Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les mini-news

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 10 1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 15:33
Une nouvelle petite règle a été ajoutée concernant les fiches de présentation et leurs délais ici !

Les mini-news - Page 10 E8c1fe15a9b5fbdcd77305d97d0b747f
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 10 1400359500-clockSam 10 Jan 2015 - 14:26
Une maintenance aura lieu dimanche. Elle commencera dans la matinée et se terminera... dans la journée o/ dat précision je sais je sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 10 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 18:04
Même si ça a déjà été fait, pensez à relire ce topic où quelques précisions ont été apportées - si ça n'était pas clair pour vous. C'est important !
Spoiler:

De plus, suite à une idée de Charlie (thanks manager) une précision a été apportée au topic d'informations sur l'île :
Spoiler:
(le prédef Mercedes a été modifié en conséquence)

+ nouvelle règle :
Les mini-news - Page 10 B3a56b5fba27d7bb316e3e165e0f8b46

wala #spam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 10 1400359500-clockSam 17 Jan 2015 - 23:52
Apparition des Secret Place sur le forum !

Spoiler:

Pour faciliter l'interaction entre les membres de chaque classe (sans blague, gg Gau) et euh pour euh, juste pour l'icône classe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 10 1400359500-clockLun 26 Jan 2015 - 22:01
Je m'auto-cite, oui et alors ? a écrit:
+ + + J'en profite aussi pour dire à tous les autres membres que même si vous n'osez pas, si vous trouvez qu'il y a quelque chose qui ne va pas, il FAUT le dire. Je suis pas la mieux placée pour ça mais vraiment, que ce soit dans les suggestions ou par MP au staff, il faut en parler. C'est grâce à ça qu'on peut faire avancer le forum et l'améliorer. Les suggestions, ça crée une émulsion entre les membres (putain j'utilise des mots trop savants lolol) et c'est en étant une communauté qu'on arrive à quelque chose de bien. Alors prenez vos boucliers et vos épées, et tapez dessus ! *okmagueuleonestpasdansBraveheartlà*

N'oubliez pas...
ON
COMPTE
SUR
VOUS !

(Ok je ferme une fois de plus ma gueule, mais c'est important que vous, vous l'ouvriez si quelque chose vous déplaît.)

EDIT DE GAU' :
J'vais le dire moins gentiment, mais perso' j'en ai assez de voir des plaintes et des coups de gueule. Sérieusement, dans le staff y'a que des filles adorables (et moi le mâle relou) et très matures qui savent écouter les gens. Si vous dites pas les choses, on peut pas les deviner. Si un truc plait pas, dites-le. On va pas vous bouffer. Les gens qui ont le courage de me dire ce qui va pas, je serai même tenté de leur filer des prisms
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 10 1400359500-clockMar 27 Jan 2015 - 21:23
Bonjour à tous ! o/ Petite annonce pour dire qu'une petite partie du règlement concernant la CB a changé et je vous invite à relire le règlement ici. Et pour les flemmards, c'est en-dessous en quote au pire... /PAN/

Citation :
Les RPs y sont interdits. Quelques /me par-ci par-là sont autorisés, bien entendu, si vous voulez absolument faire un câlin à votre voisin. Mais si vous souhaitez jouer votre personnage sur le "long terme", il y a la CB inrp ou tout bêtement le forum entier ! Le langage sms n’est pas le bienvenue, comme sur le reste du forum.


Et également, d'où le lien vers le règlement entier, le code de validation a changé ! Je vous invite donc tous à aller relire entièrement le règlement ! o/ Et pour les fiches à dater d'aujourd'hui (le 27 janvier, au cas où *se cache*), il vous faudra mettre le nouveau code de validation, toujours en quatre parties !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 10 1400359500-clockMer 28 Jan 2015 - 15:11

Les mini-news - Page 10 1422454178-tumblr-n1xn33urzj1t4uq15o1-400

Hey ! Petit post pour clarifier deux trois trucs vis-à-vis du forum.

Tout d'abord, toutes les décisions, et je dis bien toutes, ont été prises avec mon accord. Encore mieux, on les discute dans la partie staff. Et ça fait une bonne transition pour parler de l'ambiance sérieuse 8)

Lix a proposé des choses pour faire avancer l'intrigue qui stagnait tout de même depuis un an et demi (parce que oui il y a eu les S mais franchement, c'était limite comme si la GDC n'existait pas; restait que le contexte pensionnat), et j'ai accepté. Oui c'est allé vite cette année, oui du coup on a délaissé l'esprit "léger" de Prismver (et c'est ma faute, je m'excuse pour ça). Enfin au niveau des events - sans compter les Jim's, on n'a pas fait d'event depuis un an et demi également si je me trompe pas. L'intrigue a évolué, oui, mais le contexte est toujours là et il n'a pas bougé. Mieux, de nouveaux lieux sont arrivés et des légendes ont été créées, et que je sache ils permettent parfaitement des rps funs & cie. Les possibilités sont toujours là ! L'intrigue encourage à jouer du sérieux, mais hey, on ne vous force pas à le faire. Vous n'êtes même pas obligés de jouer l'intrigue (même si évidemment, c'est toujours préférable d'en tenir compte), il n'y a qu'à la création du personnage qu'on demande un minimum de cohérence avec l'esprit de sa classe.

Ça c'est pour le rp. J'ajoute aussi que la proposition de mettre le réseau et du coup de mettre en retrait (pas nécessairement les retirer) les LMS N'A JAMAIS ÉTÉ ACCEPTÉE, ne serait-ce qu'un peu. ET ELLE NE LE SERA JAMAIS. Je pose mon véto de fonda dessus. Cette idée a été abordée, oui, mais c'était juste une proposition. Et elle est restée telle quelle (et le restera). Les LMS resteront à jamais sur Prismver, Loïs hantera pour toujours la forêt, Bryan le pingouin... on sait pas où il est passé mais il est toujours dans le coin, et Warren restera délégué des E forever. comment je viens trop de condamner le personnage là. Okay Warrou je rigole tu fais ce que tu veux hein ;w;

Hrp côté staff on va faire de notre mieux pour arranger cette ambiance entre membres, mais honnêtement on n'est pas magiciens. SI tout le monde s'y met alors il n'y aura plus aucun souci. Mais il n'y a pas d'autre solution : les membres, anciens mi-anciens et même nouveaux, doivent aller vers les autres. J'vous jure, on le regrette pas en général. Puis c'est un forum quoi, c'est avant tout pour partager une passion avec d'autres personnes et passer du bon temps. Si vous parlez h24 avec la même personne à chaque fois/restez dans votre coin... ça sert à rien. (et je ne vise personne en disant ça)

Pour le côté wtf perdu ou cequevousvoulez on a entendu vos remarques et faire en sorte d'équilibrer (et je dis bien équilibrer, l'intrigue est sérieuse et le restera) les choses ! 8D

Mais globalement je vais faire que répéter ce qui a déjà été dit (et pas que cette année) : nous, le staff, on bosse pour que le forum soit bien. Par bien, j'entends qu'il plaise. A tout le monde. Au staff, aux membres. Que les gens aiment venir dessus, passent un bon moment, oublient un peu leurs soucis irl, fassent des rencontres on fait de la concurrence à Meetic, et surtout, en gardent de bons souvenirs. Sauf que pour cela, nous on fait de notre mieux. On fait des trucs en pensant qu'ils vous plairont. Mais sans retour, on ne sait pas où on va. Si quelque chose vous déplaît, ne le gardez pas pour vous. On prend en compte TOUTES les remarques, on y réfléchit et on essaie d'arranger les choses. Le staff est motivé pour ça, mais si vous nous balancez tout d'un coup alors que la situation est comme ça depuis un bon bon [...] moment, ça va pas nous aider. Parce qu'il sera trop tard. C'est beau de dire "oui vous auriez dû faire ci ou ça" (c'est une image personne ne nous a dit ça xD) mais c'est juste trop tard. Les membres partis ne verront peut-être pas les changements. Juste, si vous avez un truc à dire, OUVREZ-LA (sans chercher le clash quand même plz). Au contraire, c'est comme ça que le forum s'améliore !

Bref bref on a entendu les remarques, on va faire en sorte de changer tout ça, et si tout le monde fait des efforts tout ira pour le mieux panda magical girl EDIT : Pour finir, ne prenez pas pour vrai tout ce que l'on vous raconte. J'ai juste. Pas d'autre truc à dire vis-à-vis de ça. Si vous avez entendu des trucs, que des choses vous dérangent, dites-le nous. SANS COMMUNICATION, LE FORUM N'IRA PAS LOIN. (omg ça fait tellement négatif ça. Mais voilà, c'est nécessaire de le dire)

Amour paix et lamas sur vous ♥️

Les mini-news - Page 10 1422454166-tumblr-mr9mra6xfa1sejhi1o1-250
tous ensemble ! /OUT/
(je voulais faire un petit post c'est raté mais bon, ça me semblait plus que nécessaire... en espérant avoir été claire xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 10 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 21:01
....Pff j'ai bien envie de poster mon topic de gage préparé pour le 1er avril après ce pavé monstrueux de maman.
MAIS.
Plutôt que de transformer ce topic en un carnet de vannes, je viens préciser pour Abel les aveugles que les apparts des adultes sont maintenant visibles ici et que les demandes se font sur le topic de demande de chambre :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 10 1400359500-clockSam 31 Jan 2015 - 19:17
Les mini-news - Page 10 FhMx5

Parce qu'il était temps /PAN/ (dans le rez-de-chaussée)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 10 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 21:40
La section intranet a été refaite suite au sondage !
Explication IRP : Ruthel ne supportant plus les tensions sur l'intranet, il décide de le couper. En toute logique, les blogs amenant des tensions seront supprimés à l'exception du blog de Shu et des commentaires.

Ce qui change:

- plus de réseaux sociaux (twitter, instagram... les blogs restent)
- les réactions des lecteurs laissent place aux commentaires du blog de Shu (concrètement y'a rien qui change & vous pouvez répondre aux petites annonces sur le même topic ou en LMS.)
- on a un peu ré-organisé, refait un topic avec des explications, si c'est pas clair MP moi. Enfin ce soir j'suis pas là mais MP moi quand même. *RELOU*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 10 1400359500-clockLun 2 Fév 2015 - 0:28
Pour les élèves de 18 ans ou +, n'oubliez pas de passer ici : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8527-obligatoire-recensement-des-filieres#132830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 10 1400359500-clockLun 2 Fév 2015 - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 10 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 20:33
Le concours du club d'écriture s'ouvre à tout le forum ! Une sorte de mini-évent St Valentin, n'hésitez pas à participer :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 10 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 22:45
Chaque classe accueille maintenant 2 responsables adultes !
Je rappelle brièvement le rôle : une sorte de "professeur principal" qui, de préférence, a un avis sur la GdC suivant l'idéal de la classe dont il est responsable.

Topo actuel :
A : Terry & Abel
B : Arsène
C : Chayton
D : Maija
E : Sôren & Aileen

N'hésitez pas à me MP pour vous inscrire en tant que responsable :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 10 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 16:08
Conformément à la règle sur l'activité, les membres inactifs en RP ont été supprimés o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 10 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mini-news
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mini commande 。◕‿◕。
» [MINI-RP] Réunion Pro-A.
» Mini-concours
» MINI GUERRE DES CLASSES.
» MINI GUERRE DES CLASSES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Les news d'aujourd'hui-
Sauter vers: