Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les mini-news

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 6 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 3:57
▬ Du nouveau côté fonctionnement des animations ~
Au passage, la Jim's party du complexe sportif a été déplacée dans la catégorie "Events & animations" vous pouvez continuer d'y rp ;)
▬ Première animation lancée ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 6 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 17:40
Je rappelle que vous pouvez vous inscrire à des clubs / en créer ici ! https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6789-explications-inscriptions#112534
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 6 1400359500-clockSam 19 Juil 2014 - 15:47
▬ L'élection de Miss Prismver, c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 6 1400359500-clockLun 21 Juil 2014 - 17:01
▬ Et l’élection des délégués c'est par !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 6 1400359500-clockVen 25 Juil 2014 - 16:26
▬ Vous pouvez désormais créer un topic par cabane / cabanon / bungalow/studio que nous mettrons en post-it. Vous l'appellerez "Description des lieux" et chaque habitant pourra poster à l'intérieur 1 message pour la description de sa chambre / son espace (écrits descriptifs, photos et posters accrochés au mur, etc.) vous éditerez votre post pour de nouveaux ajouts. Après, chacun peut poster ce qu'il veut dans la suite du topic pour décrire le reste de la "maison", mais soyez cohérents entre vous. Vous pouvez décrire les lieux mais également les règles de la maison, les habitudes de chacun.  Bref ce topic est libre, chaque habitant peut le personnaliser et ajouter diverses choses. c'est votre espace, amusez-vous :) (souvenez vous que c'est à n'importe lequel d'entre vous de créer le topic, mais respectez le titre ;) )

Et merci à Charlie qui m'avait proposé quelque chose dans ce goût il y a déja pas mal de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 6 1400359500-clockVen 25 Juil 2014 - 17:15
▬ Il y aura désormais des promos régulières sur les prix de la boutique ! Pour en savoir plus, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 6 1400359500-clockDim 27 Juil 2014 - 19:20
▬ L'éléction des délégués a commencé ! https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6961-elections-delegues#114861
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 6 1400359500-clockLun 28 Juil 2014 - 13:44
On est au courant pour les images qui s'affichent plus et les topics élargis, ça fait ça chez tout le monde, pas de panique 8) On attend Aslinn pour héberger les images quand elle pourra et pour la largeur des topics ma foi... Si quelqu'un a une solution, MP, mais bref on est sur le coup. :)

EDIT ASLINN; normalement, tout a été réglé, mpez moi si vous rencontrez d'autres soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 6 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 15:40
▬ Si vous êtes intéressés par la classe S, ce sera le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 6 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 12:23
▬ Les délégués ont été élus et leurs noms ajoutés dans LE topic explicatif des classes ! On compte sur eux pour être actifs et représenter leur couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 6 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 18:25
▬ On va pouvoir passer à "l'après Hall", parce-que je pense que beaucoup de gens  ont envie d'enchaîner (WIP, RTP, autres, et nous aussi). Les RP du hall vont donc aller doucement vers la fin, aussi je demanderai aux adultes qui le peuvent d'intervenir dans les 3 topics, dans le but de clore ces topics, pas d'envenimer les choses:
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7006-red-riot-heath-leocade-1-opposant (de préférence Sören et/ou Nemesis)
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7028-menu-maxi-red
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6827-red-riot-complet
Faîtes un post en faisant en sorte à prendre la situation en main, après quoi je verrouillerai.

Ainsi, le forum peut dès maintenant passer à "l'après": rumeurs, breaking news, réseaux sociaux, RP. Le carnage dans le hall a été fait, et voici les dégâts que vous devez TOUS prendre en considération:

- Le hall est dévasté: le lustre est en miettes au sol. Les murs sont peints de rouge et brisés par endroits. Tout ce qui a pu être cassé l'est: déco, meubles, etc. Il y a des tables détruites éparpillées dans le hall.
- Les toilettes sont inaccessibles: La plupart ont été explosés, comme les lavabos, il y a eu un très important dégât des eaux, tout est détruit, inutilisable, et il y a encore de l'eau stagnante pendant quelques jours.
- La cafétéria a elle aussi était endommagée, quelques tables ont été détruites, rapidement remplacées par les bureaux de la classe D (les E étant en trop mauvais état).
- Le bâtiment administratif a subit quelques dommages également: une vitre brisée, mais surtout, des tonnes de paperasses déchirées, mais ça ne vous regarde pas, sauf si vous avez fait des demandes spéciales à l'administration récemment - ça risque de prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 6 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 22:37
▬ La section "Journaux intimes" dans la catégorie Gestion du personnage devient Bric à brac ! (Merci Sarah pour la formulation 8D)

Les mini-news - Page 6 Fed9dd3fc19bd97ad63fba11776a25e2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 6 1400359500-clockLun 18 Aoû 2014 - 14:46
▬ Comme vous avez pu le constater, la classe S commence à se former. Ils agiront bientôt ça et là à travers divers topics. Sachez que leurs interventions dans vos topics sont l'ordre du Ranker, et hrp, du staff. C'est nous qui donnons les missions, donc si une intervention vous déplaît, c'est à nous qu'il faut le dire, n'en voulez pas au membre S pour ça. Envoyez nous un MP nous disant gentiment que l'intervention gêne.

Sachez cependant que c'est le but des S. De débarquer dans un topic pour semer la zizanie. En donnant nos missions, nous essayons de choisir des rp "randoms" excluant ceux qui semblent importants (famille, couple, dispute, etc.) Bref, on essai de pas gâcher un topic qui a l'air important pour vous. Cependant on ne peut pas tout savoir, alors on peut faire une erreur en demandant à un S d'intervenir dans votre topic alors que vous ne le souhaitez pas.

Bref, si vous avez un problème, MP Shu ou le Maitre d Jeu, mais soyez quand même ouverts au fait que les S sont là pour ça. Et j'en profite pour rappeler quelque chose d'important: les S dominent. Il faut donc accepter qu'une situation tourne en leur faveur; vous pouvez jouer les héros mais soyez réalistes et acceptez leur rang: ils ne sont pas les S pour rien, merci de respecter ceci. En ce qui concerne ce point, le Maitre du Jeu pourra intervenir dans un topic où est intervenu un S pour orienter la situation de façon la plus logique, et souvent en faveur des S si vous ne respectez pas ceci.

Bref, respectez le contexte: les S dominent :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 6 1400359500-clockMer 20 Aoû 2014 - 13:54
▬ Bon, on est pas à 10 jours près, vous pouvez commencer à basculer tranquillement vers les RP "rentrée" / septembre ! (Si vous voulez !) Considérez que la rentrée des classes est le 1er septembre rp pour tout le monde. :) Vous avez le choix de dire que votre perso passe à la classe supérieure ou non, et vous pouvez changer son âge pour augmenter d'un an dans votre profil et rs gratuitement. Encore une fois, c'est si vous le voulez !

Le passage officiel du forum à la phase hivernale et Cycle 2 se fera le 1er septembre hrp. :) On laissera encore une dizaine de jours, pareil, pour faire encore quelques RP d'été / vacances. Et puis on passera à la période "hivernale" (SNIF.) :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 6 1400359500-clockVen 22 Aoû 2014 - 19:00
C. Stanislas Klaus a écrit:
PAS DE TWEET NI RIEN JUSTE SI QUELQU'UN PASSE ICI
stop vous emprunter/voler -je sais pas- les codes twitter qui viennent d'ATF et qui sont de Kristen
ATF c un site de codage en anglais
'trouvez pas ça bizarre que le code aie une barre "répondre retweet fav plus" en français ?
narmol les gars c'est moi qui l'ait modifié
aucun mp pour me prévenir qu'on m'emprunte mon code
thx guyz

Dorénavant, merci de prévenir la personne à qui vous empruntez un code ou même mettre le copyright à la fin du code afin d'éviter ce genre d'inconvenances~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 6 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mini-news
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mini commande 。◕‿◕。
» [MINI-RP] Réunion Pro-A.
» Mini-concours
» MINI GUERRE DES CLASSES.
» MINI GUERRE DES CLASSES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Les news d'aujourd'hui-
Sauter vers: