Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]   Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio] - Page 3 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 21:09
Réunion de famille ~
Céleste perdit son petit sourire lorsque Rafael reprit son sachet de poudre. Mais notre amie n'abandonna pour autant, il n'y avait pas plus têtue qu'elle :

- Tu vas arrêter hein ?

Elle continuait de fixer son frère, avec son regard implorant. Avant qu'il ne débatte un sujet plutôt sensible : l'attitude de l'italienne vis à vis des hommes. La demoiselle savait que son comportement la faisait passer pour une fille facile, dévergondée, et par dessus tout, une pute. Bien qu'elle s'en fichait de connaître les impressions de son entourage à son égard. La jouvencelle faisait par vengeance, car le seul homme que cette dernière avait aimé s'était joué d'elle. Convaincue que les mâles ne pensaient que par le cul, Céleste faisait donc la même chose qu'eux, pour les blesser :

- Eh ben... S'écria l'italienne, en approchant son visage de celui de son frère. Sa te déplaisait pas tout à l'heure mon chou...

HRP : si t'as un truc à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]   Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio] - Page 3 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 21:39
L'italien fit un énorme bond sur le côté, ça y est, il est vacciné contre cette fille, berk, c'est vraiment dégueulasse ! Non, même si ils n'avaient pas la même mère, il ne pouvait plus fantasmer sur cette fille.

- Ça c'était avant. N'empêche tu vas pas bien dans ta tête ! J'aurais pu être un fou dangereux ou un type bourré de MST !

Oui, il ne pouvait pas lui faire la morale, mais qu'importe, il ne pouvait pas laisser passer ça, si elle voulait qu'il fasse des efforts, elle devrait en faire aussi. Mais la drogue c'est plus dur à arrêter. Il avait bien essayé de passer une journée sans sa petite ligne quotidienne, mais il avait vite regretté, il avait en effet passé la pire journée de sa vie, une journée ponctuée de crises de tremblements et de pensées dépressives. Le sexe c'était plus facile à arrêter. Bon, on était frustré, mais quand même ! Il ne voulait pas qu'on traite sa petite soeur de pute.

-Si tu fais des efforts, j'en ferrais peut être pour toi.

Il appuya son index sur la joue de la jeune femme. Ils étaient tous les deux des enfants terribles, ils n'arriveront pas à se séparer de leurs démons, mais après tout, rien est impossible.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]   Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio] - Page 3 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 22:14
Réunion de famille ~
Céleste ne pu s'empêcher de rire lorsque Rafael recula, elle remit ses cheveux en place d'un geste, avant de le toiser longuement. Pourquoi son frère l'engueulait la dessus ? Il était le même ! Elle aussi aurait pu être folle, ou être bourré de MST. D'un petit sourire en coin, elle plaida sa cause :

- Et alors ? T'était mignon, sa compense. Puis je m'en fiche, autant profiter de la vie. Puis qui te dis que je n'aurais pas pu te tuer ?

Puis de toute façon, la jeune femme ne souhaitait pas changer avant d'avoir trouver l'âme sœur. Elle voulait continuer de s'amuser encore un peu, même si notre amie savait qu'elle devrait faire des efforts pour que son frère en fasse également. Soupirant longuement, la jouvencelle ajouta :

- Bon ok, je coucherais plus dés le premier soir, c'est bon comme ça ?

Et puis, il était pareil ! Rafael n'avait pas grand-chose à lui reprocher.

HRP : si t'as un truc à rajouter
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]   Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio] - Page 3 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 9:58
Cette fille était une vraie terreur, si Raf prenait son rôle de grand frère au sérieux il ne tarderait pas à avoir la même chevelure grisonnante que son père. Le jeune homme eut un frisson rien qu'en y pensant. Non ! Il ne voulait pas ressembler à Angelo ! C'était déjà fait physiquement alors pas capillairement, autant être chauve. Il regarda un court instant la jeune femme. Elle avait de la chance, elle ne ressemblait pas à son géniteur, à part au niveau des cheveux et des yeux, mais c'était tout. Le blond s'étala dans son lit et regarda son bras, il était vraiment pas beau à voir, avec pleins de bleus et de trous. Il ressemblait à du gruyère, à moins que ce soit de l'emmental. Enfin bref qu'importe quel fromage il était, peut-être même que grâce à sa soeur il ne serait même plus un fromage du tout. Bon arrêtons cette métaphore douteuse et peu avantageuse pour notre ami.
Ce dernier soupira longuement et regarda Céleste dans les yeux.

- Si tu couches plus le premier soir, je... Me piquerais que le week-end.

Quelle magnifique promesse. Mais c'était déjà beaucoup pour l'adolescent, même si physiquement on ne voyait pas trop qu'il était accro, mentalement c'était le bordel. Et ça allait l'être encore plus quand il tenterait d'arrêter. Après tout quoi de mieux comme petit déjeuner qu'un café, une tartine à la confiture de cerise et une petite injection de vitamines ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]   Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio] - Page 3 1400359500-clock

Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3