Il le sent se crisper sous ses caresses, il sent une main qui empoigne ses cheveux, qui effleure sa nuque, il entend ses gémissements qui sonnent comme une étrange musique à ses oreilles. Qu’il aime sa voix. Sa voix qui l’appelle au détour d’un couloir, sa voix qui se brise en éclat de rire lorsqu’il lui lance une réplique cinglante, sa voix qui se change en longs soupirs lascifs. Et il lève finalement les yeux vers Jim lorsque ce dernier l’oblige à s’éloigner avec douceur.
« Arrête, bordel, putain de bordel de merde. »
Il sourit à son tour en voyant dans quel état il a bien pu le mettre. Mo’ veut que Jim s’en remette et revienne vite contre lui. Son regard se perd et glisse sur le corps du jeune homme en face de lui lorsqu’il se débarrasse des dernières fringues devenues gênantes. Il doit avoir l’air un peu idiot à le fixer comme ça, mais il en revient pas. Littéralement hypnotisé. Il l’imite, fait passer son sweat au dessus de sa tête pour le retirer, le tissus se froisse contre sa peau et il frissonne. Son jean rejoint quelques secondes plus tard le tas de vêtements à coté du lit. Il sent le rouge qui lui monte lentement aux joues lorsqu’il plonge son regard dans celui de Jim, intimidé par tout ce qu’il y lit. Morgan craque littéralement. Il s’était pourtant promis de ne pas jouer la pucelle amoureuse.
Mais la proximité lui rappelle vite la chaleur lancinante qui pèse au niveau de son bas ventre et électrise son être tout entier. Les lèvres de Jim sur sa peau le font frissonner à chaque fois. Les cheveux de son blond effleurent sa mâchoire lorsqu’il le sent l’embrasser dans le cou et il a de nouveau cette risette attendrie. Enivré. Par sa présence chaude contre lui, par ses mots qu’il lui répète en boucle, la valse des corps qui se retrouvent et refusent de se lâcher. Complémentaires. Il ferme les yeux, mordille sa lippe inférieure, gémit malgré lui, transporté. Les lèvres de Jim, tout près, leurs dents s’entrechoquent presque, bouches impatientes qui veulent à tout prix se goûter à nouveau. Son esprit s’embrume, s’imprègne du garçon qui le rend fou. Ça s’arrête. C’était court, beaucoup trop court.
À contre cœur, Morgan le laisse éloigner son visage. Il dévisage Jim avec le même regard espiègle alors qu’il tente de calmer son souffle qui s’était fait de plus en plus court. Un éclair dans les deux émeraudes de ses yeux. Il saisit les poignets de Jim pour qu’il le lâche, l’entrave un seconde pour lui voler un baiser, joueur. Il s’amuse encore un peu alors qu’il a le cœur au bord de l’explosion. Il abandonne les mains de Jim autour de sa taille, vient poser les siennes sur ses épaules d’homme, il enlace tout doucement son cou, serre son corps contre le sien, bercé par le souffle plein de promesses qu’ils s’échangent. Les prières de Jim résonnent toujours dans sa tête, il l’entend prononcer ces trois petits mots encore et encore.
Je te veux. Il l'a dit. Et là tout de suite, il sait qu’il n’a qu’à répondre ‘moi aussi’ pour tout déclencher. Ses paupières s’abaissent à peine et il esquisse un sourire.
« Pour de vrai ? » Soupir lourd du désir qu’il camoufle en vain. Morgan le cherche, comme d’habitude; il l’oblige à le suivre dans sa chute lorsqu’il se laisse basculer pour finir allongé sur le dos, emprisonné entre le doux poids du corps de son blond et le matelas. Proche, si proche. Il se noie dans ses yeux gourmands, couleur noisette, glisse ses doigts impatient dans ses cheveux d’or, avant de caresser sa joue du dos de la main. Il y a ce magnétisme insupportable qu’il aime tant et dont il adore jouer. Il a hâte, tellement hâte.
« Prouve le moi.. » Une légère lueur amusée vient éclairer son regard lascif et il arbore un sourire provocateur.