Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Allo ? Mi piacce molto la pasta

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 7 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 14:16
De : Andrew
A : Sonera

Ok ben mettons demain, j'passe à 12h dans ta chambre (espérant que le gars d'hier n'y soit pas...) et on se fait une pizza ? Ensuite on parlera de tout ça.
A demain du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 7 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 14:40

Chan Xiang •• Noyade
Ah oui cette histoire c'est vrai (x_x)
Enfin personnellement je me méfie beaucoup des S, donc je sais pas si faire confiance à Narcisse est une bonne idée. Fin... voilà... Mais ton don te permet pas de trouver le coupable ?
Oh oui sinon hier tu avais dit quelque chose sur la CB qui m'avait intriguée : je t'avais pas dit que j'avais terminé les teintures blondes ? Enfin, si non... bah t'étonnes pas à me voir avec des cheveux bruns chocolat la prochaine fois. ♥
code par Skank sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 7 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 23:25
De : Clove

..... Heu. Ce mec est juste con ok ? Bonne chance avec ça.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 7 1400359500-clockLun 24 Nov 2014 - 7:06

Chan Xiang •• Noyade
Je suis déjà redevenue brune ♥ (ça s'est enlevé pire vite... apparemment j'étais pas très douée pour choisir de bonne teinture, heureusement que j'ai arrêté).
Ouais en effet QwQ J'ai pas le même âge que toi donc je suis pas dans la même classe XD mais bon, faudrait du coup que je reparle à Anarchy pour la prochaine soirée vidéo games, histoire de se voir ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 7 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 20:20
De : Garance
À : Sonera

Bonjour Sonera ! ^w^

Tu dois pas voir qui je suis mais euh... Je suis en C et j'ai parlé de toi à mon papa, c'est un grand couturier français et il recherche souvent des petits modèles et je te trouvais jolie alors je me suis dit que... Enfin que tu conviendrais parfaitement pour ça ! Mais d'abord il me faut ton avis, on va pas t'embarquer là-dedans de force. Enfin... Voilà, réponds-moi quand tu pourras ! ^w^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 7 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 17:39

GABRIEL A. OSWALD-RICHARDSON •• 21/11 - 8h02.
Bonsoir Sonera,

J'ai appris ce qui t'est arrivé il y a quelques jours. Je suis vraiment désolé d'avoir fait cette blague inappropriée sur la ChatBox de l'intranet l'autre jour, je l'ignorais. Je sais ce que tu vas penser de ce message : hypocrite, intéressé, faux, fourbe, fais-en ce que tu veux. Je le regrette sincèrement et je n'ai rien à te dire de plus.

Gabriel.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 7 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 22:35
De : Garance
À : Sonera

Je fais rarement des caprices. :/ J'ai envoyé une lettre à mon papa il y a un mois et il a (finalement) fini par me répondre qu'en ce moment il cherchait des modèles et que si j'en trouvais, il me faisait confiance. Et je t'ai trouvée toi ! ^w^ Si ça te dit, tu devras juste envoyer un petit book de photos de toi à l'adresse que je te donnerais, histoire de faire les démarches nécessaires quand même. (Même si tu seras prise sans problème !) Et remplir un peu de paperasse, malheureusement... Mais voilà, mon père a déjà préparer un contrat et tout, je te le joins au LMS.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 7 1400359500-clockDim 7 Déc 2014 - 21:54
From : Zelda.
To : Midna.

jvais être égoïste mais jveux pas penser à lui, tu fais c'que tu veux mais ça sera pas notre sujet d'convo, dac ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 7 1400359500-clockMar 9 Déc 2014 - 11:19
ALORS DIS-MOI CQUE JDOIS FAIRE POUR QU'IL PORTE SES BALLS

ça m'énerve jsais pas quoi dire
jsuis une pute non
raaaah ça m'fait chier

(oui j'ai besoin de péter un câble actuellement j'crois que j'vais avoir mes règles putain quelle vie d'merde le karma est une pute)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 7 1400359500-clockMar 9 Déc 2014 - 21:23

...si y avait pas devonn jte dirais que jsais pas si jtenterais le truc, javoue que jcommence a desesperer un peu a ce niveau. jai eu personne depuis un moment haha jme sens comme une debutante...

si jvais lvoir il va se barrer, jen suis sure
et si jloblige a rester il va sfaire des idees
...jsuis bloquee putain fait chier
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 7 1400359500-clockMar 9 Déc 2014 - 22:28

j'ai pas envie que taz veuille plus jamais me parler, meme si ca lui frait peut-etre du bien... ffff j'aime pas qu'on m'aime (bon ok c'pas crédible en vrai j'adore ça) mais putain c'est gênant merde

tes conseils sont géniaux 8'D merci d'subir mes états d'âme haha
yep i know, ecoute jme suis plains donc jvais pas faire ma pute. au fond ça m'interesse, on oublie son identité et raconte-moi tout de A à Z stp
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 7 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 11:43
DE : Gautier
hamburger > pâtes
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 7 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 11:52
T'as trouvé la solution à nos disputes avec cette idée magnifique. J'me fais chier, je cuisine ça demain, m'en fous y'a déjà une cabane qui a brûlé on va pas me faire chier si j'fais trop cuir une pizza.

DE : Andrew
On couche ensemble ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 7 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 12:04
ok a 2m1
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 7 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 12:05

nan mais jsais que jsuis une salope, 'fin disons que jme suis trop laissée aller ctte annee c la merde quoi mais au pire jmn balek c genant mais jdis pas non plus que jdeteste cque jsuis hahaha tkt

hmm etrangement jte crois, au fond il avait pas lair de kiffer devoir nous faire mal (normal pour un s mais bien sur) c surtout l'autre tare qui mfout les jetons, narcisse tout seul jsuis sure que jpeux lbouffer easy enfin bref
t'es sure que c a sens unique? 'fin tu peux pas l'etre si tu t'es pas jetee a l'eau, il t'a repoussé? apres jai aucune idee de comment il est, si c un enfoire qui emballe et renvoie chier direct apres jespere que t'as conscience que jvais le demonter ???
c chelou il a lair cool dit comme ca
mais si ctait pas toi qui msortait ca jy croirais pas, tu ten doutes

c qui kieran
(cte flemme decrire flemme de vivre)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 7 1400359500-clock

Allo ? Mi piacce molto la pasta
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant