par exemple, si vous prenez Natsu Dragneel en avatar, vous ne pourrez pas prendre contrôle ou matérialisation du feu.
La règle s'applique également aux références IRL et à leurs rôles dans les séries.

Ceux qui ont déjà leurs persos dans ce cas, on vous demandera pas de modifier bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 11 1400359500-clockLun 30 Mar 2015 - 17:53
Il y a du changement dans les pouvoirs (très légèrement), donc je vous invite à aller voir si le vôtre n'a pas été bougé ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 11 1400359500-clockVen 3 Avr 2015 - 22:43
Juste un petit message pour dire que les topics des listings et du règlement en Invité ont été re-postés (pas besoin de les re-lire), PAR CONTRE les chambres ont été réorganisées et ça, ça peut vous intéresser #slogan
(+ la Color War a été retirée vu que world flop record 2014)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 11 1400359500-clockLun 6 Avr 2015 - 22:30
Salut les bigies

Histoire de récompenser les membres ayant participé à l'évolution du forum, on a décidé de mettre en place une sorte de "Hall of Fame" version Prismver. Rien de bien fou, il s'agira juste de bloquer les références avatars (irl et manga) des personnages ayant participé à l'évolution du forum, si ceux-ci sont supprimés. Donc, il ne sera plus possible de les prendre. Par contre, c'est nous qui choisissons, et il y aura certaines conditions assez strictes histoire de pas bloquer la moitié des avatars disponibles :

• Le membre aura dû participer activement à l'évolution du forum
• Le personnage en question doit avoir une place un minimum importante dans l'intrigue, pour justifier son blocage.

A noter qu'on essaie quand même d'éviter les personnages de manga trop populaires (les IRL c'est pas grave, puisque c'est facultatif).
Pour l'instant, on a juste Heath D. Ackland de concerné (compte supprimé), il n'est donc plus possible de prendre Dylan O'Brien (ou les fanarts de Stiles Stilinski de Teen Wolf, pour le côté manga) étant donné le gros rôle qu'il a joué en tant que leader d'Entropy et RED.

Chaque nouveau "blocage" sera posté ici, mais de toute façon ça m'étonnerait que ce soit vraiment courant, puisqu'on sera vraiment strict à ce sujet ! (et bien sûr, ils seront listé dans le topic des avatars et des irls)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 11 1400359500-clockMer 8 Avr 2015 - 18:56
(oui moi encore)
(Finalement je me voyais mal créer un topic pour ça.)

So, ça va pas être un message long et plein de drama, c'est juste pour dire que je quitte le staff panda décollage Bon déjà avant de poster les raisons, tout ça tout ça, je précise que je vais rester en tant qu'animateur. En gros, je vais continuer à gérer la partie RP, proposer des évents, des changements en RP avec mes personnages ou avec des PNJ, mais je ne ferai plus le HRP (validations, listings, banques, etc.). Si les filles sont débordées, peut-être que je ferai quelques fiches pour les aider aussi. Elles ont toutes la classe et elles ont Warrou.

Alors maintenant les raisons (aka partie croustillante pleine de feels et/ou de rage que les gens adorent lire) ... je les dirai pas pour vous faire chier, allez salut Les mini-news - Page 11 3710552214 Non, pour être tout à fait franc, je sature un peu. J'y pense depuis un ou deux mois, je sais plus vraiment et j'ai pas envie de compter, et je préfère faire ça maintenant plutôt que de voir les choses dérailler, etc. ♥️ Le fait est que j'ai apprécié d'aider les gens, de faire évoluer le forum, et que ça m'emballe de moins en moins. C'est l'ambiance globale, les retours, les départs... y'a pas de raison en soi, c'est l'accumulation, le ras-le-bol, l'envie constante de vouloir faire mieux qui au final finit par vous démotiver. Même si je répète sans cesse qu'il faut dire quand quelque chose ne va pas (à raison), j'ai toujours du mal avec les retours négatifs - c'est comme ça. Je sais, on va dire que c'est immature, irréfléchi, tout le tralala habituel des mots scientifiques en i, mais c'est réfléchi et assumé !

J'ai fait une pause, j'ai réfléchi, je pense que c'est le bon moment pour prendre cette décision lama qui danse
Voilàààà that's all.

EN GROS :

Les mini-news - Page 11 94 ===> Les mini-news - Page 11 93

BISOUS

Edit : Je me sens comme une montgolfière, genre tu jettes les trucs par dessus bord et tu t'envoles, c'est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 11 1400359500-clockMer 15 Avr 2015 - 18:44
Petite annonce pour vous dire que le staff a décidé de donner le titre d'animatrice à Scott Newton pour toute son implication et les idées qu'elles proposent. Encore merci pour ton implication ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Loïs Prismver
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Kirisame Marisa ; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : /
Messages : 12
Hello my name isLoïs Prismver
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4-personnages-non-joueurs-did-they-seem-afraid-of-you
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 11 1400359500-clockJeu 14 Mai 2015 - 21:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 11 1400359500-clockMar 9 Juin 2015 - 15:03
Vous pouvez consulter ce topic pour vous tenir au courant des différentes animations sur le forum et y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 11 1400359500-clockLun 15 Juin 2015 - 18:53
Oyez oyez citoyens,
vous gagnerez désormais plus de prism en rpant !
Par contre, le gain de prism par message de certaines catégories de gestion (présentations, rs, gestion rp) a été revu à la baisse.
Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 11 1400359500-clockSam 27 Juin 2015 - 16:47
Rappel des animations CB de ce soir : LG à 19h, et un karaoké à 21h !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 11 1400359500-clockDim 5 Juil 2015 - 23:06
MàJ des prédéfinis, avec des fiches plus précises, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ! (Pensez aussi à voter et à checkez le topic des animations.)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 11 1400359500-clockMar 7 Juil 2015 - 18:22
Une maintenance débutera demain matin ! Elle durera jusqu'à jeudi après-midi (plus ou moins)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 11 1400359500-clockMer 8 Juil 2015 - 22:27
Pensez à mettre les liens de vos topics dans la partie "Contact" de votre profil ! C'est aussi important de remplir la fiche du personnage, elle contient des infos importantes pour les animations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 11 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mini-news
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mini commande 。◕‿◕。
» [MINI-RP] Réunion Pro-A.
» Mini-concours
» MINI GUERRE DES CLASSES.
» MINI GUERRE DES CLASSES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Les news d'aujourd'hui-
Sauter vers: